L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

petit tour dans un mini paradis

AuteurMessage
Azusa shindo

Localisation : monte en haut d'un panneau STOP et gueule "je suis le roi du monde" (voilà je sui là ^^)

MessageSujet: petit tour dans un mini paradis   Ven 1 Juin - 15:10

Azusa venait de quitter sa soeur, celle-ci vivait avec son mari non loin de ce petit parc dans le centre de la ville.En longeant les rues de maniére songeuse il se retrouva face à ce parc où il avait souvent joué avec son frére.

Il sourit naïvement en se rappellant lui et Néji courir à travers le parc en riant.Il traverssa la rue et pénétra dans les lieux.La faune n'avait pas changée depuis tout ce temps.Il flana un instant puis fini par se posait sur un banc et observait les personnes qui se promenaient dans le parc.Il sortit son paquet de cigarette et en pris une.Quand il l'alluma un couple de jeune personnes attira son regard, les paroles de sa soeur lui reveinrent à l'esprit.June s'inquietait , son frére était toujours célibataire et jouait généralement avec les personnes avec qui il était.Il n'a jamais eut de relation stable et de longue durée.Il sourit amusé puis continua de rêvasser tout en tirant sur sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
Admin

MessageSujet: Re: petit tour dans un mini paradis   Ven 1 Juin - 15:59

Pour une fois Yoshita se promenait sans sa multitude d’esclave avec lui, et oui il était seul. Il fumait tout en réfléchissant à plusieurs chose, d’abord les deux nouvelles acquisitions qui se révélaient assez bonne, il avait vraiment fait une affaire, heureusement qu’il savait marchander, les marchands étaient tous des escroc on le savait bien !

Il vit un jeune homme sur un banc, d’avance il savait que c’était un maître ou si il ne l’était pas encore un homme libre, a première vu il ne le connaissait pas, pourtant Yoshita connaissait la plupart des personnes sur son île, mais il faut dire qu’elle avait pas mal de succès et que beaucoup de gens s’y étaient installé normal donc qu'il rencontre aujourd'hui des personnes inconnues !

Il resta au loin à le regarder, lui aussi fumait, … Yoshita écrasa la fin de sa clope sous sa botte, et releva ses cheveux avec un fin élastique avant de remettre bien son chapeau pour aller voir cette jeune personne !

« Bonjours…je ne vous dérange pas ! »

Il lui tendit la main pour se présenter en espérant ne pas le déranger il avait l’air un peu perdu dans ses pensés !

« Maitre Yoshita… »

Il lui sourit, il se présentait toujours comme sa, si le jeune homme était ici enfin logiquement son nom évoquait tout de suite quelque chose au gens, il était le propriétaire de l’île et donc LE grand maître par conséquent.
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Azusa shindo

Localisation : monte en haut d'un panneau STOP et gueule "je suis le roi du monde" (voilà je sui là ^^)

MessageSujet: Re: petit tour dans un mini paradis   Ven 1 Juin - 16:36

Toujours plonger dans ses pensées le brun sentit un regard sur lui.Ne parvenant pas à trouver d'où cela venait, il haussa les épaules et replongea dans sa méditation.

Azsusa était entrain de se rappeller qu'il devait s'acheter un nouvel esclave.Celui qu'il viennait de revendre a l'un de ses ami n'appaisait plus ses envies et puis l'un des ses plus vieux serviteur venait de mourir, double raison d'aller en acheter un nouveau.

Bonjours…je ne vous dérange pas !Tel était les paroles d'un jeune homme qui se présenta face à lui.

Asuza leva les yeux et l'observa rapidement avant de répondre.Il était de grande taille et ses cheveux rouges finement attachés sous son chapeau s'en échappaient de maniére élégante.Azusa le trouva tout de suite à son gout.

Maitre Yoshita… Se prénsenta le jeune homme.

*non seulement il est beau mais en plus se n'est pas n'import qui.*

Asuza laissa échapper un fin nuage de ses lévres puis se leva pour se présenté à son tour.

Enchanté, Maitre Yoshita.Je suis maitre Asuza Shindo.Dit-il un sourire au lévres tout en lui tendant la main.
Hoshi Yoshita
Admin

MessageSujet: Re: petit tour dans un mini paradis   Ven 1 Juin - 18:03

Yoshita serra la main de Azuza, enfin maître Shindo donc…il n’avait jamais entendu parler de cette famille et sa élevait sa curiosité de le connaître…et puis ce jeune homme avait du charme malgré tout !

« Ravi également de vous connaître »

Il inclina légèrement la tête avant de lui lâcher la main pour prendre une clope dans son paquet pour se l’allumer et regarda le parc autour d’eux …

« l’île vous plait ?...je me fait un honneur de connaître tous ses habitants…peut être pourrions nous nous tutoyer ? »

Yoshita s’assit ensuite sur le banc, il était vraiment décontracté loin de sa demeure, on dirait pas mais se faire respecter et gueuler à longueur de journée se révélait parfois fatiguant, surtout quand on avait des têtes dur comme du bois….il soupira tout en profitant d’un rayon de soleil qui éclairait son fin visage.

D’ailleurs sa lui faisait pensé a celui qui était sensé faire la cuisine, cet abrutis avait essayé de l’empoisonné…heureusement qu’il avait un goûteur, c’était scandaleux qu’on ai essayé de le tuer, c’est pour sa qu’il était partit prendre l’air seul, après l’avoir battu a mort super énervé pour sa changer les idées !

Au moins avec Azuza il était sur que celui-ci ne lui voulait aucun mal…ou du moins l’epérait parce qu’il n’y avait aucune raison..de toute manière ce n’est pas demain a la veille qu’on réussirait a le tuer !

Azusa shindo

MessageSujet: Re: petit tour dans un mini paradis   Ven 1 Juin - 20:58

Le jeune maitre s'installa sur le banc.Le nom de Azusa ne sembla rien lui invoquer, normal étant donner que sa famille est concidérée comme nouvelle riche, enfin même si cela remonte au grand pére de sa mére.Enfin truc bien compliqué de génération.

Pourtant le visage de Yoshita semblait famillier à Asuza mais il ne chercha pas trop.Comme il s'agissait de quelqu'un de connu , il avait surement dut le voir dans un magazin ou un truc dans le genre.

l’île vous plait ?...je me fait un honneur de connaître tous ses habitants…peut être pourrions nous nous tutoyer ?

Asuza s'installa à coté de lui tout en tirant un bouffée sur sa clope presque fini.Il hocha de la tête.

Oui, beaucoup.Mais ca fait déjà un bon moment que ma famille est installée sur l'île.Sinon je ne voit aucun inconvégniant au fait que l'on se tutoie.

Il continua d'observer son interlocuteur.celui ci parraissait tendu.Apparament être riche et célébre n'aide pas les choses.Asuza de nature curieuse finit par lui posait la question.

T'as l'aire d'avoir des ennuis?Des problémes avec tes esclaves ?
Hoshi Yoshita
Admin

MessageSujet: Re: petit tour dans un mini paradis   Sam 2 Juin - 17:53

Ainsi cela faisait un moment que sa famille était installé dans l’île…Le temps passait vite, peut être avait il déjà rencontré les parents mais jamais le fils sa expliquerait bien des choses, il ne chercha pas plus loin, après tout quelle importance il était là et maintenant il savait qui il était !

Azuza finit par remarquer son air tendu, bien sur qu’il avait des problèmes avec ses esclaves, qui n’en aurait pas ? A moins que le jeune homme soit comme ce crétin d’Hoshi à être gentil et limite il ne considérait pas les esclaves comme ses égaux…

« L’un deux a seulement essayé de m’empoisonné…dommage je trouvais sa cuisine assez bonne, va encore falloir que j’en rachète un, il m’aura même pas duré un mois… »

Mais bon il n’allait pas se plaindre, il en avait quelques un qui lui donnait entière satisfaction pour le moment, ses deux dernières acquisitions, Hao par exemple était charmant, bon Aya était une tête dure mais il allait le mater.

« Les tiens te donnent il entière satisfaction ? »

Un fin sourire apparu sur ses lèvres, tout en disant il se leva et vint se mettre derrière Azuza tout en faisant glisser ses mains à sa taille lui murmurant la phrase à l’oreille ! Yoshita venait juste de rencontrer le jeune homme qu’il ne pouvait résister à l’envie de le séduire…enfin façon de parler il lui sautait pas dessus mais limite il ne se gênerait pas pour le faire !
Azusa shindo

MessageSujet: Re: petit tour dans un mini paradis   Lun 4 Juin - 15:33

Azusa avait eut des problémes avec ses esclaves comme n'importe qui mais généralement se n'était rien de bien grave.Il s'arrangait toujours pour que ses serviteurs lui soient entiérement soumis sous tout les sens du termes.La plus part de ses esclaves étaient aussi ses objets sexuels.

En entendant les propros de Yoshita il sursauta et ouvrit de grands yeux ébahi.

L’un deux a seulement essayé de m’empoisonné…dommage je trouvais sa cuisine assez bonne, va encore falloir que j’en rachète un, il m’aura même pas duré un mois…

Ouha carément??!! Ca n'est jamais aller aussi loin avec les miens... Ho quoique mais c'était plus pour une histoire de jalousie..

En disant cela il eut un grand sourire moqueur.Il aimait bien savoir qu'il plaisait à quelqu'un.Et apparament il ne laissait pas le jeune homme indifférent.Celui-ci était venu se plaecer dérriére lui pour lui mumurait à l'oreil.

Les tiens te donnent il entière satisfaction ?

Asuza haussa les épaules puis soupira.

Haaaa malheureusement non pas en ce moment...

Il leva des yeux malicieux vers le riche héritier, lui sourit d'un air complice et ajouta.

Et on dirait bien que je ne suis pas le seul à être insatisfait en ce moment.

Généralement c'était Asuza qui draguait mais aprés tout pour une fois , pourquoi pas se laisser séduire???
Hoshi Yoshita
Admin

MessageSujet: Re: petit tour dans un mini paradis   Lun 4 Juin - 16:43

Des esclaves jaloux ? Mais quel genre de maître était Asuza, sa lui posait question là ? M’enfin sa devait être agréable remarque, mais un esclave par défaut n’aimait pas son maître à cause de sa condition aussi n’allait il pas faire l’effort d’être agréable, déjà à cause de l’autre idiot Hoshi qui faisait plein de bêtise qu’il devait ensuite réparer c’était pas facile…

Yoshita répondit au sourire complice de Asuza il pensait pas que celui-ci réagirait aussi bien, ce n’est pas qu’il était insatisfait, après esclave consentant ou non il s’en fichait, mais avec un homme de sa condition la chose se révélait bien différente déjà parce qu’il était consentant et puis psychologiquement ce n’était pas le même état d’esprit !

« Je pourrais peut être te satisfaire dans ce cas ? »

Yoshita glissa un baiser dans le cou de Asuza avant de laisser ses mains glisser sur ses fesses ! Rien à foutre de l’endroit où ils se trouvaient, après tout c’était son île il y faisait ce qu’il voulait non, et puis c’était bien plus romantique qu’un lit ( le lit étant fait pour dormir bien évidemment ).

« Je sais pas pourquoi mais…je sens qu’on va bien s’entendre. »

Quel âge avait Asuza au fait ? bah sa n’avait aucune importance il ferait connaissance plus tard, lui préférait faire connaissance comme qui dirait en profondeur, le reste c’est superficielle non ?
Azusa shindo

MessageSujet: Re: petit tour dans un mini paradis   Ven 8 Juin - 22:38

Apparament Yoshita et Azusa était vraiment sur la même longueur d'ondes.LE brun n'avait que trés peu de relations avec un autre maitre.Le rouge lui fit une avance ouverte se qui fit sourire de plus belle le jeune maitre.Aprés tout pourquoi pas, Yoshita était beau, séduisant et avait l'aire assez doué dans la matiére.

Je pourrais peut être te satisfaire dans ce cas ?

Tel fut la proposition de Yoshita avant de se glissait dans son cou (zone sensible) et sur ses fesses.Azusa surppris par cette attaque subit rougi jusqu'aux oreilles.

Il se resaisit vite et laissa ses mains vagabonder sur le dos du jeune propriaitaire.Puis lui murmura à l'oreille tout en lui titillant du bout de la langue.

Pour sure que l'on va bien s'entendre. ^^
Hoshi Yoshita
Admin

MessageSujet: Re: petit tour dans un mini paradis   Ven 8 Juin - 23:30

Ah non pas le dos, il était extrêmement sensible du dos…Il alla faire asseoir Asuza sur le banc pour s’asseoir sur ses genoux, il prit son visage entre ses mains pour l’embrasser assez sauvagement ! Yoshita ne connaissait pas vraiment la tendresse, c’était plus du caractère de Hoshi…d’ailleurs il embrassait rarement mais là c’était différent ! (En quoi ? et bien…c’est comme sa xD)

« Asuza….tu es diablement attirant ! »

Pas vraiment son style de faire des compliments non plus, mais bon il était de bonne humeur, il rencontrerait un beau jeune homme consentant, c’était pas souvent puisque les esclaves en sois c’était leur vocation de lui faire plaisir puisqu’ils servaient d’objet sexuel…Bref là c’était un maître donc la situation était différente de d’habitude…Il l’avait pas fait souvent avec un égal…voir jamais !

« Je te plais ? »

Il lui fit un de ses plus beau sourire tout en laissant une main innocente venir sous la chemise de Asuza, puis se glisser peu à peu plus beau , déboutonnant le haut de son pantalon son sourire devenant malicieux…Il aurait bien arraché les vêtements mais un peu de retenu en ses lieux…
Azusa shindo

MessageSujet: Re: petit tour dans un mini paradis   Jeu 14 Juin - 11:32

Azusa eut un sourire en entendant se que lui disait Yoshita.Il n'avait pas l'aire d'avoir l'habitude de faire des compliement.Son dos était donc sensible à se point?Pour voir il accentua ses caresses.

Je te plais ?

Azusa sourit de plus belle puis l'embrassa.

Oui beaucoup.

Il passa ses mains sous le haut du rouge,d'abord le long de son dos puis les fait passer sur son torse.Laisse la main de Yoshita là ou elle est parce que aprés tout c'est se qu'il veut aussi.Frissonne sous le contact de ses doigts.L'embrasse de nouveau le plus sensuellement possible,passe sa langue sur ses lévres.
Hoshi Yoshita
Admin

MessageSujet: Re: petit tour dans un mini paradis   Lun 25 Juin - 10:49

Azusa avait compris apparemment que son dos était sensible puisqu'il accentua ses caresses! En fait comme en général il avait tendance à violer ses esclaves plus qu'autre chose c'est presque que comme si il découvrait que son dos était sensible! Il se colla donc un peu plus contre le jeune maître sous l'effet de ses caresses!

Yoshita fut ravi de la réponse de Azusa! Au moins pour une fois on ne le détesterait pas après un tel acte. Non pas que sa le gênait que ses esclaves le déteste, il le cherchait bien et s'en foutait royalement! Ce n'était pas pour lui qu'il faisait sa mais pour se protéger! Sa peut paraître bizarre mais c'était vrai, en faisant venir leur haine il était sur de ne jamais s'attacher à eux et c'était réciproque donc tout allait pour le mieux!

Il commençait à bien aimé quand Azusa l'embrassait, c'était....oui il aimait sa, il sourit et l'embrassa à son tour entremêlant sa langue avec la sienne! Son envis de lui sauter dessus grandissait de plus en plus et il commençait à se sentir un petit peu serré dans son jean.....

Il passa sa main sur l'entre jambe de Azusa souriant malicieusement. Tout en faisant glisser ses lèvres ensuite sur son cou pour lui faire un suçon! Pis après tout si des passants venaient en ses lieux, ce qui ne faisait que rendre le chose plus excitante et ben il était le maître de l'île et faisait bien ce qu'il voulait avec qui il voulait affichant sa préférence pour les hommes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit tour dans un mini paradis   

petit tour dans un mini paradis
Page 1 sur 1