L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tenshi Kiyoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi Kiyoshi

Tenshi Kiyoshi

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Tenshi Kiyoshi   Sam 2 Juin - 18:12

Nom: Kiyoshi ( en vérité c’est Tsuchiya )

Prénom: Tenshi

Age: 19 ans

Sexe: Masculin

Maître de: ?

Sexualité: A priori Homosexuel

Famille: Orphelin

Histoire : Décembre 1989 un jeune femme tenant dans ses bras deux bébés emmitouflés, marche avec difficulté dans la neige qui recommence d’ailleurs a tomber. Au loin un vieil homme rentre chez lui, il essaie d’ouvrir une cabane d’aspect assez miteux, la jeune femme l’appelle tout en se dirigeant vers lui, il est tard, et il n’y a personne d’autre dehors. Quelques heures plus tard, le vieil homme se trouve avec deux poupons sur les bras, la jeune femme est parti lui laissant ses deux enfants, il est plutôt embêter car il ne sait pas quoi en faire, leur mère parlait une langue inconnue de la sienne, du russe ? Il ne sait pas, elle avait l’air tellement désespérée qu’il n’a pu faire autrement que d’accepter de prendre ses gosses, seulement voilà elle ne revient pas, peut être alors comprend il seulement maintenant qu’il les a à charge pour toujours !

Quelques année plus tard, Shoji son frère le regarde lui et le vieil homme, il assez assis dans l’herbe, un fusain dans la main et les dessine un sourire sur les lèvres, ils sont dans un parc la ou travail le vieux monsieur comme jardinier. Shoji contrairement a son jumeau se fait remarquer de loin avec ses cheveux rose et ses yeux marrant, tous deux sont très différent, rose bleu, même leur caractère n’est pas le même, lui est insouciant alors que Tenshi représente la sagesse, c’est lui qui veille sur son frère comme si il était l’aîné. Pour eux cet homme c’est grand père, il sait bien au fond de lui que ce n’est pas exactement sa, il leur a raconté un jour leur histoire, leur mère qu les a abandonné, il aimerait bien qu’elle revienne les chercher un jour ! Tenshi sourit alors a Shoji, il l’aime son frère et il sera toujours là pour veiller sur lui, c’est son rôle de le protéger.

Le soir de leur 17 ans, même si ils sont très pauvre, le vieux monsieur a acheté un gâteau, un nouveau cahier de dessin pour Shoji et des crayon et pour Tenshi il lui a offert une vieille guitare trouvé on ne sait où, les deux adolescent sont enchanté et le remercie chaleureusement. Comme c’est l’hivers et bientôt noël, il neige en réalité ils ignorent leur date de naissance aussi le vieux monsieur a pris comme date celle du jour ou il les a recueillis. Shoji avait très froid se soir, Aussi Tenshi vint alors le rejoindre dans son lit pour le réchauffer, il fit passer l’une de ses plus belle nuit d’anniversaire a son frère, quoi que lui aussi en profita bien cela faisait un bout de temps qu’il ressentait une attirance pour ce petit homme au cheveux rose, mais connaissant son innocence jusqu'à présent il n’en avait rien montré

Le grand père se faisant vieux était devenus très malade, Tenshi travaillait pour les aider laissant Shoji s’occuper de lui, Shoji était devenu un peu plus responsable au cours de cette année, le soir de leur 18 ans, le vieil homme était au plus mal ce qui inquiétait beaucoup les deux frères même si tenshi se faisait plus distant moins présent…., 3 mois après il mourrait de vieillesse du moins le supposa Tenshi. Il consola son frère cette nuit là avant de partir a l’aube. Régulièrement il disparaissait parfois pendant une semaine, pourquoi ? Shoji pensait que c’était parce qu’il travaillait alors il ne posait pas de question mais en réalité Tenshi se faisant vieux découvrait la vie et malheureusement personne n’était la pour le remettre sur le droit chemin.

Il avait découvert une bande, des enfants de la rue, un peu comme lui, bien vite il devint le chef, il avait très vite appris la loi du plus fort, et puis il avait beaucoup de charme ce qui aidait a mieux manipuler. Il eut bien quelque relation avec une ou deux filles mais sa ne lui faisait pas grand effet. Il découvrit la drogue et devint un dealer assez important parce que malgré tout il n’oubliait pas Sho’ son petit frère et aussi ramenait t’il de quoi le nourrir … avant de repartir et pour sa il avait besoin d’argent !

Grâce a la guitare offerte le soir de ses 17 ans il avait très vite appris à en jouer seul, ce qui était un exploit pour quelqu’un n’ayant aucune notion musical. Il inventait des chansons de rock et avec deux trois gars de sa bande musicien aussi ils fondirent un groupe. Bref Tenshi était heureux, populaire il ne manquait de rien…Il aurait pu continuer des années comme sa si….

Et bien si comme toute personne vendant de la drogue (car il n’en consommait pas lui-même), donc si il ne s’était pas fait attraper par les flics ! Il y eut d’ailleurs quelques problèmes a cause de son identité qui était inconnu, il n’avait jamais été a l’école rien, officiellement il n’existait pas ! Il ne mentionna pas l’existence de Sho’ ne voulant pas lui créer de problème, et priant pour qu’il s’en sorte seul car apparemment les flics n’étaient pas décidé a le lâcher.
Grâce a ses empreintes peut être ils finirent par lui apprendre au bout d’un mis qu’il était, sa mère était bien russe, elle avait quitté sa famille pour l’Amérique pensant trouver la fortune la bas, mais en réalité elle fut a la rue, et contrainte a se prostituer pour survivre, lorsqu’elle tomba amoureuse d’une jeune japonais qu’elle suivit dans son pays natal. Seulement celui-ci, une fois qu’il apprit qu’elle était enceinte la laissa seule dans la rue sans argent, dans un pays dont elle ne connaissait ni la langue, ni personne bref elle était perdue. Elle était morte une semaine après l’avoir abandonné en se suicidant du haut d’un pont !

Les policiers lui montrèrent des articles de photos datant de l’époque, personne ne la connaissant, ils ignoraient qu’elle avait eu un fils avant de se donner la mort ! Tenshi se garda de dire que c’était deux et pas un. On l’envoya dans un endroit très éloigné de son jumeau. Si seulement il avait pu l’avertir…Tenshi était malheureux, dans son cœur c’était comme un déchirement lui qui avait toujours promis de veiller sur son petit frère bien aimé ! Un mois plus tard il réussit à s’échapper, il lui fallut un mois pour trouver la trace de son frère…Il réfléchit longuement a comment le sortir de cette île, il aurait pu y aller comme esclave mais non c’était hors de question…Lui vint alors l’idée de se faire passer pour un maître, il amassa pas mal d’argent (de manière douteuse vous pouvez en être sûr !) Se créa un faux nom et après s’être composé sa nouvelle identité il réussit à embarquer sur le bateau comme maître trompant tout le monde.

Physique: Tenhsi est bel homme. Ses cheveux ont naturellement des reflets bleu ce qui fait sa beauté, ils sont assez rebelle pas excessivement long juste assez pour qu'il ai des mèches devant ses yeux. Il a de grande main fine d’artiste, il les tiens sans doute de sa mère mais ne peut le savoir. Quand a sa taille il est plutôt de consistance moyenne : 1 mètre 75 pour 63 kilos. Ses yeux sont bleu/gris en accord avec ses cheveux leur donnant un éclat particulier selon ses émotions, plus bleu quand il est heureux et plus gris quand il est triste. Seulement pour se composer sa nouvelle identité il a aussi décidé de changer d’apparence, il a teint ses cheveux en noir, ils ont poussé et sont très long, il a aussi mis des lentilles noir cachant ainsi ce dont de faire passer des émotions avec ses yeux, plus facile comme sa de rester indifférent et de se prendre pour un maître sans cœur ! Il s’habile comme un maître avec de beaux vêtement somptueux et bijoux, personne l’ayant connu avant ne le reconnaîtraient ! Peut être son jumeau et encore seulement de très près et ce n’était pas sûr !

Caractère: Tenshi est très indépendant du fait de s’être occupé de son "petit" frère, d’avoir déjà " travaillé" ! Il a un caractère de chef, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et est prêt a se battre en cas de besoin ! Grâce a beaucoup de charme il arrive facilement a manipuler les gens, il se montre indifférent a tout, et il est très dur de savoir ce qu’il ressent réellement a l’intérieur de lui ! Il aime les conquête et jamais il n’est tombé amoureux par contre il peut très bien le faire croire, restant avec une même personne pendant de long mois avant de se lasser et de la laisser tomber ! La seule personne qu’il aime étant Shoji mais sa personne ne le sait ! Bref il a brisé bien des cœurs ! Il ne sait pas trop ce qu’il adviendra de lui aujourd’hui si il continuera ou non dans cette voix, il a toujours su s’adapter a la situation qui se présentait, peut être s’assagira t’il ? Une chose est sûr il aime avoir quelqu’un avec qui partager son lit aussi ne cessera t’il jamais de séduire les personnes qu’il rencontre ! Il n’a jamais eu d’esclave mais a priori il n’est pas du genre a battre les gens sans raison et sachant que son frère en est un il se montrerait plutôt gentil avec eux sauf en public pour garder bonne image !

signe particulier: Hormis que c’est un faux maitre euh…aucun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Tenshi Kiyoshi   Sam 2 Juin - 18:31

Je te propose d'être le maître de Hikari Nakahara , ton cher Shoji étant pas encore vendu mais va l'être avev Azuza je pense..

Bienvenue et je te valide dès que Aya aura lu a son tour sa sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Tenshi Kiyoshi   Sam 2 Juin - 19:45

Ok ça m'as l'air parfait bienvenu parmis nous ^^ on t'attend dans le flood aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Tenshi Kiyoshi

Tenshi Kiyoshi

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Tenshi Kiyoshi   Dim 3 Juin - 18:48

merci

juste que je règle mon avatar mwa...><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azusa shindo

Azusa shindo

Nombre de messages : 668
Age : 30
Localisation : monte en haut d'un panneau STOP et gueule "je suis le roi du monde" (voilà je sui là ^^)
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Tenshi Kiyoshi   Lun 4 Juin - 15:35

NNIIIAAA un niouveau maitre ^^

bienvenue bienvenue ^^

*lui saute dessus et lui fait un calin* *Voit yoshita*

ouais et bien la suite dans le flood hein ??!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Tenshi Kiyoshi   Lun 4 Juin - 16:19

non mwa je suis le protecteur des maitre xD ( par contre Aya serait capable lui de nous engueuler u_U )

quoi que si tu fais des calins à d'autre que mwa..... ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tenshi Kiyoshi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshi Kiyoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Beats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île aux esclaves :: Prés Rp :: Votre personage :: présentation des maîtres-
Sauter vers: