L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La demeure de maitre Yoshita

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Sam 2 Juin - 19:54

Apparement Hoshi n'avait pas compris le sens de sa question, sans doute pensait til que ce geste qu'était de se toucher les lèvres n'était qu'un pur reflexe a cause de la faim. Mais cela perturbait vraiment Aya, il n'y comprenait rien ! Il ne se rendait même pas compte qu'il pourrait être un esclave sexuel...d'ailleurs qu'es ce que cela pouvait bien être le sexe.

Il en avait vaguement entendu parler, il savait que cela servait à procréer mais de la à en prendre du plaisir? Puis il vit son maitre se reprendre, sans doute avait t'il compris à quoi il faisait allusion. Il affirmait que ce n'était pas à lui qu'il fallait le demander.

Aya fronça les sourcils, mais alors à qui? il n'avait rencontrer que lui ici non? Il n'y comprenait strictement rien! Il ajouta qu'il comprendrait plus tard. Bon là, Aya se dit qu'il devait se foutre de lui. Il oublia finalement cet incident. Il venait de reprendre des forces, ses blessures était en cours de guérison. Il fallait trouver une manière de s'enfuirt d'ici mais comment?

"comment puis je retrouver la liberté?" Il sonda son maitre des yeux, toute cette gentillesse qu'il aimanait à présent s'en était destabilisant. Pourtant quelques heures plus tôt l'homme qui se tenait devant lui était sans pitier.

"pourquoi êtes vous aussi gentil d'un coup!!!" Bon, ça lui tracassait vraiment l'esprit et Aya n'aimait pas rester sur ce genre de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Dim 3 Juin - 18:47

La question d’Aya rappela à Hoshi que celui-ci était un esclave, il détestait se souvenir de sa concernant les personnes qui l’entouraient, mais c’était la réalité il fallait s’y faire…Il pouvait répondre bien sur, quoi que … Yoshita n’ayant jamais libéré personne sa lui paraissait dur mais sait on jamais, il soupira légèrement avant de répondre !

« Respecte les règles…même si personnellement je pense que la seule solution c’est de réussir à le séduire…mais c’est mission impossible enfin on sait jamais »

Il n’avait pas fait attention sur le coup et s’était mis à parler à la troisième personne même si il avait un ton prudent, il se leva il avait besoin de s’occuper qu’importe, il fit un tour en rond dans la cuisine, lorsque la deuxième question surgit…ne vraiment pas poser. Un de ses yeux se fit rouge…juste un alors qu’il tournait le dos a Aya !


« Ne te fis pas aux apparence.. »


Il serra les poings, son autre œil devenant rouge…Au moins Aya l’avait il vouvoyé…mais il avait parlé sans autorisation sa n’allait pas du tout sa ! Yoshita se retourna et frappa la table du poing, le regardant bien en face l’air mauvais !


« Et ne parle plus sans autorisation… »

Et puis sa allait comme sa son esclave c’était bien assez goinfré comme sa, mais quel était l’idiot qui lui avait donné autant à manger … Sa le mettait vraiment en rogne, il attrapa Aya par le col et le tira dans le jardin, un immense jardin d’ailleurs, avec même une piscine…mais oui Yoshita disposait de tout chez lui.

« Tu sais nager ? »


Aya pouvait répondre non qu’il s’en fichait totalement, il poussa son serviteur dans la piscine restant au bord, de tout cœur il espérait que le jeune homme ne sache pas nager, comme sa il serait propre et sa lui servirait de leçon, le laisser se noyer un peu…sinon il trouverait autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Lun 4 Juin - 17:04

respecter les règles? Ainsi il retrouverait peu être sa liberté? Mais s'était un peu trop lui demander. Il baissa les yeux, songeur. Il la releva intrigué, mais de qui voulait t'il parler ? Il devait séduire qui exactement? Il ne comprenait pas un traitre mot de ce que le jeune homme disait. Il allait répliquer mais son maitre le devança en lui affirmant qu'il ne devait pas se fier aux apparences.

Bon maintenant s'était clair il pigeait rien de rien . Son maitre avait repris son ton cruel. Il frappa violement sur la table en affirmant qu'il n'avait pas à parler sans autorisation. Aya sursauta, lui qui commençait à prendre la confiance s'était du passé.

Il se fit tirer par le col et mener direction le jardin. son coeur battait à vive allure alors que l'homme aux cheveux magenta lui demandait si il savait nager. Non il n'avait jamais apris de sa vie, il n'était jamais aller a la mer, ni même dans une piscine gonflable.

Il se fit jeter à l'eau comme un mal propre sans même avoir put lui répondre. Il avait peur, il voulait hurler mais l'eau l'emporter vers le fond, empéchant tout hurlement. Il sentait l'eau s'infiltrer par sa bouche, par son nez. Il commença alors à se débattre dans l'eau donnant une réponse à la précédente question de son maitre.
Au bout de quelques minutes le jeune homme cessa de se débattre. Il se laissa tomber au fond de la piscine, il suffoquait, s'était douloureux. Allait t'il mourrire d'une façon aussi naze?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Lun 4 Juin - 17:49

Yoshita le regarda se débattre avec un sourire cruel, il n’avait jamais vu personne se noyer c’était vraiment une première…merci Hoshi pour l’idée, se crétin ayant voulu se suicider en se noyant ! Il devait bien le regretter, d’ailleurs Yoshita le sentait qui essayait de revenir pour sauver Aya….Oui bon il n’allait pas le laisser crever fallait pas s’inquiéter, il n’avait pas encore abusé de lui…

Il finit par remarque que le jeune homme était déjà au fond de la piscine cessant de se débattre ? Déjà mais c’était bien trop rapide …. Il n’allait pas se mouiller pour lui quand même, hors de question…. Il n’avait pas pensé a comment le repêcher ! Il resta un moment à le regarder en réfléchissant…c’était problématique !

Il finit par claquer des doigts, pour qu’un esclave vienne…bien évidemment aucun ne vint, c’est vrai il leur avait donné un jour de congé, quel idiot a l’avenir il ne se montrerait plus aussi clément ! Il chercha des yeux un bâton ou un truc qui puisse l’aider à remonter…il n’y avait rien !

Décidemment on manquait de tout ici, c’était pas son jour de chance, il soupira…enlevant une chaussure pour goûter l’eau du pied….non sa lui disait vraiment rien, elle était pas si chaude que sa…Il enleva sa chemise pestant comme un diable et son pantalon pour faire un magnifique plongeon !

Il alla au fond de la piscine et essaya de tirer le corps d’Aya vers le haut…qu’il était lourd non de dieu, un vrai poids ce garçon et dans tous les sens du terme…Heureusement que Yoshita avait un peu de force, il s’accroché au bord pour ne pas être emporté au fond avec le corps ! Mais il n’avait pas assez de force pour le passer sur le bord.

Il prit une grande respiration. Avant de hurler le prénom de l’un de ses esclaves, qui fort heureusement finit par venir, un grand maigre, l’aida a tirer le corps de l’eau, il avait peut être laissé passer trop de temps Aya avait pas l’air en bon état ! Yoshita se hissa sur le bord et congédia son esclave sans le remercier !

Il foutu une gifle au garçon qui ne fit pas grand effet ! Et merde alors, la noyade n’était pas une si bonne idée. Pour une fois il laissa Hoshi reprendre possession de son corps parce que lui-même se sentait incapable de faire du bouche à bouche à un esclave c’était trop répugnant !


« Aya…mon dieu… non...»

Hoshi horrifié vit le corps de Aya allongé, mais qu’avait fait Yoshita, il secoua le corps du jeune garçon les larmes aux yeux, du bouche à bouche, oui il devait se dépêcher il était hors de question qu’Aya meure ! Il se pencha sur le corps et après avoir fait deux impulsions cardiaque il pinça le nez de Aya pour lui insuffler de l’air dans la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Lun 4 Juin - 21:10

Aya se sentait bien, plus de douleur, plus de souffrance. Plus rien, il se sentait terriblement bien. Il voulait se laisser aller, dormir, ne plus jamais se réveiller. S'était comme un rêve dans lequel ses frères l'attendait.

Alors s'était ça la mort? S'était tellement agréable, Aya se dit qu'ici il trouverais un repos qu'il n'avait pas. Mais apparement la mort ne voulait pas de lui. Aya se redressa brusquement tout en recrachant toute l'eau qu'il avait dans les poumons.

Il se mit alors à tousser comme jamais. Se maintenant la gorge. Il avait l'impression que tout ses organes se consumaient d'eux même. Il tentait de reprendre avec douleur sa respiration.

Aprés s'être remis quelque peu les idées en places il lança un regard au jeune homme face à lui. Il était vraiment dangeureux, il devait se méfier, maintenant il venait de comprendre que la fuite serait difficile.
Il avait semble t'il le droit de vie et de mort sur lui ce que Aya n'avait pas encore compris. Il ferait mieu de coopérer et de le mettre dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Mar 5 Juin - 11:06

Enfin Aya recracha de l’eau et sembla reprendre conscience, Hoshi le regarda inquiet le laissant se vider de cette eau…Une fois qu’il paru avoir repris sa respiration il lui lança un regard, Hoshi était tellement désolé de ce qui venait de se passer et soulagé qu’il soit vivant malgré tout qu’il ne out s’empêcher de le serrer dans ses bras !

« C’est de ma faute….je suis tellement désolé….excuse moi »

Il fallait avouer que, en disant sa, oui il s’excusait mais Aya ne pouvait véritablement savoir de quoi. Désolé que Yoshita l’ai jeté a l’eau, ou plutôt désolé de lui avoir influé de telles idées, parce que sa venait bien de lui cette idée de noyade…Plus jamais il ne ferait de bêtise, les autres n’avaient pas à souffrir à cause de lui c’était trop cruel ! Hoshi allait limite se mettre à pleurer sur place !

« J’aurais pas du…c’est de ma faute »

Il renifla tenant toujours le jeune homme serré dans ses bras, si sa continuait il allait l’étouffer…Mais c’est vrai Aya n’avait rien fait ce n’était pas de sa faute, il avait seulement posé une question, rien qui ne mérite un tel traitement !

« Est-ce…est ce que sa va ? »

Il finit malgré tout par le lâcher pour le regarder, il était encore un peu pâle quand même Bien sur que sa n'allait pas, il venait de se faire jeter dans une piscine. Qu’est ce qu’il pouvait faire pour se faire pardonner avant que Yoshita ne revienne !

« Tu as besoin de quelque chose ? »

Il allait attraper la pneumonie si il restait dans ses vêtements trempés… Lui était en boxer parce qu’il les avait enlevé avant de plonger, d’ailleurs des gouttes d’eau coulait le long de son torse, ses cheveux aussi était trempé…mais bon Aya c’était pire quand même ! Fallait qu’il enlève ses vêtements mouillés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Mar 5 Juin - 21:08

Aya se retrouva d'un coup dans les bras de son maitre, celui ci semblait désorienté, désolé. Mais pourquoi? S'était pourtant lui qui l'avait pousser sans même attendre sa réponse! Il se foutait de sa gueule ou quoi? Il s'excusait et s'en voulait tout en le serrant tout contre lui.

Aprés un petit moment d'excuses, Hoshi lui demandait si ça allait. Aya fronça les sourcils, bizarrement la question l'irita un peu. Être à l'article de la mort était sans doute réjouissant! NON CA N'ALLAIT PAS!! Il avait faillit y passé! Bordel ce mec ce foutait de sa gueule?!

"ça vas...." Murmura t'il d'une voix enrouée
Il avait un mal de chien à la gorge, chaques paroles prononcées étaient un supplice! Il avait bien envis de lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur.Mais il était éffrayer, il ne voulait pas retourner dans la piscine.

Il avait contracter une sorte de peur de l'eau. Hoshi lui demanda si il avait besoin de quelques chose. Bon cette fois ci s'en était trop. Il ne se comportait pas normalement.

"pourquoi votre comportement est différent?"
Il n'avait besoin que d'une chose s'était une simple explication. Il fallait qu'il comprenne à quel sorte d'individu il avait à faire. Aya éternua, il commençait à avoir froid.

"es ce ....qu'on peu rentrer à l'intérieur?" Demanda t'il assez timidement, il ne voulait pas paraitre insolent, il n'avait pas envie de représaille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Jeu 7 Juin - 10:33

Hoshi n’eut pas le temps de répondre à la question d’Aya, d’ailleurs qu’aurait il répondu, il était différent parce que….parce que c’était comme sa et lui même n’aurait su vraiment l’expliquer même si au fond il en connaissait la raison, il préférait se dire qu’il était normal que son comportement ne changeait pas, il y avait juste une deuxième personne dans son corps…Bref il n’eut pas le temps de répondre que Aya éternua pour demander ensuite à rentrer…oui bien sur il n’allait pas le laisser crever de froid !

« Bien sur excuse moi…Ne bouge pas »

Il valait mieux qu’Aya se repose après un bain forcé comme celui ci il devait être assez faible non ? Hoshi se leva pour prendre le corps du jeune homme, en espérant qu’il se laisse faire, il le porta telle une marié jusque dans un grand salon lumineux, du au fait qu’il était entouré de portes fenêtre donnant vu sur la mer, d’ailleurs je ne crois pas avoir décrit la piscine ( xD ) mais il y avait des palmiers autour et bref de toute manière on change de lieu ! Il déposa le corps d’Aya sur le canapé sans se soucier du fait qu’il allait trempé le canapé en question !

« Il y a quelque chose que tu aimerais en particulier ? Donne moi tes vêtements on va les faire sécher… »

Hoshi regarda un long moment le visage d’Aya en disant sa avant de lui sourire gentiment, il n’allait pas le forcer à se déshabiller non plus mais bon sa serait quand même mieux, au pire il pouvait lui prêter des vêtements, pas les siens bien sur mais ceux d’autres esclaves.

Pris d’une subite inspiration, il prit le visage d’Aya entre ses doigts fins pour lui donner un baiser, mais cette fois un baiser d’Hoshi , il était sûr que comme sa le jeune homme irait tout de suite mieux, il n’avait aucune arrière pensé, à vrai dire, c’était une marque d’affection pour lui, signe qu’il aimait bien Aya et aussi qu’il voulait se faire pardonner peut être…mais sa sans doute que Aya ne le verrait pas de la même manière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Jeu 7 Juin - 13:04

Hoshi n'avait pas répondu a sa première question, Aya n'en fit rien , il préféra pour sa propre sécurité ne pas insister. Il se laissa donc emporter par son maître, qui en réponse à sa seconde requête venait de le porter en mode princesse.

L'esclave rougit un peu, ce n'était pas dans ses habitudes de se faire porter ainsi. Il n'était vraiment pas lourd, on pouvait même dire que le garçon était maigrelet. Hoshi n'eu donc pas de soucis pour le porter jusqu'à l'intérieur de sa demeure. Il l'installa sur le canapé sans se soucier du fait que son jeune esclave soit trempé des pieds à la tête. Aya remarqua que le canapé en question était un meuble dont le prix devait dépasser son imagination . Il n'en fit rien tout en constatant que son maitre continuait d'être serviable et gentil. Il lui demandait à présent si il avait besoin de quelque chose, il en profita par la même occasion de demander au jeune homme d'oter ses vétements.

Aya ne se fit pas prier et se déshabilla intégralement, on ne lui avait pas appris à être pudique, ni même à se méfier. Il ne savait pas qu'un corps pouvait donner envis à d'autre, que l'on pouvait en profiter, il ne savait pas ce qu'était que le sexe, qu'un viol, qu'un désir! Il ne savait rien de tout cela.Pour lui étre nu ne signifiait rien, surtout que son maitre était un homme comme lui.

Alors qu'il se débarrassait du dernier rempart de tissu lui couvrant l'intimité Hoshi s'empara de son visage pour déposer sur ses lèvres un simple baiser. Aya en fut d'abord surpris, puis se laissa faire, aprés cela devait être habituel ici, cela représentait peu être quelque chose? Il ne le savait pas mais se disait que s'était ce qu'un maitre faisait courament à son esclave.

Une fois le baiser finit, sans l'ombre d'un questionnement sur le dernier geste fait, Aya lui tendit ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Jeu 7 Juin - 19:50

Hoshi prit les vêtements d’Aya et appela une jeune esclave qui vint les prendre, elle allait les mettre à sécher, et Aya les récupérerait plus tard ! Il regarda ensuite le jeune homme qui n’avait pas prononcé un mot, il avait un beau corps, il passa un doigt sur son torse en souriant ! Enfin il serait sûrement encore plus beau sans les marques de coup mais il avait beaucoup de charme quand même !

« C’est dommage… »

De toute manière Yoshita n’en tiendrait sûrement pas contre au moment de le prendre, parce qu’Hoshi en était sûr, il finirait par prendre cette innocence qu’avait Aya et qui le rendait si innocent, mais il ne pouvait rien y faire, après sa le jeune homme serait sûrement changé ! Il poussa un fin soupire en souriant tristement !

« Tu es beau tu sais ?...sa peut se révéler dangereux parfois ! »


Peut être que si il prévenait Aya, celui-ci supporterait mieux ce qui adviendrait de lui dans le futur…mais de tous les esclaves il n’avait pas obtenu beaucoup de succès parfois des moments de tendresse mais en fait c’était généralement hypocrite parce qu’ils avaient finis par comprendre qu’en se montrant gentil avec lui Yoshita n’était pas de trop mauvaise humeur et tardait à faire apparition ! Et puis parce qu'ils étaient esclave il n'était pas heureux Hoshi l'avait appris la veille de la bouche même d'un de ses esclaves!

Ses yeux détaillèrent Aya dans son ensemble, assez maigre mais si on le nourrissait convenablement sa ne se verrait plus d’ici quelques mois…d’ailleurs il ne lui avait pas dit si il voulait quelque chose…il n’osait peut être pas ! Il caressa un instant la joue d’Aya dire qu’il l’avait frappé, il le plaignait comme il avait plaint tous ceux avant lui…Peut être un jour aurait il le courage de changer sa…Peut être mais sa ne serait pas aujourd’hui !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Jeu 7 Juin - 21:45

Hoshi appela une esclave pour sans doute faire secher ses vêtements. Aya ressentait le regard de son maitre qui pesait sur sa personne. Pourquoi le regardait t'il ainsi? Sans doute était t'il intrigué par ses blessures?

L'homme face à lui posa un doigt sur son torse avec douceur. Aya se sentit frissonner sans vraiment savoir pourquoi. Il l'entendit dire que s'était dommage. Oui il avait vu juste, il regardait ses marques qui zébraient sa peau.

"ce....ce n'es plus douloureux" Mumura t'il

Pourquoi se sentait t'il obliger de le dire? Comme pour ne pas l'inquieter. Alors que lui allait sans doute lui faire bien pire que des marques sur le corps...

Puis Hoshi prononça une drole de phrase, que voulait t'il dire? Il venait de lui affirmer qu'il était beau mais que cela pouvait s'avérer dangeureux. Il sentait constament son regard qui semblait le détailler sous toute ses coutures, cette drole de carresse sur la joue...

"mais pourquoi es ce dangeureux?" Non il était bien trop intrigué par cela, pour était ce un risque ? Et puis pourquoi il n'arrétait pas de le regarder ainsi? S'était bizarre il avait l'impression que quelque chose d'innatendu allait se passer dans les jours qui allait suivre mais il ne savait pas quoi. Une chose en rapport avec son corps?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Ven 8 Juin - 23:09

Plus douloureux ? Des cicatrices qui restaient sans douleur…sa devait moralement rappeler la manière dont elles étaient venu ? Il n’y connaissait rien, son corps n’avait aucune marque, d’ailleurs il ne s’était pas vraiment rhabillé et cela se voyait, un corps fin blanc…Mais bon tant mieux si Aya n’avait plus mal, de toute manière elle pourrait bien se rouvrir un jour, rien que le pauvre Hao quand il avait été à la mer, pourtant au départ c’était une bonne action mais sa lui avait fait perdre quasiment tout son sang !

Il fit une drôle de tête suite a la question d’Aya, tant d’innocence c’était incroyable…Chez aucun esclave il n’avait constaté sa….il remonta dans ses souvenirs la liste mais non….tous comprenait vite, et soit se taisait soit essayait de fuir…Pauvre Aya il était triste pour lui et en même temps comment dire pas jaloux mais …ou peut être que si….


« Et bien… »


Hoshi avait moyennement envie de lui dire, c’était gênant autant le laisser dans l’ignorance non ? Que son corps provoquait du désir chez les autres et que pour l’avoir ils pouvaient utiliser la force…Est-ce qu’il comprendrait seulement sa ?

Hoshi approcha ses lèvres de son cou pour y déposer un baisers tout en réfléchissant a comment lui répondre…Il fit glisser ensuite sa main vers son bas ventre sans pour autant aller plus loin…


« Tu connais le désir que peut provoquer un corps…parfois c’est dangereux »

Il continua de lui caresser doucement son torse de haut en bas, tout en laissant ses lèvres revenir capturer les siennes pour lui donner un autre baiser ! Avec sa si il ne comprenait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Dim 10 Juin - 10:10

Apparement Hoshi paraissait assez géner pour lui donner une réponse. Aya laissa son regard se poser sur le torse toujours nu de son maître, c'est vrai qu'il le trouvait plutôt bien foutut. Il devait l'avouer l'homme qui se tenait devant lui était tout ce qu'il y avait de plus attirant, mais de là a trouver cela dangereux?

Hoshi déposa un baiser dans son cou, pourtant il ne lui donna aucune réponse dans l'immédiat . Aya sursauta en sentant sa main caresser son bas ventre.
Un frisson venait de lui parcourire l'échine alors qu'il ressentait son entre jambe commencer à durcir. Hoshi ajouta une phrase que bizarrement Aya comprit tout de suite.

Hoshi continua de lui carresser le torse avec lenteur. Aya émit un léger gémissement en ressentant le désir grandir dans son corps.

"mais.....nous sommes deux hommes non?"
Il posait cette question mais il savait que les femmes ne l'avaient jamais vraiment interresser. Il ne les aimaient pas spécialement d'ailleurs. Il laissait son maitre le carresser, il ne faisait rien pour le repousser. On pouvait dire qu'il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Dim 10 Juin - 22:23

Deux hommes ? Ah oui Hoshi n’avait jamais vraiment réfléchis à sa…Sur le coup il n’avait pas pensé qu’une telle question pouvait venir à Aya, faut dire que a ses yeux s’était plutôt normal, mais euh évidemment, la normalité s’était plutôt un homme et une femme ! Mais bon sa première fois s’était révélée avec un homme et depuis il conservait cette préférence…certes il avait déjà couché avec des femmes mais fallait vraiment qu’il n’ait rien d’autres sous la main !

Il sourit donc devant cette remarque et constatant que Aya ne faisait rien pour le repousser et même que son corps commençait à réagir sous ses caresses c’était plutôt un on point…Mais il ne devait pas continuer, il devait s’arrêter Yoshita ne lui pardonnerait jamais sinon, il aimait tellement avoir des personnes pures…. Hoshi caressa la joue de Aya le regard triste, le jeune homme ne se laisserait sûrement plus toucher une fois qu’il aurait été violé.


« Oui deux hommes…mais cela n’est pas gênant tu sais… »

Il laissa sa main caresser différentes cicatrices doucement, pour venir ensuite les embrasser ! Oui Aya était beau malgré tout et le fait qu’il soit un homme, Hoshi le trouvait attirant, pas besoin d’avoir une belle poitrine et autre…Il aimait les gars et puis Aya avec son air innocent était plus que adorable !

« As-tu déjà aimé…une femme ? »


Après tout si Aya posait cette question c’est sûrement qu’il devait préféré le sexe féminin, et si jamais il avait une copine de l’autre côté de l’océan...Oulah il préférait peut être pas savoir réflexion faite en plus il ne la reverrait jamais…m’enfin sa serait embêtant si il n’était pas du tout attiré par les hommes en plus Yoshita risquerait fort de l’en dégoûter à vie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Lun 11 Juin - 18:32

Deux hommes entre eux? Non cela ne posait pas de réel problème pour le jeune homme. Il ne s'était pas vraiment poser la question. Il n'avait pas eu le temps de tomber amoureux, trop pris par sa nouvelle vie.

Il n'avait de toute manière qu'une seule chose en tête en se moment, les caresses que lui prodigeait son maitre. Bizarrement il en voulait toujours plus. Son corps réagissait de plus en plus et ça commençait à se voir. Hoshi lui demanda si il avait déjà connu une femme. Ho ça non alors! Il n'en avait jamais fréquenté d'ailleurs.

"j'ai été vendu jeune et enfermer des années dans une maison avec que des mecs esclaves comme moi.." Soupira t'il les yeux mis clos.

"donc pour tout dire je n'ais jamais connu de femmes...." Finit t'il par avouer.

"qu'elle sensation étrange et agréable..." Murmura t'il en rejetant sa tête en arîère, de simples carresses le rendait presque fou. Son corps avait comme qui dirait attendu toute ça vie du moment ou il pourrait avoir ce genre de relation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Mar 12 Juin - 11:04

Aya avait été vendu jeune ? Hoshi ignorait son âge mais il ne pensait pas que…Enfin il avait eu un autre maître avant lui ? Il devait avouer qu’il ne comprenait que moyennement la phrase du jeune homme, m’enfin il ne chercha pas…

Le fait qu’il n’ai jamais connu de femmes, le rassura étrangement, il tiendrait éloigné de lui toutes les femmes de la demeure pour la peine, comme sa il ne connaîtrait jamais que lui et rien que lui ! Mon dieu il n’était pas entrain de faire preuve de possessivité ?

La dernière phrase de Aya le fit revenir à la réalité…agréable….oui certainement ! Non après il allait vouloir qu’il continue ! Hoshi se releva laissant ses mains quitter le corps du jeune, il le regarda pensif ! C’était peut être un peu cruel de le laisser comme sa ? Bah sa passerait vite…


« C’est pas tout mais… »


Hoshi se passa une main dans les cheveux se rendant compte qu’en plus il n’avait aucune raison valable pour arrêter ! Enfin il en avait une mais il ne tenait pas à passer pour un fou ! Aya était un esclave après tout il faisait ce qu’il voulait il était le maitre…il n’avait qu’a lui donner un ordre n’importe lequel….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Mar 12 Juin - 17:00

Aya baissa les yeux pour s'appercevoir que son sexe commençait à se tendre. Il ne compris pas vraiment quel était cette reaction mais tout ce qu'il voulait s'était le toucher. Il ne le fit pas tout de suite, savourant les carresse que lui infligeait son maitre.

Celui stoppa ce traitement et se releva. Aya en fut d'ailleurs assez frustrer, pourquoi arrêter? Il fronça les sourcils tout en restant un instant à le fixer.

"encore..." Murmura t'il, il était devenu comme dépendant de cette sensation toute nouvelle.

Aya n'en pouvait plus et laissa sa main glissée son membre devenu douloureux. Il commença alors a se carresser, sensuelement et assez maladroitement, aprés tout il ne l'avait jamais fait avant. Il émit des petits gémissements plaintifs, fermant les yeux et renversant la tête en arrière. Il ne se rendait vraiment pas compte de ce qu'il faisait. Que son maitre le regardait, et que ce genre de chose se faisait surtout en privé. Mais il ne pouvait pas s'en empécher s'était tellement nouveau pour lui.

"hmmm...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Mar 12 Juin - 23:03

Hoshi ouvrit de grand yeux, avant qu’il n’ai pu trouver quoi dire ou faire…il aurait du s’y attendre mais…Le malheureux que faisait il là ! Hypnotisé il le regardait se donner du plaisir…il était fou, insensé ce garçon, ne se rendait il pas compte que…

Tout en regardant se spectacle, Yoshita sentit l’envie venir en lui, ses yeux marron commencèrent à décliner vers le rouge…Oui ce garçon là qui se donnait du plaisir, il serait ravi d’y prendre part ! Il sentait son boxer devenir un peu serré (il était seulement en boxer ne l’oubliant pas) D’un geste il le laissa tomber à ses pieds !

Il s’approcha de Aya sans bruit un fin sourire au lèvre pour prendre ensuite la main du jeune homme et la poser sur sa propre érection dressée…


« Je vais t’apprendre ce que qu’est le plaisir mon petit ! »

Et puis sa faisait longtemps qu’il ne l’avait pas fait, au diable les préliminaire Yoshita ne connaissait pas ce mot, et que son esclave ne l’ai jamais fait avant lui importait peu…Il plaqua ses deux poignets au dessus de sa tête pour venir se mettre au dessus de lui, le regardant droit dans les yeux !


« Si désirable… »

Sa voix n’était qu’un murmure, un air assez sadique sur le visage il le pénétra d’un coup sans prévenir ! et sans même lui laisser le temps de s’habituer il commença ses vas et viens violent continuant de lui maintenir les poignets d’une main !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Mar 12 Juin - 23:32

Aya continuait de se faire du bien, s'était tellement agréable comme sensation. Pourquoi n'avait t'il pas connu cela avant? Pourquoi ne l'avait t'il jamais fait? Il ne se rendit même pas compte qu'au même moment son maitre changeait de personnalité.

Celui ci lui mit la main sur sa propre erection tout en lui expliquant qu'il allait lui montrer ce qu'était le plaisir. Il sentit sa main quitter son erection, son maitre venait de lui coller les poignets au dessus de sa tête pour l'emprisonner. Aya était encore plus exiter par cette situation.

Hoshi le pénétra sans ménagement , sans préparation sans rien. Aya hurla sous le coup de la douleur, il avait mal et avait l'impression qu'on lui arrachait les intestins. Pourtant son corps aimait cette prise violente . Son erection se gonfla en sentant c'est mouvements violents de vas et viens.

"arretez....PITIER STOOOOP!!!!" Hurla t'il les larmes aux yeux, s'était si douloureux, jamais il n'avait ressentit une telle douleur! Alors que son corps se déchirait le jeune homme éjacula faisant un contraste avec ce qu'il ressentait.
Il salit de sa semence le canapé alors que son maître continuait son traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Mer 13 Juin - 0:09

Yoshita souriait, il adorait cette sensation de pouvoir, et entendre son esclave lui huler d’arrêter était un véritable délice, une sorte de vengeance…c’était dur à comprendre, mais bref, il lâcha le poignet de Aya pour lui donner une gifle tout en continuant ses mouvement bestiale pour rentrer au plus profond du jeune homme.

« Avoue tu aimes sa ….Aaaaa »

Son souffle s’accélérait à mesure qu’il allait de plus en plus vite, Aya qui il n’en doutait pas avait mal venait quand même de se libérer…ce qui accentuait le plaisir de Yoshita ! Il posa ses deux mains sur le torse du jeune homme pour lui rentrer ses ongles dans la peau rejetant la tête en arrière, pour gémir ! Sa faisait longtemps qu’il ne l’avait pas fait…pourquoi donc ? La prochaine fois il n’attendrait pas !


« Mmm Aya…tu es bon…. »

Il sortit complètement pour donner un ultime coup sec et plus violent que les autres pour rentrer au plus loin dans Aya afin de se libérer à son tour dans un cri. Il regarda les larmes aux yeux de son esclave un sourire machiavélique sur le visage ! Il lui donna une nouvelle gifle pour le plaisir de le frapper et se retira !

« Tu vas devoir me nettoyer mon canapé… »

Il remit prestement son boxer, prenant un paquet de clope poser sur une table pour en sortir une et se l’allumer ! Il se retourna vers Aya le regard froid insensible a ce que pouvait éprouver son esclave ! Ce n’était pas l’heure au pleurnicherie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Mer 13 Juin - 12:15

Non il n'aimait pas cela, non s'était bien trop douloureux. Es ce que cela se passait toujours comme ça? La personne dominée souffrait forcement? Il aurait voulut mourire en cet instant, son maître ne molissait pas et semblait prend littéralement son pied.

Un coup de rein le fit hurler plus fort que les autres, il se sentit envahir par une sorte de liquide, s'était étrange. Son maitre lui affirmait qu'il était bon, Aya les larmes aux yeux et les dents sérrées détourna les yeux. Il ne devait surtout pas laisser ses larmes coulées il ne voulait pas lui donné ce plaisir! Pourtant tout à l'heure il était tellement gentil, il ne comprenait vraiment pas ce changement de comportement !!

Il émit un léger cri lorsque Hoshi se retira, s'était tellement douloureux qu'il ne pouvait pas s'en empécher. Alors que l'autre remettait son caleçon le jeune homme se recrocvilla sur lui même. Il n'écoutait même pas ce que lui disait son maitre, il restait dans son petit monde de douleur. Cet homme était un monstre comment pouvait t'il faire ce genre de chose?

Aya regarda dans le vide, lui qui aspirait à la liberté....

"sale con..." Murmura t'il en retenant ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Mer 13 Juin - 19:45

Yoshita se retourna d’un mouvement brusque et attrapa Aya par le col…ah non il était encore nu c’est vrai…disons qu’il le prit pour le cou, le fixant droit dans les yeux, l’étranglant a moitié ! Un séjour dans la piscine ne lui avait donc pas suffit…Il le jeta à terre, le dominant alors du fait d’être debout, les yeux flamboyant ! On n’insultait pas maître Yoshita…jamais….A moins de vouloir mourir !

« J’ai mal entendu…. »

Il lui aurait bien écrasé la tronche sur place…Comment osait il l’insulté…Il l’avait cherché après tout se donner du plaisir seul s’était très égoïste ! Il était bien décidé à attendre des excuses et si elle ne venait pas, il ferait de la charcuterie du petit Aya….

Il li donna un coup de pied, dans l’espoir que le jeune homme comprenne vite qu’il devait s’excuser et rapidement avant d’énerver encore plus Yoshita…Il était furieux, vraiment, il serait bien prêt a le reprendre une autre fois, Yoshita n’en avait jamais assez…jamais épuisé il avait une forme physique assez exceptionnelle !

Une esclave arriva au fond de la pièce en le voyant elle essaya de s’éclipser discrètement mais il l’aperçut il claqua dans ses doigts, et lui montra le canapé…Aya n’allait pas s’en occuper, non Yoshita allait le punit l’enfermer le…il lui ferait regretter d’être née !

La jeune fille s’avança timidement lançant un regard rempli de pitié sur Aya comprenant ce qu s’était passé et avant de subir les foudres de son maître s’approcha du canapé !!


« Tu n’as qu’a en commander un autre…je ne l’aimais plus de toute manière ! »


La jeune fille hocha la tête et disparu sans autre mot! Yoshita ne manquait pas d’argent il pouvait jeter à sa guise et racheter sans s’en soucier ! Il tenait toujours sa cigarette a la main, quand une idée lui traversa l’esprit…Il tira une longue taf et se pencha au dessus du corps d’Aya approchant le bout de sa cigarette très près d’un œil du jeune homme…très près, mais pas encore assez pour le lui brûler il manquait juste quelque millimètre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Mer 13 Juin - 20:01

oui ce n'était qu'un sale con et il serait prés a le redire. Apparement Hoshi n'avait pas aimé le compliment et le prit par le cou. Aya lui sourit. La mort serait le meilleur des cadeaux pour lui mais ça il prit soin de ne pas le lui dire. Il serait trop content de lui enlever cette seule délivrance. Hoshi affirmait qu"il avait mal entendu, qu'a cela ne tienne il répéterait donc pour ce mal entendant:

"j'ai dis sale con!!"

Il arbora un joyeux sourire,Il faisait son malin alors qu'il savait pertinement qu'il ne devrais pas, il allait sans doute lui refaire la même chose si il ne changeait pas d'attitude. Il se prit un coup de pied ce qui eu pour effet de lui faire un mal de chien à l'estomac. Il tentait de reprendre sa respiration avec difficulté.

Une esclave fit son entrée, elle semblait comme lui effrayée, Hoshi lui ordonna d'en racheter un autre. Bin ça vas il avait les moyens. Finalement il aurait mieu fait de ne pas le chercher et peu être que lui aussi vivrait dans le luxe? Il ne broncha même pas lorsque Hoshi mit sa cigarette a quelques centimètres de son oeil.

"pardon..." Avait t'il murmurer d'une voix cassée, il était vraiment au bord du desespoire finalement. Cette esclave qui devait néttoyer ses dégat l'avait remis sur le chemin de la réalité. Il était vraiment en danger, mais ici pas de mort de souffrance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Jeu 14 Juin - 17:27

En plus Aya avait osé répéter ce qu’il avait dit, Yoshita retient un flot d’injure, il avait de la chance que son œil ne soit pas encor brûlé…vraiment beaucoup de chance et ses excuses étaient si faiblement dites qu’il fallait vraiment tendre l’oreille pour les entendre, il prit la main de Aya pour s’en servir comme cendrier lui tordant a moitié le poignet ! (pas cher le cendrier xD )

« Plus fort les excuses… »

Il laissa tomber de la cendre dans la main d’Aya la tenant ferment entre ses doigts ! Il n’allait pas le lâcher comme sa ! Yoshita débordait d’idée et si a son humble avis relevait du pur génie, elle n’était en vérité que faite pour souffrir !

Dommage que comme dans Harry Potter il n’existe pas de stylo spécial ! Il ferait écrire cent fois a Aya je ne dois pas insulter mon maître et l’encre sa serait son sang les mots se graveront alors dans sa main…quoi que rien ne l’empêchait de créer un stylo pareil, il pourrait faire couler le sang de son esclave…mon dieu quelle bonne idée !

Il eut un sourire sadique et lâchant la main d’Aya, il venait enfin de trouver un punition nouvelle, et qu’il trouvait plutôt gentille comparé à des coups de fouet ou autre. Il le força a se relever le regardant droit dans les yeux ! Les siens flambant toujours de fureur, représentait peut être les flammes de l’enfer !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Jeu 14 Juin - 21:22

Ce mec était pire qu'un psychopathe, il devrait vraiment la jouer fine avec un type pareil. Il venait de prendre sa main comme cendrier, lui tordant le poignet en passant. Il émit un léger gémissement de douleur tout en restant le plus silencieux possible, il ne voulait pas lui donner l'impression d'etre un vainqueur.

Il voulait des excuses plus forte, fallait pas déconner déjà que ça lui arracher la bouche de le dire, l'autre voulait qui les répètes. Il commençait à en avoir assez de se faire hurler dessus, de souffrire. Il était fatiguer et la colère commençait à le gagner. Il fronça les sourcils et commença à s'agiter, il tentait d'enlever son poignet de la prise de son maitre.

"J'AI DIS PARDON!!! ALORS LACHE MOI BORDEL!!" S'enerva t'il

Il devenait de plus en plus violent dans sa tentative de récupérer son poignet, il finit par se lever et tirer sur son bras. Pris à bout, Aya finit par le mordre aussi fort que possible, il savait qu'il allait le regretter.Mais pour le moment ses dents s'enfonçait dans la peau tendre du bras de son maitre. Il allait forcement lacher prise sous le coup de la surprise, mais aprés que lui arrivera t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de maitre Yoshita
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» éduque moi ho maitre
» maitre Verreux
» Le maitre pandawa
» Un Maitre Pandore généreux,
» [Revue] LEGO Bionicle 70789 : Onua, Maitre de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île aux esclaves :: La principale ville de l'île :: Les maisons-
Sauter vers: