L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Domaine de Noaki Kaïto

AuteurMessage
Noaki Kaïto

Noaki Kaïto

MessageSujet: Domaine de Noaki Kaïto   Ven 11 Juil - 3:45

Devant eux, une magnifique maison de pierre grise, gardée seulement par deux chiens noirs comme l’ébène qui s’élancèrent a la rencontre de leur maître. Le plus gros chien du couple resta respectueusement a distance des jeunes gens. C’était le mâle,Gryhm, l’autre était une femelle et était beaucoup plus caline,Avernoise.

-À la maison, Avernoise !Toi aussi Gryhm...

Noaki avait pu échapper au manque de ses parents en ayant des animaux.Un jeune garcon blond accueillis le maitre et son esclave en se penchant vers l’avant.Il devait avoir tout au plus 4 ans.Noaki dessendis de son cheval et ébourriffa les cheveux de blés du seul domestique qu’il possédait.

-Vos recherches ont été fructueuse à ce que je vois,maître, un large sourire sur le lèvres.

Noaki hocha la tête et sauta sur le sol.

-Je part pour quelques instants, je serais de retour avant le coucher du soleil

Sur ce , il partis au marché aller chercher quelques aliment pour nourir la nouvelle venue

J: je vais un sujet avec Namie, nous allons sûrement l'acueillirs a la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quitterie

Quitterie

MessageSujet: Re: Domaine de Noaki Kaïto   Dim 13 Juil - 21:27

9 ans avaient passé depuis leur aménagement.La maison avait été emménager par Noaki(bien sure)qui avait une suite résidentielle,par Cryso avec sa chambre de bonne,Namie qui était de plus en plus malade et Quitterie qui avait maintenant 12 ans...La magnifique maison de pierre était presque toute une famille pour la petite.Elle appelait Noaki "Papa",puisque il était très gentil avec elle,Cryso était comme une très grande soeur et Namie...Sa mère!La jeune fille adorait les deux chiens noirs,et eux aussi.Ce soir là,alors qu'elle était assise devant la télévision sur les genoux de Noaki...

-Je suis rentré!,cria Namie dans toute la maison

Quitterie courra vers sa mère en lui donnant un gros calin.

-Salut Maman!

Namie lui souria.Et dire que 9 ans avait passés et que bientôt elle allait mourir.32 ans!C'était déja beaucoup!Quitterie se dégagea de son etreinte et posa la question qui revenait toujours:

-Vas-tu bientôt mourir?,dit-elle inquiète

Le large sourire de Namie s'eteignit en laissant sceptique sa fille.Elle fit signe que non et avança dans la maison.

-Tu voudrais bien aller jouer dehors?J'ai des trucs à regler!,dit-elle sans conviction.

Namie avança vers Noaki.Elle et lui était devenus de très bons amis,et elle avait même oublié Zahikel!Elle est tombé amoureuse de Noaki,en faite!
Noaki Kaïto

Noaki Kaïto

MessageSujet: Re: Domaine de Noaki Kaïto   Sam 19 Juil - 22:57

Noaki avait hébergé Namie pendant quelques jours en pensant qu’elle allait s’en remettre, mais elle semblait s’affaiblir de jour en jour. Il décida donc de la garder chez lui, de toute façon, c’était bien comme cela. Il avait été pris d’affection pour Quitterie et était touché chaque fois qu’elle lui disait Papa.

Il avait aussi adoré avoir Namie dans sa vie, même si elle dépérissait de jour en jour. Elle allait mourir. Noaki l’aimait beaucoup mais il ne savait pas si il voulait s’embarquer dans une relation avec elle.

Il ne parlait toujours pas beaucoup mais souriait plus qu’a l’habitude. Quitterie sur les genoux, Noaki et elle regardait un programme de dessins animés à la télévision. Il avait une surprise pour Quitterie qui dormait toujours avait sa mère. Il n’avait jamais vraiment vu le besoin de consacrée une pièce à cette jeune fille qu’il aimait tant, comme sa propre fille.

