L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Maitre Azusa

AuteurMessage
Azusa shindo

Azusa shindo

Localisation : monte en haut d'un panneau STOP et gueule "je suis le roi du monde" (voilà je sui là ^^)

MessageSujet: Maitre Azusa   Dim 20 Mai - 0:39

Nom: SHINDO

Prénom: Azusa

Maître de: à la recherche

Sexualité: bi

Famille: Un pére porté disparu, une mére, un frére jumeau disparu avec son pére et une soeur.

Histoire : Azusa a toujours vécu dans le luxe et la richesse.Il est le dernier de la famille son frére jumeau, Néji étant né deux secondes aprés lui fut désigné comme étant le plus vieux.Sa soeur June de 4ans leur ainée est d'une grand tendresse et beauté.Sa mére et son pére sont de parents trés aimant.Pourtant sous cet air de famille heureuse et soudé se trame une grande tragédie.Tsuki étant d'origine richissime et son mari lui viens de famille pauvre ont un grand désaccors, l'esclavage.

Lors d'une froide nuit d'hiver alors que la dispute se faisait plus violente que jamais, Tama s'emporta plus que d'habitude et hurlait de toutes ses forces contre sa femme , celle-ci faisait de même.Néji et Asuza était terrifiés, June était auprés d'eux les bercant et les consolants.Ils n'avaient que 6ans.Finalement les voix se turent un instant, puis les hurlants reprinnent mais cet fois on entendait que ceux de Tuski suppliant son mari.June serra ses fréres plus fort contre elle.

Le bruits des pas de leurs parents ainsi que la voix plaintive de la mére se rapprochérent à toute vitesse.

"Non , ne prend pas mes enfants ." Suppliait-elle."Tout se que tu veux mais pas eux!!"

La porte s'ouvrit brusquement dans la chambre des enfants.Tout trois blottit les uns contre les autres.Le regard du pére se tourna vers eux.Son visage se radoucit.Il s'en approcha doucement et tendit les bras vers eux en disant.

"Aller venez les enfants.Papa s'en va.Vous venez avec moi?"

Pétriffié aucun enfants ne bougea.Finalement, néji se redressa et alla se blottir dans les bras de son pére et disparurent tout deux devant les yeux impuissant de Azusa et sa mére.Celui-ci s'en voudra toute sa vie de ne pas avoir pu retenir son pére et son frére tant aimé.Sa soeur partit à son tour plusieurs années plus tard, emportait par l'homme qu'elle aimait.Azusa se retrouva seul dans une grande maison , n'ayant que comme occupation les études.
C'est a cette période qu'il découvrit son attirance pour les hommes.Ils eux plusieurs aventures avec dans esclaves de la maison ainsi que des amis à la famille.Son rang de maitre le lui permettai de toute maniére.

Physique: Azusa est de grande taille, il mesure prés de 1m90.Ses cheveux sont brun, voir même noirs.Ses yeux sont gris clair, et vide de toutes expressions.Malgrés sa grande taille il ne pése pas bien lourd à peine70kg. Généralement vétu d'une grande chemise blanche et d'habit noir.

Caractère: Il aime jouait sur son physique pour analysait les personnes qui l'entour.Généralement de bonne humeur.Aime beaucoup rire et s'amuser.Mais sais se montrer froid et distant ainsi que caractériel.

signe particulier: fume réguliérement et un tatouage dans le dos en forme d'aile d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Hao Ahikô

Hao Ahikô

Localisation : Tu vois l'idiot qui coure tout nu dans les champs en gueulant I believe I can fly? bha c'est moi.

MessageSujet: Re: Maitre Azusa   Dim 20 Mai - 0:44

Bonsoir n_n

c'est pas pour critiquer mais:

Citation :
Néji étant né deux secondes aprés lui

A part si ta maman est une catapulte à bébé... euh... Comment dire xD C'est un peu rapide ca Rolling Eyes

Bon je fais mon chiant alors que je suis ni admin ni modo... n_n
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

MessageSujet: Re: Maitre Azusa   Dim 20 Mai - 0:58

exact esclave tu n'es pas admin...d'ailleurs tu es indigne d'être le mien

je te présente ton futur maitre xD

je crois vraiment que je vais te revendre tu es une mauvaise affaire

BIENVENUE MON COPAIN LE MAITRE

mwa je valide les maitre je fais pas mon chieur Aya rien a redire ?
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin
Aya Suna

MessageSujet: Re: Maitre Azusa   Dim 20 Mai - 0:59

Bienvenu ^^ amuse toi bien XD
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

MessageSujet: Re: Maitre Azusa   Dim 20 Mai - 1:23

En fait je garde Hao comme esclave xD

vu qu'on a commencé comme sa

* regarde noir a Aya *

si jamais t'a un problème avec ton esclave je serais ravi de le corriger pour toi
Aya Suna
Admin
Aya Suna

MessageSujet: Re: Maitre Azusa   Dim 20 Mai - 1:24

*lui tire la langue*

BEUUUUUUUUUUU!!
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

MessageSujet: Re: Maitre Azusa   Dim 20 Mai - 3:40

Parlons peu mais bien je tenais trop a Aya xD

donc en fait je propose de rencontrer ton perso et je te vend Hao ... c'est un bon parti tu en seras satisfait ^^
Azusa shindo

Azusa shindo

Localisation : monte en haut d'un panneau STOP et gueule "je suis le roi du monde" (voilà je sui là ^^)

MessageSujet: Re: Maitre Azusa   Dim 20 Mai - 13:04

*pas trés fiére de lui*

C'est vrai que Hao a raison ^^ deux secondes c'est un peu cours ^^"

J'ai pas fait gaffe hier soir en tapant et pi passer une certaine heure j'en connai qui sont plus trés doué au clavier !!

J : TA GUEULE !!!

Enfin bref merki de m'acceuillir ^^

Hum c'est pas que ta proposition n'est pas alléchante mais tu l'a déjà consomer mais vais plutot m'attaquer à un produit frai ^^ *regard vicieu sur Aya*
Hao Ahikô

Hao Ahikô

Localisation : Tu vois l'idiot qui coure tout nu dans les champs en gueulant I believe I can fly? bha c'est moi.

MessageSujet: Re: Maitre Azusa   Dim 20 Mai - 14:04

Je m'excuse de faire mon chiant, c'est juste que quand j'ai lu ça ça m’a fait rire n_n

Et je sais ce que c'est, après 9h ma joueuse commence à confondre la place du e et du a, du s et du c, du ^ et du p XD

(ainsi, seconde devient sasonda Rolling Eyes je délire je délire)

J : Hao est encore tout vierge tout neuf! Hoshi ne lui a encore rien fait ^.^

Traîtresse ! Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maitre Azusa   

Maitre Azusa
Page 1 sur 1