L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Manger

AuteurMessage
Azusa shindo

Localisation : monte en haut d'un panneau STOP et gueule "je suis le roi du monde" (voilà je sui là ^^)

MessageSujet: Manger   Lun 11 Juin - 14:44

Azusa précéda ses deux esclaves qui se précipitérent dehors.Il ne compris pas bien pourquoi mais de voir son esclave prendre Alia par la main l'énerva quelque peu.

Ils travéressairent le grand jardin puis sortirent du domaine.Ils eurent à marcher un peu avant d'arriver dans le centre ville.Ses deux jeunes esclaves marcher gaiment devant lui s'arrêtant d'étales en étales.

Regard Asahi!!Ici on a une variété de fruits et de légumes comme nulle part ailleurs.Elle vit un marchand de fleur et s'y précipita.Regard comme elles sont belles.Regard je trouve que celle-ci ressemble à notre maitre.Bleu foncé noble , mais sombre à la fois.Celles-ci te ressemble.

Du bout du doigts elle lui désigna un gros bouquet emplis de pleins de patites fleurs blanche.

Elles sont toute mimi comme toi.^^

Azusa les attendait devant le restaurant.

Aller vous vous dépêcher tout les deux!!

Alia saisit Asahi par la main et l'entraina jsqu'à leur maitre.Puis tout trois entrairent dans la batisse.Il y avait un peu de monde et beaucoup d'odeur parfumait la piéce.Le jeune maitre jetta son mégot puis attendit quun mitre d'hotel leur propose une table.Ils s'y installérent et commencérent à examiner la carte.Furtivement Azusa ne pouvait s'empêcher de regardé son jeune esclave.

Prenez se que bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Nanashi

MessageSujet: Re: Manger   Mar 12 Juin - 23:53

Avec Alia Asahi se sentait bien, celle ci avait temps de chose à dire, à lui montrer. Elle s'arrêta devant les fleurs et commença à dire que sorte d'entres elles ressemblaient à leur maitre. Asahi l'écouta décrire celle ci, elle semblait passionnée par Azusa, sans doute ressentait t'elle quelque chose pour lui. Enfin il trouvait cela assez flagrant. Puis elle affirmait qu'une variété de petites fleurs blanches lui ressemblait ! Qu'elles étaient mimi comme lui.

Le jeune homme se mit a rougir et remercia Alia en lui faisant un bisou sur la joue. Ils se dépéchèrent enssuite de rejoindre leur maitre qui les attendait déja devant le restaurant. Apeine était t'il entré qu'il resta un instant bouche bée, fallait dire qu'il n'y était jamais aller dans ce genre de restaurant mais tout de même . S'était tout bonnement magnifique, il avait l'impression de faire tache ici! Il pris place a coté d'Alia face a son maitre pour le défier du regard. Celui ci leurs permit de prendre ce qu'ils voulaient. Asahi ne se fit pas prié, il laissa ses yeux glisser sur la carte.

Du doigt il désigna un bon nombre de plat couteux a son maitre, sans un sourire il attendait sa réaction. Il lui ferait de toute manière regretter ce qu'il avait fait! Il regarda ce qu'Alia allait choisir et lui addressa de joyeux sourire. Il se demandait même si il n'était pas en train de tomber....amoureux! (nihéhéhéhéhéhé )
Azusa shindo

Localisation : monte en haut d'un panneau STOP et gueule "je suis le roi du monde" (voilà je sui là ^^)

MessageSujet: Re: Manger   Mer 13 Juin - 22:08

Le restaurant était trés grand et splendide mais trés mal éclairé et ses yeux claires voyaient assez mal dans l'obscurité.Na parvenant pas à voir se que lui montrait son esclave il finit par se levait et faire le tour de la table pour se pencher au dessus de son épaule.Il posa un bras de chaque coté de celui-ci puis repéta à voix basse se que Asahi lui désignait.Il hocha de la tête et lui fit un grand sourire.

Tu as fait de bon choix tout ses plats sont exélents.

Son escalve se détourna de lui et regarda se que la jeune demoiselle avait commendée.Azusa commençait à être sérieusement irité par le comportement des deux esclaves.

En se retirant il effleura sans le faire exprés le bras de son esclave et retourna à sa place.Il fit signe au serveur qui veins passer commande.Il commencea par dire se qu'avait commendé Asahi et Alia mais le jeune homme le coupa.

Désolé monsieur mais pour eux il y a un menu prévue ainsi qu'une salle.

Azusa lui jeta un regard noir mais le serveur continua sur sa lancer.

Des misérables dans le genre n'ont rien à faire ici.

Je ne te permet pas de parler ainsi de ses personnes.Ils sont mes invités.et ils autant le droit que moi de profité d'un bon repas.Ils sont tout de même des êtres humains.Je pense mettre fait clairement comprendre.Alors maintenant tu va me préparé se que j'ai commander sinon tu aura des probléme.dit-il en se levant brusquement.

Le serveur sursauta surplombé par la taille du jeune maitre et le ton de sa voix menaçante.Il s'inclina rapidement puis se précipita dans la cuisine avec la commande et ne réapparue pas.

Des murmures commencérent à s'éléver dans la salle suite à ce remuménage.

Oui, oui c'est bien lui....quoi un enfant d'esclave et d'un maitre.....Quel honte....Il devrait resté à sa place un peu....Mon dieu sa pauvre mére....Mais que font des gens de sa sorte genre au rangs de maitre??....Il parait que son pére aurait disparu avec le deuxiéme enfant...nnnaaaannnn......

Le brun se rassit calement comme si de rien n'était et fit comme si il n'entendait pas les ragauds.Il pris son verre et bu calmement un gorgé d'eau.Il releva ses yeux gris et parcouru la salle du regard.Cela suffis à calmé les mauvaises langues.Il le reposa ensuite sur ses esclave et leur demanda le plus calmement du monde et avec un grand sourire.

Cela vous direz t-il une glace aprés ??
Asahi Nanashi

MessageSujet: Re: Manger   Mer 13 Juin - 22:40

Asahi frissonna en sentant son maître se mettre au dessus de lui, il le déstabilisait tellement. Asahi mit cela sur le compte de sa haine envers lui, après tout qu’es ce que cela pouvait être ? Il avait bon choix et s’était tout, il allait vraiment lui payer tout ça ? Sans broncher ?
Il resta un instant à le dévisager, pourquoi ne lui avait t’il pas dit que pour un esclave s’était bien trop cher ? Il finit par reporter son attention sur Alia, il ne voulait plus ressentir ce drôle de trouble en lui. Il frissonna en le sentant lui effleurer le bras.

Azusa appela le serveur qui rappliqua quasiment immédiatement. Celui semblait choquer que deux esclaves mangent dans la même salle que des personnes normales, Asahi faillit se lever pour lui sauter à la gorge. Ils n’avaient rien fait de mal !!Mais après tout les hommes libres étaient tous les même, tous des égoïstes qui se croient inférieur. Mais a son grand étonnement Azusa protesta, il prit la défense de ses propres esclaves, prenant même la responsabilité de manger avec eux devant des personnes sans doute hautes placées dans l’aristocratie. Asahi resta bouche bée devant son maître, il était tellement différent que tout à l’heure.

Il entendait les autres parler, sans doute de Azusa, fils d’esclave lui ? Il baissa les yeux, il ne voulait pas qu’Azusa croit qu’il avait regagné sa sympathie. Il fit semblant de n’avoir rien entendu. Mais le jeune homme brun savait comment lui parler, a peine avait t’il dit le mot glace que Asahi avait la bave aux lèvres. Depuis combien de temps n’en avait t’il pas manger ? Il le regarda avec une petite bouille mignonne, toute hostilité avait disparut dans son regard. Il se désigna du doigt pour dire que lui voulait de la glace !
Azusa shindo

MessageSujet: Re: Manger   Mer 13 Juin - 23:15

Le jeune maitre leva les yeux au ciel, son esclave ressemblé maintenant à un adorable chiot.Il sourit et essaya de cacher toute la haine qu'il ressentait envers le reste de la salle.Oui, il était un fils d'esclave et alors ???

Il sourit à son esclave et lui demanda tout sourire.

Tu aime ca les glaces??Tu préfére quel parfums??

Azusa tilta que son esclave ne parlait pas.Il fouilla dans ses poches pour sortir un vieux bout de papier et un stylo.Il les lui tendit.Au moment où son esclave le saisit leurs doigts se frolairent.Le jeune maitre adoaraient se petits contacts furtifs.Cela lui procurait des frissons et des sensations assez particuliéres.

Un air gourmant passa sur son visage, Il sortit la langue et dit tout au haut.

Moi,j'ai une préférence pour la cerise.Toi, Alia si es souvenirs sont bon c'est la noix de coco.

Oui,il y a un exélent glacier non loin d'ici.Nous y étions aller peu aprés le mariage de votre soeur.

Asuza hocha de la tête et attendit la réponde son esclave,tout en le fixa calmement de ses yeux gris claire.
Asahi Nanashi

MessageSujet: Re: Manger   Mer 13 Juin - 23:29

Asahi avait tellement envis d'une glace à présent, ses pensées dérivaient sur des cones, des pots de glaces... Mon dieu mais depuis quand n'en avait t'il pas éffleurer une de sa petite langue gourmande?

Azusa voulait savoir quelle était son gout préféré, il n'avait pas besoin de réfléchir pour ce genre de chose, il savait exactement pour quel gout il craquait.Il prit le papier et le stylo des doigts de son maître sans porter d'attention aux contactes de leurs doigts tellement il était exiter.

Il écrit avec vitesse son gout préféré et lui redonna avec un sourire.
*je préfère la Framboise*

Il adorait ce fruit, il pourrait en manger tout les jours comme certain ne pouvait se passer de céréale en forme de boule au miel ! (gaaaaa miel poooops). Il sautillait presque sur place, prenant les mains de Alia dans ses petites mains pour lui montrer qu'il était content. Il remarqua tout de même qu'avec elle il n'avait pas cette drole de sensation qu'il avait avec Azusa.Il trouvait cela rassurant d'ailleurs.

Il avait envis de passer tout de suite au dessert et de se remplir de glace. Finalement Azusa n'était pas si méchant que ça, il pouvait le lui accorder.
Azusa shindo

MessageSujet: Re: Manger   Jeu 14 Juin - 0:03

Asahi lui montra la feuille sur laquelle il avait inscrit son goût favoris.Il s'agissait de la framboise.Azusa se passa la langue sur les lévres pensivement.La framboise, n'a bon ca aussi.

Je pense que je vais en prendre un grosse.avec deux boulles minimun.Une cerise et une framboise et puis vamille aussi je pense...Et puis de la créme chantilly...

Azusa commençait à baver à l'idée de toutes ses sucreries,il faut dire qu'il adorait ca.Il commençait aussi a avoir sérieusement faim.Il allait finir par appeller le chef mais tout compt fait les plats commendés arrivérent.C'est alors qu'il se rendit compt qu'il avait oublier de commender pour lui.

Bah tant pis pensa-t-il,Asahi avait commandé beaucoup de chose.Une fois tout les plats sur la table, le serveur (un autre) s'en rendit compt.

Vous n'avez pas de plats??

Non c'est bon se n'est pas grave.Je vais m'arranger avec s qu'il y a ici.Merci bien.

Le garcon s'inclina et repartit.

Hum....Asahi cela ne te dérangerai-t-il pas que l'on partage se que tu as commander.Avec l'autre j'en ai oublier de passer ma commande.

Azusa était quelques peu géné car il se trouvait bête d'avoir oublier sa commance.Il s dit qu'au pire si il venait à refuser, mangerai en rentrant ou picorerait dans les plats d'Alia.
Asahi Nanashi

MessageSujet: Re: Manger   Ven 15 Juin - 0:52

Azusa semblait être aussi gourmand qu'un enfant, parfois même Asahi trouvait qu'il avait un comportement de gosse. s'était bizarre, et en totale contradiction avec son statut de maître. En tout cas il le trouvait beaucoup plus sympathique comme cela, il acquiesa a ce qu'il venait de dire, la crême chantilly, il en voulait pleins sur sa glace!!!

Les plats finirent par montrer le bout de leurs nez, Asahi regardait tout ce qu'il avait commander avec gourmandise, il s'en léchait déja les babines et ne fit même pas attention a son maitre qui n'avait pas commander pour lui jusqu'au moment ou celui ci voulut partager les plats de l'esclave. Celui ci le regarda avec un regard suspicieux qui voulait plutôt dire, aprés ce que tu m'as fait tout à l'heure tu peu toujours creuvé de faim.

Mais il avait pris leurs défense, et comme il avait commander 6 plats il pouvait bien lui en ceder un ou deux. Il finit par pousser quelques assiètes vers lui. Mais cela ne voulait pas dire qu'il le pardonnait de son comportement ignoble!

Asahi finit par sauter sur la nourriture, l'avalant presque sans la macher, depuis quand n'avait t'il pas manger de si bonne choses? Il se dépéchait de tout avaler de peur que l'on lui retire de la bouche sans doute. Ce qui devait arriver arriva, le jeune homme commença à s'étouffer. Il toussa violement sans pour autant parvenir a reprendre son souffle.
Azusa shindo

MessageSujet: Re: Manger   Ven 15 Juin - 11:52

Azusa observa Asahi aprés sa demande.Finalement il allait passer une nouvelle comande quand son escleva finit par pousser versdeux trois assiettes.Le brun le remercia d'un sourire puis commencea à manger.Son jeune esclave se jeta sur la nourriture comme un affamé.Azusa se dit qu'il avait bien fait de l'enmener manger, il devait mourir de faim.

Il le regarda engloutir le nouriture à tout vitesse et se qui devait arriver arriva.Le jeune commencea à tousser,il était entrain de s'éttouffer.Au début Azusa ne réagis pas tout de suite mais il compris trés vite se qu'il se passer alors il se leva d'un bout et se précipita au prés de Asahi.Na sachant trop que faire il se souviens avoir vu un medecin fait ca une fois.

Il se mit derriére lui et l'entoura de ses bras.Il posa ses mains sur son torse juste sous sa cage torasique puis d'un coup sec il l'attira contre lui.Il dut le refaire deux fois et le morceau de viande fut évacuer.

Le jeune homme repit difficilement sa réspiration.Azusa avait eut la trouille de sa vie.Il était tout pâle.Il se mit face à Asahi et passa doucement sa main sur son visage et lui demanda.

Ca va mieux ??Il remplis un verre d'eau et le lui tendit.Tiens boit un peu ca te fera du bien.Mange plus doucement et ne me refait plus jamais une frayeur pareille.J'ai bein crus que tu allais mourir.
Asahi Nanashi

MessageSujet: Re: Manger   Ven 15 Juin - 16:22

Mon dieu mais quelle mort idiote!! Mourire étouffer par de la nouriture. Mais il n'y pouvait rien il était mort de faim, et un repas il n'en avait pas vu depuis des mois et des mois voir même des années. Il ne s'en souvenait plus. Ilavait peur de mourire, de ne plus pouvoir reprendre son souffle. Les autres le regardait tranquillement sans faire le moindre geste pour le sortir de là!

Soudain il sentit deux mains se poser sur son torse, celle ci appuyait sur sa cage thoracique plusieur fois en arrière pour le faire cracher ce qu'il avait avaler de travers.Son souffle revint d'un coup alors que les deux mains quittait son corps. Elles venaient de lui sauver littéralement la vie!

Il resta a fixer bêtement son sauveur à savoir son cher maitre, Il inclina la tête légèrement en signe de merci. Pourquoi l'avait t'il sauver, et maintenant le voila en train de lui dire de manger doucement comme si il était son père. Enfin si il était mort il aurait perdu de l'argent. Asahi posa son regard sur son assiette et rougit honteusement d'être si morfale. Il lui était redevable à présent, il lui devait la vie!
Azusa shindo

MessageSujet: Re: Manger   Ven 15 Juin - 17:20

Non se n'était pas pour une histoire d'argent qu'il avait sauvé son esclave, de l'argent il en avait il s'en fouter.Mais c'est que mine de rien il s'y était attaché à son esclave.Si il avait était un autre maitre il l'aurait laissé s'ettouffer sans broncher.Mais Azusa avait un coeur et il ne voulait pas voir une personne auquel il tenait mourir sous ses yeux.

Asahi le regardait un peu bêtement il devait encors être sous le choc de cet étouffement.Puis son esclave baissa les yeux en direction de son assiette puis deveins tout rouge.Azusa sourit puis il posa doucement sa main sur sa tête et retourna à sa place.

Aller c'est pas grave ca arrive à tout le monde.

Azusa se retrouva face à son assiette mais la panique lui avait coupé l'appétit.Il picorait dans son assiette mais préférait regarder ses deux esclaves manger gaïement.Il posa ses coudes sur la table , entremela ses doigts et posa son menton dessus.
Asahi Nanashi

MessageSujet: Re: Manger   Ven 15 Juin - 19:22

Bon fallait pas non plus croire que cet incident allait l'empecher d'engouffrer ce qu'il lui restait devant lui, cependant il restait prudent, histoire de pas refaire la meme chose! Et puis dieu sais quand allait t'il remanger aprés.

Finalement sa rancoeur contre son maître était un peu discipé, il le voyait picorer dans son assiette sans vraiment manger véritablement. Il lui donna un petit coup de pied sous la table, sans arrière pensées bien sur. Puis lui tendit sa fourchette avec un peu de riz dessus. Il voulait lui faire gouter son plat, s'était un peu comme une trève entre eux. Et puis il voulait savoir aussi si Azusa mangerait aprés un esclave.

En moins de dix minutes Asahi avait finit tout ses plats et avait encore de la place pour une petite glace. Son ventre s'était régaler et en aurait bien redemander si cela n'était pas de la grosse gourmandise. Asahi se tourna vers son amie pour lui sourire, il aurait aimé savoir si il pouvait juste lui faire un bisou. Il voulait savoir si il retrouvrait cette sorte de sentiment de bien comme ce qu'il avait eu avec Azusa.
Azusa shindo

MessageSujet: Re: Manger   Ven 15 Juin - 20:02

Son esclave remarqua que Azusa ne mangeait pas.Aprés avoir recus un petit coup de pied sous la table.Suppris il sortie de sa courte réverie.Il leva ses yeux gris sur son esclave.Celui ci lui tendait une fourchette avec un peu de riz.Il voulait lui faire gouter son plat.Azusa lui sourit et se redressa un peu au dessus de la table pour pouvoir prendre entre ses fines lévres la fourchette.Il langloutis puis se reculla pour faire glisser entre ses lévres le morceau de fer.

Il matsiqua un instant puis finit par avaler sa bouchée.Il fit un grand sourire à Asahi et lui dit.

C'est exellent.Tu as fait un trés bon choix en le prennant.

Le jeune maitre dut impressioner par la rapidité avec laquelle son esclave avait avaler tout ses plats.Celui-ci avait ensuite portait son attention sur la jeune escmave qui se trouavit à ses cotés.Dans son regard il put lire des intérrogations.La jeune femme se sentant fixée finit par levé le nez de son assiette qu'elle venait de finir.Elle regarda succésivement son maitre puis le jeune esclave.

Qu'est se qu'il se passe??J'ai un truc sur le nez ??

Azusa lui sourit doucement puis lui dit.

Mais non nous t'attandons juste mais prend ton temps nous ne sommes pas précés.

Il se redressa doucement et tendis la main dans sa direction.Elle avait quelques grains de riz de collés au coin de la bouche.Il les lui retira doucement avant de se rassoir.Voyant que ses deux esclave avait fini il demanda l'addition à un serveur.
Asahi Nanashi

MessageSujet: Re: Manger   Sam 16 Juin - 18:48

Asahi était tout fiers de lui, il avait fait apparement un bon choix, mais prendre les trucs les plus chers étaient forcement un bon choix non? Son ventre était bien remplis, il se sentait rassasié. Il s'étira comme un chat et bailla discrétement.

Il était creuvé à présent, il aurait bien fait une petite sieste, mais l'heure n'était pas à cela, il regarda le manège que faisait Azusa avec Alia. Pourquoi ressentait t'il de la jalousie? Et surtout pourquoi envers Alia?

C'est vrai que depuis son arriver Azusa ne voyait que lui, et là il détournait son regard vers elle. Il n'était plus le centre d'intêret de son maitre et cela le déplaisait un peu.

Il fixa son maître avec colère, mais pourquoi cette jalousie? Il ne la comprenait pas lui même. Le serveur arriver et lui montra l'addition , elle était bien élever. Asahi s'en voulait presque d'avoir commander si cher tien!

Il fixait Alia à présent, il n'était plus vraiment sur de tomber amoureux tout d'un coup. Enfin il n'en savait rien car jamais cela ne lui était arriver avant !
Azusa shindo

MessageSujet: Re: Manger   Dim 17 Juin - 1:45

Le jeune serveur arriva auprés de Azusa avec la note.Le brun la regarda attentivement celle-ci était assez élévé mais ce n'était pas pire qu'un repas de famille ou une autre connerie dans le genre.Soudain une idée lui veins en tête, même si cela lui faisait extrément plaisir d'enmener ses deux esclaves favoris au restaurant, il voulait se venger de sa mére et de des propos qu'elle a tenu devan Asahi.

Il fouilla dans sa poche et sortit un carte de crédit.Il l'a tendis au jeune homme qui la saisit et partit chercher la machine.Une fois revenue il la tendit à Azusa qui compasa rapidement un code.Il sourit puis récupéra sa carte.

Il se leva et fit rapidement le tour de la table.Il tira la chaise de Alia puis l'aida à se relevait à a enfiler sa veste puis enfila son grand manteau.Il se tourna vers Asahi et lui sourit gentillement.

Tu as encors de la place pour ta galce aprés tout se que tu as ingurjité ???

Tout en attendant sa réponse il se dirigea vers la sortie.
Asahi Nanashi

MessageSujet: Re: Manger   Dim 17 Juin - 18:03

Non ça ne lui plaisait vraiment pas cette histoire, a présent il faisait a peine attention a lui et s'occupait bien plus d'Alia. Ca le foutait en rage d'ailleurs! Il voulait que Azusa le regarde!

Le jeune homme lui demanda si il avait encore la place pour une glace et sans meme attendre sa réponse il se dirigeait déja vers la sortie avec Alia. Asahi ruminait presque d'énervement et se mit a courire aprés son maitre. Il poussa un peu Alia et pris le bras se de son maître entre ses petites mains pour avoir toute son attention.

Il lui addressa un sourire, oubliant a present la scène qui s'était passer peu de temps avant. En faite Asahi avait peur de se le dire mais il aurait aimé qu'Alia s'en aille.Il tira Azusa hors du restaurant, tirant la langue au serveur en passant. Il l'aimait pas celui la !

Il finit par lui prendre carrement la main tout joyeux et l'emmena voir un magasin de glace pas trés loins. Il sautillait sur place en voyant les différents parfums.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manger   

Manger
Page 1 sur 1