Il se leva et alla à la rencontre de Namie. Il la serra dans ses bras et Quitterie posa une question qui avait été soufflé tant de fois dans la maison...Il espérait de tout son cœur que Namie ne le laisse pas seul avec Quitterie, déjà qu’elle n’avait pas son vrai père, il ne voulait pas qu’elle soit encore plus blessée.
Quitterie

Quitterie

MessageSujet: Re: Domaine de Noaki Kaïto   Sam 19 Juil - 23:18

Lorsque Quitterie sortit dehors pour aller jouer avec les chiens, Namie s'effondra dans les bras de Noaki...Incapable de prononcer aucun mots,elle se blottit dans les bras chauds de Noaki.Elle ne pouvait pas y croire...La jeune cancereuse finit par lever la tête vers lui...

-Les medecins estiment encore à 1 ans...Et ensuite,je serais brancher de partout et...

Elle ne finit pas sa phrase...Son menton tremblotait.Cette vie qu'elle avait eu jusqu'a maintenant lui plaisait bien et elle aimait de plus en plus Noaki.Elle ravala ses larmes et se defit de son etreine.

-Tu...Tu veux manger quoi ce soir?Je vais appeller un esclave!

Elle lui fit un sourire des plus faux.Quitterie jouait dehors lorsqu'Elle vut par la fenêtre ses "parents" s'etreindre.Elle se doutait qu'il y aurait un évenement bientôt.La petite ne regrettait pas d'avoir connue sa mère.Pas du tout!

Namie adorait Noaki.Et tant qu'elle vivrait,il faudrait qu'elle lui dise un jour ses sentiments envers lui.Elle allait mourir.Et elle ressentait le besoin de lui dire..Mais un autre jour!Car pendant ses 9 ans, elle parlait avec temps d'enthousiasme qu'on imaginait son sourire.Parce que les soirées aux cotés de Noaki etait agréable.Parce que lorsqu'elle dormait endormit dans le salon dans les bras de Noaki faisait rire sa fille.Toutes ses raisons lui revenait à la tête faisant bourdonner sa tête.

Quitterie releva la tête et son petit coeur fit un bond.Elle serra les poings et courut jusqu'a dans cette maison qu'elle aimait tant.

Oui,un autre jour,car en ce moment même,elle était déja par-terre
Noaki Kaïto

Noaki Kaïto

MessageSujet: Re: Domaine de Noaki Kaïto   Dim 20 Juil - 18:09

Noaki s’était beaucoup rapproché de Namie et il ne voulait pas qu’il la laisse avec la jeune fille. Elle ne supporterait pas la perte de sa mère, en plus de ne pas avoir son vrai père devant elle. Il profitait de chaque second avec Namie et Quitterie, surtout quand il n’était qu’avec Namie. Le jeune homme ne savait pas si il aimait Namie en ami ou en amant...

Noaki voulait vraiment la garder près de lui autant qu’il le pouvait. Il adorait les marques d’affection que lui portait Namie. Il lui en portait quelques fois mais l’amour était quelque chose de nouveaux pour lui. Namie rentrait enfin et Quitterie se lança dans ses bras comme à l’habitude. Ce qui n’était pas commun cette fois, c’était que Namie lui apprenait qu’elle mourrait bientôt en plus de s’effondrer sur le sol. En trois temps trois mouvements, il l’Avait soulever doucement et déposer sur son lit.

Il caressa affectueusement sa joue et se décida enfin. Il sortis un support à bagues en velours bleu et la posa sur la table de chevet de Namie. Il alla chercher Quitterie et la pria de rentrer à l’interieur et déposa un linge d’eau froide sur le front de sa belle amie.
Quitterie

Quitterie

MessageSujet: Re: Domaine de Noaki Kaïto   Dim 20 Juil - 19:27

Quelques heures plus tard,elle se reveilla en sursaut...Ce n'était qu'un malaise!Lorsqu'elle vit Noaki près d'elle,elle se retourna pour mieux le voir.Elle ouvrit plus grands les yeux lorsqu'elle remarqua la petite boîte.Quitterie dormait près d'elle,puisqu'il faisait noir.On voyait qu'elle avait pleuré, par des marques rosées le long de ses joues.Namie détourna le regard vers Noaki.Que devait-elle faire?L'embrasser?Lui serrer la main?Quoi?!

Namie le regarda,puis finalement se décida.Elle rapprocha son visage du sien,puis l'embrassa.Elle était amoureuse de cet homme.Point à la ligne.
Elle arrêta le baiser.Quitterie se releva et se jeta dans ses bras.

-Maman!,dit-elle en pleurant

Namie essayait de consoler du mieux qu'elle pouvait, Quitterie.Elle se releva et dit:

-Et si tu allais écouter un film western?Je vais venir après m'avoir changé...

En effet,ses vêtements remplis de sueurs.Alors que Quitterie partait,Namie fit un léger sourire à son campagnon.

-Bon,tu va devoir partir pour que je me change,fit-elle avec un sourire...
Noaki Kaïto

Noaki Kaïto

MessageSujet: Re: Domaine de Noaki Kaïto   Lun 21 Juil - 0:49

Noaki pris doucement Quitterie dans ses bras pour lla consoler un peu. La petite fille se calma et alla finalement écouter une casette. Il caressa les cheveux de sa , maintenant, bien-aimée. Il n'avait jamais vécu une relation amoureuse et pourtant , il adorait le sentiment qui lui chatouillait les entrailles.

Le jeune homme répondit amoureusement au baiser et s'y abandonna completement.Il adorait Namie et il avait passer de long moment à réfléchir si il voulait la marier. Il avait acheter une bague en argent et y avait fait graver '' Reste avec moi ''.

-Je t'aime ,Namie, Murmurra-il au creu de son oreille.

Il plongea son regard dans celui de Namie. l avait tant eu peur qu'elle parte tout de suite... c'était beaucoup trop tôt pour lui, beaucuop trop tot pour qu'elle le laisse. Il ne savait pas comment élever un enfant même si ,s ans vraiment le savoir, il avait élever la petite Quitterie.

Il quitta finalement la piece pour laisser Namie se changer.
Quitterie

Quitterie

MessageSujet: Re: Domaine de Noaki Kaïto   Lun 21 Juil - 1:43

Quitterie vit Noaki sortir de la chambre...Elle courut vers lui en brandissant un film.

-Tu veux bien l'écouter avec moi?Mes copines disent qu'il fait peur!,dit-elle avec une lueur dans les yeux.

Elle tira sa manche pour l'emmener sur le sofa.Elle fit un large sourire et mit en marche le DVD.Namie pendant ce temps,se changeait tranquillement.Elle ne savait pas si elle pourrait un jour,se marier.Mais elle aimait Noaki,et seul le souvenir qu'il la demande en mariage, la faisait flipper.Jamais un homme ne l'avait autant aimée.Elle soupira et se laissa tomber sur le lit si moelleux...

Elle adorait autant ce lit que Noaki...Est-ce qu'elle allait faire l'amour avec Noaki?Peut-être...ou peut-être pas!Et si le cancer se transmettait par...là?La fiancée se leva et ouvrt le petit coffret bleu et découvrit une magnifique bague en argent.Elle la mit à son doigt et souria.

"Merci Miseuphéles!Grâce à ton argent insuffisant, j'ai rencontré cet homme!Et je l'aime!",se dit-elle en sortant de la chambre.

Elle regarda son fiancé puis Quitterie.Non,elle ne parterait pas sans se marier!Elle n'avait que 32 ans...
Noaki Kaïto

Noaki Kaïto

MessageSujet: Re: Domaine de Noaki Kaïto   Lun 21 Juil - 2:41

Noaki sortis de la chambre, tout sourire. Voir Namie sur pied le rendait toujours heureux. La petite Quitterie vint à sa rencontre.Un film... pourquoi pas ? Il adorait écouter des films , collé sur Namie et Quitterie. Noaki se laissa tombé sur le sofa en observant la petite Quitterie. Elle était devenue tellement grande et intelligente !Une fois le film commencer, il pris la petite fille dans ses bras d'une manière protectrice.Namie sortis finalement de la chambre et il l'invita à venir écouter le film d'un coup de tête.

il devait être 8h du soir. Il entoura les épaules de sa bien aimé d'un bras et lui vola un baiser, lui murmurrant du même coup qu'il l'aimait. Un sentiment nouveaux l'animait, et il lui plaisait maintenant de parler, même si il n'avait pas trouver l'importance avant !
Quitterie

Quitterie

MessageSujet: Re: Domaine de Noaki Kaïto   Lun 21 Juil - 2:58

[HJ: Je sais, que tu aime pas les post lemon, alors j'ai abrégée]

Namie s'assied près de Noaki et de Quitterie.Son sourire etait vrai cette fois!Elle était heureuse!Cela faisait 12 ans que sa seule joie de vivre était sa fille et maintenant....une deuxième raison?Quitterie les regarda et souria interieurement.Elle savait qu'ils allait un jour finir ensemble!Le film débutait et déja Namie ne voyait que Noaki!Puis la soirée se passa comme d'habitude et Quitterie partit se coucher avant la fin du film.

Le lendemain matin,on retrouva Namie dans les bras de Noaki sur le sofa,son décolleté à-moitié ouvert.Namie et Noaki avait en effet passez leur première nuit...Quitterie arriva en pygama et fit de gros yeux en les voyant...Elle alla prendre une couverture dans sa chambre et les mit sur eux.Elle repartit dans sa chambre.Namie ouvrit finalement les yeux en entendant la porte de sa fille se fermer.

7:46 affichait le cadran près de la télévision.Elle se blottit dans les bras de Noaki et lui donna un baiser sur le bras.

-Réveille-toi mon chéri!,murmura-elle en susurant

Elle se remémora la nuit...C'était parfait!
Noaki Kaïto

Noaki Kaïto

MessageSujet: Re: Domaine de Noaki Kaïto   Lun 21 Juil - 17:22

[HJ: oO tu me connais trop bien toi Razz. Désoler j'ai pas pu te répondre hier ma soeur voulait aller sur l'ordinateur et celui d'en bas n'as pas internet ( bah si mais le router était mal ammencher !)]

Noaki aimait les soirées qu'ils passait à regarder la television ou à jouer à des jeux de société.Il adorait Quitterie et ses manières très énergique, mais surtout Namie. Il avait héberger cette femme pour un instant, le temps qu'Elle se trouve du travail et puisse refaire sa vie, mais il a avait plus l'impression que la vie de ces deux filles, c'était ici !

Noaki caressait la petite tête de Quitterie à chaque fois qu'elle se collait contre lui. Le film plu beaucoup à Noaki.

La nuit fut assez mouvementée (^^).Noaki n'avait pas aretter de susurrer a Namie les mots Je t'aime.Finalement,il s'endormirent au premiere lueurs de l'aurore, Namie dans ses bras.

Noaki dormis étrangement bien avec Namie. Il n'entendis pas claquer la porte mais le murmurre de sa bien aimée résonna tres bien dans sa tête. Il ouvrit doucement le yeux et déposa un baiser sur ses lèvres.Dire que cette femme allait le quitter, trop bientôt.

Il se rendit compte de la couverture que sa fille... excuser moi...Quitterie avait déposer sur eux.Il sourit interieurement en pensant à cette petite fille qui se souciait d'eux tout le temps...

[HJ: un autre post de merde !]
Quitterie

Quitterie

MessageSujet: Re: Domaine de Noaki Kaïto   Lun 21 Juil - 18:08

[HJ: Rooh, mais tes posts de merde sont correctes pour moi! Wink ]

Namie allongea le bras pour prendre la télécommande puis éteignit la télévision.Elle se leva et embrassa son fiancé.

-Aller, lève-toii mon chéri!,susurra-elle à son oreille

Quitterie était dans sa nouvelle chambre et elle décorait le tout d'une façon très energétique!Bientôt, elle devra partir pour le lycée!Sa première journée!Namie,se dépêchait de mettre un peignoir et alla chercher une esclave pour qu'elle aille faire un petit déjeuner.Elle retourna dans le salon et alla s'assoird sur le sofa rouge,près de son amant.Namie aodrait le voir se reveiller!

Quitterie prit un peu de bacon et retourna dans sa chambre.Elle se peignit et se maquilla discrètement.Elle s'habilla en vitesse, puis sortit enfin de sa chambre! Encore là, eux?

Namie se leva pour aller prendre un anti-biotique comme à tous les matins.Elle ressentit un petit frémissement en repensant à leur nuit.

