L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

(pv Hoshi) se détendre un peu

AuteurMessage
Zahikel

MessageSujet: (pv Hoshi) se détendre un peu   Lun 7 Juil - 20:46

Zahikel avait décider de sortir un peu de chez lui avec son fils. emmitouflé au plus profond de son berceau, il lui ressemblait énnormément, les mêmes cheveux blanc comme neige, ses yeux prenait peu à peu une jolie couleur rubis comme les siens .

Il faisait plutôt beau, il en avait assez de voir cette femme génitrice de ses enfants et cette fille qu'elle lui avait pondue ! Il ruminait et se prometait interrieurement de remédier au plus vite à ce problème.

Il renierait sa fille, ne dirait rien à Anaël que Namie fut sa mère et Quitterie sa soeur. Il gardera cela secret, et si une personne osait en parler il serait éliminé sur le champ!

Il sortit son fils de son berceau et se posa lentement sur un banc, il le souleva fiers de lui. Anaël grogna un peu pas super content qu'on le sorte de son cocon de chaleur.

Il espérait secrétement sans doute que personne ne le vois dans ce moment de pur faiblesse! Montrer ses sentiments comme cela ce n'était pas dans ses habitudes!

Lui qui detestait les femmes il avait tout de même le mérite de dire qu'elles étaient parfois utile, il avait relégué son travaille à Cyana, pour une petite aprés midi de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
Admin

MessageSujet: Re: (pv Hoshi) se détendre un peu   Mar 8 Juil - 23:28

Il y a longtemps qu’Hoshi n’a pas acheté de nouveaux esclaves….ou plutôt qu’il n’y va plus directement, Hao s’en charge pour lui désormais….dans tous les cas il n’a pas vu son marchand préféré depuis un moment…..ça n’a pas beaucoup d’importance remarque, mais il adore Zakihel même si il ne lui a jamais dit….il est sur qu’il ferait un maitre parfait….tiens siil mourrait il lui léguerait l’île sans hésitation….mais il n’a aucune raison de crever einh….il est intouchable lui !

Drôle quand on n’en pense à quelqu’un on a tendance à penser à quelqu’un on le voit peu de temps après. Alors qu’Hoshi profite d’être un peu seul, il se balade dans le parc, une clope à la main…..surveillant que tout se passe bien dans son île….Et là il vit….un homme et un enfant ? C’était quoi ce délire ? Il s’approcha pour reconnaître Za’ en plus…..il avait des hallucinations ou quoi ? Pourtant il ne se droguait pas…Il jeta sa clope observant la scène tout en croisant les bras…

Mon dieu que c’était attendrissant, il retire ce qu’il a dit….si il meure il ne met surement pas sur son testament Zakihel future propriétaire de l’île. Mais regardez le, on dirait une vrai maman, c’est ,c’importe quoi ! Il se meit à rire, assez fort pour que le jeune homme l’entende et s’approcha…

« Alors on pouponne ? »

En y réfléchissant c’était vraiment comique .

« Je t’ignorais cette qualité….si un jure j’ai besoin d’une nourrice pour mes héritiers je ferais appel a toi ! »

Il éclata de rire de nouveau, l’idée que l’enfant puisse être de Za’ ne lui était même pas venu à l’esprit. Non mais faire des gosses, quelle idée ? C’est chiant et insupportable….et puis sa signifie coucher avec une femme……non vraiment, Zakihel est devenu fou pour se promener avec cette chose….l’air de l’aimer en plus !
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Zahikel

MessageSujet: Re: (pv Hoshi) se détendre un peu   Mer 9 Juil - 0:15

Zahikel se retourna lentement , qui venait de se moquer de lui comme cela sans se soucier de ce qui pourrait arriver par la suite. Hoshi bien sur, le seul à pouvoir lui tenir tête, leur puissance étant bien évidement égales!

Il reposa l'enfant dans son berceau, pourtant son fils lui ressemblait comme deux gouttes d'eau , même un idiot se rendrait compte du lien trés fort de parenté! Il se leva et croisa les bras, son regard glacial repris sa place initial!

"je ne suis pas une vulgaire baby sister! Anaël est celui qui héritera de toute ma fortune...c'est mon fils unique! "

Il ne semblait pas vraiment vouloir plaisanter la dessus, son fils se mis à chouiner dans le vague ouvrant ses petits yeux couleurs rubis. Zahikel ne tolérait pas qu'on se moque de lui mais Hoshi était tout de même un homme spécial... Il savait qu'il ne l'intimiderais pas comme les autres

"je te pris de ne pas te moquer de moi ainsi, je l'élèverais à mon image!"

Bien sur il ne faisait pas allusion à Quitterie, non jamais elle était la honte de sa vie, il pensait même à l'élliminé!Il était vrai qu'il avait coucher avec une femme, sans doute qu'un homme comme Yoshita pouvait en avoir à la pelle avec le physique plus qu'attirant qu'il possédait...

Zahikel se sentit jaloux, il ne voulait que personne ne le touche jamais! Il voulait que son corps soit entierement à lui quitte à éliminé tout ses esclaves sexuels ou les femmes qui révait de lui secretement.
Hoshi Yoshita
Admin

MessageSujet: Re: (pv Hoshi) se détendre un peu   Mer 9 Juil - 0:37

Anaël ? C’est moche comme prénom….Hoshi fit une légère moue observant l’enfant. Oui c’est vrai il lui ressemblait mais bon…..ça restait qu’un sale môme ! A la rigueur il pouvait concevoir que Zakihel fasse un héritier….mais le pouponner en public ? Non mas quelle honte franchement. Hoshi reprit un air sérieux s’approchant un peu plus près pour regarder l’enfant puis son père.

« Hm….tu es devenu une personnalité Zakihel ici…..ne détruit pas ton image ! »

Hoshi était un peu déçu, il estimait vraiment le marchand d’esclave……intrigué aussi de qui pouvait bien être la mère ? Etait elle au moins digne d’avoir fait cet héritier ? Il l’espérait….que ce n’était pas une vulgaire esclave mais bien une maître !

« C’est quand même ennuyeux……t’occuper de lui ainsi, au lieu de faire autre chose de bien plus passionnant…..les belles nuits aussi ça doit être fini pour toi ? »

Mais quel dommage, Za’ était si séduisant…..et son air glacial plaisait à Hoshi. Lui c’était un homme un vrai….pas une de ses mauviettes qu’il avait pour serviteur…..même si il aimait abuser d’eux, ça lui prouvait son pouvoir et sa supériorité…..
Zahikel

MessageSujet: Re: (pv Hoshi) se détendre un peu   Mer 9 Juil - 17:56

Zahikel laissa un sourire perlé sur son ses lèvres, ce genre de sourire qu'il affichait lorsqu'il avait une idée particulière en tête.

Il sonda Hoshi du regard non mais pour qui le prenait t'il à la fin cet idiot? Ne pensait t'il pas qu'il avait tout fait pour que personne ne le découvre?

-j'ai ordonner au gardien du parc de ne laisser entrer personne...mais comme tu es le maître ici il n'a pas du s'opposer à toi!

Ses yeux devinrent de plus en plus glacial, ce gardien allait sans doute perdre la vie...Un affront pareil... Zahikel se tenait tout de même devant le berceau pour éviter qu'Hoshi ne le touche, il savait qu'il ne le ferait pas mais au cas ou il prenait ses précautions!

Hoshi se moquait impunément de lui, Zahikel tentait de garder son calme bien que le prendre par le col et le frapper venait de lui éffleurer l'esprit!

-pff! j'ai un tas de bonne au service de mon fils, j'ai décider tout de même de lui conssacrer un peu de temps de temps en temps! Ne parle pas sans savoir idiot!

Oui il l'avait agacé serieusement, Anaël commençait alors à pleurer, Zahikel aussa un sourcil trouvant sans doute que pleurer n'était pas digne d'un enfant de sa ligné... Il le laissa donc dans sa petite comédie sans s'en soucier le moins du monde .
Hoshi Yoshita
Admin

MessageSujet: Re: (pv Hoshi) se détendre un peu   Jeu 10 Juil - 22:55

Grand dieu, est ce que par tous les hasards Zakihel se fouterait de sa gueule ? Parce que là….c’était un terrain dangereux. Il était sur son île il allait où il voulait c’était quand même normal ! Il fronça les sourcils le regardant étrangement !

« Il serait mort si il s’opposait à moi…..et ça vaut pour tout le monde ici, y compris toi ! »

Non il ne tuerait jamais le marchand mais il le virait de SON île….Il allait falloir que Zakihel se calme…en commençant par ne pas le traiter d’idiot ! Il avait de la chance qu’Hoshi l’adore vraiment…Enormément de chance même….

