L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rusée....mais pas toujours...

AuteurMessage
Cryso

MessageSujet: Rusée....mais pas toujours...   Lun 5 Mai - 23:20

D'est sont arriver Cryso fut attaché severment au mur car un jour
elle a voulu s'enfuir du marché et elle a passé un mauvais quart
d'heure. Alors elle décida donc de s'assir et d'attendre que quelqu'un
vienne la sortir de cet affreux cauchemar… Chaque soir et matin le
marchant venais lui donner un morceau de pain et un simple verre d'eau
mais malheureusement elle ne le mangeais pas, elle le donna a sa chatte,
elle s’ennuyait de ses soeurs, qui malheureusement sont morte.
Le marchand lui donnait en plus des enorme coup de fouets...
et même a sa petite chatte.Alors c'est pour cela qu'elle est devenue très maigre. C'est aussi pour
sa que personne ne voulait d'elle. Plein de maître vienne la voir mais personne ne veux d'elle... Même que certain maitre demandait au marchand de la désabiller et si elle n'obéissait pas elle resvait des coup de fouets... a chaque fois elle criait de douleur...

Dernière édition par Cryso le Mar 6 Mai - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monde-naruto.forumactif.com
Noaki Kaïto

MessageSujet: Re: Rusée....mais pas toujours...   Mer 7 Mai - 14:53

Noaki Passait par la avec l'intention de repartir avec un ou une esclaves.Pas pour le plaisir mais pour lui donner la libertée, un toit et de la nourriture.Il observa les esclaves et en particulier une elfe qui était attachée, un chaton a ses coté.

Noaki s'approcha de la plate-forme et croisa les bras sur sa poitrine.

-Combient pour l'elfe ???

Il détestait dire cela,mais il falait le faire...

-200 pieces pour elle, je vous avertis, elle n'est pas facile!JE vous aurez prévenus ...

Le marchand lui tourna le dos et enssera la cheville de Cryso avec une chaine et l'apporta a Noaki.

-Elle vient avec la chat.

Il lui lanca la chaine dans les mains et demanda son argent.
Cryso

MessageSujet: Re: Rusée....mais pas toujours...   Jeu 8 Mai - 14:51

Cryso se fit sortir,par la force, de la
cellule. À la longue, sa cheville ,commençait à lui faire énormément
mal. Elle regarda, d'un air pas très convaincue, son nouveau maître.
Elle appella sa petite chatte,

-Céleste,viens ici ma belle.

La petite boule de poil sauta dans les bras de sa maitresse et ronronna de
plaisir. Elle n'appréciait pas le fait de voir sa maitresse enchainée,et encore moin de la voir se faire fouetter, mais Céleste,de son nom, avait apprie a supporter la scene quotidienne. Cryso hocha doucement la tête quand le marchand dit que la bête venait avec elle, elle eu un leger sourire de voir que son futur maitre était aussi jeune quelle, si non seulement une ou deux année les séparaient.
Noaki Kaïto

MessageSujet: Re: Rusée....mais pas toujours...   Ven 9 Mai - 14:49

Noaki pris la chaine de l'Elfe dans ses mains et la sonda de son regard percant. Elle n'Avait pourtant rien de très agressif comme le marchand avait spécifier.Il caressa doument la petite tête blanche de l'animal et fit signe a l'elfe ,quelque peu plus petite que lui ,de le suivre jusqu'a son cheval.

-J'espere que vous savez monter ?

Il pris la taille de l'Elfe et l'aida a monter sur le cheval noir Il monta derriere elle.

-Elle est obéissante ta petite céleste ?En tout cas, tiens la bien contre toi !

Noaki pris les rênes et donna un leger coup de talon dans les flanc du cheval, qui démarra avec douceur...
Cryso

MessageSujet: Re: Rusée....mais pas toujours...   Ven 9 Mai - 23:28

Cryso se fit monter sur le jolie cheval blanc mais dès qu'il est parti elle décendit, avec sa petit Céleste, du cheval... Elle décida de s'assire en indien et sans s'avoir pourquoi elle se mit a pleurer Crying or Very sad . Céleste essaya de la consoller mais cela ne marchait pas... Elle pensait que personne ne l'amait et que personne ne voudrais être avec elle.Sad

-Pourquoi personne ne m'aime...
et elle répetta cette phrase quelques fois...

Le marchand des esclaves revenait dehors pour vider le ordure et vit Cryso a terre sans son maître alors il décida d'aller la prendre de force et de l'attacher après un poteau de bois... Et comme si cela n'était pas assez il se mit a pleuvoir...
Noaki Kaïto

MessageSujet: Re: Rusée....mais pas toujours...   Mar 13 Mai - 14:27

Noaki se rendis bien compte que l'eslcave avait glissée sur le sol, par sa seule volontée.Il observa bien l'Eslcave, ce qu'elle faisait,pour savoir si elle voulait revenir au marché ou rester avec lui. Il caressa l'encolure du grand étalon et sourit à Cryso. Le jeune homme descendis de cheval et s'approcha doucement de l'Elfe encore attachée.

-...Il y a moi... et tout ceux que tu trouveras encore sur ta route, petite elfe !

Noaki avait doucement relever le menton de l'eslcaves pour pouvoir lui parler, dans les yeux.

-Alors, tu viens avec moi ou tu restes dans ce trou perdu ?

Noaki se releva,la pluie tambourinait doucement sur le sol, avec un certain rebond. L'eau fraiche tombait sur les cheveux noir de l'adolescent et ses vêtements lui collait à la peau, il déssera sa cape et la posa doucement sur les épaules blanche de l'elfe.Il sortis son couteau de poche et en sortis le grand couteau. Il avait déja apris a forcer les serrures, mais seulement en extreme urgence.

Il forca doucement la serrure des menottes de l'elfe et laissa la chaine sur le sol.

Un leger "clack" fit tourner la tête au cheval qui détalla comme une fusée vers son maître.

-Céleste,Je te présente SilverClaw , Silver, je te présente Céleste et ... sa maitresse.

Cryso

MessageSujet: Re: Rusée....mais pas toujours...   Mer 14 Mai - 1:29

Cryso ne comprena pas excatement ce qu'il voulait dire mais elle se fit lever son menton par le jeune homme. Elle le regarda dans les yeux et l'écouta. Après chaque mots elle réflechit et désida enfin...

-euh....je ne sais plus vraiment se que je veux mais se ce je ne veux pas c'est de retourner dans ce cauchemar(au marché des esclaves)...

Et elle s'approcha du cheval en fesant tomber la cape, du jeune homme, de son dos...Elle remontit et appella a nouveau sa chatte...

-Céleste vien ma puce...

Et Céleste arriva en courant et vena se coucher sur les genou de l'adolessante. La petit bête s'endormit aussitôt... Et, S'en faire par exciprès Cryso donna un petit coup sur les flancs du cheval se qui le fessa au petit trop.Et Cryso rebondit sur le cheval...
Smile
Noaki Kaïto

MessageSujet: Re: Rusée....mais pas toujours...   Mer 21 Mai - 3:58

HJ: mdr ^^

Noaki ramassa rapidement sa cape noire et la ficha sur son dos.Il pris la bride du cheval et Cryso monta sur l'animal.Sans sans rendre compte, l'elfe fit démarer le cheval au trot.Noaki claqua rapidement et l'animal revint a lui en trottinant, l'Elfe et la chatte sur son dos.Le jeune homme le caressa sur le museau et grimpa sur le dos de l'étalon noir, derriere Cryso.

-Vous savez montez ??

Il posa doucement les mains de l'Elfesur les rênes du cheval et enfonca doucement ses talons dans les flancs de l'animal.Il démarra aussitôt
Cryso

MessageSujet: Re: Rusée....mais pas toujours...   Lun 26 Mai - 17:42

Cryso regarda son maitre...

-euh...oui mais cela fait longtemps que je n'ai pas monter...et le dernier qui se nomme Sunny avait boquer(lever ses deux pattes d'en arriere) et j'ai faiit tomber...Embarassed

une fois ses mains sur les rênes et le cheval qui continua de troter, elle le fit accéléré au galop et lui donna un coup sur son posterieur( le cheval) et il parti au grand galop se qui fit tomber son maitre...

-hahaha enfin débarraser de lui il devenait énervant....

l'étalon s'arrêta brusquement. Et Cryso fut un assez grand "vol plané". La jeune fille retombit sur une brache et une grosse écharpe dans la cuisse...
Noaki Kaïto

MessageSujet: Re: Rusée....mais pas toujours...   Ven 11 Juil - 3:41

Noaki n’avait vraiment cru que le cheval pouvait l’expulser complètement. Il retomba habilement sur ses pieds et claqua une nouvelle fois son cheval. Celui-ci s’aretta et fit basculer l’elfe vers l’avant. Noaki marcha jusqu’au cheval en observant sa domestique. Il ne traitait pas les esclaves comme « esclaves » mais plus comme domestiques ou compagnon. Il était seul et rien n’était venu animer ses soirées, sauf Silverclaw.

Il s’était déjà fait beaucoup plus mal que l'elfe. Il saurait sûrement arranger ce léger détail. Noaki pris les rênes dans ses mains et fit signe à la demoiselle de venir une nouvelle fois sur le cheval.

-La maison ne devrait pas être très loin, déclara-t-il sur un ton froid

Quand la jeune fille fut devant lui, il garda fermement les rênes dans ses mains en comptant bien les garder. Il claqua une nouvelle fois son fidèle compagnon et celui-ci commença a marcher doucement. Ils passèrent devant une magnifique cascade, sur un petit chemin de terre.

(suite du post au Domaine de Noaki)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rusée....mais pas toujours...   

Rusée....mais pas toujours...
Page 1 sur 1