Namie avait bien dormis par la suite et était en pleine forme...ou enfin, presque! Elle se refusait quand même à penser à son futur....
Noaki Kaïto

Noaki Kaïto

MessageSujet: Re: Domaine de Noaki Kaïto   Mar 22 Juil - 4:02

Noaki s'étira pendant un moment et frotta ses yeux. Il ne voulait pas bouger du sofa, trop bien installé.Un petit sourire s'installa sur ses lèvres en sentant l'odeur de Namie. Il l'entoura de ses bras et ouvrit finalement les yeux.

-Bon matin...

Noaki passa une main dans ses cheveux noirs et bailla.Il adorait le matin. L'impression que tout recommencais a zéro et qu'on oubliait tout ses problèmes.Il avait envie de passer un matin calme avec Quitterie. ou peut etre un avant-midi.

Il embrassa sa dulcinée (Razz) et se changea en pantalon "jeans" avec une chemise blanche.Il embrassa Quitterie sur la tête.

-Tu voudrait aller monter ce matin ?

Il adorait Silver et cela faisait un moment qu'il n'était pas aller faire un tour dehors.
Quitterie

Quitterie

MessageSujet: Re: Domaine de Noaki Kaïto   Mar 22 Juil - 4:38

Namie fit un clin d'oeil à son fiancé chéri.Quitterie fit un sourire sincère:

-Je suis vraiment désolé Noaki!,dit-elle désolé,C'est ma première journée au Lycée!

Elle regarda l'horloge en haut de la table.

-Justement!Il faut que j'y aille!,dit-elle en embrassant sa mère et son "père"

Alors qu'elle quittait la maison, Namie s'approcha plus de Noaki en souriant.Elle prit entre ses mains la tête de celui-ci et l'embrassa.Ils restèrent sur le sofa pendant de longues minutes, Namie sur les genoux de Noaki à lui susurrer des mots doux.Un esclave arriva un peu géné:

-Avez-vous besoin de quelque chose Mr.Noaki?

Namie débarqua de ses jambes et lui fit un sourire ravissant.Elle partit prendre une douche.La jeune femme délaça le ruban de son peignoir la laissant à moitié nue.Elle enleva sa petite culotte, seul pantalon qu'elle avait, puis enleva son décolleté!Elle ouvrit le robinet d'Eau froide pour être sûre de ne pas se bruler puis, ouvrit le robinet d'eau chaude!Elle rentra dans la douche et passa sa main dans ses cheveux bleus.Elle adorait rentrer dans cette salle de bain,de rêve pour elle.Fermant les yeux sous l'eau chaude,elle pensait à sa vie!

Elle sortit finalement de la douche après un toquement à la porte de la part d'une bonne, annoncant une prochaine coupûre d'eau.Namie mit un pantalons tailleur et un T-shirt vert et blanc.Elle souria en ce regardant dans le miroir.
Noaki Kaïto

Noaki Kaïto

MessageSujet: Re: Domaine de Noaki Kaïto   Mer 23 Juil - 0:57

Noaki embrassa les cheveux de sa petite protégée et lui souhaita bonne chance à l'école.Il adorait voir grandir cette petite boule d'énergie. Il alla se réinstaller sur le sofa et pris Namie dans ses bras. Ils se bécoterent comme des tourtereaux durant un moment. Noaki n'avait jamais été si heureux et il voulait que cela dure longtemps...Le plus longtemps possible.

Il aimait Namie par dessus tout mais il savait qu'Elle mourait bientôt. Il la serra dans ses bras un long moment et une bonne arriva.Namie alla se doucher et Noaki demanda à la servante de dire a Namie qu'il était parti. Il avait l'intention de faire quelques achats pour sa bien aimée.

Noaki avait grimpé sur le dos de Silver qui était plutôt content de pouvoir enfin se délier les pattes. Les deux compagnons galoperent jusqu'au marché principal ou Noaki acheta quelques bougies et des fleurs.
Quitterie

Quitterie

MessageSujet: Re: Domaine de Noaki Kaïto   Mer 23 Juil - 1:48

Namie ne prévoyait pas sa journée...Elle ne pensait pas..!Elle se regardait dans le miroir,s'imaginant dans une belle robe blanche de mariée.Elle inviterait Miseuphéles, c'est sûre! Elle ferma les yeux... Et glissa par-terre! Elle éclata de rire... Soudain, elle ne pensait pas que cela allait arriver! Elle sortit de la salle de bain et alla prendre un café que la bonne lui avait préparée.Assise sur le sofa, elle buva une première gorgée...La tasse se fracassa en morceaux par-terre.Ses bras se balancait sur le plancher, laissant deviner la suite à une servante. Ses lèvres laissèrent couler un filament de sang...

Namie était effondrée par-terre aucune respirations ne tenant le coup.Ses yeux fermés, les cheveux mouillées. Une hémorragie interne. Ce n'était même pas le cancer. Autre chose! Elle aurait pu vivre plus longtemps. .. Mais on en décida autrement. La servante se précipita dehors en courant après Noaki! Les larmes aux yeux, elle cria:

-Mr.Noaki!Une ambulance viendra chercher Miss.Satoe!Toutes mes condoléances!,dit-elle en hurlant
Noaki Kaïto

Noaki Kaïto

MessageSujet: Re: Domaine de Noaki Kaïto   Mer 23 Juil - 2:48

Noaki nageait en plein bonheur. Il venait tout juste de ce décider: il allait marié Namie.Il avait acheter deux bagues en or avec leurs initiales entrelacés, une rose rouge et un sac de pétales de fleurs.Il était sur que sa vie allait devenir un vrai paradis quand il serait marié à Namie.

Une fois ses emplettes terminées, il se redirigea vers la maison, ses paquets accrochés à la selle du cheval.Il avait l'impression de flotter sur un nuage.

Son coeur fit un bond quand une servante complètement affolée lui annonça que... sa femme venait de mourir.

C'était tout bonne impossible ! Le médecin avait dit qu'il y avait encore 1 ans au moins. Pourquoi si vite ? Il resta un moment sur son cheval, le regard livide. Il sortis de sa "trance" et bondit sur le sol, le cheval toujours au galop.La panique s'installait lentement dans son corp et son esprit.

-NAMIE !!!

Il s'Avait que Namie n'allait jamais faire des blagues avec cela, et c'était critique !Il courait comme il n'Avait jamais couru et rentra dans la maison en défoncant litérallement la porte. Le salon était noyé dans le sang qui avait su comment sortir. Noaki n'En croyait pas ses yeux.

-Non ... c'est impossible, dit il en s'approchant de sa bien aimée, les yeux fixés sur le sang.Namie !!!

Il se jetta sur le sol, malgrés le sang qui tachait ses pantalons. Il posa sa tête sur la poitrine de son amour... rien ... Il éclata en sanglots, ce qu'il n'avait jamais fait pour personne.

Il trouvait le bonheur et déja, tout le quittait. Ses rêves, sa femme, ses espoirs. Tout ce qui lui restait ... c'était Quitterie. Il était completement inconsolable, tenant Namie dans ses bras. Il commenca a hurler,

-NAMIE !!! TU N’AS PAS LE DROIT DE ME LAISSER SEUL... JE VOULAIS VIRE AVEC TOI ET QUITTERIE. TU N’AVAIS PAS LE DROIT DE ME QUITTER COMME CA !!! TU M’ENTENDS ? TU N’AVAIS PAS LE DROIT !!
Quitterie

Quitterie

MessageSujet: Re: Domaine de Noaki Kaïto   Mer 23 Juil - 3:01

Namie était par-terre.Qui sait comment l'hémoragie avait été provoquer.Maintenant, elle ne vivait plus! Quitterie, à ce moment, ressentait un besoin intense... Des lignes ondulaient dans sa tête... Comme du sang ruisselant... Quitterie se leva et courut jusqu'a la petite maison de pierre. Il était arrivé quelque chose à sa mère!Elle tomba mais se rattrapa les jointures en sang. Les fleurs se fanaient tout autour d'elle, du moins, elle en avait l'impression! Des larmes coulaient sur ses joues...