Hoshi laisse un temps de silence regardant autour d’eux puis se calma pour lui sourire. Son sourire bien spécial à lui, quand il était d’humeur à être charmant….Il n’allait pas s’engueuler avec le marchand cela aurait été stupide…Non il avait besoin de lui…c’était un allié précieux.

« Ce n’est qu’un enfant ne nous disputons pas…… »

Qui pleurait mais ça Hoshi s’en foutait….sauf quand ça lui casserait trop les oreilles, lui rendant sa mauvaise humeur ! Il attrapa Za par le menton plantant son regard dans les siens….

« Que tu es froid……mais ça ne t’en rend que plus charmant tu sais ? »

Zakihel avait du charme, Hoshi ne pouvait le nier…même si il ne lui avait jamais dit ! Trop occupé à gerer ses affaires…il le voyait rararement seulement pour acheter des esclaves en fait….et puis là ils étaient seul tous les deux si on enlevait le chieur a coté…..oui vraiment Zakihel était un bel homme il s’en rendait compte !
Zahikel

MessageSujet: Re: (pv Hoshi) se détendre un peu   Jeu 10 Juil - 23:13

Zahikel laissa ses yeux se rétrécir en deux fentes, fourdroyant presque le jeune homme du regard. Non mais pour qui se prenait t'il se pauvre petit fils de riche? Tout ca par ce qu'il possaidait cette île minable, mais sans lui cette île ne fonctionnerait pas aussi bien ! Lui pourrait faire son trafic d'esclave ailleurs bien que cette ïle était une opportunité pour lui !

Enfin il vallait mieu pour c'est deux là ne commence pas une dispute car aprés tout cela pourrait avoir de lourdes conséquences. Anaël cessa finalement de pleurer et s'endormit aussitôt. Zahikel fit appeler un homme de main et une bonne pour que celle ci aille coucher le petit.

Il retourna vers le jeune homme, celui ci ne voulait apparement pas se facher non plus ! Puis il finit par tenter de le charmer, que croyait t'il? Qu'il l'avait dans sa poche comme ça...

Bon il était vrai qu'il le trouvait horriblement séduisant et qu'un petit coup comme ça sur le banc bin ouai ça le brancherait bien mais ....mais il était tétu! Il avait un honneur! Il garda son air froid et peu acceuillant tout en croisant les bras sans un sourire rien ! Il voulait voir si il aurait la patience avec lui...
Hoshi Yoshita
Admin

MessageSujet: Re: (pv Hoshi) se détendre un peu   Dim 13 Juil - 20:43

Fils de riche ? Ben justement l’argent donnait le pouvoir et tous les droits. Za’ ne trouverait pas une autre opportunité aussi facilement pas dans de tel condition du moins. Après tout en théorie l’esclavage était interdit de ce siècle….Mais Hoshi défiait toutes les lois, cette île cette merveilleuse île il en avait fait son paradis ! Avoir un autre marchand d’esclave l’ennuierait, d’abord parce que Za’ lui vendait de la qualité et ensuite parce qu’il aimait plus l’homme qu’il ne voulait l’avouer !

Le sale môme parti avec une bonne sous le regard perçant d’Hoshi. Charmant il était désormais tout à fait seul avec Zakihel….qui ne paraissait pas être charmé ? Dommage, mais bon…Hoshi à prêt tout avait le temps, ce n’était pas sa priorité de mettre Zakihel dans son lit !

« En fait…ça tombe bien….il y a quelque chose dont j’aimerais te parler….je pensais à ça et comme par hasard je tombe sur toi ! C’est le destin… »

Hoshi mit les mains dans ses poches, secouant sa chevelure rouge. Quel hasard, oui alors qu’il pensait à Zakihel de le rencontrer … bon même si il l’avait vu dans une situation intolérable, se serait leur enfant…einh non mais qu’allait il penser là….cette histoire de môme liu faisait perdre l’esprit !

« Hm ça te dit d’aller boire un verre ? »

Parce que discuter en plein milieu d’un parc bon….Hoshi eu soudain une idée.

« Je connais un bar….ou il y a plein de belle fille ! »

Les filles lui s’en foutait mais il tenait à voir ce qu’en penserait le marchand d’esclave. Peut être aimait il la mère de ses enfants….peut être aimait il les femmes ? Mais….peut être pas, c’était peut être juste pour faire un gosse….Oui vraiment Hoshi se trouvait ingénieux. Il tenait à essayer de savoir si il aimait les femmes ou pas…..histoire de voir si lui….enfin bref !
Zahikel

MessageSujet: Re: (pv Hoshi) se détendre un peu   Dim 13 Juil - 23:10

Alors? Hoshi avait quelque chose à lui dire ? Il était, il devait l'avouer trés curieux de savoir de quoi. Aprés tout ce temps ils ne s'étaient pas vraiment parler, tout deux connaissaient leurs rangs mutuelles un point c'est tout .

Zahikel avait apprécier l'endroit qu'Hoshi avait creer, il en avait des demeures, des villa, des chateaux, il était riche, tellement riche que cela en devenait ridicule!

-et que voulais tu me dire? "

Hoshi l'invita enssuite à prendre un verre, mais n'était t'il pas en train de le draguer ouvertement en lui proposant ce verre. Un sourire naquit sur ses lèvres tandis que cette idées assez tentante l'éffleurait! Il en était content voir flatter .

Alors qu'il allait accepter, Hoshi ajouta une chose facheuse....un bar non ce n'était pas ça qui n'allait pas s'était le "pleins de belles filles " qui suivait qui n'allait pas.

Pour qui le prenait t'il un courreur de jupon comme lui. Tout tombait à l'eau, non il ne le draguait pas, il preferait les femmes. Un sourire cynique fleurie sur ses lèvres:

-des filles? De pauvres créatures faibles et sans espoir! Juste là pour procréer, si j'avais pu j'aurais préférer engrosser un homme! S'exclama t'il séchement, je refuse votre invitation...je ne fréquente pas ce genre de bar pour putains!

Il disait ça d'une voix calme et froide comme à son habitude, il le regardait de son éternel regard de glace, pourtant cette fois ci une sorte de deception passa dans le fond de ses yeux. Il avait envis de cet homme qui ne s'offrirait sans doute jamais à lui .
Hoshi Yoshita
Admin

MessageSujet: Re: (pv Hoshi) se détendre un peu   Lun 14 Juil - 16:56

Hoshi regarda Zakihel en souriant….il n’aurait pu rêver mieux comme réplique. Oui sa réaction était la bonne, il réussissait brillamment le test qu’Hoshi lui avait lancé sans le savoir. Il avait observé toutes les émotions passant sur son visage allant, du sourire a la froideur sans oublier la déception dans ses yeux. Parfait…ce Zakihel était parfait….et il avait les raisons, les femmes ne servaient à rien.

Il resta silencieux face à lui sans le quitter des yeux, puis sans prévenir il s’approcha, prit son visage entre ses mains pour l’embrasser sur les lèvres. Hoshi embrassait très rarement il faut le savoir…déjà ses esclaves ce n’était pas la peine, il n’était là que pour ses besoins sexuels, alors si il embrassait Zakihel….c’est bien qu’il avait du respect pour lui malgré tout. C’est vrai qu’il fallait le savoir, parce qu’a première vue on pourrait penser un tas de chose….mais tout sauf le respect. Cela dit il embrassait peut être rarement, mais il embrassait bien, comme tout ce qu’il faisait d’ailleurs.

Si Zakihel le repoussait, évidemment cela poserait problème. D’une part parce qu’il en serait horriblement vexé et d’autre part parce que ça casserait un peu tout. Non pas que l’ambiance soit au beau fixe, elle était un peu glaciale mais elle convenait à Hoshi….et puis son baiser était là pour réchauffer, faire fondre cette glace non ? Il ne lacha pas le visage de Zakihel, rendant son baiser un peu plus fougueux, parce que la tendresse oui…mais pas trop. Il attendait son accord pour pouvoir l’approfondir, parce qu’évidemment il ne le forcerait en rien.

Franchement il aurait du engrosser Hoshi, plutôt qu’une bonne femme….Ah bon cela n’était pas possible ? Quel dommage vraiment, il ferait un très bon couple tous les deux. Hoshi pourrait lui donner Hao d’ailleurs….allez savoir pourquoi cette idée l’effleurait….Quoi que non, il aurait peur que Zakihel s’attache à cet esclave si bien obéissant. Il ne devait voir que lui, Hoshi était le seul homme intéressant sur cette île il l’avait décidé la a l’instant même alors qu’il l’embrassait !
Zahikel

MessageSujet: Re: (pv Hoshi) se détendre un peu   Lun 14 Juil - 17:23

Mais comment avait t’il pu croire qu’Hoshi le draguait pourtant ce n’était pas dans ses habitudes de se planter ainsi mais cette invitation dans ce bar sans doute bondée de fille de mauvaise vie…Pour lui cela voulait tout dire, s’était une sorte de rendez vous d’affaire que souhaitait le jeune homme et rien de plus !

C’est pour cela que Zahikel ne s’attendait pas à ce qui allait suivre. Il fallait dire que Zahikel n’embrassait personne…en faite la dernière fois qu’il avait embrassé quelqu’un s’était son père qui le forçait à le faire. Ses relations sexuels, n’étaient réserver que pour son plaisir, pourtant contrairement à ce que l’on pouvait penser, il était extrêmement doux au lit, que ce soit avec des conquêtes ou des esclaves.

Il détestait plus que tout, la violence sexuelle, il en avait vraiment trop souffert et s’était la seule chose avec laquelle il était resté clément. Enfin cela n’était pas vraiment le problème, Zahikel sentit les lèvres de Hoshi sur les siennes. Bien sur la conclusion logique s’était qu’ils les aient égarées sur les siennes par inadvertance, donc il attendit patiemment qu’il les enlève…

Ce moment n’arriva d’ailleurs jamais, Hoshi semblait lui-même attendre qu’il lui donne le feu vert pour introduire sa petite langue curieuse dans sa bouche. Cela voulait t’il dire que finalement dés le début il avait vu juste ? Zahikel entrouvrit légèrement la bouche et le laissa entrer pour entamer un baiser un peu plus langoureux. Hoshi était tout simplement le seul à pouvoir avoir ce genre de chose avec lui. Il était digne de lui !

Ses mains vinrent l’enserrer contre lui, caressant de temps en temps ses cheveux, oui s’était dans ses moments si qu’il était doux le tyran. Il finit tout de même par rompre le baiser, il n’avait jamais fermé les yeux, se disant que s’était un truc de femme faible :

-es ceci que tu voulais me dire ?

A la base Hoshi devait lui dire quelque chose non ? Il restait toujours curieux quand au contenu de cette chose qu’il devait lui dire. Pourtant même si cela ne se voyait pas il avait adoré cette sensation unique de ses lèvres sur les siennes, d’ailleurs son corps s’était mis à réagir, c’est pour cela qu’il s’était un peu éloigner.
Hoshi Yoshita
Admin

MessageSujet: Re: (pv Hoshi) se détendre un peu   Lun 14 Juil - 17:39

Hoshi pressa son corps contre le sien en le sentant répondre à son invitation. Les lèvres de Zakihel était vraiment douce, il imaginait que le jeune serait assez…..plus violent peut être mais au contraire il le trouvait tendre….Ce qui sommes toutes n’était pas si désagréable. Il glissa sa langue sur la sienne pour les entremêler frissonnant légèrement…Il s’égarait un peu là non ? A la base il n’était pas du tout sensé embrasser Zakihel….mais alors pas du tout ! Heureusement que le jeune homme y mit fin, même si Hoshi ne pouvait s’empêcher de continuer à sourire !

« Euh….non…. »

Avec tout ça il avait perdu ce qu’il voulait lui dire, il fronça un peu les sourcils forcçant ses pensés à reprendre le cour des choses. Non mais depuis quand elles s’égaraient celle là, il devait rester maitre de ses pensés, sinon il était un homme perdu….Ah oui voilà il voulait voir Zakihel pour lui parler de son testament.

« En fait….je voulais te mettre sur mon testament et te faire hériter de l’île….si jamais il m’arrivait un accident….bien sur cela n’arrivera pas mais au cas ou…..je ne voudrais pas que n’importe qui en hérite tu vois ? »

Et Zakihel était le seul correspondant au critère…malgré qu’il ait fait des mioches….Hoshi ne tiendrait pas compte de ce léger détail, même si ça le contrariait un peu beaucoup….plus qu’il ne voulait bien l’avouer, mais sans doute était ce seulement de la jalousie donc il décidé de ne pas y prêter attention.

