L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asahi Nanashi

Asahi Nanashi

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   Dim 10 Juin - 18:20

Il sentit Azusa se redresser, peu être allait t'il arrêter maintenant, c'est en tout cas ce que le jeune Asahi espérait! Il le vit déboutonner son jeans laissant sortir une énorme érection. Asahi ouvrit les yeux en grands, complêtement éffrayer, il voulait lui faire quoi au juste?

Il se sentit mettre a quatre pattes, il avait peur! Et il avait de quoi, il se sentit pénétré brusquement, sans même une préparation ultérieure. Il ouvrit la bouche comme pour hurler alors que les larmes lui montaient aux yeux. Jamais il n'avait vécu une telle sentence dans toute sa vie.

Azusa se déchainait sur lui, on aurait dit une bête en chaleurs. Asahi serra les dents et laissa ses doigts se cripser sur les draps. Il avait l'impression d'être déchiré de toute part, qu'on le lacérait! Il voulait lui demander d'arrêter, il l'aurait même supplier! Azusa allait toujours plus profond, griffant son dos de toute part. Le pauvre Asahi ne parvenait qu'a émettre des petits gémissements de détresses.

Enfin Azusa se libéra en lui, il se sentit emplir de l'interrieur, ce fut le jour le plus dégradant de sa vie. Son maitre se rhabilla et alla fumer sa clope. Asahi toujours avec ses poignets ligoter se laissa tomber sur le matelas. Des larmes coulaient silencieusement sur ses joues, il reprenait lentement son souffle. Il n'avait voulu que la liberté, les hommes n'étaient t'ils pas tous libres?
Lui qui n'avait fait de mal a personne pourquoi? Et Azusa qui semblait si calme, il avait éveiller en lui une rage non dissimulé. Asahi ressemblait tout d'un coup à un enfant recrocviller sur lui même sur un lit bien trop grand pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa shindo

Azusa shindo

Localisation : monte en haut d'un panneau STOP et gueule "je suis le roi du monde" (voilà je sui là ^^)

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   Dim 10 Juin - 18:32

Azusa regardait au loin.Son esprit était ailleur il entendait tout de même Asahi sanglotait sur le lit.Il devait le détésté maintenant.Le brun coincea sa cigarette entre ses lévres et se dirgirea vers le lit.Doucement il défit les draps qui reténaient les poignets de son esclaves liés l'un à l'autre.

En se relevant son regard se porta sur la photo qui se trouvait sur la table de chevet.Il la regarda un instant puis la coucha de maniére à ne plsu voir le regard de son frére.Il saisit un drap et recouvra le corps de son esclave puis repartit prés de la fenêtre.

Sayé maintenant il faisait partit de cet classe de maitre qui violer leur esclave quand ceux ci ne leur obéissait pas.Il porta son regard sur son esclave et se dit:
ùvas y haï moi puisque je suis de cette classe maintenant.Détéste moi puisqu'il en ai ainsi depuis des années.Tu ne sera qu'une personne de plus aprés tout.*

Azusa soupira puis repris sa contemplation du jardin.
Asahi Nanashi

Asahi Nanashi

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   Dim 10 Juin - 18:44

Humilié, il était complêtement humilié!! Cet homme était comme sa folle de mère à ses yeux. A présent il pleurait de rage! Le brun vint a son chevet pour le libéré de sa prise, ses poignets étaient rougient il avait mal. Il se laissa un instant de contemplation sur une photo puis le recouvrit d'un draps avant de reprendre sa place initiale.

Asahi se redressa lentement, son arrière train était douloureux, il avait mal de chez mal! Il foudroya cet homme du regard. Son innocence?!! Il venait de la lui voler en moins de dix minutes! Il prit coussin et le lui lança, puis un autre. Il finit par défaire la moitier du lit pour le lui lancer. Il prenait tout ce qu'il avait sous la main.

Il se sentait sale, le savait t'il seulement? Il aurait préféré des coups mais Azusa avait opter pour la pire des sentences! Aprés il faisait partie de la famille ? Il se foutait de sa gueule?! Asahi était dans un état incroyable. Il se leva tant bien que mal, il n'avait plus du tout la tête d'un petit ange. Il s'élança vers lui pour le prendre par le col. Ses lèvres formait inlassablement le mot "pourquoi".

