L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le soleil tombe, la lune se lève(Namie,Zahi' si tu veut)

AuteurMessage
Noaki Kaïto

MessageSujet: Le soleil tombe, la lune se lève(Namie,Zahi' si tu veut)   Ven 11 Juil - 3:56

Noaki n'avait pas vraiment besoin d'aller chercher de la nourriture pour sa nouvelle venue puisuq'il en avait asser pour nourrir toute une armée.Il n'avait besoin que de solitude. Habituellement , il rentrait tres tard la nuit et ne dormais que quelques heures (du Shiva tout craché!). Ses pas résonnait sur le sol et la brise faisait langoureusement danser ses vêtements.Il s'alluma une cigarette et s'adossa à un arbre, fermant les yeux.Plusieurs bruits de pas lui firent relever la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Quitterie

MessageSujet: Re: Le soleil tombe, la lune se lève(Namie,Zahi' si tu veut)   Ven 11 Juil - 7:14

Namie se rendit à la grande place,tenant par la main Quitterie,puisque elle n'avait pas assez d'écus pour payer une nounou,et encore moins un esclave...Alors,que la jeune femme desespérait à l'idée à l'idée de vivre dans la rue,elle tombe,au sens figuré et au propre, sur Noaki Kaïto.Alors,qu'elle regardait dans les yeux,cet homme d'environ 20 ans,elle se demandait si il faudrait qu'elle se relève...Comme à son habitude,Namie se releva avec le peu de dignité qui lui restait et reprit la main de Quitterie.De longs cernes avait apparu sur son visage d'ange à la fois diabolique.Alors que la poussière s'accumulait sur sa belle robe de couleur beige,elle sentit son regard croiser le sien.Soudain,elle remarqua la cigarette tomber par-terre depuis un moment,et s'excusa auprès de l'homme:

-Excusez moi,jeune homme,je,je n'ai pas fait attention...,dit-elle avec un sourire narquois,Je m'appelle Namie Satoe et vous?Oh,et elle c'Est Quitterie...Ma fille!

La jeune malade l'aida à se relever et lui fit un large sourire qui endisait long!
Noaki Kaïto

MessageSujet: Re: Le soleil tombe, la lune se lève(Namie,Zahi' si tu veut)   Ven 11 Juil - 14:25

Noaki releva la tête pour regarder son interlocutrice.Une femme et sa fille, franchement sale et fatiguée.Cela peinait beaucuop Noaki qui refusait cathégoriquement de laisser des gens à la rue. Il s'agenouilla devant Quitterie et lui pris la main.

-Enchanté, mademoiselle, Quitterie.

Il se releva face à Namie, un long moment de silence s'écoula avant qu'il n'ouvre à nouveaux la bouche.

-Enchanté, Madame Satoe. Vous ne devrier pas rester seules dehors a cet heure. La plus part des gardes viendrons ratisser completement la grande place pour trouver des proies assez facile... pour leur marché d'esclaves...

Noaki se doutait bien que c'est deux jeunes filles avait bien besoin d'un habrit mais il voulait dabors s'avoir qu'est-ce qu'il leur était arrivé.Une brise froide se levait peut a peut.
Quitterie

MessageSujet: Re: Le soleil tombe, la lune se lève(Namie,Zahi' si tu veut)   Ven 11 Juil - 19:38

Namie baissa la tête honteuse.Elle s'avait que Quitterie ne savait pas qu'ils allait sûrement vivre dans la rue...La jeune femme épousseta sa robe et souria à Noaki.Sa petite puce mourrait de fatigue,alors elle ne voulut pas attendre:

-Je suis désolé,mais je...n'ai pas de maison!L'argent que nous avons n'est pas assez pour en acheter une,et en ce moment...Ça serais pas de refus...

Quitterie regarda cette homme et fit un large sourire...Namie regarda Noaki se relever...Cette fois-ci,elle n'hésita pas,à tourner les talons.

-Savez-vous ou je peux trouver un endroit,ou je ne peux pas me faire enlever pour esclavagisme?,dit-elle douteuse.

L froid augmentait,alors elle prit sa fille dans ses bras et la serra fort.
Noaki Kaïto

MessageSujet: Re: Le soleil tombe, la lune se lève(Namie,Zahi' si tu veut)   Ven 11 Juil - 19:56

Pauvre enfant ! La petite était inconsciente de ce qu'elle pourrais vivre dans la rue..Noaki ne rendit pas le sourire a la fillette.Il ne fit qu'hocher la tête et de leur faire signe de le suivre.Il n'avait jamais beaucoup parler et sourit, mais c'était dans sa personnalité et il fallait l'accepter comme cela.De toute facon, il ne changerais pas.

Il décida de rentrer à la maison. Il passerent devant un grande cascade.

-Je vous emmenent chez moi, ca vous va ?

Sa maison était bien assez grande pour acueillir sa nouvelle esclave, Cryso, Namie et Quitterie.

-voudriez vous une chambre pour l'enfant ?
Quitterie

MessageSujet: Re: Le soleil tombe, la lune se lève(Namie,Zahi' si tu veut)   Ven 11 Juil - 20:04

Namie avait pris en considération sa charité,et donc accepta,par un hochement de tête.Quitterie regarda sa mère puis s'endormit dans ses bras.Sa mère approcha alors de Noaki,puis finalement elle le suivit jusqu'a la cscade.Elle fit un large sourire:

-Merci,ça me va!

Namie était impressionnée par tant de bonté chez quelqu'un.Elle aurait voulu lui parler de sa maladie,lui demander pleins de choses,mais elle commença par sourire.
Noaki Kaïto

MessageSujet: Re: Le soleil tombe, la lune se lève(Namie,Zahi' si tu veut)   Ven 11 Juil - 20:32

Noaki garda le silence durant le reste du trajet.Un jeune garcon blond les acueillis avec un large sourire il se courba devant Noaki et sourit à la dame et à la fillette.

-La chambre est prete ,maitre. Silver est dans l'écurie et les chiens aussi.

Noaki ébourrifa les cheveux de l'enfant amicalement et se mit a son niveau.

-Combien de fois t'ai-je dit de ne pas m'appeler maitre ?

Le garcon aquiessa de la tête et lui demanda qui était c'est deux personne. Il lui répondit qu'Elles serait leurs invitées jusqu'a-ce qu'elles trouve un foyer pour eux.
Quitterie

MessageSujet: Re: Le soleil tombe, la lune se lève(Namie,Zahi' si tu veut)   Dim 13 Juil - 21:13

[Eum,9 ans ont passé,daccord?Je vis chez toi,depuis 9 ans...Suite au Domaine de Noaki]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le soleil tombe, la lune se lève(Namie,Zahi' si tu veut)   

Le soleil tombe, la lune se lève(Namie,Zahi' si tu veut)
Page 1 sur 1