Elle s'arrêta un moment et regarda ses jointures meurtris. Non... Elle ne reculerait pas devant tants d'années. Lorsqu'elle rentra, en entendant les cris de Noaki, elle fut tétaniser... Quitterie s'approcha doucement. Lorsqu'elle vit le cadavre, elle éclata en sanglots... Impossible! C'était trop pour elle!
Noaki Kaïto

Noaki Kaïto

MessageSujet: Re: Domaine de Noaki Kaïto   Mer 23 Juil - 3:20

Noaki ne savait plus quoi penser. Les larmes coulait sur ses joues comme un torent et il n'était capable de les arêtter. Quitterie allait rentrer d'un moment à l'autre. Il entendis la porte s'ouvrit et pris la petite fille dans ses bras en appuyant sa tête sur son épaule. Elle n'avait pas à vivre la mort de sa mère à cet âge, surtout pas !

-Ca va aller ma puce, ca va aller...

Il sortis de la maison et entendit la sirène d'ambulance. Quitterie était dans ses bras et lui, il était à l'avant de la maison.Il ne voulait pas parler, seeulement se réveiller de ce cauchemard qui ne se terminerais jamais. Il devait être environs 4 ou 5 h du soir. Il berca Quitterie sur son coeur un long moment,il pleurait lui aussi, mais en silence. Il avait envi de crier toute sa rage, mais rien ni personne n'allait ramenner sa Namie.

-Je suis désoler, Quitterie... je suis désoler...

Tout était de sa faute ! Si il serais rester avec Namie,il aurait pu aretter l'hémorragie, ou au moin faire quelque chose !
Quitterie

Quitterie

MessageSujet: Re: Domaine de Noaki Kaïto   Jeu 24 Juil - 1:11

Quitterie enfouit son nez dans le cou de son protecteur, depuis 9 ans. Telle la pluie, des larmes se déversait lentement dans ce cou, si protecteur soit-il. Lorsqu'elle remonta la tête,elle s'aperçut qu'elle était dehors devant une ambulance. Touts les souvenirs de sa jeunesse était maintenant dans une ambulance...Enfermés à touts jamais. Son menton tremblotant, elle posa une question:
-Tu l'aimais, hein?

Une question beaucoup trop facile à répondre, mais elle voulait qu'il ne touche a aucune femme dorénavant, si c'était le cas. Elle ne dit rien, mais se détacha de lui, ravalant ses larmes... Plus aucune raison de vivre... Miseuphéles! Boaf, cela faisait 9 ans et elle n'avait même pas prété attention à elle! Elle continua son chemin vers sa chambre. Une légère fleur fana. Elle la prit et la déchiqueta. Se calmer... Zennnnn, Quitterie!Boaf!
Noaki Kaïto

Noaki Kaïto

MessageSujet: Re: Domaine de Noaki Kaïto   Jeu 24 Juil - 4:00

Noaki voulait faire tellement de choses avec Namie... Donner un frangin à Quitterie, se marier et tellement d'autres choses.Il resta un moment a tenir Quitterie dans ses bras, elle serais surement son seul réconfort apres la mort de sa fiancée.

Une idée vint lui ronger le coeur... Il avait trouvé Namie flottant dans son sang et n'avait pas pris le temps de regarder si elle était blesser. Si quelqu'un l'Avait assasiné pour une raison ou une autre ?

-Tu l'aimais,hein ?

-Quitterie, je ne l'aimais pas ta mère...

Noaki se vida le coeur, elle devait savoir...

-Je l'adorait...
Quitterie

Quitterie

MessageSujet: Re: Domaine de Noaki Kaïto   Lun 18 Aoû - 21:46

Quitterie soupira en entendant son beau-père parler.

2 ans passèrent avec douleurs chez son beau-père. Elle n'avait plus rien à faire dans cette maison. Légalement, elle se devait de retourner chez son père. Elle toucha du revers de sa main un ourson offert par Noaki lors de ses 5 ans. Elle l'avait tant aimée! Elle le prit ans ses bras pour une dernire fois. Quitterie avait eu de la chance contrairement à son frère jumeau, qu'elle ne connaissait pas.

Elle souria. Elle devait y aller. Il était minuit lorsqu'elle sortit de la maison, avec aucun bagages, et déposa un baiser la joue de Noaki. Elle partit en trombe, des larmes coulant sur ses joues.

-Au revoir, ancienne vie!, dit-elle avec regret
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domaine de Noaki Kaïto   

Domaine de Noaki Kaïto
Page 1 sur 1