L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La demeure de maitre Yoshita

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Ven 15 Juin - 12:11

Yoshita lacha Aya sous la surprise, mais il était fou cet esclave ma parole, non seulement il insultait son maitre mais en plus il le mordait! Sa n'allait vraiment pas c'était un chien enragé...il méritait une muselière et une laisse, très bien que cela tienne il devrait trouver ce qu'il faut dans la cave! Il donna un coup de pied a Aya, pour le rappeler à l'ordre et le releva ! Il l'aurait bien pris par l'oreille comme les gosses mais bon! Il le prit de nouveau par le cou le décollant légèrement du sol pour la ramener à la case départ ! Mais si vous vous en souvenez la petite chambre sans lumière ni rien! Il jeta Aya a l'intérieur sans un mot ferma la porte derrière lui et disparu!

POur revenir une demi-heure plus tard, il rouvrit la porte, avec un tas d'objet, dans les mains! On allait s'amuser vraiment, et si il se montrait encore violent on verrait bien qui allait être le plus fort à se jeu! N'empêche il l'avait bien mordu cette enflure, il avait une marque sur sa main maintenant, bien lui aussi allait faire une marque sur la main de Aya!


"On va voir qui rira le dernier mon beau..."

Il le regarda, avec un sourire sadique posant les objets au sol, a savoir chaine, collier en fer et autre, sans compter un couteau qu'il avait glissé dans sa poche...Il fit craquer les doigts de sa main, avant de refermer la porte, il avait failli la laisser ouvert! Bien maintenant il allait voir si Aya avait l'intention de rester désobéissat ou non!


"Viens là! "

Il lui fit signe de venir devant lui, son esclave était toujours nu mais Yoshita s'en foutait littéralement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Ven 15 Juin - 16:32

Bon ok il devait l'avouer, s'était la pire chose à pas faire son histoire, non mais qui s'était vu faire un jour ce genre de chose a dire mordre un psychopathe. ? JAMAIS PERSONNE NE FAISAIT CELA!! Mais ou avait t'il la tête, en plus il lui criait dessus!

Ni une ni deux, son Maitre le fourra dans sa chambre qu'il détestait temps. Il tenta de rester calme, de faire une scéance de Yoga tout nu! Il ne devait plus crier, ne plus mordre, ne plus se débattre! Il resta ainsi une demie heure, s'était pour lui une éternité! Il avait peur qu'on ne le laisse croupire ici!

Son maitre finit par revenir dans la pièce avec des objets assez étrange et pour le moins pas rassurant du tout! Il lui demanda de venir vers lui. Aya hésita dans un premier temps trop appeurer par les représailles, il aurait franchement aimé s'excuser pour la morsure encore apparante sur le bras d'Hoshi. Il finit tout de même pas avancer au ralentit, et se mettre devant son maître. Il ferma les yeux, un frisson lui parcouru.

"je....je ne voulais pas vous mordre...." Murmura t'il bien qu'il savait déjà que cela ne servait à rien de le dire. Il laissa ses yeux se rouvrire doucement pour regarder les objets. Ca lui glaçait le sang!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Ven 15 Juin - 22:18

Yoshita caressa la joue de Aya doucement...un peu tard pour dire, il ne voulait pas mais il l'avait fait! Remarque c'était mignon de sa part de le dire...Au moins ne s'obstinait il pas à être agressif...C'était une bonne chose! Il retira sa main, sa lui donnerait presque envie de lui pardonner...Mais non Yoshita ne pardonnait jamais rien à personne, sa serait manquer à sa réputation!

"Un peu tard...mais tu progresses! J'ai une surprise pour toi!"

Il attrapa le collier, plus pour un chien que un homme et l'attacha au cou de Aya! Impossible de l'enlever a moins d'avoir la clé c'était vraiment un collier d'esclave, il lui tenait juste le cou c'était parfait! Il sourit assez content que son collier lui aille si bien! Il attrapa ensuite une chaine qu'il relia au collier, et chercha quelque chose des yeux...Il trouva l'anneau dans le mur, sa faisait longtemps qu'il avait pas servi! Donc il attacha le bout de la chaine au mur! Aya était vraiment prisonnier! Mais Yoshita n'en avait pas finis!

Il remit la pièce en état...enfin disons que il remit la table sur pied et la chaise pour y faire assoir son esclave! Il attrapa la paire de menotte pour attacher sa cheville et pied de la chaise! Parfait tout était si parfait! Il en aurait presque applaudis tellement il était fière de lui! Son bonne humeur revenait d'un coup!


"Comme je ne peux laisser passer ce que tu as fait....j'ai décidé de te faire copier des lignes!"


N'importe qui trouverait sa bizarre comme punition! Il sortit une plume de sa poche et la posa sur la table, pour y mettre ensuite des feuilles blanche! Remarquer qu'il ne donna pas d'encre a son esclave!

"Tu vas m'écrire cent fois...je ne dois pas insulter mon maitre ni le mordre!....et tu ne mangeras pas tant que sa ne serait pas fait je te préviens!....Des questions?..."

Il le regarda l'air interrogateur en souriant...puis s'assit sur lit, l'air vraiment heureux....Il lisait trop de livre c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Sam 16 Juin - 11:34

Bien sur Hoshi ne lui aurais pas pardonner cette érreur si facilement, il frissonna en sentant cette caresse sur sa joue. Elle était différente des caresse qu'il lui faisait avant. Elle lui glaçait le sang. Aya se laissa faire, on lui mit un collier de chien, celui ci l'étranglait presque et cela empira lorsqu'il ajouta la chaine attachée au mur. Qu'allait t'il lui faire?

En moins de deux, Aya se retrouva assis sur une chaise face à la table, ses pieds étaient immobilisés, son maître lui fournit des feuilles blanches et une plume sans encre et lui demanda de faire des lignes. Aya fronça un sourcil, qu'es ce qu'il voulait faire réèlement, et puis sans encre comment faire?

Aya trouvait vraiment cette histoire louche il n'avait pas du tout envis de le faire. Et puis il n'avait pas faim dans l'immédiat, il était habituer à ne pas manger durant des jours, et comme son ventre était rassasié il pouvait tenir! Il finit par lui mentir pour ne pas faire sa punition

"je sais pas écrire" Se contenta t'il de dire
Bien sur qu'il savait écrire et lire, il était quand même aller un peu à l'école mais il n'avait pas confiance.

"et puis vous me donner une plume sans encre...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Sam 16 Juin - 19:41

Aya avait remarqué que Yoshita ne lui avait pas donné d'encre...et c'était qoi se mensonge comme quoi qu'il ne savait pas écrire, il n'espérait pas faire gober sa à Yoshita...qu'a cela tienne son maître pouvait toujours graver l'exemple sur sa peau pour lui montrer à quoi sa ressemblait ce qu'il devait écrire! Il sortit le couteau de sa penche un sourire sadique au lèvre!

"C'est toi qui va la fournir l'encre....."

Il fit tourner le couteau entre ses doigts, sa l'amusait énormément! Il attrapa la main gauche de Aya sans bouger du lit, et la maintient bien ferment le temps d'enfoncer la pointe de son couteau dans son poignet...juste ce qu'il faut pour que sa saigne mais qu'il ne fasse pas une hémorragie! Il aurait une belle cicatrice en souvenir....Il le relâcha s'en foutant complètement de la douleur que pouvait ressentir son esclave!


"Et je te donne 30 secondes pour savoir écrire...

....sinon je devrais graver la phrase dans ton bras....tu choisis...moi sa m'est égale!....

....puis prend le temps que tu veux pour écrire, si tu mets trop de temps, je devrais faire une autre marque sur ton bras pour que tu es de nouveau de l'encre...c'est ton problème!"


Si l'argument de manger ne prenait pas, celui ci ferait peut être son effet par contre? De toute manière Yoshita s'en foutait un peu maintenant qu'il avait eu ce qu'il attendait de son esclave à savoir son corps il n'allait pas se soucier de son bien être et pouvait fort bien le laisser crever sur place!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Dim 17 Juin - 17:20

Aya soupira, il ne voulait plus se rebeller, il ne voulait plus souffrire, et puis qui sais si il devenait obéissant peu être que sa vie ne serait pas si terrible. Sans un mot il laissa son maitre lui entailler le bras.

"oui maitre..."

Il plongea avec douceur la mine dans sa plaie et commença à écrire ses lignes de ne plus désobéir ni mordre son maitre. Il dut utiliser pas mal de sang pour l'écrire trente fois. S'était tout de même assez douloureux. Sa tête lui tournait un peu rien qu'en pensant qu'il écrivait avec des lettres de sangs.

Il tendit sa feuille a son maître une fois celle ci remplie, a partir de maintenant il obéirait!

" êtes vous satisfait?"
Son bras était douloureux mais il n'en fit rien paraitre, tout ce qu'il voulait s'était se rhabiller car il avait froid et se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Mer 20 Juin - 16:36

Le temps qu'Aya écrive ses lignes, Hoshi repartit dans ses pensés, sa colère le quittant peu à peu....Il resta là assis sans bouger jusqu'a ce que son esclave le tire de ses pensés en lui tendant la feuille! Il avait écris seulement trente lignes mais c'était déjà beaucoup! Il la prit distraitement et la reposa sur la table sans la regarder plus que sa ne prenant pas la peine de vérifier ce qu'il avait écris! Il le regarda en souriant et s'étira en se redressant.

"Je suis désolé...que tu es eu...à subir tout sa!"

Il le pensait vraiment mais il n'y pouvait rien, s'excuser d'ailleurs ne devait pas servir à grand chose! Il détacha Aya regardant la plaie qu'il avait. Il détestait la vue d sang, Yoshita exagérait vraiment de lui avoir imposé sa! Il passa doucement une main dans les cheveux d'Aya lui enlevant son collier et ses chaines!


"Viens avec moi je vais te soigner...et puis te donner des habits propre!"

Son ton était assez doux signe que sa colère était passé ou peut être que son autre personnalité était revenu mais sa pour le comprendre il fallait être médecin sans doute! Il prit la main d'Aya dans la sienne pour l'emmener avec lui dans le salon ou un autre canapé remplaçait le précédent...La jeune esclave acait fait vite!

Cependant il ne s'arrêta pas dans cette pièce, continuant pour monter un escalier qui menait a l'étage! Il s'arrêta un instant paraissant réfléchir où aller! Et l'emmena dans un deuxième immense salon...à quoi servait d'avoir deux salons...à rien si ce n'est que celui là donnait une vue plus en hauteur pour le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Ven 22 Juin - 17:08

Aya ne dit rien voyant que son cher maitre ne portait aucune attention a sa feuille. D'ailleurs il n'en avait fait que 26. Il regarda d'un air lasse sa feuille sans la quitté des yeux. Aya n'avait plus cette petite éteincelle de vie dans ses yeux, qui le permettait de se battre pour sa liberté!

Lui souriait en lui affirmant qu'il était désoler qu'il dut supporter tout cela, Il se foutait de lui? Pourquoi s'excusait t'il alors que s'était lui même qui lui avait fait subir cela. Il n'ouvrit cependant pas la bouche, ne protesta pas. Il finit par le détacher en douceur. Aya avait apris un truc sur ce genre de personne, Lunatique? Non un autre mot...

Pendant que Aya cherchait à savoir de quoi souffrait Hoshi celui ci lui demanda de le suivre pôur le soigné et l'habiller. Une personne qui possède deux personalités, toute deux différentes... Il le laissa prendre sa main, il l'a serra un moment sans vraiment savoir pourquoi et se laissa mener.

Il l'emena dans un deuxième salon trés luxueux et magnifique. Pourquoi en avoir deux, cette pièce était 20 fois plus grande que sa petite céllule. Il regarda le sol sans broncher, ses yeux étaient commes morts! Il ne disait plus rien Yoshita l'avait t'il brisé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Sam 23 Juin - 12:08

Hoshi se retourna vers Aya qui regardait le sol! évidement Yoshita l'avait traumatisé, que pouvait il donc bien y faire! Il claqua des doigts et une jeune esclave apparu alors qu'il ne lachait pas le jeune homme du regard! D'habitude il emmenait personne dans se salon qui servait plus a ses réceptions avec des invités mais après tout il faisait ce qu'il voulait!

"Tu peux me trouver des vêtements pour lui s'il te plait"


Il sourit a son esclave qui fut rassurée sans doute de voir à quel personnalité elle s'adressait ! Elle hocha la tête et disparut pour revenir deux minutes plus tard avec des vêtements ! D'apparence assez neuf personne ne devait jamais les avoir mis! Et puis il n'était pas à la taille de Yoshita ! Il les prit en la remerciant, elle avait vraiment trouvé ce qu'il fallait ! Il les posa sur le canapé et vint attraper le menton d'Aya pour qu'il le regarde!

"Aya....tu peux t'habiller ...

... Ensuite on ira faire un tour si tu veux voir l'île!"


Il lui prit ensuite le bras pour regarder la plie et fit assoir Aya dans le canapé! Il aurait le temps de s'habiller le temps qu'il aille chercher de quoi désinfecter sa ! A croire que sa servante était doué de télépathie parce qu'elle revint avec une trousse a pharmacie!


"-J'ai pensé que vous en auriez besoin maitre !

-Merci Aiko...Tu pensais bien c'est très gentil!"

Il sourit a la jeune fille et chercha dans la trousse une bande ainsi que de quoi nettoyer ! Sa piquerait peut être un peu mais après ce que Aya avait subi il ne le sentirait pas! Il nettoya la plaie pour ensuite faire un beau bandage! Peut être garderait il la cicatrice très longtemps mais il ne pouvait rien faire de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Mar 26 Juin - 19:07

Aya ne comprenait vraiment plus rien au comportement de son maitre, mais merde!! Il avait envis de lui sauter a la gorge, aprés il était tout doux et attentionné! De nouveaux vétements, une sortie et des soins? Ca voulait dire quoi tout ça?

Il dévisagea un instant la jeune esclave qui ne semblait pas craindre son maitre, Aya se mordit les les lèvres alors que Hoshi lui néttoyait ses plaies. Il n'émit aucun son, attendant seulement qu'il est terminé pour pouvoir s'habiller. Car avec tout c'est énevement il avait un peu froid!

Enfin Aya avait vraiment envis de sortir de cette foutue maison, elle avait beau être une somptueuse résidence, ça n'en restait pas moins l'endroit de tout ses calvers!!

Il finit de boutonner sa chemise doucement, masquant par la meme occasion tout ses badages. Il leva les yeux vers son maitre,il avait décider de lui laisser une chance et d'être gentil avec lui.

"a..allons y Yoshita sa...sama..." Murmura t'il en lui prenant la main
Il lui addressa son regard le plus pur, il avait vraiment envis de sortir et si il fallait se soumettre aux regles de Yoshita pour se faire, il le ferait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Mar 26 Juin - 23:29

( => la grande place )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Jeu 27 Sep - 18:31

[ => l'hopital ]

Hoshi ramena Hao dans sa grande demeure…mais au lieu de l’emmener comme la dernière fois dans des pièces somptueuse, il l’emmena dans une annexe avec des pièces miniatures ! C’était la partie des esclaves….Il ouvrit une porte et poussa Hao à l’intérieur de la pièce ! Une toute petite pièce contenant un lit, un lavabo, un placard et un bureau….avec un mètre d’espace au milieu pour pouvoir passer !

« Sa sera ta chambre…. »


Hoshi tourna un mèche de ses cheveux entre ses doigts tout en le regardant….Il hésitait….Laisser Hao libre ou l’enfermer….Jusqu’a présent il n’avait montré aucun signe montrant qu’il s’enfuirait….Mais peut être attendait il son heure tout simplement. Bah il suffisait de faire le test et il verrait bien !

« Je n’ai plus besoin de toi pour l’instant…

…Umh…Tu es libre de tes mouvements…tu peux même aller te promener si sa te chante mais j’y met une condition ! »


Il s’approcha de Hao et l’attrapa par la taille pour l’attirer contre lui….Non il n’allait rien faire…Il en avait déjà eu assez cette nuit. Bientôt il connaîtrait Hao par cœur mais heureusement ce n’était pas encore le cas…Sinon il n’aurait plus qu’a s’en débarrasser…Mais quelque chose lui disait que le jeune homme lui réservait encore bien des surprises !

« Sois là quand j’aurais besoin de toi ! »

Chose assez difficile à prévoir sois dit passant…Hoshi pouvait très bien avoir besoin de lui à n’importe quelle heure de la journée. Ce qui faisait que Hao n’était pas vraiment libre…Sois il prenait le risque de partir et si Yoshita avait besoin de lui à ce moment là….Il en payerait le prix….Sois il attendait sagement !

Sur ses dernières paroles il quitta la pièce sans un regard pour son esclave. Il s’étira tout en quittant le quartier des esclaves. Il était un peu fatigué…peut être qu’une bonne douche s’imposait après une nuit pareil…Il était encore tôt remarque il avait le temps de se recoucher pour se relever que vers midi….Après il irait acheter un esclave….Oh mais il pourrait aussi aller faire des petites courses pour Hao…..Quitte à s’amuser autant que se soit bien….Il serait rétablis complètement se soir si il se reposait toute la journée….

Le médecin n’avait pas vraiment donné de consigne…du moins d’après ses souvenirs…Et puis même si sa avait été le cas il s’en moquait ! Il croisa Aïko dans un couloir….Chaque porte un esclave différent…Une cuisine commune….Il trouvait quand même qu’il était bien bon pour un maître…il aurait pu leur faire un dortoir commun ! Sauf que il aimait être seul avec ses esclaves…..Du monde autour l’aurait gêné !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Hao Ahikô

Hao Ahikô

Nombre de messages : 13694
Localisation : Tu vois l'idiot qui coure tout nu dans les champs en gueulant I believe I can fly? bha c'est moi.
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Mer 21 Nov - 18:37

Hoshi le ramena dans sa demeure, et l'emmena dans une série de couloir miniature, ouvrant sur des pièces miniature... Hao se demandait ce qu'ils pouvaient bien faire la! Il observa la pièce de haut en bas, un lit, un placard, un bureau... euh... Un lit?

« Ca sera ta chambre…. »

Euh..?? mais c'était miniature! il espérait pouvoir changer de chambre en faisant preuve d'obéissance! ici c'était... c'était... minuscule!! Hao était plutôt grand en taille, en plus... Tant pis, il fallait si résigner, il évita de soupirer pour ne pas déplaire à son maitre.

"Très bien."

Il ne répondit rien d'autre.
Hoshi tournait une mèche de ses cheveux entre ses doigts et poursuivit:


« Je n’ai plus besoin de toi pour l’instant…
…Umh…Tu es libre de tes mouvements…tu peux même aller te promener si sa te chante mais j’y met une condition ! »


Hao le vit se rapprocher et le prendre par la taille, il y avait un lit, est-ce que Hoshi voulait... encore...?


« Sois là quand j’aurais besoin de toi ! »

C'était donc ca la condition! il acquiesça d'un signe de tête. Cette condition impliquait qu'il ne s'attarde pas trop longtemps dehors...
Hoshi sans alla sans le regarder, Hao observa l'extérieur par sa mini fenêtre, qui apparemment ne pouvait pas être ouverte en grand, ni cassait avec le double vitrage...
Il resta la a fouiller dans les placards pour voir de quoi il disposait, pour l'instant rien... Il soupira.
Le temps que son maitre revienne, il avait sans doute le temps de faire un tour... Mais s'il n'était pas de retour a temps.. !!
Pour être sur d'être la quand il faut, autant faire un tour dans la demeure!

Il sortit dans le couloir, et observa toute les pièces, il y avait d'autre esclave que lui? sans doute...
Pas de signe de vie d'autre esclave dans ce couloir...
Il fit ainsi le tour de la demeure, c'était ennuyant, il eut vraiment l'impression de tourner en rond, trop de luxe tue le luxe! les haut plafond et les lustres brillant de richesse ne l'éblouissait même plus quand il passait dans une grande pièce.

Il ne savait pas s'il avait le droit d'être dans ce grand salon mais s'en fichait, il croisa Aïko dans plusieurs couloir mais a part lui dire bonjour il se contenta de passer devant sans vraiment la voir.

Il finit par retourner dans la chambre, s'allongea sur le lit, et attendit...

Il avait envie de Hoshi... des flash back de leur nuit à deux lui revenaient, se laisser faire, finalement, c'était mieux. Il avait eut du plaisir hier... pas vraiment de douleur... les mains de son maitre, il se mordit la lèvre... Il finit par s'endormir, des rêves érotiques plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Dim 25 Nov - 12:47

Hoshi pensait pas en laissant Hao pour aller voir son autre esclave qu'il reviendrait avec....Au contraire il pensait s'amuser un peu, laisser Aya dans sa geole et revenir s'amuser avec Hao....

Mais bon les choses ne se passaient pas toujours comme on l'espérait. Ce crétin d'Aya s'était évanouis alors qu'il le marquait et voilà qu'il revenait avec le portant dans ses bras. Son regard était assez douc, il avait perdu sa couleur rougeoyante.

Il appela Aiko mais elle ne vint pas. Il n'y avait personne dans cette maison ou quoi ? Il avait pourtant bien dit qu'on devait toujours être à sa disposition même si on était libre de ses mouvements.

Il déposa Aya doucement sur le canapé , peut être qu'Hao aurait respecter sa condition. Il se dirigea vers la chambre d'Hao et le vit entrain de dormir. Un sommeil agr"able à en juger par la tête qu'il faisait . Il s'approcha du lit et le secoua gentimment.


" Hao....Hao réveille toi j'ai besoin de ton aide."


Il attendit qu'Hao ouvre les yeux pour se redresser. Il ne voulait pas laisser Aya seul trop longtemps, et puis Aya avait besoin de soin.....En fait il ignorait quoi faire quand quelqu'un s'évanouissait.

"Rejoint moi dans le salon, j'ai besoin de toi."


Il laissa Hao finir de se réveiller et repartit trouver Aya sur le canapé. Qu'allait il faire maintenant ? il se passa une main dans les cheveux, bah Hao serait sûrement quoi faire, après tout entre esclaves ils devraient se comprendre ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Hao Ahikô

Hao Ahikô

Nombre de messages : 13694
Localisation : Tu vois l'idiot qui coure tout nu dans les champs en gueulant I believe I can fly? bha c'est moi.
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Dim 25 Nov - 15:21

Hao se fit arracher à son doux rêve, il ouvrit péniblement les yeux, n'entendant au début rien à ce qu'on lui disait, et ne voyant rien. Il chercha ses lunettes tombé sur le lit, et se frotta les yeux. Ou était-il? qui l'appelait ? il était complètement perdu pendant un moment, la réalité lui revint peu à peu, dans sa chambre, dans la demeure du maitre, et Hoshi le secouait doucement pour le réveiller.

Le Hoshi qu'il connaissait aurait du lui balancer un sceau d'eau pour le réveiller, ou le prendre par le bras et le trainer dans le salon en le laissant se réveiller en cours de route. Ce Hoshi là était plus gentil, c'était l'autre.


"Rejoint moi dans le salon, j'ai besoin de toi."

Il acquiesça doucement, il se leva du lit mais retomba aussitôt, il se traina jusqu'au lavabo et s'aspergea le visage d'eau pour être prêt pour son maitre. Il se dirigea dans le salon comme il le lui avait demandé.
Il chercha son maitre des yeux, il était a coté du canapé, et s'approcha prudemment.


"Qu'y a t-il?"

Il vit un jeune rouquin endormit sur le canapé. "Endormit", c'était pas sur, il eut un léger haussement de sourcil. Un esclave? si c'était le gentil Hoshi, il allait lui demandait de réparer les atrocités du "méchant"... Il s'attendait déjà au pire, si ça se trouve, Hoshi allait lui demander de l'aider à lui faire des choses! il en eut un haut le cœur, ce garçon avait l'air si jeune...
Il garda ses questions pour lui, il ne savait pas à quoi s'attendre avec Hoshi, il ne voulait pas le contrarié et se dit que ses interrogations trouverait bien une réponse un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Dim 25 Nov - 23:48

Aya était vraiment en mauvais état ! Tout son petit corps avait du mal à respirérer. Il était brulant et couvert de cicatrices. Il n'arrivait pas à se réveiller, sa mère le poursuivait dans sa mini léthargie!

Puis vint s'ajouter Yoshita! Un cauchemard pour le pauvre rouquin. Il voulait mourire, pourquoi ce crétin de Yoshita n'en finissait pas avec lui? La mort aurait été pour lui une délivrance, mais bien sur le maitre ne lui donnerait pas cette joie.

Il commença à entrouvrire les yeux, il n'entendait plus rien comme si on lui avait creuvé les deux tympans. D'ailleurs tout ce qu'il percevait était tout flou. Il mit plusieurs minutes avant de reconnaitre sommairement les lui ainsi que Hoshi. A ses cotés un autre homme dont il ne connaissait pas la tête.

La douleur dans son épaule lui rappela enfin ce qui venait de se produire. Aya finit par se redresser en vitesse et tenter de fuir sans succé du canapé!!

Il finit par tomber sur le sol à la premiere enjamber et se cacher dans un coins.

"M'APPROCHE PAS CONNARD!!!!" Hurla t'il à plein poumon. On aurait dit sur le coup un petit sauvage, un garçon effrayer par les autres, ou encore un annimal blésé!!

Il lançait des regards haineux au deux jeunes hommes qu'il jugeait de la même trempe. Il ne voulait pas qu'on l'approche! Surtout pas! Il était comme un chat pret a sortir ses griffes. Une seule fausse note et il attaquait!!

doucement il passa sa main dans son dos pour sentir sa peau brulante et calcinée. Il hurla de douleur, et ne cessait d'insulter le jeune homme au cheveux roses!

Comment un homme pouvait commettre des actes de tortures si horrible? Un monstre!!

"MONSTRE!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Mar 27 Nov - 10:31

Hoshi regardait d’un air inquiet Aya et se retourna vers Hao pour lui répondre mais il n’eut pas le temps qu’il entendit Aya hurler l’insultant. Il ne bougea pas restant pétrifié sur place, et lança un coup désespéré vers Hao, que devait il faire ? Il le laissa aller se mettre dans un coin sans tenter de l’en empêcher ni rien, et baissa les yeux.....

Monstre.....oui c’était sans doute ce qu’il était, mais qu’y pouvait il ? Il se passa une main dans ses longs cheveux, gardant la tête basse....Pourquoi était ce donc a lui de payer le prix d’acte qu’il n’avait jamais voulu commettre ? Il finit par murmurer une phrase sans relever la tête...


« Aya il faut....il faut que je soigne ta plaie..... »

Il ne voulait que le bien d’Aya, mais le jeune homme pouvait il réellement comprendre sa....Il entendait encore son hurlement de douleur résonner dans ses oreilles....Et puis ce mot....monstre, il était un monstre, il serra ses poings, et s’assit sur le canapé là où était allongé il y a quelque minutes Aya méditant....Il avait l’air si fragile en cet instant que comparé a quand il avait marqué Aya montrant toute sa force s’en était effrayant.

Il releva la tête vers Hao l’air vraiment honteux et lui attrapa sa main pour la serrer. Il se sentait perdu comme u enfant pris en faute.....et tout sa c’était de sa faute à lui....Lui qui créait toute cette souffrance, comment pouvait on le laisser vivre, il ne le méritait pas....


« Qu’est ce que je dois faire Hao ? »

Il souffla ses mots pour que seul Hao les entende. Aya n’allait sûrement pas vouloir qu’Hoshi l’approche et le touche même si c’était pour soigner sa plie ou autre.....Il le faudrait bien sinon sa pouvait s’infecter ce genre de truc non ?......Et pourquoi Hao accepterait il de l’aider....après tout lui aussi était un esclave et devait le haïr pour sa....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Hao Ahikô

Hao Ahikô

Nombre de messages : 13694
Localisation : Tu vois l'idiot qui coure tout nu dans les champs en gueulant I believe I can fly? bha c'est moi.
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Sam 1 Déc - 14:05

Le jeune allongé sur le canapé sortir de sa torpeur, il se cacha dans le premier coin qu'il trouva et commença a hurler sur Hoshi. Hao avait vu son épaule complètement carbonisé, il en restait bouche bée. C'est Hoshi qui avait fait ça?

"M'APPROCHE PAS CONNARD!!!!"

Aucun doute, ce petit était traumatisé à vie, quel que soit le motif pour que Yoshita lui ai fait ça , c'était inhumain. Et le schizophrène étant redevenu tout mignon et fragile. Il comptait sur Hao, mais Hao n'était pas plus médecin que lui ! Et Hao aussi était plutôt écœuré par l'aspect noirâtre de la blessure!
le jeune garçon se mit à hurler de douleur en touchant son épaule, et recommença à crier sur Hoshi.


"MONSTRE!!!!!!!"


Ce jeune avait bien raison, l'attitude du maitre était monstrueuse...
Mais comment Aya pouvait-il savoir que, quelque part, il criait sur le bon corps mais contre la mauvaise personne? Le maitre, le "méchant" avait du lui faire subir les pires tortures, Hao se trouva bien chanceux de ne pas avoir encore provoquer la colère de son maitre, et son impitoyable châtiment... se laisser faire lui semblait réellement être la seul solution pour en sortir vivant... c'était lâche, mais vouloir survivre était humain.


« Aya il faut....il faut que je soigne ta plaie..... »


Tout fragile, il s'assit sur le canapé ou était allongé le garçon, Aya... ce devait être son nom. Le maitre releva son regard vers Hao qui était complètement perdu, et choqué. Oser faire ça à un enfant... il fallait être fou !

« Qu’est ce que je dois faire Hao ? »

Hao réfléchit à toute vitesse, brulure du troisième degré... il fallait agir vite pour que ca n'empire pas !

"Bougez vous et amenez moi une trousse de secours !"

Il ne savait pas si c'était vraiment prudent de lui parler ainsi, mais voir Hoshi s'assoir sur le canapé et en attendre tellement de lui ça le stressait!

"Et de l'eau à température ambiante ! "


Il fallait apaisé la plaie, la peau de Aya était encore fumante... il était marqué a vie...
Hao attendit que Hoshi s'exécute et s'approche doucement de Aya.

"Aya-kun... ? n'ai pas peur je ne te ferrai pas de mal, je ne suis pas un maître... je vais te soigner mais tu dois me faire confiance..."


Il parlait aussi calmement que possible, Aya allait s'énerver contre lui a coup sur, il ne pouvait pas utiliser la force pour le soigner, ca n'aurait pas de sens! Aya devrait se laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Sam 1 Déc - 18:02

Aya ne ressentait que de la douleur, il avait l'impression que son coeur allait lacher tellement il battait rapidement dans sa poitrine. Mais ça ne l'empéchait pas d'envoyer insultes sur insultes au pauvre Hoshi qui théoriquement n'avait rien fait , du moins cette personnalité là.

Mais comment Aya pouvait le deviné, et puis aprés tout s'était la meme tête le meme corps! Aya commençait à trembler comme une feuille, sans doute commençait t'il à avoir de la fievre.

Il n'écoutait pas la conversation des deux hommes, trop concentrer sur sa propre douleur lanscinante. Dur prix à payer pour une tentative d'évasion échouée.

Il vit que son affreux maître était sortie de la piece et que l'autre s'avançait doucement vers lui . Aya lui lança un regard emplie de haine et s'avança encore un peu contre le coin du mur pour ne pas qu'il s'approche!

Il n'était pas un maître et alors? S'était un amis de cet enfoiré? qui s'était lui?

Il lui demandait de lui faire confiance , mais pensait t'il réelement qu'il pouvait faire confiance a quelqu'un ici? Non !!

"M'approche pas!! "
S'exclama t'il avec une petite voix cassé à force de hurler

"tu es comme lui, tu vas me faire du mal !! "

Tout son petit corps tremblait et il commençait à voir double. Il se leva et tituba un peu . Il voulait de nouveau prendre la fuite et s'avança avec difficulter vers la porte. Il s'écroula devant , une fois encore dans les pommes.


Il se plongea une seconde fois dans un cauchemard ou sa mere et ses frères riait de son sort!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Sam 1 Déc - 22:16

Il eut l'impression que Hao lui parlait de manière agressive, il susauta un peu et mit quelques secondes à comprendre ce que venait de lui demander son esclave....De l'eau....et une trousse de secours.....il devait avoir sa......

Il se leva et partit chercher ce qu'on venait lui demander mettant trop de temps à trouver sois dit passant. Pourtant il savait ou c'était mais il était tellement stressé comme si chaque seconde éqiuvalait à une heure, il mis sans dessus dessous des tiroire et finit par revenir avec le tout .

Il regarda Hao qui essayait de mettre en confiance Aya mais sans succès. La scène se déroula vraiment vite pour sone sprit perturbé qu'il vit Aya de nouveau par terre à a peine deux mètres de liu. Son regard se posa alors sur la plie ou on pouvait lire son nom ce qui lui fit un véritable choque. Son nom.....

C'était lui qui avait fait sa ? C'était littéralement atroce .... Non y avait erreur de personne, il ne s'appellait pas yoshita d'ailleurs c'était Hoshi et....non jamais il ne pourrait faire sa.....Il s'approcha d'un pas se penchant au dessus du corps .


" Euh.....umh profitons en pour le soigner . "


Oui c'est sa il devait se reprendre et profiter du fait qu'Aya soit de nouveau dans les vappes pour lui faire un bandage et tout le tralalala. Il ouvrit la trousse se demandant parmis le tas de truc qu'il avait ce qu'il devait prendre....du désinfectant sans doute.....sa allait le bruler de nouveau et le réveiller......


" Comment fais t'on ? Tu penses que je devrais appeler un médecin ? ...."


Il regarda Hao et lui sourit faiblement, blanc comme un linge encore sous le choque d'avoir vu son nom écrit. Il était vraiment heureux qu'Hao soit là......Quelle catastrophe pourrait bien se produire sinon......

" Il est vraiment jeune......Sa mère l'a vendu.....C'est horrible en y repensant quel genre de parents peut faire sa à son enfant....."

Hoshi parlait tout bas, repensant au peu qu'il savait.....Il avait réussi pourtant à être normal avec Aya lorsqu'ils étaient allé au marché, ou un peintre avait fait son portrait.....Si seulement il ne s'était pas enfuis sa ne serait pas arrivé.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Hao Ahikô

Hao Ahikô

Nombre de messages : 13694
Localisation : Tu vois l'idiot qui coure tout nu dans les champs en gueulant I believe I can fly? bha c'est moi.
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Sam 1 Déc - 23:45

Comme il le pensait, Aya lui cria dessus, le mettant manifestement au niveau du maître...

"M'approche pas!! tu es comme lui, tu vas me faire du mal !! "

Il n'aimait être comparé à ce tortionnaire... il ne voulait que le bien de Aya, sa voix cassé par ses hurlements lui fit un pincement au cœur ! il s'approcha encore un peu, mais ne fit qu'attiser la peur de Aya. qui se plaque contre le mur. Il finit par s'arrêter d'avancer, il n'avait rien d'effrayant pourtant... bon, Hao était plutôt grand... mais de la à être également capable de faire du mal à un innocent...

"Je t'assure que non! je suis aussi un es..."


Il n'eut pas le temps de finir que Aya tenta de nouveau de se sauver, mais il s'écroula devant la porte! Ou se trouvait Hoshi avec tout ce don il avait besoin. Hoshi s'approcha du corps du jeune homme. Son visage marqué par la douleur et la fatigue faisait peine a voir.

" Euh.....umh profitons en pour le soigner . "


"Oui..."

Soupira t-il plutôt lascivement.
Hao s'approcha lui aussi, il prit doucement Aya dans ses bras et l'installa à plat ventre sur le canapé. Il prit d'abord un gant de toilette et utilisa l'eau apporté par Hoshi pour l'humidifier, il le déposa doucement sur la peau calciné pour calmer la brulure.

" Comment fais t'on ? Tu penses que je devrais appeler un médecin ? ..."

"Faite comme vous voulez, je ne suis pas le maître c'est à vous de voir !"

Evidemment qu'un médecin serait préférable! Hao ne savait pas trop quoi faire... apparemment, d'après l'aspect de la plaie, Aya avait était marqué au fer rouge... quel horreur...
Hao se contenta d'humidifier doucement la plaie... que faire d'autre? Il regarda l'emplacement de la blessure, comment y poser un pansement...?

Hoshi commença à parler, mais si bas que Hao l'entendit à peine. Il entendit vaguement le mot mère, horrible, enfant.... pas assez d'élément pour refaire la phrase... Tant pis, Hoshi parlait tout seul, ce ne devait pas être si important... si?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Dim 2 Déc - 3:23

Aya était plonger dans un tourbillon d'émotions, et de souvenirs.Tous étaient lugubre comme lorsque sa mère l'avait mis dehors et qu'il avait dormit sur le palier de la porte d'entrée jusqu'au petit matin .

Pourquoi....pourquoi personne ne voulait de lui , pourquoi tout le monde voulait le voir souffrir. Pourquoi personne ne voulait lui offrir la mort?
Il n'avait que 16ans et pourtant il avait l'impression d'avoir vécu un tas de choses néfastes!

Aya ne ressentait plus rien , il planait presque maintenant. Il ne savait pas qu'il venait d'être transporter, ni meme qu'on tentait de le soigner.

Yoshita, il le tuerait! il ferait tout pour voir cet homme avec la tête au bout d'un pic! Son petit corps cependant ne semblait pas du même avis! Il était bien trop fragile pour le moment pour s'opposé à cet homme.

Aya finit au bout d'un quart d'heure à ouvrire les yeux. Il ne parvenait plus à bouger, l'adolescent était à bout de force. Il tenta de voir les personnes alentour et vis le jeune homme qui voulait l'approcher.

"tuez moi ....s'il vous plait....je suis fatigué de survivre..." Murmura t'il de sa petite voix cassée

Cela pouvait paraitre choquant qu'un si jeune^garçon veuille mourire et emplois c'est termes. Mais Aya était à bout, il ne parvenait pas à trouver de quoi se racrocher. Avant il se disait qu'il pouvait amélioré la vie de sa famille et qu'il gagnerait un peu d'estime de sa mère mais aujourd'hui qu'avait t'il?

Plus rien, pas de liberté, personne sur qui compter....Aya aimait aider autruis mais personne n'avait vraiment besoin de lui.

"s'il vous plait..." Continua t'il en esperant qu'on réponde positivement à sa requête! Son regard se tourna pour voir Hoshi, sa paleur faisait peine à voir .

Aya aurait pu penser voir un autre homme , mais il ne parvenait pas a changer son regard haineux! Un regard qui voulait dire "un faux pas sera fatale pour toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Jeu 20 Déc - 17:29

Hoshi regarda avec attention Hao soigner Aya. Il avait vraiment un esclave formidable, si il pouvait lui rendre sa liberté pour qu’il puisse retrouver son frère.....mais bon si il faisait sa Yoshita ferait un massacre alors inutile d’y songer. Pourtant Hoshi aurait aimé faire quelque chose pour lui, pour le remercier de son aide.

Aya se réveilla et demanda à mourir. Un jeune homme aussi beau que lui ne pouvait pas demander sa....et surtout pas à lui ! Hoshi fixa son regard dans le sien.....Ce pauvre petit allait le haïr à vie, en plus il avait son nom sur son épaule....à jamais marqué.

Hoshi poussa Hao doucement pour mieux se mettre devant le jeune homme et passa une main sur sa joue avant de la retirer aussitôt. Il chercha ses mots une demi seconde et parla doucement. Malgré le regard d’Aya le sien était doux et reflétait peut être la tristesse de voir son esclave comme sa...


« Aya.....Je vais te soigner...enfin on.....tu n’as pas à survivre.....Tu vas voir sa va aller mieux, je suis désolé vraiment.....tu vas être traité comme un prince ne t’en fais pas......c’est finis... »


Hoshi se leva, ses paroles devaient paraître mensongères aux yeux de Aya pourtant il les pensait. Il regarda Hao un instant, puis Aya puis Hao.

« Occupe toi de lui je reviens.... »

Il sortis de la pièce pour aller dans les cuisines, attrapant un plateau pour y poser un verre de lait, il hésita et choisit au hasard des fruits et des gâteaux revenant dans la pièce avec. Il ne savait pas quoi faire, la nourriture était la première chose auquel il pensait......Il était stupide....il n’y pouvait rien, on ne l’avait pas laissé apprendre les choses que faisaient les gens normaux....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Hao Ahikô

Hao Ahikô

Nombre de messages : 13694
Localisation : Tu vois l'idiot qui coure tout nu dans les champs en gueulant I believe I can fly? bha c'est moi.
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Dim 23 Déc - 17:16

Aya ouvrit les yeux et fatigué de vivre demanda à ce qu'on l'aide à en finir avec sa vie.

"tuez moi ....s'il vous plait....je suis fatigué de survivre..."

Les yeux de Aya ne reflétaient plus rien de joyeux, comme si à présent ils étaient incapable d'être animés d'une quelconque joie. Il continua avec un faible "s'il vous plait..." Hao allait lui répondre mais Hoshi s'en chargea.

« Aya.....Je vais te soigner...enfin on.....tu n’as pas à survivre.....Tu vas voir sa va aller mieux, je suis désolé vraiment.....tu vas être traité comme un prince ne t’en fais pas......c’est finis... »

Hao se sentit poussé pour laisser passer Hoshi, celui ci caressa furtivement la joue de Aya... tout ce qu'il disait n'était pas utile, Hao était sûr que Aya s'en fichait, et que des paroles rassurantes venant de lui ne ferait que nourrir la haine visible dans ses yeux.


« Occupe toi de lui je reviens.... »

Facile à dire, Aya venait tout de même de lui demander de le tuer!
Il répondit à Aya sur un ton laissant entendre son désarroi, Hao ne pouvait pas répondre à ses attentes et en était désolé.


"Je n'ai aucun droit sur ta vie... surtout pas celui de te donner la mort"

Il vérifia tous les bandages qu'il lui avait fait, il devrait déjà avoir moins mal même si vu la position de la blessure il faudrait pas mal de temps avant que Aya ne souffre plus... en plein sur une articulation, Aya allait souffrir le martyre si on immobilisait pas son bras.
Hoshi revint avec un panier remplit de fruit et de lait.
Hao haussa un sourcil.


"Si vous voulez mon avis, il a surtout besoin que vous restiez loin de lui. Votre présence est source d'angoisse et de stresse..."

Il murmura quelque chose a Aya:


"Je m'en vais si tu veux..."

Il ne souhaitait pas imposer sa présence à Aya. Celui ci souffrait déjà trop, il souhaitait sans doute restait seul, être enfin en paix sans être sans cesse déranger par les autres....
Aya ressemblait un peu au frère de Hao, ils avaient le même age et le même regard torturé par la vie.... Hao voulu vraiment le protéger, le voir sourire, même un sourire forcé aurait était un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Mar 25 Déc - 20:59

Aya écoutait avec difficulté les mots de Hoshi, qu'il allait le soigner, qu'il allait etre traiter comme un prince, que s'était finit. Se moquait t"il? Pourtant il n'avais pas l'air. Aya ne savait pas quoi penser, qui croire?

Il le vit disparaitre un instant le laissant seul avec son compagnon. Celui ci lui donna a sont tour une réponse à sa premiere requete. Il n'avais pas le droit de vie et de mort sur lui . Bizarrement cela le rassurait, enfin une personne cencé sur cette île se disait t'il .

Aya esquissa lentement un sourire de soulagement, qui s'estompa tout de suite en voyant revenir son bourreau. Il avait apporter de la nourriture et du lait. Aya avait effectivement trés faim. Cela faisait presque une descénie qu'il n'avait pas manger pensait t'il.

Il ne dit rien, les laissant parler entre eux, le plus jeune n'avait pas l'air trés content et lui demandait carrement de partir. Mais Aya ne voulais pas, il voulait savoir ....

Le jeune homme lui proposa par la suite de le laisser seul.ce n'était pas du tout son souhait, il avait peur de se trouver seul dans cette endroit inconnue.

"non..." Un faible murmure qui s"envola dans l'air.

"qu'es ce que tu fais? " Il haussa faiblement le ton en faveur de Hoshi "tu étais exiter rien qu'en me faisant du mal et maintenant ne me dit pas que tu regrette"

Aya fronça les sourcils et toussa violement, rien que le fait de parler le faisait ennormément souffrire. Il s'éttouffait presque, a chaqu'un de ses toussotement son épaule le faisait attrocement souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de maitre Yoshita
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» éduque moi ho maitre
» maitre Verreux
» Le maitre pandawa
» Un Maitre Pandore généreux,
» [Revue] LEGO Bionicle 70789 : Onua, Maitre de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île aux esclaves :: La principale ville de l'île :: Les maisons-
Sauter vers: