L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La demeure de maitre Yoshita

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

MessageSujet: La demeure de maitre Yoshita   Dim 20 Mai - 1:48

Yoshita entendit très bien le jeune homme parler…belle voix par-dessus le marché, il ne répondit rien, il était énervé contre ses stupides vendeurs qui osait maltraiter les esclaves avant de les vendre…seul les maîtres devraient en avoir le droit, gâcher la marchandise avant…pff c’était stupide, certain s’imaginait qu’il était gentil juste a cause de sa, il défendait leur droit avant qu’ils ne soient a lui, mais c’était par pure intérêt ! Il le traina plus qu’il ne l’emmena jusqu'à sa maison, une jeune esclave vient les accueillir, il la repoussa d’un geste énervé pour continuer son chemin…Toujours sans avoir prononcé un mot, il avançait d’un pas rapide, traversant les couloirs, et poussant les portes

Ils arrivèrent enfin dans une grande pièce spacieuse, et lumineuse du au grande vitre qui offraient une vue extérieur sur la mer tout a fait charmante. C’était un salon, un tapis était sur le sol et des canapés entourait une petite table basse ! Yoshita poussa son esclave sur un canapé et resta deboutà le fixer un moment avant d’enfin ouvrir sa bouche !

« Assis toi là »

Il claqua ensuite des doigts, la jeune personne qui s’était fait renvoyer a leur arrivé apparue aussitôt, d’un regard il lui fit comprendre ce qu’il voulait, faut dire que elle faisait partie de celle qui était la depuis longtemps, un exploit qu’elle soit encore a leur service, elle étudia le jeune homme du regard hocha la tête et disparue !

« Ici on ne pose pas de question, comme tu viens d’arriver je serais clément mais que cela ne se reproduise pas ! Tu ne parles que quand je t’y autorise… »

Il fut interrompu par la jeune fille qui revint, avec un plateau, de nourriture et une mallette de premier secours. Il la congédia d’un nouveau geste ! Maitre Yoshita n’aimait pas beaucoup parler c’était pour le moins inutile ! Il s’approcha du jeune esclave sans un sourire et posa le plateau de nourriture devant lui, des fruits essentiellement. Il prit ensuite la trousse d’une main et en sortie du désinfectant ! Contrarié d’avoir a faire sa il secoua la tête doucement…

« Comment t’appelles tu ? »

Il prit une compresse qu’il imbiba d’alcool à 90° et commença doucement a nettoyer les plaies du jeune homme, admirant au passage le corps qui était désormais a lui ! Il en aurait presque envie maintenant…mais pas avant qu’il ne connaisse les règles !

« Nourris toi il faut que tu prennes des forces….Pour ta gouverne je suis maître Yoshita, désormais tu vivra ici sous mes ordres. Aiko te montreras le quartier des esclaves tout à l’heure. J’entends une obéissance parfaite, ton rôle est simple me satisfaire sinon… »

Aiko étant la jeune fille qu’ils avaient aperçu un peu plus tôt, en énonçant la dernière consigne son temps s’était fait plus dure et légèrement menaçant qui ne présageait rien de bon en cas de désobéissance. Si il se montrait assez prévenant pour l’instant il ne fallait pas si fier, bien au contraire….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Hao Ahikô

Hao Ahikô

Localisation : Tu vois l'idiot qui coure tout nu dans les champs en gueulant I believe I can fly? bha c'est moi.

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Dim 20 Mai - 13:57

Malgré la question que Hao venait de lui poser, Hoshi ne lui répondit rien. Le jeune homme n'insista pas plus. Une esclave vint les accueillir, et son maître la repoussa, et avança d'un pas rapide à travers les couloirs, pour finalement arriver dans une grande pièce très éclairée ce qui éblouit Hao. Il n'eut pas le temps d'observer la beauté du paysage à travers les grandes fenêtres qu'il se sentit pousser vers un canapé.

« Assis toi là »

Hao s'exécuta, de toute façon quand il avait était poussé il avait manqué de tomber dans le canapé alors... Bref, le maître claqua des doigts, l'esclave précédemment vu arriva tout de suite, et repartit presque aussitôt. Hao aussi devrait avoir ce genre de discipline autoritaire? Comprendre en un regard et ne pas protester ? Il fallait vraiment qu'il songe à partir de cette demeure de malade au plus tôt...

« Ici on ne pose pas de question, comme tu viens d’arriver je serais clément, mais que cela ne se reproduise pas ! Tu ne parles que quand je t’y autorise… »

Il était marrant lui, Hao devait lever la main comme un gosse à l'école pour avoir la parole peut-être ? Un esclave n'avait donc vraiment aucun droit, à peine celui de parler semblait-il. La jeune fille revint avec un plateau repas, essentiellement composé de fruit. Hoshi Yoshita s'approcha avec un sourire et posa le plateau devant Hao. Puis, il prit une trousse de secours et un désinfectant, il secoua la tête, mécontent d'avoir à faire ça. Si ça ne lui plaisait pas de le faire, pourquoi ne disait-il pas à Hao de se guérir lui même? Il aurait nettement préféré ça à laisser cet individu guérir ses blessures, surtout qu’il en avait réellement partout sur le corps...

« Comment t’appelles-tu ? »

"Hao Ahikô"

Lui répondit immédiatement le jeune homme, remarquant que son maître semblait bien impatient. Et aussi bien énervé. Hao dévorait la nourriture des yeux, il supposait qu'il ne pouvait toucher à rien tant qu'on ne lui en avait pas donné l'autorisation... Il avait tellement faim... Soif aussi, mais étant donné que les fruits étaient composés d'une grande partie d'eau, ce ne serai pas aussi problématique que si on lui avait donné une plaque de chocolat! Hoshi commença à appliquer une compresse imbibée d'alcool à 90° sur les plaies de son esclave, ce dernier grimaça un peu, mais ne protesta pas.

« Nourris-toi il faut que tu prennes des forces….Pour ta gouverne je suis maître Yoshita, désormais tu vivras ici sous mes ordres. Aiko te montrera le quartier des esclaves tout à l’heure. J’entends une obéissance parfaite, ton rôle est simple me satisfaire sinon… »

Les deux premiers mots prononcés par Maître Yoshita firent immédiatement leur effet et Hao se saisit d'un fruit, une pomme plus précisément, dans laquelle il croqua avidement. Comme si s'il ne se dépêcher pas de manger sa part allez disparaître... c'était une preuve qu'il avait était mal nourri... Mais bon, l'esclave supposé que c'était comme ça pour tout ceux qui trouvé un maître... Il espérait qu'ici au moins on lui donnerait de quoi manger plus ou moins à satiété.
Yoshita lui avait dit qu'il attendait de lui une obéissance parfaite, et le rôle de Hao n'était autre que le satisfaire, Hao compris tout de suite et se recula un peu. Les yeux grands ouverts, il finit par se résigner et croqua une nouvelle fois dans la pomme, avant de se saisir d'un autre fruit qu'il s'apprêtait déjà à engloutir. Comme il l'avait redouté, son seul rôle sera de se faire violer jusqu'à ce que son maître finisse par se lasser. Bon... hao avait un petit répits, tant que ses blessures n'étaient pas plus au moins guérit, Yoshita ne semblait pas enclin à profiter de lui... S'être fait tabasser avant d'avoir était vendu finissait-il par être une bonne chose? L'ironie du sort, sans doute...La punition s'il refusait de se laisser abuser serait sûrement très dure, le ton sur lequel maître Yoshita avait dit ça était assez ferme et menaçant.

Hao finit par accepter son sort jusqu'à trouver une solution. Finalement, peu importe ce qu'on lui faisait tant qu'il retrouver Jun. Il avala la nourriture qu'il avait dans la bouche, avant de prendre la parole, sans trop d'autorisation, mais bon...

"Je m'excuse d'enfreindre déjà l'une de vos règles, Maître Yoshita, mais... me permettez-vous de prendre une douche?"

Après tout, depuis que Hao était en partance pour cette île, c'est-à-dire depuis une semaine, il avait à peine eu de quoi boire alors de quoi se laver... ça aurait était une perte de temps pour les matelots sur le bateau. Ces cheveux d'habitude si luisants et resplendissants de beauté étaient devenus tout graisseux et collants. Le jeune homme trouver ça vraiment dégradant... De plus en plus humiliant vraiment... ses habits et lui étaient aussi tout sales et il n'aurait pas voulu salir le beau canapé de maître Yoshita! Ironie bien sûr, ça lui aurait vraiment fait plaisir de pouvoir détruite cette maison. Il songea que de toute façon, ce n'était pas Hoshi qui nettoyait, et donc ça ne servait à rien... Dommage! il se serait bien rouler dans la boue et jeter dans l'un des canapés bien propres juste après!
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Dim 20 Mai - 17:47

Yoshita écouta le nom que lui donna son jeune esclave et hocha la tête avec approbation. Le nom lui plaisait au moins il n’aurait pas a le changer…oui Yoshita changeait le nom des gens si sa ne lui convenaient pas !

« Joli nom…Quel âge as-tu ? »

Avec une seule compresse il n’arriverait jamais, a faire toutes ses blessures tellement il en avait…c’était vraiment pas croyable, il soupira. En plus ses blessures étaient recouvertes de saleté ! D’accord son île était perdu au milieu de l’océan il y avait donc plusieurs jours de bateau. Hao se jeta sur la nourriture, oui vraiment malgré plusieurs jours sur la mer on pouvait les nourrir et éventuellement leur donner de quoi se laver c’était pas la mort non ?

Il le regarda un instant manger sa pomme sans rien dire ! Puis celui ci s’interrompis pour parler … Il commence déjà a enfreindre des règles…décidemment ! C’est vrai que toute cette saleté était repoussante ! Yoshita resta de marbre sans répondre ! Après tout une douche serait plus efficace que son désinfectant de pacotille ! Ou un bain…un bain avec le maître à côté, oui il voulait tout connaître de ce Hao ! Il finit par répondre d’un ton assez dur !

« Je suis le seul juge de ce qui est bon pour toi… »

Yoshita se leva et alla vers la baie vitré pour regarder le paysage laissant de côté les pansement et autre…Il réfléchissait au programme ! Aller au bain public, comme sa Hao serait où était l’endroit ou les esclaves devait se laver, parce que la salle de bain de sa maison lui était réservée bien entendu. Et resterait avec lui le temps de sa toilette !

« Te sens tu assez en forme pour marcher ? »

Il revint vers lui, sortant une clope de son paquet pour se l’allumer. Il ne fumait pas vraiment dans sa maison en général encore que….En forme ou pas, de toute manière Yoshita avait décidé que le laver était après avoir mangé le plus important, il le traînerait si il le faut ! Hors de question qu’il se lave chez lui !

« Suis moi »

Il lui fit signe de se lever sans vraiment attendre sa réponse, sans non plus lui dire ou ils allaient. Aiko se tenait dans l’ombre de la porte, elle sourit son maître même si on pouvait voir que c’était un sourire forcé. Yoshita passa sa main sur sa joue distraitement ! Les filles n’étaient pas vraiment son truc, trop fragile !

« Prend le nécessaire et apporte sa la bas ! »

Bien évidemment elle était sensé comprendre de quoi il s’agissait ! Elle devait prendre du savon et tout…pour l’apporter au bain public mais surtout amener la belle serviette du maître, évidemment il ne touchait qu’à ses propres affaires !

[Tu fais le topic la bas ?]
Hao Ahikô

Hao Ahikô

Localisation : Tu vois l'idiot qui coure tout nu dans les champs en gueulant I believe I can fly? bha c'est moi.

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Dim 20 Mai - 18:32

[je réponds ici et je finis là-bas n_n]

« Joli nom…Quel âge as-tu ? »

"18 ans..."

Tout fraîchement majeur, et encore vierge. Hao était sûr que les jeunes hommes dans cette situation étaient assez rares. Lui les relations il s'en était toujours fiché, de toute façon la réputation de son frère ternissait sa propre réputation. En y repensant, son sourire se perdit dans la vague. Il sortit de sa rêverie quand Hoshi daigna plus ou moins lui répondre.

« Je suis le seul juge de ce qui est bon pour toi… »

Oui, mais là un bain ou une douche, ça urgeait non? Le maître de maison se leva et observa le paysage à travers la baie vitrée. Semblant réfléchir. Hao se dépêcha de finir de manger ce qu'on lui avait apporté, ce plateau repas n'avait décidément pas fait long feu, mais le pâle visage d’Hao reprenait déjà des couleurs. Ce dernier s'estimait heureux de ne pas s'être pris un coup pour avoir déjà enfreins les règles...
Le maître revient vers lui et allumant une clope il lui dit:

« Te sens-tu assez en forme pour marcher ? »

Cependant, cette question ne sembla pas attendre de réponse, car dit aussitôt:

« Suis-moi »

Il fit signe à Hao de se lever, ce qu'il fit immédiatement. Et il suivit l'homme qui l'avait acheté, bien qu'il ne sache pas où. Il ne ressentait aucune animosité, depuis qu'il était là il ne lui était rien arrivé de grave et on s'occupait de lui...
Yoshita passa distraitement sa main sur la joue de la jeune esclave et Hao fronça les sourcils, il se reprit vite lorsqu'il entendit la phrase prononcée par le maître, destinés à Aiko.

« Prends le nécessaire et apporte ça là-bas ! »

Là-bas ? Ils s'en allaient? Hao ne dit rien de plus, de toute façon il n'avait pas le droit de parler s'il avait bien tout compris. La vie ici n'allait pas être facile, non pas qu’Hao soit bavard, mais il détestait déjà l'autorité parentale alors là... enfin bref, comme je l'ai déjà écrit, tant qu'il n'était pas entièrement remis sur pieds, il se contentera de suivre docilement son maître.
D'ailleurs, son maître semblait le conduire dans un lieu extérieur, Hao découvrirai bien assez vite où...

[=>Bain public]
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Lun 21 Mai - 21:23

(=> le marchand d'esclave)

Yoshita laissa a Aya ses chaîne le marchand l'ayant prévenu de son mauvais caractère par précaution donc il le ramena chez lui enchainé! Hao n'était pas avec lui, puisqu'il lui avait donné quartier libre ainsi qu'a tus ses autres esclaves...donc il était seul avec Aya....

Il l'amena dans une petite pièce, une miniature chambre et le poussa sur le lit refermant la porte derrière eux. Yoshita resta debout immobile un moment fixant sa nouvelle acquisition...peut être était ce une mauvaise affaire mais sa valait le coup d'essayer!

"Comment t'appelles tu ?"

Rien qu'avec cette question il saurait a quoi s'en tenir avec lui...par exemple si Aya ne répondait sa prouverait sa mauvaise volonté et donc il n'aurait pas la chance d'être remis avant de se faire frapper!

"Saches que pour ta gouverne je suis maitre Yoshita....Ta mère t'a vendu c'est triste mais tu devrais t'y faire, ici c'est moi qui commande! "

Hoshi s'approcha du jeune homme et observa les traces de coup et autre qu'il avait reçu les efllfeurant du bout des doigts...aurait il jamais un esclave qui soit pas battu avant de lui appartenir ... non évidemment, déjà qu'il avait du soigner les plaies de Hao la veille....tsss

"Je déteste me répéter alors retiens tout d'un coup...je ne tolère pas que tu parles si tu n'y est pas autoriser...je sais pas encore ce que je vais faire de toi mais j'entends que tu satisfasses tous mes désirs..."

Hoshia comptait pas faire de lui un homme a tout faire, qui serait au ménage...le mettre dans son lit...oui peut être mais pour l'instant il avait Hao...oh a moins que...une idée commença a faire place dans sa tête....tous les trois....il y avait de quoi là donner a l'imagination....

Aya Suna
Admin
Aya Suna

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Lun 21 Mai - 22:49

Aya suivit son nouveau maître jusqu'à sa demeur. et quelle deumeure d'ailleurs! Elle était gigantesque, le jeune esclave leva la tête vers le magnifique batiement qui se tenait devant lui. Malheuresement il n'eu pas le temps de s'ectasier sur celle que déjà il y entrait.

Tout était richement décoré, Aya fut du moins étonner de ne voir personne dans une telle maison. Enfin il se mit à penser que peu être aurait t'il aurait une chambre aussi belle que ce qu'il pouvait voir en ce moment. Il en avait presque oublier qu'il n'était pas dans un musée mais esclave! Il entra dans une petite chambre et fut poussé sur le lit sans ménagement. Une toute petite chambre, rien à voir avec ce qu'il venait de voir quelques instants plus tôt.

Le mec aux cheveux rouges comme Aya l'appelait mentalement finit par lui demander son prénom. Aya détourna le regard avec insolence et ne fit que lui répondre:

"t'as pas à le savoir que je sache!"

Il savait que cette réponse était plus que suicidaire mais il devait lui montrer que rien n'était acquis avec lui! L'homme finit par se présenter, il voulait se faire appeler maitre Yoshita...Aya ne s'y ferais jamais...Il lui rappela par la suite que ça mère l'avait vendu. Le jeune homme baissa la tête. Il en avait pris des coups mais fallait dire que celui qui le faisait le plus souffrir s'était bien celui ci. Il finit par sortir de ses pensées en sentant les doigts Yoshita sur ses plaies. Il tenta de se dégager un peu en lui lançant un regard haineux.

Hoshita finit par lui expliquer les lèvres, ne pas parler sans autorisation, et satisfaire tout ses désirs. Aya ne savait pas quels étaient les désirs des hommes de cette trempe. D'ailleurs le jeune esclave ne savait meme pas ce qu'était le sexe par exemple. On ne l'avait jamais toucher à cet endroit et il avait été enlever trop jeune au monde exterieur pour en connaitre l'existance.

"tu veux que je te cire les pompes, que je fasse le ménage?! Compte pas deçu"
Le jeune homme se mis à tousser, car malgrés tout il mourrait de soif. Mais il n'en fit rien paraitre, il ne devait pas montrer qu'il était faible!
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Mar 22 Mai - 16:40

Yoshita le regarda avec mépris…forte tête, très bien mais il la materait…Si celui-ci ne voulait pas dire son nom qu’a cela tienne, Yoshita finirait par l’apprendre d’une manière ou d’une autre…Il n’avait pas encore d’esclave pour cirer ses pompes, mais il se pourrait bien que cela change si Aya continuait comme sa….Non il ne serait pas déçu il en était sûr, une forte tête allait lui permettre de mesurer l’étendu de ses pouvoirs, sa faisait bien longtemps !

« …Sans nom….Je n’ai d’autre choix que de t’appeler esclave, sa te rappelleras sans cesse ta condition comme sa remarque ! »

Il craignit un instant qu’on ne lui refilé un serviteur malade en l’entendant tousser. Peut être avait il juste soif…et Si il s’amusait à attendre que l’autre meure de soif juste qu’a ce qu’il réponde a sa première question, c’était bien cruel sa….Il eut un sourire remplis de mépris et ouvrit une porte qui se trouvait au fond dans un coin de la pièce, une salle de bain, si on pouvait appeler sa comme sa, tellement c’était petit, juste une seule personne pouvait rentrer dedans….

Croyez vous qu’il y aurait une douche ? Oh non simplement un lavabos et des toilettes, le strict minimum ! Même pas de fenêtre pour éclairer la pièce rien….comme la chambre remarque qui n’était composé que d’un lit et d’un tout petit meuble ou reposait une lampe…pas de fenêtre donc aucun échappatoire, si ce n’est la porte par ou ils étaient entré mais elle était fermée !

Yoshita pris un verre posé sur le bord du lavabo et le remplit d’eau…fallait que l’esclave se lave parce que franchement il était plutôt répugnant pour l’instant ! Une petite serviette et un petit savon se trouvaient dans la salle de bain ! Il revient vers Aya, et s’assit sur le lit sans lâcher son verre d’eau !

« Bois sa te fera du bien et ensuite va te laver, je ne le ferais pas moi-même ! »

Yoshita posa le verre sur la table et s’appuya contre le mur, il attendrait que le jeune homme est finis ! Et si il refusait de se laver, bien que sa soit stupide parce qu’après ce qu’il avait subi il en avait bien besoin, … Ensuite il lui donnerait à manger éventuellement !

Quoi que il était remplis de désir…ses autres esclaves étant libéré peut être profiterait il de lui dès maintenant au lieu d’attendre….Il s’alluma une clope, tout en méditant la dessus, envoyant un nuage de fumé au dessus de sa tête

« Et dépêche toi nous n’avons pas que sa à faire ! »

Il réalisa alors seulement à cette instant que sa nouvelle acquisition l’avait tutoyé…Il en fut mécontentant de le remarquer que maintenant, bah il lui rappellerait la prochaine fois et sa lui vaudrait une gifle comme sa…
Aya Suna
Admin
Aya Suna

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Mar 22 Mai - 21:13

Apparement Aya était tombé sur un maitre plutôt intelligent, Il fronça un peu les sourcils. S'était pas bon ça! Faute de nom il se ferait appeler esclave. Le jeune homme pensait sans doute que cela l'affecterais mais ce ne fut pas le cas.

"je préfère que tu m'appel esclave que par mon prénom! Tu n'es pas digne de le prononcé"

Il ne le lacha pas des yeux, le regardant avancer vers une petite porte au fond de la pièce. Il tenta de se redresser un peu pour constater que s'était une petite salle de bain. Son regard se fixa sur le lavabo, mon dieu qu'il avait soif. Il donnerais tout pour une goutte sortant de ce robinet. Il était totalement assoiffé. Yoshita revint avec un verre d'eau. Aya ne le lacha pas des yeux, allait t'il le lui donner? Tout d'un coup il s'en voulut de lui avoir parler aussi mal, ci ça se trouve il l'empécherait de boire pour se venger. Mais rien de tout cela, il le posa sur la petite table à ses cotés. Il lui ordonna de le boire puis d'aller se laver.

Aya ne se le fit pas dire par deux fois, il se jetta presque sur le verre qu'il vida d'un trait. Ses chaines se cognait contre la paroit du petit récipient lui rappelant qu'il n'était pas libre de ses mouvements. Yoshita se mit à fumé, Aya toussota un peu. Il ne supportait pas l'odeur de la cigarette. Il finit par se lever et aller dans la salle de bain. Les chaînes l'empéchait de pouvoir se laver ne serait ce que le visage.

"les chaines m'empèchent de me laver " S'exclama t'il en se tournant vers le jeune homme aux cheveux rouges. Et puis si il les lui enlevait il pourrait tenté de l'attaquer et de prendre la fuite. Apparement il n'y avait personne ici. Enfin fallais dire qu'il était plus grand que lui...

Il le regarda avec un air de dédain en attendant que sa majesté daigne le détacher.

Dernière édition par le Lun 1 Oct - 14:02, édité 1 fois
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Sam 26 Mai - 15:46

Yoshita sourit il savait comment connaître le nom de son esclave vu qu’il avait été vendu par sa mère on connaissait son identité enfin bon puisqu’il préférait se faire appeler esclave pour se souvenir de sa condition sa allait avec les chaînes après tout ! Chaînes qui l’empêchaient de se laver…et bien qu’il se démerde, il n’avait pas envie de lui enlever pour le moment….Il le fixa de ses deux yeux rouges d’un air mauvais avant de se lever !

Tu as jusqu'à se soir pour trouver une solution

Il se dirigea vers la porte, la déverrouillant, ben oui il l’avait fermé derrière eux ! Il sortit donc la refermant derrière lui à clé !...Après avoir laissé sa nouvelle acquisition cogiter un peu tout seul, le temps qu’il comprenne ce qui lui arrive…il en profita pour passer un coup de fil au marchand d’esclave qui lui apprit tout ce dont il voulait savoir….Après sa il se dirigea vers la cuisine pour prendre une pastèque et retourna vers l’espèce de chambre.
Il n’avait pas été si long que sa, il avait juste pris une heure pour faire ses affaires ! Il espérait d’ailleurs que l’autre aurait trouvé une solution pour se laver parce qu’il n’allait pas être très patient !

Il ouvrit doucement la porte et la referma derrière lui, cherchant du regard Aya…Un prénom pas trop compliqué a retenir, s’appuyant contre la porte la pastèque dans une main il eut un fin sourire qui n’avait rien d’engageant soit dit passant !

Alors mon jeune esclave…..le temps n’a pas été trop long j’espère…

Il posa la pastèque sur l’espèce de petite table et s’approcha du jeune homme l’attirant contre lui ! Elles allaient être utile ses chaînes, il pourrait l’attacher au lit…Un programme sommes toute réjouissant, a son humble goût ! Sauf que bon il ne pouvait pas encore le fouetter, celui-ci était trop faible !

Tu es à moi…Aya

Il prit une mèche de cheveux du garçon entre ses doigts. Il devait être bien surpris que son maître sache son nom….Ah mais il ne fallait pas le prendre pour un idiot voilà tout. D’ailleurs la pastèque était pour le nourrir mais à la condition qu’il soit…sage ! Oui l’obéissance méritait récompense en cas contraire c’était…la punition a savoir le faire crever de faim !
Aya Suna
Admin
Aya Suna

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Sam 26 Mai - 16:26

Son sois disant maitre lui ordonna de se débrouiller pour se laver avec ses chaines, qu'il avait jusqu'au soir pour trouver une solution. Le jeune homme le regarda sortir de la pièce et la vérouiller dérriere lui.

Aya rageait, il donna un grand coup de pied dans le lavabo en pestant, il finit par revenir dans la première pièce aussi minuscule soit t'elle.Il regarda à droite à gauche. Aucun échapatoire mis à part la porte qui était vérouillée. Il tenta de faire passer de force ses mains par dela les chaines mais cela ne fit qu'engendrer une coulée de sang anssi que de multiples coupures sur ses poignets. Aya perdit son sang froid, il était comme dans une cage. Il commença à piquer une colère, renversant le lit ainsi que la petite table. Il s'énervait comme jamais en hurlant qu'il voulait sortir.

Au bout de quelques temps sa rage s'estompa un peu et il se mis à genoux parmis la pagaille qu'il venait de faire. Il attentit ainsi, tête baisser. Reprenant sa respiration dificilement. Il releva brusquement la tête en entendant la porte se dévérouiller. Il se releva en voyant Hoshi revenir avec une pastèque dans la main, il lui demandait si le temps n'avait été trop longs. Le jeune homme ne répondit pas, il s'éloignait un peu se doutant bien que son petit instant de folie ne passerait pas !

Il le sentit le prendre par la tête, il lui murmura une chose "tu es à moi ...Aya"
Le jeune écarquilla les yeux, comment connaissait t'il son prénom?Il se dégagea violement en donnant des coups avec sa chaine

"NE MAPPEL PAS COMME CA!!" Hurla t'il en approfondissant ses plaies aux poignets
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Sam 26 Mai - 19:05

Yoshita s’éloigna d’un pas face au coup qu’essayait de lui donner cet abruti….le voilà donc ce fameux caractère ! Et bien sa promettait ! Yoshita tendit sa main avec ses bagues et gifla Aya de toutes ses forces, laissant une estafilade sur la joue à cause de la bague ! Il se doutait bien que l’appeler par son nom entraînerait une réaction de la part du jeune homme…il devrait apprendre a se contenir !

« De un mon petit….tu étais sensé trouver une solution pour te laver…..

…de deux tu me vouvoies je suis ton maître et donc je t’appelle comme bon me semble

…de trois si j’étais toi je serais obéissant parce que tu aggraves tes plaies, et que si tu tiens a manger sa vaut mieux….mais si tu préfères les coups sa me vas aussi ! »

Yoshita eut un léger rire méprisant, il s’alluma une nouvelle clope lui envoyant la fumée dans le visage….quel charmant esclave, et si il continuait de se rebeller n’ayant pas de fouet ou autre objet dur sous la main sa serait des brûlure du a sa cigarette qu’il récolterait !

Il regarda l’état de la pièce…apparemment il n’aimait pas la captivité sa nouvelle acquisition….il apprendrait ! Les autres esclaves avaient des chambres mieux plus aérées mais ils étaient obéissants et Yoshita savait qu’aucun d’entre eux n’essayerait de s’enfuir sous peine de mort !

« Au fait si tu essaye de t’enfuir…c’est la peine de mort ! »

Autant le prévenir et si l’autre préférait mourir sa réglerait vite fait les chose ! Yoshita en profiterais dès maintenant avant de le battre a mort ! Remarque il n’avait jamais essayé de battre un esclave avec une pastèque sa devait faire mal non ?
Aya Suna
Admin
Aya Suna

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Sam 26 Mai - 21:32

Aya tomba lourdement sur le sol alors que son maitre venait de le gifler violement.Il se tenait à présent douloureusement la joue tout en lançant au jeune homme un regard emplis de haine. Il l'écoutait à peine, ne voyant devant lui qu'un énnemi!

Il finit par lui dire que si il tentait de s'enfuir ce serait la peine capital! Aya fronça les sourcils. son visage d'enfant ne montrait que rage et haine.

"t'es bouché ou quoi? Je t'ais dis que mes chaines m'empéchaient de me laver!!! ENLEVE LES MOI!! " Hurla t'il en se redressant brusquement
Il tirait toujours sur ses chaines pour essayer vainement de faire glisser ses mains.

Il s'arrêta brusquement en posant son regard sur la pastèque. Pour tout dire il était mort de faim et se trouvait bien con d'avoir parler ainsi a son maitre. Il aurais dut se rebéller aprés avoir repris des forces.

"je ne serais jamais un esclave jamais.." murmura t'il en baissant un peu les yeux. Il ne se voyait pas obéir aveuglément à une personne. Il leva les bras à hauteur de son visage pour passer sa langue sur son sang. Il avait un mal de chien.
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Dim 27 Mai - 19:36

Non Yoshita n’était pas bouché et il n’aimait pas qu’on lui parle sur ce ton, mais alors pas du tout, il le laissa hurler avec un soupire, apparemment se recevoir une gifle ne lui suffisait pas, très bien il y aurait de l’action. Il attendit patiemment que le rebelle finisse avant de sourie sadiquement et l’attraper a la gorge !

« Vous … Aya tu dois me vouvoyer …et aussi me respecter »

Quand a sa dernière phrase comme quoi qu’il ne serait jamais esclave…sa faisait bien rire Yoshita, parce que c’était un peu tard il l’était déjà ! Il avait une voix douce, qui faisait ressentir une ambiance assez lourde entre celui qui criait ou murmurait et lui qui parlait telle un psychopathe !

« Trop tard cher Aya…pour être mon esclave tu l’es belle et bien ! »

Il serra un peu ses doigts fin sur sa gorge et se retira ensuite pour prendre la pastèque entre ses mains et la faire tourner du bout des doigts en sourire ironique sur ses lèvres !

« Tu devais te trouver une solution pour te laver….si tu veux manger….sa vaut mieux…mais peut être ne t’ai-je pas laisser assez de temps….. ? »

Yoshita sa retourna lui adressa un dernier sourire et rouvrit la porte pour sortir, sans oublier d’emporter la fameuse pastèque ! Il ne comptait pas revenir avant le lendemain, une nuit de méditation ne lui ferait pas de mal a ce jeune idiot !

Il referma la porte derrière lui et alla poser la pastèque dans la cuisine s’étirant ensuite…Il était fatigué de sa journée, peut être que trouver un bon esclave qui le détende….oui sa serait bien pendant que sa nouvelle acquisition réfléchissait a la conduite qu’il devait avoir lui allait prendre un peu de plaisir, il serait de meilleure humeur comme sa a son retour…espérons le !
Aya Suna
Admin
Aya Suna

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Dim 27 Mai - 23:14

Aya ne vis pas son maitre venir, son cou se trouvait à présent compresser entre les doigts agiles du jeune homme face à lui. Il se mit à suffoquer tout en serrant les dents. Il tentait inutilement de lui donner des coups de pieds alors que son maitre lui donner l'ordre de le vouvoyer. Aya tenta de faire lacher prise son maitre en se débattant sans succé.

Oui il était son esclave, et il n'avait pas le choix que d'accepter ce statut. Il avait faim, il avait encore soif. Se rebeller ne ferait qu'aggraver son état. Yoshita décida finalement de le laisser trouver une solution pour se laver et que sa récompense serait de manger un peu. Aya se laissa tombé sur le sol, regardant son maitre vérouiller la porte. Il se jetta dessus tout en hurlant un "enfoiré!" bien sentit.

Aya passa un bon moment de la soirée à s'énerver, à tout déchirer, à tout casser dans sa chambre, il hurlait à la mort et se jettait souvent sur la porte pour l'ouvrire. Mais rien n'y fit, rien... Il était un oiseau en cage....
Il reprit son souffle rapidement et tourna sa tête vers la salle de bain...il s'y dirigea pour boire longuement au robinet. Il ressentit un bien être l'envahir doucement. Son corps semblait avoir une seconde vie.

Son regard se posa sur ce robinet, comment pouvait t'il se laver avec ses mains liés? Aya réfléchit longuement...Puis une idée lui vint à l'esprit. Il s'empara de sa couverture déchirée de toute part et la mouilla à l'aide du robinet ainsi il parvint à se débarbouiller un peu histoire d'être un peu plus présentable. Il revint dans la pièce principale et s'allongea sur le sol. Son regard se perdait dans le plafond

"mes frères......" murmura t'il doucement

Une larme coula le long de sa joue avant de s'endormir complêtement, trop exténué.
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Mer 30 Mai - 20:03

Lorsque Yoshita revint le lendemain matin, il ouvrit la porte sans bruit, il était tôt, et son regard tomba sur la masse endormis de son esclave au sol…Il avait saccagé sa chambre, quelle idée quand même de dormir au sol, il aurait mal partout en se réveillant, enfin bon ce n’était pas son problème ! Il remplis en verre d’eau son faire de bruit dans l’espèce de salle de bain et le jeta a la figure de son esclave avant de lui hurler dans les oreilles !

« DEBOUT…. »

Charmante façon d’être réveillé n’est ce pas ? Il posa le verre sur le côté son trop faire attention et attrapa Aya par le col pour le regarder…Il trouvait sa marrant de l’avoir réveillé, comme quand on était gosse faire chier le monde l’amusait énormément, aussi un grand sourire s’inscrivait sur son visage.

« J’espère que tu as bien médité cette nuit…sa serait dommage de devoir te laisser une nouvelle fois de plus enfermé ici »

Il remarqua que le visage du jeune homme était légèrement plus propre…très léger, m’enfin il avait réussis à quelque chose, c’était déjà pas mal…Il espérait vraiment que celui-ci serait un peu plus obéissant parce qu’il n’était pas patient du tout et avait hâte que son serviteur soit sur pied pour en profiter !

Il laissa tomber son acquisition de la veille au sol, observant l’état de la pièce, il avait vraiment du caractère celui là…Le mater tel serait son but !

*Mais peut être y arriverait on par la gentillesse ?

-Hoshi tu es naïf ne t’avise pas d’intervenir*

Non y a que par la force qu’on arrivait à quelque chose surtout avec une tête dure, et puis en plus il adorait sa dominer, être le tout puissant…Alors qu’Aya résiste et sa lui plaisait énormément de montrer son pouvoir !
Aya Suna
Admin
Aya Suna

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Mer 30 Mai - 21:17

Aya était littéralement tombé de sommeil. Il révait qu'il était avec ses frères, ils lui manquaient tellement. Il vivait heureux, dans un monde dans lequel les chaines, les coups, la soumission n'existait pas. Il dormait paisiblement, pour la première fois depuis longtemps. Mais ce rêve ne dura pas longtemps. Il se fit réveiller violement.

De l'eau froide? Il entendit qu'on lui hurlait de se mettre debout. Aya se frotta péniblement les yeux, il mit quelques minutes à se souvenir dans quel lieu il pouvait bien se trouver. Il leva les yeux vers son agresseur. Il fronça les sourcils...ce beau jeune homme aux cheveux rouge était? MAIS OUI!! Son nouveau maitre!! Tout lui revenait en mémoire à présent. Il devait se laver pour pouvoir manger...

Aya se leva péniblement, il était encore épuiser, il n'avait pas du tout assez dormit. Il aurait aimé profiter encore un peu de ce sommeil réparateur mais il doutait sérieusement que son maitre le veuille. Son maitre...voila que de son esprit cet homme était son maitre...commençait t'il à se résigner? à accepter son statut? Il se mit à observer Hoshi... s'était plutot un bel homme, ses cheveux rouges étaient vraiment magnifique. Au fond de lui Aya n'avait rien contre lui, mais sa colère ne semblait pas vouloir le quitter.

"je me suis laver, donne moi a manger..." Finit t'il par dire en se frottant un peu la tête. Il avait oublier toutes règle comme le vouvoyer et ne parler que lorsque Hoshi le lui demandait. Pour tout dire son ventre parlait pour lui.
Hoshi lui demanda si il avait médité cette nuit, rester une minute de plus dans cette cage ça Aya ne le supporterait pas!! Il fit non de la tête!

"je veux sortir!! je ne supporte plus d'être enfermer!! " S'exclama t'il avec au fond de ses iris une rage aveugle
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Jeu 31 Mai - 11:05

Yoshita le regarda avec un air comme on regarde un petit enfant de trois ans qui ne cesse de faire des bêtises malgré les punitions, il secoua ses beaux cheveux rouges et s’assit sur ce qui restait du lit, décidément Aya ne comprenait donc pas son statut…il devait pas se rendre bien compte. Il fit craquer ses longs doigts fin avant de lui coller un gifle comme la veille mais cette fois sur l’autre joue !

« TU OSES ME DONNER UN ORDRE ? »

Il le regarda avec mépris, comment cet idiot pouvait lui ordonner de lui donner à manger, mais il en était hors de question, il n’avait rien retenu des règles de son maître pourtant simple, et Yoshita détestait se répéter, il mettrait bien son esclave au fer rien que pour ce qu’il venait de dire mais bon !

« Si tu veux sortir apprend d’abord l’obéissance….Tu ne gagneras jamais ta liberté de cette façon ! »

Il ferait mieux de ne pas continuer à irriter Yoshita, le maître attrapa son visage passant un doigt sur ses lèvres, oui Aya était désirable sa serait dommage de trop l’abîmer… Ou alors seulement après qu’il en eu profiter…dans son cas autant en profiter maintenant non ?

En tout cas une chose était sur, si il voulait sortir sa serait pas demain a la veille ! Yoshita n’avait jamais libérer d’homme remarque, normal tous avait finis par se rebeller et en mourir, c’était décevant et puis si il trouvait quelqu’un d’obéissant il préférait le garder…mais bon en général rare était ceux qui restait fidèle jusqu’au bout….Aya mettait un peu d’ambiance, parce qu’en ce moment tous ses esclaves étaient assez calme !
Aya Suna
Admin
Aya Suna

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Jeu 31 Mai - 11:34

Aya ne lacha pas un instant son maitre de yeux, il le regarda s'assoir sur son pseudo lit car à l'heure actuel il n'y ressemblait pas vraiment. Il fronça un sourcil, ses doigts craquait lentement, oui bien sur il venait d'être une fois de plus insolent. Et bien sur sa sentence ne se fit pas attendre. Il reçut une gifle bien sentit sur l'une de ses joues le faisant tomber par la même occasion sur le sol.

Oui il avait oser lui donner un ordre, et à présent le jeune homme se maintenait fermement la joue. Celle ci lui brulait attrocement, on pouvait dire que Hoshi savait lui donner des gifles. Mais Hoshi ajouta une phrase qui tilta dans l'esprit du jeune garçon.

"tu ne gagnera jamais ta liberté de cette façon?"
Alors son statut d'esclave n'était pas à vie? Il pouvait encore s'en sortir? Ne plus obéir à un maitre?

"liberté? COMMENT FAIRE POUR ETRE LIBRE?!!!" S'exclama t'il en se relevant brusquement, faisant teinter ses chaines qui s'entrechoquaient entre elles. Il ferait tout et n'importe quoi pour être libre!!

"qu'es ce que je dois faire pour retrouver ma liberté...." finit t'il par demander plus calmement, s'était d'ailleurs la première fois depuis qu'il était séquestré qu'il parlait calmement et presque poliement. Mais le problème n'était pas là, Aya continuait de parler sans autorisation...
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Jeu 31 Mai - 20:05

Le maître aurait du s’y attendre que parler de liberté le ferait vivement réagir, plus qu’un peu même, vu qu’il se mit a hurler tout en se redressant, mais quel enfant turbulent ma parole, il était vraiment pas croyable !

Yoshita soupira, il aurait mieux fait de rien dire…quoi que si jamais il lui faisait croire qu’il le libérerait un jour, il aurait un esclave tout mignon et quand celui-ci comprendrait qu’il était manipulé il se rebellerait et Yoshita pourrait le tuer parce qu’a ce moment là il se serait lassé de lui…

« mm autant dire que tu es très mal partie pour….

Crois tu que je donnerais la liberté à un esclave qui ne cesse d’enfreindre les règles ? »

Et Yoshita n’allait pas les répéter ses fameuses règles, si Aya ne s’en souvenait pas tant pis pou lui….même si le jeune homme s’était un peu calmé….rien ne disait que sa allait durer !

Oh mais c’était assez facile a vérifier sa, ses lèvres s’étirèrent en un fin sourire. Il attrapa le visage de son esclave et lui donna un baiser…impatient de voir quelle serait sa réaction, il n’avait pas vraiment l’intention d’aller plus loi pour l’instant…quoi que….enfin a la base s’était juste un test pour voir si vraiment il tenait a gagner cette liberté !
Aya Suna
Admin
Aya Suna

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Jeu 31 Mai - 21:00

Liberté, Aya ne voyais que ce mot!! Il ne vivait à présent que pour cela, s'était comme qui dirait son but dans la vie! Il aurait tout fait pour pouvoir la retrouver....enfin avait t'il était une fois seulement libre? Yoshita lui expliqua qu'il ne donnerait pas sa liberté à un esclave qui ne respectait pas les règles.

Aya baissa la tête en réfléchissant un peu, si il respectait un peu les règles de ce mec peu être qu'il pourrait retrouver sa liberté dans peu de temps? Il se mordilla la lèvre complêtement immerger dans sa reflection. Il sentit son maitre prendre son visage entre ses doigts et poser ses lèvres sur les siennes.

Aya parut assez étonner, que lui faisait donc son maitre? Il n'avait jamais embrasser personne, jamais connu le plaisir de la chaire. Il pensait que ce geste devait représenter une nouvelle torture. Que peu être dans peu de temps sa bouche lui ferait mal.

Mais pour tout dire il trouvait ce geste aggréable, il ne s'en dégagea pas tout de suite et s'était même permis de fermer les yeux. Les lèvres de son maitre étaient douces, ça lui rappelait les bisous que ses frères lui faisait. Mais oui, s'était un geste affectueux.

Il se recula un peu et toucha ses lèvres, comme si celles ci allaient prendre feu. Pourquoi ce geste? Il ne le comprenait pas vraiment...

"qu'es ce que s'était?" Questionna t'il totalement troublé. Il leva les yeux vers son maitre pour avoir une réponse.
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Ven 1 Juin - 16:31

Yoshita faillit avoir une crise cardiaque devant l’air étonné de Aya mais même si il était pur il était quand même pas…il avait bien déjà du embrasser quelqu’un. Cet air surpris lui donnait presque envie de le prendre sur place, mais il se produisit un changement en lui, imperceptible a l’œil nu…quoi que ses yeux devenaient de moins en moins rouge, pour devenir marron...mais fallait regarder de très près pour le voir!

Hoshi aimait les baiser, jamais Yoshita n’en donnait habituellement à ses esclaves, non seulement il aimait sa mais en plus il en donnerait bien un millier a qui en voudrait ! Il sourit gentiment à Aya et lui caressa la joue doucement sans répondre.

Il se leva et a l’aide d’une clé qu’il portait en collier il lui enleva ses chaînes, il était temps de le faire manger, il était vraiment en mauvais état ce jeune homme.

« Tu as faim je suppose ? »

Il lui prit la main pour l’emmener avec lui, pourvu qu’il n’essaye pas de s’enfuir, sa serait dommage ! Hoshi avait une voix douce plus que tout à l’heure lorsqu’il s’adressait d’un ton supérieur a son esclave.

« Et puis il faudrait que je soigne tes blessures aussi…tu iras mieux après »

Hoshi se montrait plein d’attention s’en était étonnant, un contraste avec l’attitude de quelques minutes plus tôt. Il ouvrit la porte pour entraîner Aya vers la cuisine, tout en le tenant ferment par la main, il jeta un coup d’œil pour voir comment il réagissait a cette première sortie en quelque sorte !

Aya Suna
Admin
Aya Suna

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Ven 1 Juin - 18:23

Aya était véritablement troublé, maintenant il se souvenait que les amoureux faisaient ce genre de chose mais il doutait vraiment que son maitre soit tombé amoureux de lui. S'était tout bonnement impossible!!

Il leva les yeux vers son maitre, celui ci venait de lui carresser en douceur la joue. Qu'es ce qu'il lui prenait tout d'un coup? Etait ce la meme personne? Il lui détacha les mains ce qui fit grimacer un peu le jeune captif. Ses poignés étaient cerclés de plaies plutôt laide à voir, son sang avait secher et faisait comme des bracelets.

Il avait mal, ça le lançait attrocement mais bizarrement tout cela n'avait aucune sorte d'importance. Hoshi venait de prononcer la phrase magique. tu as faim!!!

Il secoua la tête avidement le fixant de ses prunelles violettes. Il se laissa prendre les mains et sortir enfin de cette foutue pièce. Il se sentait un peu mieu, il avait l'impression de respirer, de revivre. Il regardait partout comme un gosse, la maison était vraiment belle. Il se demandait bien si sa chambre en faisait partit...si il l'enfermerait encore?

Son ventre criait famine et il ne se fit pas prier outre mesure pour aller dans la cuisine. Il regarda avec ses petits yeux innocent cette magnifique cuisine. Mon dieu on pouvait en nourrire du monde ici.

Pourtant lorsqu'il relevait les yeux vers son maitre il ne pensait qu'a une chose. Il porta ses doigts aux lèvres sans comprendre.
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Ven 1 Juin - 20:38

Hoshi fit asseoir Aya sur une chaise devant une grande table, il regarda autour de lui…sur il y en avait de la nourriture, il savait pas trop quoi donner au jeune homme…Il ouvrit un frigo pour en sortir différente boisson ( grenadine et autre ^^ ) et les posa sur la table avant de décidée que vu que personne n’avait vraiment préparé de plat…il prit le plateau de fruit et un autre plein de petits gâteaux (Cookies et autre^^) et les posa devant Aya…lui-même n’avait pas faim !

« Prend ce que tu aimes…y a ce qu’il faut de toute façon. »

Aya portait un doigt à ses lèvres, était ce un signe de famine ? Oui sans aucun doute, le laissant devant les différents plat il s’éclipsa une demi seconde et revint avec du désinfectant et des cotons !

« Sa risque de piquer un peu… »

Il se posta derrière lui le prévenant d’une voix douce commençant alors a nettoyer les plaies du jeune homme…c’était comme Hao il en avait pas mal et Hoshi trouvait sa pas beau a voir…fallait il être un monstre pour faire sa ?...

« Sa va ? »

Il s’enquit poliment de ce que pouvait ressentir son esclave tout en essayant d’être le plus doux possible…Etait il bête il avait sortit de la nourriture sans rien avec pour se servir…bah tant pis d’habitude ce n’était pas lui qui faisait sa c’est pour sa !
Aya Suna
Admin
Aya Suna

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Ven 1 Juin - 21:23

Aya pris place sur la chaise présenter par son maitre, il aurait fait n'importe quoi pour manger.Il regarda Hoshi prendre quelques aliments. Le jeune esclaves inspecta de fond en comble la cuisine, rien de plus facile pour lui de s'enfuirt d'ici avec toutes c'est fenêtre. Il en était sur l'homme aux cheveux rouges avait changer. Jamais il ne lui aurait laisser une telle liberté.

Mais son regard se fixait sur les boissons, les fruits , les gateaux. Depuis quand n'avait t'il pas manger de fruits frais et de gateau non rassit! A peine Hoshi lui avait donner son feu vert pour manger que Aya se jetta littéralement deçu. Il ne savait pas exactement depuis quand il n'avait pas manger mais une chose était sur ça faisait un baille. Il suffoqua un moment puis continua de s'empiffrer sans meme s'appercevoir que son maitre l'avait laisser seul durant une petite seconde.

Il l'entendit à peine lui dire que ça allait piquer. Il grimaça en ressentant l'alcool sur ses plaies. Mais ce n'était rien par rapport aux coups reçut. Aya toussota un peu et se retourna vers son maitre qui venait de lui demander si ça allait.

"oui.....ça vas....."

Mais qu'es ce qu'il lui arrivait à lui. Il ne pigeait pas! Il reporta ses doigts a ses lèvres et releva le regard vers son maitre.

"pourquoi....avez vous fait ça?"
Bin oui ça le tracassait, et au moins il l'avait vouvoyez. Mais fallait pas croire s'était pas forcement gagné.
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Sam 2 Juin - 11:41

Hoshi le regarda un moment fixement sans comprendre, pourquoi il le soignait, ou pourquoi il lui donnait à manger ? La réponse lui paraissait évidente, il devait faire une tête bizarre à le regarder en essayant de déchiffrer sa question !

« Ben parce que tu en avais besoin…tu es tellement affamé »

Il finit par se dire que non ce n’est pas sa que se demandait Aya, il portait ses doigts à ses lèvres comme tout a l’heure quand il croyait que c’était un signe de famine, mais là il venait de manger…il s’était même plutôt goinfré. Il finit par comprendre enfin la sens de la question (long a la détente><)

« Oh…mais…ce n’est pas à moi qu’il faut demander sa »

Hoshi baissa les yeux suite à sa, et se dirigea vers la fenêtre qui donnait vu sur la mer, vu qu’ils étaient entouré de mer difficile de faire autrement ! Il soupira très légèrement, il allait passer pour un con à dire que ce n’était pas à lui qu’il fallait demander, qui d’autre que lui pouvait avoir la réponse ? Bien sur il la connaissait mais il refusait de la dire parce que si c’était lui qui l’avait fait la réponse aurait été différente ! Il n’aurait pas dit que c’était un test mais tout simplement parce que Aya était mignon et qu’il en avait envie !

« Tu comprendras plus tard »

Finalement il choisit de dire sa comme sa, il se retourna vers lui, regardant la table eou quasiment tout ce qu’il avait posé avait disparu…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   

La demeure de maitre Yoshita
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant