L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azusa shindo

Azusa shindo

Localisation : monte en haut d'un panneau STOP et gueule "je suis le roi du monde" (voilà je sui là ^^)

MessageSujet: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   Ven 8 Juin - 22:02

Azusa sortit de la maison du vendeur d'esclave apés s'être acheter un charmant nouvel esclave.Celui-ci paraissait pas en bonne étas.Il n'était pas bien épais et ne parlait apparament pas.

Aprés lui avoir demandé de la suivre le jeune homme c'était accrocher à sa chemise se qui fit rougir ASuza jusqu'au oreilles.C'était la premiére fois que cela lui arriver.Son esclave était vraiment trop mignon.Pour cacher sa géne il leva rapidement les yeux, regarda droit devant lui et se mit en marche.Il tenta de ne pas marcher trop vite pour que Asahi puisse le suivre.

Azusa avait beau être riche il préférait marcher plutot que de se promener en belle voiture.C'était comme une forme de liberté et cela lui faisait par moment oublié qu'il était riche.Ils arrivérent enfin en face de la demeur.

Il se retourna vers Asahi et lui dit avec un sourir immense.

Et voilà !!! Bienvenue dans ton nouveau chez toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Nanashi

Asahi Nanashi

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   Ven 8 Juin - 22:16

Asahi suivait silencieusement son maitre tout en baissant la tête, il regardait ses vieilles pompes toutes rafistollées. Il tenait fermement la chemise de son maître, il avait l'impression que si il venait à le lacher le jeune homme serait rammener chez le marchant d'esclave.

Il finit par lever la tête, ils étaient sans doute arriver? Il laissa son regard vagabonder sur la demeure qui les dépassaient. Mon dieu que s'était somptueux, il n'avait jamais rien vu de telle dans sa petite vie. Lui n'avait vécu dans des vieux quartiers poisseux.

Ca le changeait, il allait vivre la dedant maintenant? Il regarda simultanément son maitre puis la maison.Il tentait de savoir si il allait encore plus souffrire ou si son maitre allait être plutôt gentil avec lui. Si s'était le cas, il prendrait sans doute sa confiance pour mieu s'enfuirt par la suite. Il sursauta en l'entendant dire qu'il était dans son nouveau chez lui. Il le regarda assez étonner.

Il était étonner, Azusa ne lui avait rien demander, même pas son prénom même si il était muet. Cela ne l'intérréssait t'il pas?
Il suvit son maitre afin d'entrer dans l'immense batisse.
Azusa shindo

Azusa shindo

Localisation : monte en haut d'un panneau STOP et gueule "je suis le roi du monde" (voilà je sui là ^^)

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   Ven 8 Juin - 22:55

Azusa voulait rentrai au plsu vite pour pouvoir faire panser les blessures de son esclave.C'est que le marchand n'y était pas aller de main mortes.

Le brun pénétra dans la demeur.Une jeune femme arriva et lui fit un révérence.

Bon retour Maitre Azusa.Puis-je vous débarrasser.

Oui merci Alia.Pourrait tu m'apporter du coton et du désinfetant, ainsi que des vêtements propre pour se jeune homme.

Bien monsieur.Vous voulez que je m'occupe de lui.

Non non c'est bon.Je vais m'en chargé.

Aprés une nouvelle courbette la jeune femme s'éloigné d'un pas rapide.Azusa se tourna vers le jeune homme quand il se rendit compt subitement qu'il ne savait toujours pas comment il s'appellait.Il se pencha vers lui et lui demanda avec un grand sourire et une douce voix.

Au fait comment t'appelle tu ??Si tu ne peux pas parler ...Il saisit un bout de papier et un stylo qui trainer sur l'une des tables de la salle.Tu n'a qu'à me l'écrire.
Asahi Nanashi

Asahi Nanashi

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   Ven 8 Juin - 23:10

Asahi suivit son maître à l'intérieur de la demeure , S'était tout bonnement magnifique, tout était richement décoré, il y avait un espace incroyable. Meme le bar de son père était plus petit que le salon. Il n'en croyait pas ses yeux.

Il parvint même a esquisser un petit sourire, qui s'éffaça tout de suite en se rendant qu'ils étaient en présence d'une autre personne. Une femme, sans doute esclave qui souhaitait à Azusa la bienvenu. Celui demanda un petit set de désinfection. Il assura qu'il pourrait le faire lui même. La femme s'éloigna pour aller chercher ce que voulait le jeune homme pendant que Azusa reportait son attention vers lui. Il voulait savoir son prénom. Pour lui facilité la chose il lui tendit un papier et un stylos.

Asahi mit un certain temps avant de s'emparer de ce que lui tendait l'homme aux cheveux noirs.Non sans le lacher du regard le jeune homme écrivit son prénom ainsi qu'une petite question .

*qu'allez vous faire de moi?*

Ca l'inquiétait, il ne savait pas ce qu'il allait devenir et ça ne l'enchantait pas du tout!
Azusa shindo

Azusa shindo

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   Sam 9 Juin - 0:34

Asahi semblait émerveillait par la taille et le contenu de la demeure de Asuza.Le jeune homme avait mit un certains temps avant de saisir le morceau de feuille et le stylo.Azusa l'observa écrire son nom alors qu'il pensait qu'il allait lui rendre la feuille, le jeune homme continua d'écrire puis lui tendi.Azusa pris doucement la feuille de ses mains et lu rapidement se qu'il y avait écris.Il lui sourit pour le rassuré.

Ne t'inquiet pas Asahi.Ici mes esclaves et ma famille fromont une grande famille.

Azusa se redressa en entendant les bruits de pas de sa jeune servante.Celle-ci revenait avec les bras chargé de vêtements ainsi que la trousse de désinfectant.

J'ai pris un peu de tout comme je ne savait pas se qu'il aimait.

Merci Alia.Au fait je te présente notre nouvel arrivant.Il s'appelle Asahi.

Alia se pencha vers Asahi et lui fit un grand sourire.

Bonjour Asahi kun.Tu va voir notre maitre est trés gentil.Par contre fait attention, il a des tendances bien particuliéres.

Azusa vira au cramoisis et se mit à gesticuler dans tout les sens puis baffouilla.

Non mais d'ou c'est que tu te permet se genre de commentaire toi....Va plutot faire couler un bain...

C'est déjà fait ^^ répondit la jeune fille avec un sourire moqueur au lévres.

Azusa se contenta de hochait de la tête et partit en direction de la salle de bain.Il emprunta un escalier qui les mena au premiére étage.Il longea un couloir et s'arrêta enfin devant une porte.La vapeur d'eau avait déjà envahi la piéce.Il se dirigea vers la baignoir et coupa l'eau.Puis se tourna vers ses deux esclaves.

Alia tu peux laisser les vêtements ici, Asahi choisira se qu'il voudra mettre aprés son bain.

Bien monsieur.Elle déposa les vêtement sur une chaise en bois qui se trouvait sous la fenêtre puis se dirigea vers le porte.Si vous avez encors besoin de moi n'hésiter pas à m'appeller.Ne faite pas de bêtises.Finit-elle en fermant la porte.
Asahi Nanashi

Asahi Nanashi

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   Sam 9 Juin - 1:01

Pour toute réponse un ton apaisant, et une phrase qui aurait du le mettre en confiance. Mais Asahi n'avait qu'une seule famille, s'était tout simplement son père, mort.... Il resta un instant à bloquer sur cette phrase qu'il venait de se dire. Ses images revenaient à sa mémoire. Non il ne devait pas y penser!!

La servante revenait les bras charger, Il laissa son regard glisser sur celle ci. Elle semblait radieuse, sans aucun problème. Meme pas battue rien ! Peu être se plairait t'il ici finalement?
Azusa fit les présentations, la jeune femme le salua alors tout en expliquant qu'il fallait faire attention a Azusa à cause de ses tendances particulière. Cette phrase tilta dans son esprit pendant qu'il se courbait devant la jeune femme. Tendance particulière?

Pendant que son maître s'éttouffait presque, Asahi repris son bout de papier pour y écrire quelques mots. Il le garda dans sa main, avait un peu peur de le lui donner. Il y avait écrit

*qu'es ce que c'est que des tendances particulière?*

Il suivit son maitre vers la salle de bain tout en gardant ce fameux papier préscieusement dans sa main.Ca le pertubait d'ailleurs. Il s'arrêta a coté de son maitre tout en regardant l'eau dans la baignoire. Il ne connaissait pas vraiment ce que pouvait être un bain chaud. Il leva son regard vers son maitre pour savoir si il devait se désabiller. Avec lenteur et sensualité innocente il enleva sa chemise. Il continua avec son pantalon et son petit caleçon, gardant toujours son papier en main.

Il regarda a nouveau son maitre pour savoir si il avait bien fait.Son petit coeur battait la chamade.
Azusa shindo

Azusa shindo

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   Sam 9 Juin - 1:13

Azusa allait et venait dans la salle de bain un peu géné par les dires de Alia.Le jeune homme était surement entrain de se poser des questions.Asuza aurait préféré une approche bien différente.

Aprés avoir déposé tout se qu'il fallait sur le bord de la baignoir et sortit une grande serviette blanche il se retourna pour dire à son esclave que tout était prés et qu'il pouvait y aller mais resta bouche bé devant le spectacle qui s'offrit à lui.Asahi venait de quittait ses habits et se tenait nu devan lui.

Son sang ne fit qu'un tour.Il le trouva des plsu irrésistible.Il faillit se jetait sur lui mais ne fit rien.Il rougit en se rendant compt qu'un élément perturbateur situé dans son calecon commencait à se réveiller.

Hum ... je voit que tu est déjà prêt.. Bon bah je vais te laisser prendre ton bain si tu a besoin de moi je suis dans le couloir.Je t'ai mit tout se qu'il te fallait sur le rebord de la baignoir ainsi qu'une serviette propre ici.Donc voilà..Hum bon bain.

Aprés cela il se dirigea rapidement vers la porte.
Asahi Nanashi

Asahi Nanashi

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   Sam 9 Juin - 1:26

Asahi se demanda si il avait fait quelque chose de mal, Lorsque Azusa l'avait vu nu, il avait viré au cramoisie. Mais pourquoi? Il était nu simplement, ils étaient des mecs tout les deux, alors pourquoi tant de gène?

Il tritura son papier entre ses doigts, il venait de comprendre. Sans doute que son corps recouvert de blessure l'éffrayait? Que regarder le corps d'un esclave était une offense?,
Il ouvrit la bouche pour s'excuser mais aucun son n'en sortit.

Azusa allait à présent le laisser seul dans son bain. Asahi le rattrapa par le pan de sa chemise pour l'empécher de partir. Il finit par lui remettre son petit bout de papier avec un regard emplie d'intérogation.

Il finit par le lacher et mettre sa petite main dans l'eau, il joua avec la surface doucement, du bout des doigts. Mais il n'osait pas y entrer. S'était vraiment chaud, pas comme ses multiples douches froides qu'il avait prises avant.

Il s'accroupie devant la baignoire pour mieu jouer avec sa surface en oubliant qu'il était complêtement nu. Il tourna son regard innocent vers son maitre en attendant une quelconque réponse de sa part. Allait t'il se mettre en colère?

Asahi savait que si on le laissait seul il mettrait sa vie en danger. Car il avait encore la mort de son père en tête. Il ne voyait que cela !
Azusa shindo

Azusa shindo

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   Sam 9 Juin - 11:53

Azusa allait quitter la piéce quand une petite main l'attrappa par le pan de sa chemise blanche.Il sursauta sur le coup puis se retourna avec un sourire au lévres pour cacher sa géne.

Il te manque quelque chose Asahi ?

Il vit que le jeune homme avait quelque chose en main et le lui tendit.Le brun le saisit et lut se qu'il y avait d'inscrit:"qu'es ce que c'est que des tendances particulière?"

*oula comment je vais lui expliquer ca sans lui faire peur??* Azusa se plongea dans une intense reflexion.Puis il posa son regard sur son esclave toujours nu entrain de joué avec la surface de l'eau. *_*

Azusa finit par obter pour la réponse la plus simple.Il se dirgea vers Asahi et s'accroupi à coté de lui commencea à parler tout doucement pour lui expliquer quels était sees tendances.

Voilà Asahi, je ne suis pas quelqu'un de normal.Je ne suis pas comme devrai être tout les hommes.Approche je vais te montrer.

Azusa laissa Asahi venir à lui et lorsqu'il fut assez prés, il déposa un petit baiser sur ses lévres.Se doutant de sa réaction le brun se redressa et s'éloigna en direction de la fenêtre en diasnt.

Voilà se que je suis.
Asahi Nanashi

Asahi Nanashi

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   Sam 9 Juin - 21:29

Asahi tourna lentement la tête vers son maitre qui venait de s'accroupir devant lui. Il continuait tout de même à jouer avec la surface de l'eau. Il aimait ce contacte troublant!

Azusa commença par lui expliquer qu'il n'était pas normal, mais que voulait t'il dire? Lui meme n'était pas normal , aprés tout il ne parlait pas. Il restait intriguer alors que son maitre voulait lui montrer. Il voulait lui montrer quoi exactement?

Il le sentit poser ses lèvres sur les siennes, ce fut un instant trés court mais pourtant éléctrisant. Il ne savait pas pourquoi mais s'était plutôt agréable. Il ne le sentit même pas s'éloigner, il était encore dans un autre monde. Il posa avec lenteur ses doigts sur ses lèvres. Qu'es ce que ça voulait dire!

Il se leva et rejoignit son maitre toujour nu comme un verre. Il tira sur sa chemise et reposa ses lèvres sur ses lèvres, il avait envis de sentir une fois encore ce sentiment bizarre qui le parcourait lorsque leurs lèvres se touchaient.
Azusa shindo

Azusa shindo

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   Sam 9 Juin - 21:57

Azusa regardait par la fenêtre le grand jardin qui entouré la maison.Son regard se porta jusque sur l'horizon.Il entendit les remouds de l'eau synonime que Asahi avait fini par attérir.

*Ralalalala les mignon petit esclave finiront par me perdre, surtout celui là.*

Azusa ne savait pas pourquoi mais son nouvel esclave n'était pas comme les autres, il avait quelque chose de différent qui attiré irrésistiblement Azusa.Il fut tiré subitement de son intence reflexion par un mouvement de sa chemise.Il eut à peine le temps de comprendre se qu'ilse passait qu'il se retrouva avec un Asahi accrocher à ses lévres.

Azusa mit un petit moment pour comprendre se qu'il se passait puis finalement posa doucement ses mains sur le bassin nu de son jeune escla pour l'atirré un peu plus contre lui.
Asahi Nanashi

Asahi Nanashi

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   Dim 10 Juin - 0:00

Asahi ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il faisait, il était nu tout contre son maitre à l'embrasser.Les lèvres de son maitre étaient si attirante, il n'y pouvait rien. Il passa sans s'en rendre vraiment compte sa langue sur les lèvres du brun. Puis s'arrêta, il se retira malgrés le fait que son maitre le tenait par la taille.

Il resta tout de même dans ses bras, le regardant avec intrigue, se demandant pourquoi il ressentait des petits coups électrique lorqu'il l'embrassait.

Tout cela était tellement nouveau pour lui, mais maintenant qu'il y pensait ce n'était pas avec une femme que l'on devait faire ce genre de choses?Il venait de se dire tout d'un coup que ce n'était pas normal. S'était donc pour cela qu'il disait qu'il n'était pas comme les autres?

Il laissa son regard dériver sur son bain, il le montra du doigt pour aller a l'interieur avec lui. Mais bien sur Azusa n'aurait sans doute pas compris.
Azusa shindo

Azusa shindo

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   Dim 10 Juin - 0:35

Azusa sentit le contact de la langue de Asahi sur ses lévres.Le jeune homme se retira un instant le regardant avec intrigue.Le brun lui sourit pour le rassurait.Il devait surement commencé à comprendre se que Azusa avait tenté de lui expliquer tout à l'heure.

Asahi finit par reporté son regard sur la baignoir et la désigna du bout du doigt.Azusa hocha de la tête et lui répondit sans vraiment comprendre se que voulait lui dire son esclave.

Oui, il faut que tu aille te laver.Parce que tu as dait un long voyage et que tu est tout pleins de crasse.

*Bon d'accord ca n'enléve rien à son charme mais bon.*

Azusa saisit Asahi et le souleva du sol pour le portait en princesse jusqu'à la baignoir.Il s'accroupit doucement à coté de celle-ci et déposa doucement le jeune homme dans l'eau.

Tu me fait signe si tu la trouve trop chaude.
Asahi Nanashi

Asahi Nanashi

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   Dim 10 Juin - 1:01

Bien sur Azusa n'avait pas bien compris ce qu'il venait de demander , il se laissa porter par le brun comme une sorte de princesse. Il rougit sentant ses mains le tenir sous ses jambes nues. Il ressentit tout d'un coup une sorte de sentiment pudique.

Il devait se laver car d'aprés Azusa il était sans doute sale. Et il avait pas tord d'ailleurs. Un bain? Il ne savait même plus de ce que s'était, il avait pris de dizaine de douches froides. En entrant en contacte avec l'eau chaude il émit un léger gémissement, assez sensuel d'ailleurs.

L'eau contre sa peau, s'était tellement agréable, on aurait dit un gosse dans cette baignoire, il semblait tellement ravis en cette instant.

Il plongea la tête sous l'eau puis la ressortit les cheveux collés a sa peau. Il pris la main de Azusa pour la plonger dans l'eau. Il refit ce meme mouvement pour l'inviter a le rejoindre. Il voulait jouer avec Azusa, il trouvait cela drole.
Azusa shindo

Azusa shindo

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   Dim 10 Juin - 1:19

Regard Asahi jouait dans l'eau puis se coue la tête en se disant.
*Il ressemble à un gamin de 5ans.C'est trop mignon.*
Son jeune esclave le saisit par la main et la plongea dans l'eau puis refit le même mouvement qu'avant qu'Azusa le porte dans l'eau.Le jeune maitre ne comprend pas trop se que veut son esclave.

Quoi elle est trop chaude??Tu veux que je mette un peu d'eau froide.

Asahi insista encors.Le brun eut un tilt et vira au cramoisis.

Tu veux que je vienne avec toi dans le bain ??

Asahi lui fit comprendre que oui.*Hum.. Bon bah aprés tout pourquoi pas*.Heureusement que la baignoire était grande.Azusa se redressa et commenca à quitter ses affaires.Il laissa tomber son ample chemise blanche dévoilant un sensuel musculature puis commenca à défaire son pantalon noir.Il le fit tomber, le ramassa et le lanca sur la chaise puis quitta son calecon.Il entra dans le bain face à Asahi frissonnat au contact de l'eau.

Voilà t'est content??
Asahi Nanashi

Asahi Nanashi

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   Dim 10 Juin - 1:39

Son maître avait eu du mal à le comprendre mais on y était parvenu ! Il le regardait ôter ses vêtements d’un regard sans expression. Il attendit que son maître entre à son tour dans l’eau, il n’avait tout d’un coup plus vraiment l’air d’un gosse. Ses yeux étaient redevenus froids alors qu’il venait se coller au jeune homme aux cheveux de jais.

Il l’embrassa une fois de plus, un peu plus passionnément qu’au début, laissant glisser ses mains sur son torse. S’était encore assez maladroit mais le but était de lui faire de l’effet. Il quitta ses lèvres avec lenteur et de sa main lui ferma les yeux. Il reposa ses lèvres sur les siennes pour un chaste baiser. Pendant celui-ci l’esclave se relevait de son bain et sortit en silence de l’eau. Il continua de caresser la joue de son maître pour ne pas qu’il rouvre les yeux, le laissant se détendre.

Il attrapa la première chose qu’il put pour se cacher le corps à savoir une serviette violette. Il l’enroula autour de sa taille puis se mis à courir vers la sortie. Depuis le début, le jeune homme planifiait un plan pour s’enfuir d’ici, c’est vrai que le maître était gentil mais il ne pouvait pas se résoudre à le servir toute sa vie.

Il se mit a courir a moitié nu dans les couloirs, il ne savait pas du tout où il allait, la maison était bien trop grande s’en était déconcertant. Il finit par opter la solution d’entrer dans une pièce au hasard. Celle-ci comportait un grand lit majestueux, une décoration raffinée. Il espérait de tout cœur que ce ne soit pas la chambre du maître en question.
Azusa shindo

Azusa shindo

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   Dim 10 Juin - 11:54

Azusa se laissa faire comme si de rien était puis au moment ou il entandit le bruit de l'eau il compris que son esclave préparé quelque chose mais le laissa faire.

Véxé il ne pris même pas la peine de répondre au dernier baiser de son esclave avant que celui-ci ne s'enfuit.Une fois la porte ouverte Azusa soupira en rouvrant les yeux et se dit tout haut à lui même.

Haaaaa ca aurait était trop beau pour être vrai.

Le jeune maitre n'était pas trop inquiet pour la fuite de son nouvel esclave.Les murs d'enceintes sont trés haut même lui ne parvenaé pas a en touché le sommet en sautant.Et les trous reboucher il y a peu de temps.Azusa sortit doucement du bain se sécha puis enfila ses affaires.Une fois revêtue il appella Alia et lui expliqua de le jeune Asahi sétait enfuis et qu'il préféré que se soit elle qui l'aide à le retrouver.

Azusa avait toujours bien traité ses esclaves rare était ceux qui voulaient s'enfuire.Le brun n'apprécié pas trop d'avoir à les punir mais là malheureusement il allait devoir sévir.

Alia et Azusa se départagérent les taches l'un vaisait un coté du couloir l'autre l'autre coté.La jeune servante ouvrit les portes une à une en appellant Asahi.Elle arriva face à une porte,un frisson la parcourue puis dans un élans de courage elle ouvrit la porte et trouva Asahi.Elle pénétra à toute vitesse dans la piéce en lui disant.

Vite sort de là avant que....Des bruit de pas se firent entendre derriére elle.

Que faitent vous dans cette chambre!!!???Hurla une femme.Sortez immédiatement d'ici bande d'insolent.Je vais vous apprendre à rentré dans ma chambre.Azusa est beaucoup trop gentil avec vous!!!

La vieille femme leva sa canne sur Asahi et Alia et allait les frapper.Allia se placa devant lejeun esclave pour le protéger en suppliant la vieille femme de ne pas les battre.Que cela était un accident.
Asahi Nanashi

Asahi Nanashi

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   Dim 10 Juin - 13:31

Asahi inspecta la pièce, regardant dans les tirroires pour n'en trouver que des trucs de vieux. Il soupire, fallait vraiment qu'il se fasse la malle. Par ce que jouer le petit mignon tout le temps s'était assez fatiguant comme ça.

La porte s'ouvrit a grand fracas, le jeune homme sursauta alors que la jeune esclave de tout à l'heure se précipita sur lui pour lui dire de sortir en vitesse. Pourquoi? Qu'allait t'il arriver? Il eu la réponse peu de sconde aprés. Une vieille femme arriva a la suite de la jeune fille, pestant contre eux. Apparement s'était sa chambre.

Allias se mit devant lui pour ne pas qu'il ne reçoive les coups que la vielle s'apprétait a leurs donnés. Asahi jetta un regard furtif vers la fenêtre, il aurait aimer sauter par dessus pour se retrouver dehors et s'enfuir.

Mais le fait que la jeune fille se s'accrifiait alors que s'était lui le fautif, non il ne pouvait pas le supporter, ce n'était pas faute. Il pris le poignet de la jeune fille pour la faire basculer en arrière et se pris tout les coups. Il ferma les yeux sans emettre le moindre son. Les coups n'avait pas vraiment d'effet sur lui.
Azusa shindo

Azusa shindo

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   Dim 10 Juin - 16:18

Azusa s'était encors bercé d'illusions comme toujours.Il avait penser comme toujours que l'on pouvait faire confiance au esclave étant lui même descendant d'une union entre un escalve et un maitre il pensait qu'il devait se montré affectif avec eux mais c'était toujours la même chose.Devait-il devenir comme lui?Devait-il devenir comme sa mére ?

Tiens en parlant de l'autre vieille folle sa voix se faisait entendre jusqu'à l'autre bout du couloir.
*Ho non pas ca!Alia!Asahi!*
Il fit demi tour et se précipita vers la chambre de sa mére.Celle-ci frappait de toute ses forces (c'est qu'elle en avait encors la mégére) les deux pauvres esclaves et leur hrulant dessus.

Mére, Il suffit.

C'est toi qui les a acheté??Tu est trop bon avec eux!!Tu est vraiment comme ton pére un bon à rien.Comment j'ai put l'aimer.Tu ne me sert à rien.J'aurai du écouter mob pére un esclave reste un esclave.Si je t'ai gardé s'est parec que je ne peux plus avoir d'enfant.

Azusa soupira, il le savait déjà tous ca.Elle lui répété tant de fois.Il passa à coté d'elle et pénétra dans la piéce.Rien n'avait changer.Cette piéce est resté figé depuis le départ de son pére et son frére.Les rideaux sont toujours tirés seul la photo posé sur le meuble prés du mur avait bougée.Elle était couché maintenant.

Alia était alongé par terre et s'englotait.Azusa s'accroupi prés d'elle puis l'aidé à se relever mais voyant qu'elle n'était pas en étas la porta comme il l'avait fait avec Asahi.Il quitta la piéce s'arrêta devant la porte et se tourna vers son nouvel esclave et lui dit d'une voix mauvaise.

Asahi viens avec moi.J'ai a te parler.Et ne pense même pas a essayé une nouvelle fois à t'évader.Tu n'y arrivera pas.

Il sortit de la piéce et se dirigea vers la salle de bain mais s'arrêta devant un autre piéce.Il poussa la porte et y pénétra.Celle-ci était aussi grande que celle de sa mére.Il déposa sa jeune servante sur son lit à coté du quel se trouvait un table de chevet avec un photo de lui et son frére.
Asahi Nanashi

Asahi Nanashi

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   Dim 10 Juin - 16:40

Asahi se laissait battre, il se fichait de la douleur qu'il pouvait ressentir, plus rien n'avait d'importance pour lui. Il lança un regard vers la jeune servante a ses cotés, au moins elle n'avait rien !

Les coups stoppèrent, il releva les yeux pour voir son nouveau maitre stopper sa mère. Celle ci entama alors un flot de paroles blessante venant d'une maman a son enfant. Asahi n'en croyait pas ses oreilles, jamais il n'aurait imaginer qu'une mère puisse dire de telle chose. Certe la sienne l'avait abandonner dans l'espoire qu'il meurt mais il était perssuader que les maman étaient toute aimante. Comment osait t'elle lui parler ainsi?

Alors qu'Azusa prenait son esclave dans ses bras et intima son esclave de le suivre, Asahi se releva, une lueur froide dans les yeux. Cette femme était aussi perfide que le serpent. Azusa semblait quand à lui trés énerver à cause de sa tentative de fuite.

L'esclave finit par le suivre tout en bousculant violement la vieille femme. Prés à lui sauter a la gorge. Depuis la mort de son père le jeune garçon était devenu violent. Azusa entra dans une autre chambre, Asahi se mis a coté de la fenêtre prés a sauter au moindre manque d'attention de son maitre.
Azusa shindo

Azusa shindo

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   Dim 10 Juin - 17:04

Asuza observa vite fait si Alia n'avait rien.Pensivement il obserav la photo de son frére, il se demandait réguliémrent où il pouvait être et si il pensait aussi à lui.Aprés en avoir finit avec Alia il la pria d'aller se reposer.Certe elle n'avait rien mais il voulait parler à Asahi.

La jeune femme quitta la piéce en refermmant la porte elle regarda tristement son maitre puis le jeune homme prés de la fenêtre.La porte se referma derriére elle.Il eut un long silence puis Azusa se leva et traverssa la piéce en direction de la fenêtre où se trouvait Asahi et Il l'ouvrit en grand.

Toi aussi tu rêve d'évasion et de liberté.Tout comme eux tu veux partir.

Azusa avait le regard emplis de tristesse.Il pensait encors à sette nuit.Asahi aussi voulait partir.Il lui pris la main et l'embrassa sur la paume .Sa mére l'avait bien amauché déjà que ce sale con de marchand n'y était pas aller de main morte.

Il le saisit par la taille et le souleva du sol pour ensuite le jetait sur son lit.Une fois cela fait il retira son haut et se mit à califourchon sur son esclave et dit d'une voix sourde.

Bien fini de joué maintenant.Toi je ne te laisserai pas partir.Tu m'a fait assez tourné en bourique pour maintenant.

Il lui saisit les deux mains et les lui bloqua de sa main gauche eu dessus de la tête.Profitant ainsi pour l'embrasser.De sa main libre il la passa sur son torse puis la fit descendre pour virer la serviette qu'il lanca au loin.
Asahi Nanashi

Asahi Nanashi

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   Dim 10 Juin - 17:17

Pendant qu'Azusa vérifait si Alia allait bien , Asahi se laissa aller à la contemplation du jardin par la fenêtre, il faisait beau, avec un peu de vent pour faire frissonner les arbres. Il soupira, alors qu'il congédiait Alia.

Allons bon, il allait sans doute se faire battre pour son évasion comme d'habitude, il regarda Azusa sans une once d'émotion. Il le vit ouvrire la fenêtre en grand, il avait envis de sauter et de courire, courir si loins que personne ne pourrait le ratrapper. Oui son maitre avait raison il avait envis de liberté!

Il aussa les épaules, et détourna le regard comme si la liberté ne l'intérréssait pas. Il devait le remettre en confiance à présent. Il fit semblant de ne ps voir sa mine triste, il ne voulait pas avoir pitier de lui. Il le sentit lui embrasser la paume, Asahi releva les yeux vers le jeune homme. Mais que voulait t'il au juste? N'allait t'il donc pas le rouer de coups?

Il se sentit soulever puis jeter sur le lit, qu'allait t'il lui faire? Il se mit a califourchon sur lui, finit de jouer?Asahi ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais rien ne sortit comme à son habitude. Ses mains était coincé, ses jambes aussi, il était nu sous son maitre et commençait à comprendre ce qui allait se passer.

Asahi commença alors a se tortiller pour le lacher prise, pour rompre ce baiser, il était éffrayer il n'avait jamais fait cela avant:! Il tendit le cou pour rejetter sa t^te en arrière et émetait des gémissements.
Azusa shindo

Azusa shindo

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   Dim 10 Juin - 17:36

Le jeune esclave commencea à se débattre et à se tortiller mais Azusa ne lacha pas prise.Il avait griller un cable si on peut dire.Il liébra la bouche de Asahi pour le laissait respiré un peu, en entendant les gémissments qui s'évader de ses fines lévres, Azusa eut un sourire des plus sadique.

Pour libérait sa deuxiéme main il saisit un bout de drap et nouea les poignets de Asahi.Une fois ses deux mains libre il pouvait se laisser aller au grés de son imagination perversse du moment.

Il se redressa et admira son oeuvre.Il passa sa langue sur ses lévres tel un loup prés à dévorer sa proie.Il descendit un peu le long du torse du jeune homme le mordant par moment.Il s'arrêta juste sous le nombril puis remonta.Cette fois il s'arrêta sur les tétons.Il y passa le bout de sa langue tandis que ses mains descendant en direction du bas ventre du jeune homme.Celle-ci s'arrêtairent dans le creux de ses hanches, Azusa s'avait que celle-ci étaient une zone érogéne chez les hommes alors il laissa ses mains s'attaraient dessus afin de faire grandir le désir de son esclave ainsi que le sien grace au soupires que celui-ci poussait.
Asahi Nanashi

Asahi Nanashi

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   Dim 10 Juin - 17:48

Son petit coeur battait la chamade, ce que lui faisait Azusa lui glaçait le sang mais lui faisait aussi le plus grand bien. Il respirait de plus en plus vite, complêtement apeuré.

Azusa lui noua les poignets avec un drap l'empéchant tout mouvement, il se frotta les poignets entres eux pour pouvoir tenter de se libérrer mais rien n'y faisait! Il n'y parvenait pas. Azusa quand à lui semblait être tout ce qu'il y a de plus sérieux.

Il gémissait toujours comme pour lui demander d'arrêter, il ne pensait d'ailleurs pas que cela pourrait encore plus l'exiter! Il tenta même de lui donner des coups de pieds sans succés. Il faisait non de la tête même si son corps en avait tout de même envis. Il allait perdre son innocence dans ce lit!

Lui qui pensait qu'il allait se faire frapper, Azusa l'avait doubler sur le coup. Il ne s'y attendait pas à celle la! Il se cambra un peu pour tenter de le déloger mais une fois de plus ce geste avait des consonnaces érotiques.
Azusa shindo

Azusa shindo

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   Dim 10 Juin - 18:06

Azusa n'en pouvant plus, chaque mouvement qu'effectuer Asahi l'exité au plus au point.Subitement Asuza se redressa et commencea à défaire les boutons de son pantalon.Une fois cela fait, il saisit son esclave et le mit à quatre pattes.

Le brun se placa derriére lui.Son sex durcit se dressait fiérement sur son bas ventre ne demandant que cela, venir se loger au plus profond de Asahi.De ses mains il ecarta les blanches fesses de son esclave et dans rapide mouvement de hanche le pénétra sans ménagement.

Un grognement béstiale sortit d'entre ses lévres.Ses doigts s'enfoncérent dans la peau de Asahi.Il se retira un peu mais pas complétement puis d'un nouvement mouvement de hanche puisssant s'enfonce de nouveau dans les profondeurs de son esclave.Il continua ainsi pendant un petit moment puis accéléra le mouvement sans pour autant relaché la violence de ses coups de reins.

Il laissa ses doigts montaient et descendre le long du dos de son esclave lesn enfoncant dans sa chaire et le griffant.Le rythme éccélera encors et encors au point que le lit se mit à tanguer et crincer en rythme.Azusa jubilait, il n'avait pas l'habitude de faire ca mais c'était assez agréable.Dans un ultime coups de reins Azusa se déverssa.Il se retira alors.Il se releva du lit , referma son pantalon et pris une cigarette dans son paquet et alla prés de la fenêtre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   

Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant