L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La demeure de maitre Yoshita

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Jeu 27 Déc - 21:18

Hoshi faillit halluciner il se foutait de sa gueule là ? Hao dépassait les limites. Pendant 30 secondes son regard avait repris une légère teinte rouge et il poussa un grognement en guise de réponse et se retint de lui foutre une gifle tant la colère le gagnait.

« Surveille ce que tu dis si tu veux pas finir de la même façon….y aura pas d’autre avertissement »

Il en avait faillit oublier la présence d’Aya . Exciter ? Ah bah oui il l’étais, il lui lança un sourire sadique au souvenir de la scène. C’était jouissif il fallait l’avouer de pouvoir dominer comme sa.

« Je regrette pas…tu es ma chose…. »

Il attira Hao contre lui passant une main sur ses fesses….Oh mais il allait pouvoir s’amuser se soir….Il allait laisser un jour de repas a Aya et en attendant il allait s’occuper du cas de Hao….Il prenait trop de liberté il fallait bien le calmer ! Il vient laisser ses lèvres venir embrasser le cou de Hao ce qui étrangement eu don de calmer son énervement . Il repoussa Hao et se tourna vers Aya en souriant .

« Ou en étions nous….Ah oui ce que je fais….Mais si je suis vraiment désolé . Je peux pas te demander de me faire confiance mais tu vas voir je vais t’aider a te remettre…..je sais que t’a plus envie de vivre mais….te laisse pas aller… »

Il lui sourit gentiment s’accroupissant devant le canapé pour lui parler. Son regard avait l’air assez sincère. Ses paroles peut être en contradiction avec celle prononcé quelques minutes plus tôt….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Hao Ahikô

Hao Ahikô

Localisation : Tu vois l'idiot qui coure tout nu dans les champs en gueulant I believe I can fly? bha c'est moi.

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Mer 6 Fév - 21:18

Il vit le regard de Hoshi passer quelques instant au rouge, c'était mauvais, très mauvais, Hao devait tout de suite montrer son respect a ce "mauvaise coté" de Hoshi, sinon lui aussi serait marqué au fer! et qui protégerai Aya s'il était dans le même état que lui? Alors qu'en plus Aya venait du lui dire qu'il souhaitait qu'il reste ici...

Il eut ensuite l'impression que son maitre allait le frapper, quelle injustice!

« Surveille ce que tu dis si tu veux pas finir de la même façon….y aura pas d’autre avertissement »

Puis, il ajouta a Aya dans un sourire sadique:

« Je regrette pas…tu es ma chose…. »

Non mais quel toupet! si la vie de Hao n'avait pas été en jeu voila longtemps qu'il aurait été tabassé Hoshi pour se casser d'ici... Cependant il fit son possible pour rester calme et ne pas montrer son ennervement, essayant même de paraitre désolé d'avoir tenu un tel language à son maitre.
Hao se sentit attirait contre Hoshi, et sans qu'il n'y comprenne rien une main passait sur ses fesses!! les lèvres de Hoshi parcoururent son cou, il eut un léger gémissement de surprise et se laissa faire sans se débattre, le but d'Hoshi était sans doute de voir ses petits esclaves se débattre, peut être qu'il se lasserait d'Hao s'il ne protestait jamais...
Son maître retrouva son 'coté gentil' et dit gentiment à Aya:

« Ou en étions nous….Ah oui ce que je fais….Mais si je suis vraiment désolé . Je peux pas te demander de me faire confiance mais tu vas voir je vais t’aider a te remettre…..je sais que t’a plus envie de vivre mais….te laisse pas aller… »

Hao retint un soupire, il devait se débarasser un instant de Hoshi pour parler à Aya et lui expliquer la bizarrerie du caractère du maitre... sinon Aya allait provoquer sa colère et se faire violer, encore!

" Euh... Maître pourriez vous appeler un médecin pour qu'il vérifie qu'on a fait ce qu'il fallait pour soigner Aya? "
Aya Suna
Admin
Aya Suna

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Jeu 7 Fév - 14:08

Le jeune homme était complêtement perdu , pendant un moment il revit celui qui l'avait fait tant souffrir. Puis l'instant d'aprés son humeur se changea. Il n'était pas lunatique, s'était comme si deux personnes vivaient dans le même corps.

Il avait entendu parler de ce phénomene a la télé, dans le grand magasin du coin. Il y passait souvent a midi pour suivre les infos avant de se faire viré par les vendeurs.

Il s'approchait a présent de lui et Aya eu un mouvement de recul. Completement térrifier! Il ne voulait qu'il s'approche . Ses yeux ne reflétait que de la crainte alors qui tentait de se redresser pour prendre la fuite.

"m'approche pas!!!" Tenta t'il en se rendant bien compte que son état ne lui permettait pas de prendre ses jambes a son cou.

Il fut tout de même soulager que le deuxieme lui demande d'aller appeler le médecin. Aya n'avait jamais consulter de médecin auparavant.

Chez lui si il était malade il devait soit survivre en continuant de travailler soit creuver sur un trotoire comme disait sa cher mere. Il se devait d'être fort comme un homme disait t'elle. Mais lui n'avait que 16ans et un corps fragile.

Il laissa quelques larmes coulées sans faire de bruit lorsqu'il ressentit une nouvelle douleur venant de son épaule. Il ferma les yeux et murmura :

"j'aurais tant aimer.....avoir une vie normal...comme dans une série télé..." Une phrase certe absurde pour qui pourrait l'entendre mais pas pour lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Jeu 7 Fév - 17:53

Hoshi regardait Aya l’air pensif oubliant complètement qu’Hao était là. Lorsque le mot ‘maitre’ résonna à ses oreilles il n’eut aucune réaction, comme si ce n’était pas à lui qu’Hao venait de parler. Il ne s’était pas reconnu il fallait l’avouer. Aya paraissait tellement malheureux qu’il en avait le cœur brisé....la fin de la phrase de HAo arriva à son oreille et il tourna la tête.

« Oh c’est a moi que tu parlais ?.....Mais oui c’est une excellente idée. »

Il sourit au jeune homme pour le remercier. Et frappa dans ses mains. Bien sûr un maître ne faisait jamais rien par lui-même, si Hao espérait qu’Hoshi allait aller lui-même appeler le médecin il se fourrait le doigt dans le nez. Tout en frappant dans ses mains son air légèrement plus dur revient. C’était étrange ses changements de personnalité aussi rapide. Il n’y avait pas de stabilité, habituellement c’était soit l’un soit l’autre, or là c’est comme si les deux se disputait la place et s’était à qui l’emporterait. Une jeune esclave rentra dans la pièce et attendit qu’Hoshi parle.

« Appel le médecin pour cet abrutis qu’il vienne le voir.....j’aimerais ne pas le perdre tout de suite il peut encore me servir. »

Il la regarda partir et se retourna vers Hao un sourire ne présageant rien de bon sur ses lèvres. Il poussa le jeune homme vers le mur pour le plaquer et regarda Aya un air amusé sur le visage.

« Une vie comme dans les séries télés.....mais il ne tient qu’a toi de l’avoir.....et ce n’est pas en étant désobéissant que tu arriveras......regarde bien et prend exemple sur Hao »

Yoshita pressa son corps contre celui du jeune homme. Jusqu’ici Hao ne l’avait jamais déçu, c’était vraiment un esclave satisfaisant. Et d’ailleurs Yoshita ne le traitait pas trop mal par ailleurs. Oui Hao était vraiment satisfaisant....Il posa une main sur sa hanche pour la caresser doucement.

Le prendre devant Aya lui apparaissait comme une idée merveilleuse. Il n’y avait encore jamais songé, mais cette idée d’être regardé l’excitait réellement. Il vient mordiller l’oreille d’Hao avant de lui murmurer.

« Tu as intérêt à te montrer coopératif.... »

Un ton qui ne souffrait pas de réplique, si Hao s’amusait à jouer au rebelle maintenant il risquait fort de le regretter. L’humeur de Yoshita étant très instable dieu sait jusqu’ou il pourrait aller....Il laissa glisser ses lèvres dans son cou, pou venir lui faire un suçon, sa main se glissant sur son entrejambe, où il entreprit de commencer à défaire le haut du pantalon de son esclave.
Hao Ahikô

Hao Ahikô

Localisation : Tu vois l'idiot qui coure tout nu dans les champs en gueulant I believe I can fly? bha c'est moi.

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Dim 10 Fév - 1:09

Aya ressemblait a un petit être apeuré et traumatisé, Hao le plaignait vraiment, il avait dut être courageux, et se débattre vainement pour essayer de garder sa pureté... Hao se sentait un peu honteux d'être ainsi soumit, mais sa volonté de survivre était plus forte que son envie de ne pas vivre dans la honte.

"m'approche pas!!!"

Aya ne voulait pas que Hoshi s'approche mais il n'avait pas la force de repousser ce maitre, et si Hao écartait Hoshi de Aya il se ferait punir...

« Oh c’est à moi que tu parlais ?.....Mais oui c’est une excellente idée. »

Hao eut un instant l'espoir que Hoshi parte et laisse pendant quelques instants Hao et Aya seul. Cependant, le maitre appela un autre esclave pour téléphoner au médecin à sa place... Hao retint un soupire, pendant que le maitre reprenait son coté méchant.
Il se tourna vers Hao, son sourire laissait à deviner ses pensées, rien de bon pour lui.

"j'aurais tant aimer.....avoir une vie normal...comme dans une série télé..."

« Une vie comme dans les séries télés.....mais il ne tient qu’a toi de l’avoir.....et ce n’est pas en étant désobéissant que tu arriveras......regarde bien et prend exemple sur Hao »

Prendre exemple? non il ne voulait tout de même pas...
Enfin Hao n'eut pas le temps de cogiter plus que Yoshita se pressait contre lui, et lui caressa doucement les hanches, il vient lui mordiller l'oreille et lui murmura qu'il avait intérêt a se montrer coopératif.

"Oui... Maitre..."

Hoshi lui fit un suçon, et glissa ses mains vers son entre jambe, Hao frissonna pendant que Hoshi défaisait son pantalon. Il aurait aimé que jamais personne ne voit leur ébats, pour pouvoir les nier, et mentir en disant qu'il ne se laissait pas faire, que lui aussi se débattait, qu'il n'y prenait aucun plaisir... qu'il n'était pas accroc... Mais si les yeux innocents d'Aya voyaient comment été hao, ne serait-il pas dégouté...?

Son regard se fixa un instant dans celui de Aya, puis il baissa les yeux, honteux. Il passa ses mains autour du cou de son maitre, et lui caressa fiévreusement la nuque, remontant ses mains pour caresser ses cheveux rougeoyant. Il se sentit rougir, dans un mélange de honte vis a vis de Aya et d'excitation vis a vis de son maître...
Aya Suna
Admin
Aya Suna

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Dim 10 Fév - 12:55

Une fois de plus son maître semblait etre redevenu méchant. Il lui affirmait qu'avoir une vie confortable était tout a fait possible en se conduisant correctement comme son accolyte. Sur ses paroles il se colla à lui de maniere suggestive.

Aya ne voulait surtout pas voir cela, non pour lui s'était le pire des chatiment. Hoshi l'avait dégouté du sexe sans doute a jamais. Aya n'aura jamais sut que faire l'amour était une preuve d'affection.

"ARRETE!!!"

Aya se redressa tandit que Hao se laissait faire sans rien dire. Le jeune rouquin toussa violement et laissa ses yeux se plonger dans ceux de l'esclave. La honte passait dans ses iris tandis qu'il les baissaient.

Aya ne voulait pas être témoin de cet acte barbare. Il voulait disparaitre, être autre part a l'autre bout de la terre.

" ne fait pas ça"
Supplia t'il sans meme s'en rendre compte. Il ne voulait pas tout bonnement pas.

Le jeune homme s'empara alors d'un cendrier transparent posé sur la table basse. Il était assez lourd et pourrait trés bien faire mal a celui qui se le prendrais dans la tête. En l'occurence son tendre et cher maitre. Aya ne réffléchit pas aux conséquences....

Il le jetta de toute ses forces sur Hoshi, son geste était hargneux avec l'envie de tuer malgrés le fait que ce ne soit qu'un simple objet pour cigarette.

"NE LE TOUCHE PAS!!!"

Aprés tout qu'avait t'il a perdre? la vie? s'était ce qu'il souhaitait! donc tout s'arrangeait pour lui non? Il haléta en regardant comment allait réagir son maitre. Son épaule le faisait attrocement souffrir. Il le regarda droit dans les yeux , mi crainte mi fierté se mélaient dans son regard.

Il n'avait pas pris la défense de Hao en particulier, il ne voulait simplement pas revoir ce spectacle...De plus Hao ne semblait pas vouloir qu'il y ait des spectateurs a sa propre humiliation...
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Lun 11 Fév - 23:51

Hoshi se pressa un peu plus contre Hao ravis de voir qu’il n’allait pas lui résister. Bon c’était peut être moins de drôle qu’un viol mais pas désagréable, fallait bien varier les plaisirs non ? Il en avait presque faillit oublier Aya, presque mais pas complètement…Il se retourna en souriant en l’entendant lui dire d’arrêter….Allons Hao n’était pas si mal traité, au contraire il n’avait encore jamais été violé ni rien….Ennuyeux sa de n’avoir aucune raison de le frapper, faudrait qu’un jour Hao se rebelle, cela pourrait être drôle….

Il revint aussitôt a la réalité en voyant Aya avec un cendrier. Irk mais il était devenu fou, Hoshi par reflexe fit un léger mouvement de recul pour éviter l’objet…pas assez vite cependant parce que le cendrier lui toucha la tête lui arrachant une grimace. Il porta la main a sa tête contemplant le cendrier cassé par terre…..Bon dieu si Aya avait voulu le tuer avec un peu plus de force et de précision s’en était finis de lui…..

« Tu tiens donc tant que sa à mourir ? »

Il se massa le crane douloureusement, gardant Hao contre lui….Son cerveau réfléchissait à tout à l’allure….quelque seconde pas plus pendant lequel le destin d’Aya ne tenait qu’à un fil……porter la main sur son maître était un crime impardonnable….Oh non Aya ne s’en tirerait pas comme sa.

« Très bien…ton vœux va être exaucé……..

….mais ta mort sera lente…et douloureuse tu peux en être sûr….. »

Il allait faire un massacre d’Aya vous pouvez en être sûr…..jamais son regard n’avait connu autant de haine. Gardant Hao contre lui d’une main, il sortit un paquet de clope de sa poche de son autre main pour en sortir une clope et l’allumer….Qu’allait bien pouvoir faire, ou plutot par quoi allait il commencer…..Il eut soudain une autre idée lumineuse.

« Tu ne me serts plus a rien j’ai tout eu de toi mais…….cependant je crois pas que je vais te tuer…..non sa serait te faire trop plaisir….

….D’autre que toi payeront ta faute……vois a quel point tu es monstrueux. »

Hoshi rit légèrement de manière démente. Il tira une taffe de sa clope et l’approcha ensuite de l’œil de Hao comme pour le lui cramer, il s’en fallait d’un millimètre ou deux……Aya serait le seul survivant d’un génocide d’esclave…..il aurait mauvaise conscience après sa non ?

En même temps tuer Hao……Il ne l’avait pas encore posséder en entier c’était génant….Mais bon sacrifier un esclave pour en faire souffrir un autre.

« Tu n’as pas de cœur Aya…….laisser un autre mourir par ta faute…… »

Il finit par enlever sa clope près de l’œil de Hao et tira une nouvelle taffe, l’air plus diabolique que jamais…..il attendant de voir ce que ferait Aya…..peut être sacrifierait il quelqu’un d’autre que Hao….mais sa Aya n’était pas obligé de savoir qui y passerait…..il verrait le moment venu…..
Hao Ahikô

Hao Ahikô

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Sam 8 Mar - 16:52

Hao ne pouvait que se laisser faire, seulement l'autre esclave ne semblait pas de cet avis, Hao ignorait si Aya prenait sa défense, ou s'il ne voulait juste pas voir ça. Après avoir jetait le cendrier, il semblait plutôt fier de lui, mais pour combien de temps? Hoshi ne lui donnerai jamais ce qu'il souhaiterai, à savoir la mort, apparemment, c'est plutôt lui faire assister à la mort de Hao dont le maitre avait envie!

« Tu ne me sers plus à rien j’ai tout eu de toi mais…….cependant je crois pas que je vais te tuer…..non ça serait te faire trop plaisir….

….D’autre que toi payeront ta faute……vois à quel point tu es monstrueux. »

Hao se sentit immédiatement concerné, il se débattit en voyant la cigarette brulante s'approcher de son oeil.

"...Non... pas ca..!"

Il tenta d'écarter son maitre mais sans succès, il n'avait pas la volonté de se battre et au fond de lui il ne pouvait pas croire que le maitre allait vraiment lui faire ca, il était tellement jeune pour mourir! tellement jeune...
et Aya alors?

"Aya, je ne t'ai rien demandé ! je ne sais pas si tu essaies de me défendre, mais c'est inutile, mon corps est à Hoshi et libre à moi de le lui donner..."

Il ne savait même pas ce qu'il était en train de dire, entre un Aya fou furieux et un maitre machiavélique, il ne savait plus comment réagir pour éviter les douleurs inutiles. Il comprenait bien que Aya ne veille pas assister aux ébats de son maitre avec un autre esclaves, mais ce n'était pas une raison pour mettre la vie de Hao en danger, Hao tenait à sa vie lui ! Il aurait vraiment préféré se faire prendre devant Aya que se faire menacer de mort par sa faute.

"Maitre, épargnez nous je ferai ce que vous désirez!"

Il regarda Hoshi droit dans ses yeux rouges, il ne voulait pas voir Aya ou lui mourir, il devait faire quelque chose, il envoya un regard dur à Aya, un regard qui lui interdisait toute contestation, de toute façon, l'offre de Hao n'en était pas vraiment une, puisse qu'il faisait déjà tout ce que son maitre voulait avant ... mais bon, là au moins Hoshi aurait sa parole qu'il serait un bon petit chien obéissant, suivant à la lettre l'un de ses ordres.
Aya Suna
Admin
Aya Suna

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Ven 28 Mar - 19:10

Lorsque Aya avait lancé le cendrier il n’avait pas mesuré la gravité de la chose, lui tout ce qu’il voulait s’était signer son arrêt de mort…Il ne voulait plus vivre ainsi dans l’humilité ! Devenir esclave ? Non il n’aurait jamais pu s’en accommodé, même si chez lui, avec sa mère et ses frères il l’était en quelques sorte.

Sur le coup il aurait cru que Yoshita s’en serait pris à lui, mais s’était mal connaitre la méchanceté et l’esprit tordue de celui-ci. La sanction tombait mais sur la mauvaise personne, Il s’en prenait à Hao, le menaçant de lui cramer l’œil. Tout cela par sa faute, non il n’avait jamais voulu que cela retombe sur lui !

Oui il était monstrueux d’avoir mis en danger la vie d’un autre par sa faute, d’ailleurs Hao ne se priva pas pour lui donner son avis. Son corps appartenait à Hoshi, peu être que lui aimait cette situation, peu être même qu’il appréciait Hoshi…

Hoshi quand à lui était sur le point de sacrifier cet esclave par pur sadisme ! Aya se leva brusquement malgré la douleur lancinante. Non il ne pouvait pas toléré une telle chose !! Il s’élança vers Hoshi et se mit à genoux devant lui, la tête penché sur le sol.

- PARDONNEZ-MOI !!! NE LE SACRIFIEZ PAS A CAUSE DE MA BETISE !!

Il laissa ses larmes s’écrasées au sol, la douleur, il ne ressentait que cela et pourtant il rester devant lui. L’homme aux cheveux argenté n’avait pas mérité de devenir borgne, de souffrir autant alors que lui était complètement soumis. Il ne comptait pas pour autant être obéissant, mais faire le minimum lorsque Hao ou un autre esclave serait dans les parages
.
- laissez-le par pitié ! Il n’a rien à voir la dedans !

L’une des principales qualités d’Aya était de toujours prendre ses responsabilités, jamais au grand jamais il ne ferait porter le chapeau à un autre, s’était une question d’honneur !
(dsler c'est court :/)
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   Mer 2 Avr - 10:28

Hoshi se délectait de cette situation, vraiment il ne s’était jamais autant amusé de sa vie. Voir les réactions de ses deux esclaves était on ne peut plus intéressante. Entre les déclarations d’Hao comme quoi qu’il était libre de donner son corps a Hoshi.....s’était quoi ce ramassis de bêtise ? Yoshita souriait pleinement tout en regardant Hao, bon il ne lui avait pas donné l’autorisation de parler mais pour une fois il ne dirait rien, quoi que...lorsqu’Hao utilisa le nous pour épargner leur vie, il plissa légèrement les sourcils en soutenant son regard !

« Mon petit Hao.....Ne t’ai-je jamais dit que la première règle était de ne pas parler sans que je t’y autorise ?

De plus je t’interdits....de rendre la défense d’un autre esclave, c’est me faire du tord et je ne supporte pas ça ! »

Hoshi parlait d’un ton léger tout en faisant sentir la menace dans ses paroles. Non il ne plaisantait pas tant que sa malgré le ton qu’il employait. Il finit sa clope tout en examinant le visage d’Hao. Un de ses doigts passa le long de sa joue pour venir lui soulever le menton et continuer sa descendre ensuite sur son torse...Il avait vraiment un bel esclave et il le désirait vraiment, le tuer serait trop bête tant qu’il n’aurait pas encore eu complètement son corps....Il fut interrompu dans ses pensées par Aya qui venait de se jeter au sol....zut il l’avait oublié celui-là l’espace de quelques secondes ! Il lui envoya un coup de pied dans les côtes et grogné.

« La ferme....tu me déranges ! »

D’un côté Hao qu’il avait envie de prendre sur le champ....de l’autre Aya qui l’énervait au plus haut point !

« Tu ferais mieux de te faire oublier franchement....je reviens jamais sur une décision et je déteste les gens qui se plaignent..... »

Genre comme si lui pouvait avoir de la pitié...du jamais vu, implorer la pitié de Yoshita était encore plus pitoyable. Vraiment n’importe quoi, finalement il ferait mieux de tuer Aya tellement il lui servait à rien. Il claqua des doigts faisant apparaître un homme beaucoup plus costaud que Hoshi. Style un peu garde du corps....la différence était peut être qu’il n’avait pas réellement un statut d’esclave puisqu’Hoshi le payait. C’était toujours utile d’avoir quelqu’un de plus fort que soit en cas de problème pour s’occuper des autres à sa place.

« Occupe toi de lui s’il te plait....tu n’as qu’a l’amener dans sa chambre....ah et puis attache le parce qu’il n’est pas très obéissant....et si jamais il se conduit mal tu es libre de faire ce que tu veux avec lui j’en ai plus l’utilité ! »

Hoshi se tourna ensuite vers Hao lui souriant légèrement tandis que le troisième homme venait pour prendre Aya et l’emmener. En plus il avait l’autorisation d’Hoshi pour en faire ce qu’il voulait sa promettait....

« Quand a toi....il est temps que je te donne ta sentence.....chose promise chose du.....tu verras c’est juste un mauvais moment à passer je serais rapide..... »

Faisant exprès de parler bien fort pour faire croire qu’il allait réellement tuer Hao, il se colla contre lui et vint chuchoter à son oreille plus bas pour qu’Aya n’entende pas.

« Va m’attendre dans ta chambre je te rejoins tout de suite... »

Carrément dans sa chambre....Hao ne devait pas se rendre compte à quel point il était privilégié. Faut croire que Yoshita l’aimait bien. Etait il seulement capable de bien aimer un esclave ? A voir à moins que ce ne soit juste son corps... Pourtant si Hao était un temps sois peu observateur il pouvait voir que dans le regard rouge de son maître il b’y avait pas spécialement de haine, un lueur amusé peut être....mais aussi de désir....difficile d’interpréter les regards remarque....

Il tourna un regard méprisant vers Aya....les choses allaient reprendre leur cours....il n’aimait pas s’occuper de deux esclaves en même temps....non chaque chose en son temps, d’abord Hao....puis après il irait voir l’état d’Aya si entre temps il s’était assagis ce qui ne serait pas un mal....

[ J : comme sa je resépare le topic ^^ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demeure de maitre Yoshita   

La demeure de maitre Yoshita
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4