L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Non je l'ai pas battu ! pour une fois...(Hao)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hoshi Yoshita
Admin

MessageSujet: Re: Non je l'ai pas battu ! pour une fois...(Hao)   Dim 23 Sep - 20:25

Yoshita Rouvrit la porte violemment et regarda hao a moitié entrain de se rendormir ! Ben y avait de la marche à faire il ferait mieux de se réveiller....Yoshita allait pas appeler un taxi non plus fallait pas exagérer....violà ce que s'était que d'avoir envie de luxure! On en subissait les conséquences après !

" Debout crétin on est partit...."

Hoshi le poussa du lit et l'attrappa par le bras pour l'entrainer à sa suite dehors ! Un peu d'air frais....sa faisait un bien fou ! Il s'alluma une clope tranquillement et lacha pour sa son esclave tout en le détaillant du regard !

Il faillit dire quelque chose et se retint après tout....il n'avait pas à faire la conversation à ses esclaves. Ils étaient seulement là pour lui obéir ! Il lui ébourriffa les cheveux de sa main libre ! Direction la mainson...Il avait pas l'intention de s'occuper plus longtemps d'Hao, une fois rentré il l'enfermerait et le retrouverait quand il aurait de nouveau besoin de lui !

" Allez on y va "

Il finit sa clope la jeta et l'écrasa du pied ! Une pluie fine commençait à tomber ! Il leva les yeux vers le ciel gris ! Aujourd'hui il allait peut être s'achter un autre esclave...Hao avait déjà servit....au suivant !

Il commença à marcher tout en vérifiant que le jeune homme le suivait bien ! Il faisait attention de pas aller trop vite parce qu'il n'avait aucune intention de retourner a l'hopital !

[ c'est court mais j'ai comme dans l'idée d'en finir là....et de retrouver hao plus tard ... pour que sa reste logique avec le fait qu'il achète Aya....enfin je sais pas...][url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com

Non je l'ai pas battu ! pour une fois...(Hao)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3