L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Enfin arrivée...[Libre]

AuteurMessage
Quitterie

MessageSujet: Enfin arrivée...[Libre]   Sam 21 Juin - 15:13

Au loin,un bateau était partit,laissant une Namie souriant tristement sur l'île.Aucun bruits,ni aucun bagages ils n'y avait près d'elle.
-Normal,se dit-elle,il fait nuit!

Elle avança d'un pas,mais se ravisa.Elle était déja par terre,a cause d'une simple petite roche.Etait-ce le stress ou simplement une perte d'agilité?
-C'est le stress Namie...Detends-toi,bon sang!

Elle épousseta d'un revers de main sa belle robe beige,en se levant.Voulant à tout prix avoir un gîte et un couvert ce soir,elle regarda partout en espérant voir une petite chaumière pas loin.Namie calma alors sa respiration,mais n'en vit aucune.Elle se découragea et enfouie sa tête dans ses mains.La jeune femme commencait à avoir faim,alors elle marcha lentement en comptant ses pièces d'or...Ses pensées débordèrent et finalement elle s'appuya sur un arbre pour penser en paix.Soudain,elle vit une ombre s'approcher tranquillement d'elle...Namie Satoe avait toujours eu la plus simple des manies à faire de ce qu'on appelle la "peur",une petite boule sans importance dans sa vie.Elle laissa tomber sa petite boule,et commenca à frémir,non pas de peur,mais de froid!

[A vous, Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Zahikel

MessageSujet: Re: Enfin arrivée...[Libre]   Dim 22 Juin - 15:30

Zahikel s'était éclipser de chez lui sans le dire à personne, en effet si cette saute de Miseuphèles avait sut ce qu'il ferait en sortant de chez lui elle lui aurait encore prendre la tête. En effet il était las de cette jeune fille, il détestait les faibles et elle était l'image type des gens qu'il détestait et qu'il voulait étrangler.

A cause de son influence, son petit frère devenait de plus en plus doux et contre l'esclavage ... Zahikel voulait faire de lui son second, une sorte de petite copie de lui même, car on ne sait jamais ce qui pouvait lui arriver dans la vie. D'ailleurs il venait de le mettre dans le premier bateau pour l'île voisine. Chez une personne de confiance !

Zahikel rala un peu tout en sortant une cigarette pour la porter à sa bouche , il devait cesser de penser à cette petite peste et devait se concentrer sur ses affaires. Il avait un convoit d'esclave qui arrivait demain, il devait se préparer à les recevoir.

Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, il avait repéré quelqu'un non loins de lui. Il s'approcha sans brusquerie, si s'était un esclave il passerait sans doute un sale quart d'heure...

Il s'approcha un peu plus pret et s'apperçut que ce n'était qu'une jeune fille complêtement recrocviller sur elle même, tremblant comme une feuille. Non ce n'était pas un esclave, il connaissait tout ses esclaves répertorier sur l'ile. Au cas ou l'un d'eux s'enfuyait il pourrait tout de suite le retrouver, s'était comme qui dirait un service aprés vente. Il laissa une bouffée de cigarette s'évaporer dans l'air tout en la fixant de son regard froid et meurtrier:

"tu es qui? "
Quitterie

MessageSujet: Re: Enfin arrivée...[Libre]   Dim 22 Juin - 15:57

Namie leva la tête et regarda Zahikel,le propriétaire de cet ombre.Elle hésita,puis ouvrit enfin la bouche:
-Namie...Namie Satoe!

Elle se leva,et s'avança doucement vers Zahikel...D'un air douteux mais à la fois sûre d'elle même,elle prit la cigarette de la bouche de Zahikel et en prit une bouffée.Elle savait que cela pourait paraître bête,mais elle en avait besoin.Cela faisait si longtemps,qu'elle n'y avait pas goutée...Depuis la naissance de sa cousine...la plus petite.Les souvenirs lui firent apparaître un petit sourire sur son visage.Elle detourna la tête finalement,pour le regarder en face...
-Et toi?Pourquoi est-tu ici?

Namie en profita pour lui rendre sa cigarette,puis croisa ses bras.Un moment de silence se déclara,laissant un froid entre les deux personnes.Elle se frotta les épaules,puis sentit son ventre gargouiller...La jeune femme avait la tête qui tournait maintenant...Elle sentit ses dents se crisser,et sa machoire faisait si mal,qu'elle se tenait à deux mains la tête...Après quelques minutes,elle tomba par-terre,évanouie.Aucun son ne faisait apparition dans les ténèbres qu'était l'île des esclaves...
Zahikel

MessageSujet: Re: Enfin arrivée...[Libre]   Lun 23 Juin - 18:20

Namie Satoe, oui elle venait sans doute faire une fatale érreur, elle n'aurait jamais dut tomber lui et encore moins lui prend sa clope de la bouche...Zahikel souriait interrieurement , ici tout le monde le craignait et le détestait, quand à lui il se sentait bien avec une telle crainte autour de lui.

elle lui demandait à présent pourquoi il était ici, ok donc il ne savait vraiment pas qui il était, ses lèvres s'étiraient pour afficher un sourire sournois

-Zahikel sama pour vous! je suis le marchand d'esclave de cette ïle

bien sur il avait un réseau d'esclave partout dans le monde, il était à la tête de tout ce trafic, il n'avait personne au dessus de lui. Il laissa son regard se poser sur la jeune femme, il avait vachement de mal avec les femmes , il ne les portaient pas dans son coeur pour une simple raison... d'ailleurs Namie venait de la donner, elle venait de tomber par terre...

Zahikel leva les yeux au ciel , mais qu'es ce qu'elle avait celle là à tomber comme ça? La faiblesse des femmes lui faisait mal aux yeux, dire qu'il devrait se creer un héritier bientôt:

-ho ! réveille toi!!
Quitterie

MessageSujet: Re: Enfin arrivée...[Libre]   Lun 23 Juin - 22:08

Après quelques minutes d'évanouissement,Namie se reveilla en sursaut,toujours aussi blanche de froideur.Elle tourna la tête,vers cet ombre à qui appartenait le marchand d'esclave...Il la regardait...Elle attrapa sa chemise d'une seule main et le tira vers lui:

-J'ai....froid...,dit-elle les dents serrées,et si vous m'emmenez chez vous,là ou il fait chaud,je ferai n'importe quoi pour vous!
Elle relacha sa prise et se releva les yeux rougis par la colère.La colère d'avoir été dupée,avait refait fureur...La jeune Namie ressera les dents ainsi que les poings et s'avança vers lui...

-Vous êtes d'accord?,murmura Namie

Namie Satoe fit un large sourire,craignant qu'il ne veule pas et qu'il la laisse ici.En faite,elle regrettait fortement de l'avoir empoigné brusquement...Elle ne savait pas d'oû il venait,elle savait par-contre qu'il était Zahikel Sama,le marchand d'esclave!Elle commença par respirer lentement,puis dit:

-Je ferai tout ce que vous voudrez!
Zahikel

MessageSujet: Re: Enfin arrivée...[Libre]   Lun 23 Juin - 23:36

cette fille n'avait aucun intêret à ses yeux, faible et de plus elle ne semblait pas savoir qu'il était interdit de le toucher. Elle empoigna sa chemise, le suppliant de de l'emmener chez lui pour retrouver un endroit chaud. de plus en plus pitoyable, elle semblait prête à tout !

Le jeune homme se mit à rire, ce rire si cruel qui lui était cher! Il avait tellement d'esclave qui exauçaient ses moindres caprices...Mais pourtant la proposition semblait interressante! Aprés tout il devait lui laisser une chance non?

Son sourire semblait crispé, comme si elle avait pris conscience que ce n'était sans doute pas la meilleur solution .... Zahikel lui n'avait pas le froid et avait tout son temps d'ailleurs!

-que me propose tu ? j'ai tout ce que je veux ! alors si tu me propose quelque chose qui manque à mes besoins je t'aiderais!

Non franchement il était trop bon en se moment , il n'avait pas tuer Miseuphèles et voila à présent qu'il cédait une chance a cette inconnue... Elle devrait tomber juste certe, et puis peu etre qu'il pourrait l'utilisé pour un héritié on ne sait jamais. Il était hors de question d'utilisé une vulgaire esclave aprés tout !
Quitterie

MessageSujet: Re: Enfin arrivée...[Libre]   Mar 24 Juin - 3:02

Namie regarda Zahikel en prenant son courage à deux mains...Elle baissa finalement les yeux pour réfléchir à la situation.Se tenant à l'arbre le plus près d'elle,elle se relva,puis épousseta sa robe beige.Soudain,une idée de service lui vint à la tête...Namie frisonna en pensant à cette solution,puis releva la tête pour lui dire:

-Et les besoins sexuels,vous en manquez?,dit-elle en serrant les dents

Elle savait qu'elle avait l'air d'une vendeuse de corps,mais elle etait prète à tout...

-Je ferai tout...S'il vous plaît,ne me laissez pas ici,dans le froid!Je vous ferrai même un enfant si vous m'emmeniez là ou je n'aurais plus froid!,insista-elle

Un sourire apparut sur le visage de Namie,croyant qu'il ne la croirait pas...Il ne savait pas à quel point,elle avait besoin de chaleur.Elle ferait vraiment tout.Le vent soufflait de plus en plus fort,et elle sentait qu'elle ne tiendrais plus longtemps...

-Tout,dit-elle dans un seul souffle
Zahikel

MessageSujet: Re: Enfin arrivée...[Libre]   Mar 24 Juin - 9:31

Zahikel écouta donc ce qu'elle avait à proposer, il enfonça une de ses mains dans ses poches tandis que l'autre portait à interval régulier sa clope à sa bouche. Du sexe ? il en avait comme il voulait, il pouvait abuser de n'importe qui n'importe ou...

Pendant qu'elle parlait il la sonda du regard, ses yeux glissaient sur son corps pour voir si au moins elle avait quelque chose d'avantageux à offrir. Puis il les releva, lui donner un enfant...un héritier de son royaume!

Il détourna le regard, aux premiers abord on aurait cru que Zahikel se fichait pas mal de se qu'elle proposait. Il jeta son mégo et l'écrasa du bout du pied. Il jeta son lourd manteau sur les épaules de la jeune fille:

-trés bien...mais un conseil ne me gène pas ou je n'hésiterais pas à te faire disparaitre!

Son regard ne semblait pas rire, au contraire, il était comme à son habitude éffrayant.

-j'ai besoin de quelque chose que seule une femme peu me donner c'est pour j'accepte! Cela devient urgent....

Il la releva sans vraiment de douceur et l'invita à le suivre.
Quitterie

MessageSujet: Re: Enfin arrivée...[Libre]   Mar 24 Juin - 15:03

[Suite au Domaine de Zahikel]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin arrivée...[Libre]   

Enfin arrivée...[Libre]
Page 1 sur 1