Il finit par le lacher aprés quelques minutes, il baissa la tête, a quoi bon? Il avait honte de lui, la semence de Azusa coulait le long de ses jambes. Humilié jusqu'au bout. Il se laissa tombé par terre, ses larmes se mélaient a sa colère mais a quoi bon? Qui se souciait d'un gosse paumé comme lui?
Azusa shindo

Azusa shindo

Localisation : monte en haut d'un panneau STOP et gueule "je suis le roi du monde" (voilà je sui là ^^)

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   Dim 10 Juin - 18:56

Azusa apercut un oreiller passer par la fenêtre puis un deuxiéme qu'il reçus sur la tête le traversin tomba à ses pieds.Son esclave commenceait à s'énerver et envoyait valdaguer tout se qui se trouvait sur le lit.Puis se leva d'un bond pour venir le saisir par le col ses lévrs formaient inlassablement le mot "pouquoi".Puis finit par lacher prise et s'écroulait au sol.Le jeune maitre ecouta ses sanglots recommencé.

Il s'accroupit face à lui et releva son menton puis dit simplement.

Si j'ai fait cela c'est pour te faire comprendre que se n'ai pas bien de vouloir se sauver.Et j'éspére que tu ne recommencera plus.Si tu suis bien ca alors je ne le referai plus.

Le jeune maitre finit sa cigarette puis la lancea par la fenêtre.Il se tourna vers le bureau qui se trouvait non loin.Il prit un chemise propre ainsi que la trousse de phramacie apporté par Alia.Il coinca la trousse entre ses dents et retourna prés de son esclave et lui dit:

Tiens enfile ca sinon tu va prendre froid.Et fait moi voir tes poignets.

Azusa s'accroupis de nouveau devans son esclave et ouvrit la trousse à la recheche d'une bande et d'un tube de créme.
Asahi Nanashi

Asahi Nanashi

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   Dim 10 Juin - 19:06

S'enfuirt....partir, si il échouait encore une fois il y repassait, s'était ça le deal? Il avait envis de lui dire d'aller se faire voir mais il ne pouvait pas. il frappa sa main qui lui maintenait le menton. Il ne s'attendait pas a des excuses ça s'était clair!

Un seul mot tournait dans sa tête s'était "enfoiré!" . Il secha ses larmes d'un geste violent , Azusa s'éloigna pour aller chercher une chemise et la trousse de soin. Le jeune se tourna vers la fenêtre grande ouverte, une autre opportunité s'offrait à lui. Mais sa douleure lui rappelait que si il se faisait prendre s'était mort pour lui. Il se souvint d'ailleurs qu'il était sur une île, il fallait donc tout planifier pour sa fuite.

Azusa revint et lui tendis une chemise que Asahi s'empressa d'enfiler. Il avait froid tout d'un coup et détestait être nu devant cet homme. Il lui montra ses poignets brulés par le frottement des draps en silence, il ne le lachait pas des yeux, il le foudroyait littéralement.

Il le regarda droit dans les yeux et le traita muettement d'enfoiré, il avait le droit de savoir ce qu'il pensait de lui. Il lui fit aussi un doigt d'honneur pour lui prouver qu'il n'avait pas peur de lui. Il devrait s'y faire, il ne serait pas facile a domestiquer!
Azusa shindo

Azusa shindo

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   Dim 10 Juin - 19:24

Azusa sentait bien que le regard de son esclave était emplis de haine c'est pour cela qu'il soutenue son regard jusqu'au bout.Asahi lui tendit ses poignets brulés par les draps puis lui fit un doigt d'honneur.

Le jeune maitre éclat de rire.C'était bien la premiére fois que l'un de ses esclave se le permetait.Il trouva ca limite mignon.Toute cette méchanceté accumuler dans un si petit corps, le jeune homme lui faisait pensait à un chaton pas content.

Azusa finit par se calmer et planat son regard dans celui de son esclave puis lui dit le plus sérieusement du monde.

Gards à toi!! Si tu me manque trop de respect je vais peut être changer mes régles de conduites justes pour toi.

Il saisit le poignet de son esclave et y applica la pomade puis mis un compresses et banda le tout.Il recommenca la même chose pour le deuxiéme poignet.Une fois qu'il eut finit il se releva et reposa la trousse sur son bureau et se dirigea vers la porte.Il appellea Allia qui arrivea tout de suite.

Reste avec lui le temps que j'aille chercher ses affaires dans la salle de bain.

Puis sans ajouté mots il quitta la piéce.La jeune femme apercus le désordre dans la piéce.

Mon dieu mais que c'est-il passait??

Elle vit Asahi prés de la fenêtre.Elle se précipita à ses cotés.

Mon dieu me t'est il arriver??Asahi regard moi...Oh mon dieu ne me dit pas que.....Asahi...Mon petit...le prend dans ses bras.Je ne sais pas quoi dire...Il n'est pas comme ca d'habitude.Ho mon dieu pardonne moi j'aurai dut rester...pour empêcher cela...
Asahi Nanashi

Asahi Nanashi

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   Lun 11 Juin - 11:17

Asahi n'en croyait pas ses yeux, Azusa se foutait ouvertement de lui. Si il le pouvait il l'aurait pris a la gorge!! Comment osait t'il se foutre de lui aussi ouvertement. Il finit tout de même par reprendre son sérieu et commença à panser ses brulures. Il lui expliqua qu'il fallait qu'il se calme a présent, qu'il cesse ses insolences à son égard, car il pourrait changer ses règles rien que pour lui.

Quoi? Il comptait faire pire que ce qu'il venait de subir? Azusa se leva et appela Alia, il lui demanda de le surveiller pendant sa courte abscence. Celle ci se précipita vers le jeune esclave, complêtement paniquée. Elle s'en voulait de l'avoir laisser seul avec son maitre, Asahi finit par se détendre et serra la jeune fille contre lui pour lui montrer qu'il allait bien. Il ne voulait pas l'inquiéter.

Il la repoussa un peu et lui addressa un faible sourire, il se vengerait bien un jour ou l'autre. Il lui ferait payer à ce Azusa, il deviendra grand et fort et n'en ferais qu'une bouchée!!
Asahi jubillait à présent, il tourna la tête vers la fenetre , et encore cette envie de s'enfuir..... Mais si il le faisait, s'était Alia qui allait prendre.
Azusa shindo

Azusa shindo

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   Lun 11 Juin - 13:35

Alia sera fort Asahi contre lui mais celui-ci finit par la repoussait et lui sourire faiblement.

Pendant ce temps là Azusa était dans la salle de bain à la recherche de vêtement correct et qui irait à son jeune esclave.Finalement trop énervé contre lui même et contre se qu'il avait fait.Pourquoi avait il fait cela??Il le savait c'était parce qu'il avait essayé de s'enfuire.Non il y avait autre chose.Il avait envie de lui c'est tout.

Pour avoir sa confiance maintenant c'était fichu il fallait faire avec.Le brun se redressa et pris la pile de vêtements puis retourna vers sa chambre.Tout d'un coup il se rappela que c'était Alia qui était entrain de s'occupper de son esclave.Avant même qu'il ai eut le temps d'approfondir sa pensée, il ouvrit la porte et tomba nez à nez avec la demoiselle.

Un claquement sec se fit entendre dans le piéce.

Vous devriez avoir honte, monsieur Azusa.Ce pauvre petit vienne à peine d'arriver.C'est pas parce que vous étes en mal d'amour que vous devez vous en prendre au premier venu.UNe larme coula le long de sa joue.Elle tendit une main vers le visage sombre de son maitre.Je vous ai donner tout le mien pourtant.

Azusa lui sourit.

Vous devriez lui présenter des escuses monsieur.

Le jeune maitre secoua la tête de droite à gauche puis lui répondit.

Je ne pense pas que cela soit nécéssaire.Ce qu'il s'est passé est impardonnable et il est en droit de me haïre.Je l'ai mit en garde sur ses prochaines tenattives d'évasions.Dorénavant je ne le toucherai plus sauf si il le cherche et tu t'occupera de lui.

Il déposa les affaires qu'il avait dans les bras dans ceux de Alia et lui dit d'un ton sec.

Bien maintenant : habile le.Qu'il soit présentable pour se promener dans la maison sinon la vieille bique va nous faire une attaque.
Asahi Nanashi

Asahi Nanashi

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   Lun 11 Juin - 13:51

Asahi repris son calme, il ne pleurait plus, et repris son éternel regard neutre et sans expression. Aprés tout il n'en était pas mort, il avait mal mais s'était une punition comme une autre. Il devrait s'y faire il était esclave d'Azusa et il aurait put tomber sur pire que lui!

Alia se leva et se planta devant la porte qui commençait à s'ouvrire, un bruit sourd retentit dans toute la pièce, Alia venait de giffler son propre maitre.Asahi n'en revenait pas:! Si il avait sut il l'aurait fait lui même comme ça il se sentirait beaucoups mieu!

Alia était hors d'elle, la jeune femme en voulait plus que tout a Azusa qui avait fait l'irréparable. Celui ci ne broncha pas, il ne voulait pas pour autant s'excuser mais assura que cela ne se reproduira pas.

Alia s'approcha de lui pour lui donner des vêtements, Asahi sans lacher son maitre du regard commença à s'habiller. Il arangea sa chemise et s'avança vers Azusa. Il détourna les yeux tout en s'acoudant nonchalament au mur. Il attendait que son maitre lui dise ce qu'il avait faire.

Il y avait dans son comportement une sorte d'insolence mais il s'en foutait, il avait envis de sortir un peu et ne voulait plus rester dans cette chambre.
Azusa shindo

Azusa shindo

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   Lun 11 Juin - 14:13

Tandis que Alia s'occupait de Asahi , le brun sortit une nouvelle cigarette de son paquet et l'alluma.Son esclave était enfin habillait , celui-ci s'approcha de son maitre et s'accouda au mur de facontrés nonchalante puis resta ainsi comme ci il attendait quelques chose de la part de Azusa.Le jeune maitre ne peut s'empêcher de trouver son esclave beau et sexy.

Le brun commenca a sentir la fiam lui tirailler l'estomac.Son esclave n'avait surment pas maneger depuis un moment.N'ayant pas envie de rester chez lui il décida qu'ils iraient manger dans un restaurant du centre ville.

Il tira sur sa clope puis dit à Alia qu'il allait partir puis se trouna vers son esclave et lui dit.

On va aller manger.Tu doit avoir faim, non ?

Moi, aussi je veux venir jeune maitre.

Comme bon te semblera, Alia.

Sur ce il quitta la piéce et descendit les escaliers.Alia toute contente de sortir aggrippa le jeune Asahi part le bras en l'entraina derriére elle.Elle les laissa seul dans l'entrée le temps d'aller chercher son manteau, celui de son maintre et un autre pour Asahi.
Asahi Nanashi

Asahi Nanashi

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   Lun 11 Juin - 14:26

Asahi s'était dit qu'il ne devait pas reprendre son air mignon, il préférait être comme il était réèlement. Malheuresement Azusa lui proposa d'aller manger. Ses yeux se firent tout rond, et une bouille adorable s'afficha sur sa figure.

Mangé? mais qu'es ce que ça voulait bien dire manger? Il n'avait fait que grigoter les miettes laisser par ses ravisseurs. Alors manger un repas là s'était le paradis. Alia voulait se joindre avec eux, Asahi sourit et la laissa lui prendre le bras. Il était content qu'elle soit avec eux, il ne voulait pas se retrouver seul.

Elle les laissa d'ailleurs à l'entré, il ne lança pas un seul regard à son maître. Il ne le méritait pas de toute manière et ce que Azusa ne savait pas c'est que le jeune homme prendrait tout ce qu'il y avait de plus cher sur le menu rien que pour le faire chier.

Alia finit par arriver et il s'approcha d'elle pour lui prendre la main dans la sienne. Il la tira a sa suite vers la la sortie, il n'espérait qu'une chose respirer l'air frais. Son ventre gargouillait tellement il était impatient!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa   

Mon chez mooiii (hum .. pardon) Domaine de maitre Azusa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2