L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Saya, une vie des moins palpitante.

AuteurMessage
Saya Okinawa

MessageSujet: Saya, une vie des moins palpitante.   Dim 18 Mai - 22:57

Nom: Okinawa

Prénom: Saya

Esclave de: personne pour l'instant

Sexualité: hétérosexuelle

Famille : Saya est issue d’une famille nombreuse, ayant deux frères et trois sœurs. Elle est l’aînée de toutes les filles, étant la deuxième née après son frère aîné. Sa mère est morte quelque temps après que la petite dernière soit née, lorsque Saya venait d’atteindre ses douze ans. Elle n’a pas d’autre contact avec cousin ou cousine car son rang social est si inférieur que personne ne veut de contact avec eux, de peur que leur réputation soit salie.

Histoire : Après la perte de sa mère à l’âge de douze ans, Saya avait due s’occuper d’avantage de son petit frère et de ses petites sœurs, son aîné étant obligé de travailler dans les champs, aidant son père pour gagner un peu d’argent pour nourrir cette grande famille. Bien entendu, le salaire de deux homme pour une famille de sept personne n’était pas suffisant. Saya avait donc décidé d’enlever le poids qu’elle était en se sauvant à l’age de quatorze ans. Pendant quelques années elle a pu vivre en donnant ses services dans les villages où elle passait mais cela ne pouvait plus durer, un vendeur d’esclave l’ayant repérer, n’ayant pas d’argent sur elle, elle n’avait donc pas d’autres choix que de devenir une simple esclave. Elle attendait maintenant qu’un maître ai assez pitié d’elle pour la faire sortir de là.

Physique: (il faut qu'il ressemble un minimum à votre avatar et plus de 3 lignes) :
Saya porte les cheveux très long, lui tombant sur les hanche. Au départ, ceux-ci étaient raide et soyeux mais au fil de temps ils ont commencé à ondulé laissant une texture un peu moins agréable au touché sans pour autant qu’il ne ressemble à de la paille, la jeune fille prenant soin de sa chevelure, le seul trésor qu’elle possède avec ses yeux émeraude. Du fait qu’elle n’avait pas beaucoup d’argent pour se nourrir, elle a une taille très fine, mais une poitrine tout à fait acceptable, les bras et les jambes étaient assez épais pour ne pas ressembler à des bâtons. Elle ne porte bien évidemment pas de vêtement très remarquable, sa garde robe ne comportant qu’une seule robe le col étant vert émeraude tout comme ses yeux, s’en suivait un dégradé pour ainsi terminer dans les tons bruns comme sa longue chevelure. Avec sa triste fortune, elle n’a jamais eu de quoi s’acheter de chaussure, l’obligeant ainsi à s’écorcher et se brûler les pieds sur le sol.

Caractère: (plus de 3 lignes) :
lorsqu’elle était enfant, Saya était habituée à diriger ses sœurs et son frère qui était plus jeune qu’elle, mais elle perdit vite cette habitude lorsqu’elle quitta le foyer pour gagner son argent, laissant une part un peu plus grande du salaire de son père et de son frère aux autres membres de sa famille. Lorsqu’elle commença à travailler, sa force de caractère lui joua bien des tours, ses patrons ne la payant pas ou bien la rejetant complètement. Elle commença à se calmer lorsqu’elle tomba nez à nez avec un marchant d’esclave qui la pris pour la vendre et s’enrichir. Ce maître n’était pas quelqu’un de très délicat, apprenant ainsi à la jeune fille à se taire. Mais qui sait ? Peut-être que sa force de caractère se réveillera un jour.

signe particulier
: Saya n’a aucun signe particulier visible. Par contre, elle est une jeune fille qui ne croit pas en l’amour, ne croyant en aucun Dieu et pensant que les sentiments ne sont que des fantaisie de la créature humaine, elle ne ressent ainsi que les sentiment primaire comme la peur, la faim, le sommeil. Elle n’a ressenti qu’une seule fois de la compassion le jour où elle a quitter sa famille. Peut-être connaîtra-t-elle d’autre sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Suna
Admin

MessageSujet: Re: Saya, une vie des moins palpitante.   Lun 19 Mai - 17:35

ok je valide ta fiche ^^ attend que le méchant Hoshi en fasse autant et tu pourra jouer!

en espérant que Saya trouve l'amour XD
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Saya Okinawa

MessageSujet: Re: Saya, une vie des moins palpitante.   Lun 19 Mai - 19:20

Merci beaucoup, j'ai hâte que le méchant Hoshi la valide pour jouer ^^
Hoshi Yoshita
Admin

MessageSujet: Re: Saya, une vie des moins palpitante.   Lun 19 Mai - 21:54

Le méchant Hoshi ne valide pas les filles

A GENOU ET ON VERRA xD

J : sa m'a l'air très bien...ne l'écoute pas il ne sera pas ton maitre ^^

ET ALORS JE SUIS LE DIEU SUPREME ? BAISE MOI LES PIEDS ESCLAVE !

J : j'ai un maître pour toi si je retrouve mon mot de passe u_u
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Saya Okinawa

MessageSujet: Re: Saya, une vie des moins palpitante.   Lun 19 Mai - 22:58

* Hésite à se mettre à genoux pour ainsi mieux baiser les pieds de Hoshi mais la voix plus douce résonne encore dans ses oreilles et Saya préfrère la suivre*

Merci beaucoup pour la validation, j'ai vraiment hâte de commencer à jouer sur ce forum qui m'a l'air très sympathique.
Hoshi Yoshita
Admin

MessageSujet: Re: Saya, une vie des moins palpitante.   Lun 19 Mai - 23:00

REVIENS SALE ESCLAVE OU JE TE FAIS ARRACHER LES YEUX

J : il est mignon quand il veut

H : Sale joueuse tu veux ta mort

J : mon dieu j'ai peur xD Allez file avant qu'il ne mette ses menaces a exécution ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Saya Okinawa

MessageSujet: Re: Saya, une vie des moins palpitante.   Lun 19 Mai - 23:07

* Saya s'enfuie aussi qu'elle peut pour commencer ses aventures* (demain trop fatiguée pour ce soir, en tout cas merci pour l'accueil chaleureux, ça change de l'accueil banal ^^ ça donne encore plus envie d'écrire hihihi, bon allé, je stop là, ça part dans le flood )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saya, une vie des moins palpitante.   

Saya, une vie des moins palpitante.
Page 1 sur 1