En même temps il suffisait qu’il fasse un héritier lui aussi et le problème serait réglé sur l’avenir de son île….oui mais dans tous les cas son hériter serait trop jeune pour s’en occuper. Il regarda Zakihel, son regard glissant vers son entrejambe inconsciemment.
Zahikel

MessageSujet: Re: (pv Hoshi) se détendre un peu   Lun 14 Juil - 17:54

Oui il s’en était douté, ce n’était pas cela que l’homme face à lui voulait lui parler. Il semblait encore un peu émoustiller par le baiser, ses sourcils se froncèrent alors qu’il tentait de retrouver la raison de sa venue. Cela le fit sourire intérieurement, il se sentait désirable tout d’un coup, s’était si rare… Il était tellement cruel que forcement personne ne voulait de lui …

Son testament, Hoshi lui parlait de son testament, qu’il le faisait héritier de l’île, un homme malade comme lui. Il ne savait même pas si l’année prochaine il serait encore de ce monde ! Mais pourquoi ne prenait t’il pas héritier comme lui l’avait fait. Bon il était vrai que coucher avec l’une de c’est loque de femme n’était pas très reluisant.

-pourquoi ne pas faire un enfant ?

S’était la solution la plus normal qu’il connaissait tellement normal d’ailleurs que cela n’allait pas du tout à Hoshi. D’un autre coté il se trouvait toucher qu’il ait pensé à lui, il accepta alors en lui affirmant qu’il en prendrait soin. Il ne parla pas de sa maladie, pour lui cela n’intéresserait pas Hoshi, et puis il ne chercher de pitié chez personne !! Tant que cette maladie n’était pas contagieuse s’était l’essentiel à ses yeux.

Il sentit son regard s’appuyer sur son entre jambe, son corps réagit encore plus, il fit balancer son long manteau noir pour venir la cacher tout en gardant son air neutre.

-je prendrais soin de cette île si quelque chose t’arrive compte sur moi !

Il ne voulait pas l’avouer mais il avait une forte envie de l’homme face à lui, jamais il ne se rabaisserait à l’avouer en tout les cas. Mais le savoir de son bord lui remontait un peu le moral.
Hoshi Yoshita
Admin

MessageSujet: Re: (pv Hoshi) se détendre un peu   Ven 25 Juil - 12:08

Faire un enfant ? Hoshi avait il bien entendu le mot, faire un enfant ? Zakihel pétait un cable ou quoi ? Hoshi ne répondit pas à sa question restant interdit. Comment osait il lui demander un truc pareil ? Il était malade, il avait décidé de confier son île a un malade, ça n’allait pas du tout ça….surtout si c’était malade mentalement.

En même temps….faire un enfant, en sois coucher avec une femme ne le dérangeait pas…si c’était quelqu’un de son rang…mais bon après il y aurait les cris du gosse, payer une baby sitter…..ah non ça n’allait pas du tout. Au pire il en adoptait un d’une age acceptable pour qu’il comprenne les désirs d’Hoshi.

Enfin bref l’essentiel était que Zakihel ait accepté. Il reprit enfin ses esprit daignant répondre à sa première question. Et pour lui répondre il s’approcha un peu plus de lui, un sourire en coin alors qu’il l’attrapait par les hanches.

« Et bien ça me parait évident…..si les hommes pouvaient porter les enfants alors j’y repenserais peut être…mais ce n’est pas le cas ! »

Zakihel étant le seul qu’il trouvait digne de lui ici, forcément ça n’arrangeait pas les choses. Il colla son bassin contre le sien. Pourquoi donc fermer son manteau. Un très beau manteau, mais il ne fallait pas que Za cache la chose la plus intéressante qu’il pouvait posséder.

« Je savais que je pouvais compter sur toi mon cher Zakihel…. »

Hoshi n’allait certainement pas lui dire qu’il le trouvait plus qu’a son goût, Zakihel n’avait qu’a le comprendre dans ses gestes. Il rouvrit le manteau du marchand pour glisser une main à l’intérieur afin qu’elle vienne se poser sur sa hanche. Après tout il n’y avait qu’eux deuc dans ce parc….personne d’autre et quand bien même si quelqu’un passait….il était le maitre ici et faisait ce qu’il lui plaisait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (pv Hoshi) se détendre un peu   

(pv Hoshi) se détendre un peu
Page 1 sur 1