L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une villa toute simple pour maitre Kiyoshi

AuteurMessage
Tenshi Kiyoshi

Tenshi Kiyoshi

MessageSujet: Une villa toute simple pour maitre Kiyoshi   Lun 11 Juin - 16:57

Tenshi emmena la jeune fille jusque chez lui ! Il la fit passer dans une petite cuisine ! Sa villa n’était pas aussi grande que les riches propriétaires de l’île mais c’était quand même une très belle villa ! Jamais de sa vie il n’en avait eu d’aussi jolie…Dire qu’il vivait dans la rue avant, s’était bien agréable de se faire passer pour ce qu’on n’était pas. Il la fit s’asseoir doucement, laissant tomber son masque de sévérité !

Il lui enleva alors ses chaînes, et sortit deux minutes le temps d’aller chercher de quoi soigner les plaies que lui avait fait les marchands ou autre il ne savait pas ! Shoji avait il lui aussi eu le même traitement…dans ce cas il n’avait pas du comprendre, jamais il n’aurait du l’abandonner ! Pouvait il faire confiance à la jeune fille ? Il l’espérait…

« Comment t’appelles tu ?... »

Il prit un paquet de gâteau et des fruits pour les poser sur la table ainsi que de l’eau ! Se levant ensuite pour regarder la jeune fille de plus près…Peut être voulait elle des vêtements de rechange et se laver aussi ? … Il soupira avant de se rassoire !

« Mange ce que tu veux…Je ne sais pas par où commencer… »

Le début peut être, en tout cas il voulait lui faire comprendre qu’elle n’avait rien à craindre de lui et qu’il ne comptait nullement la battre mais euh si jamais elle décidait de s’enfuir…Bah il verrait à ce moment là ce qui se passerait et puis voilà !

« Je m’excuse pour tout à l’heure si j’ai tiré trop fort…Je ne compte pas te faire du mal, tu peux te sentir comme chez toi ici…mais quand il y a du monde je suis obligé de me faire passer pour un maître ! »

Sa devait lui sembler bien confus ce qu’il était entrain de dire…mais l’histoire était tellement longue que c’était dur à expliquer…Pourquoi ne pas continuer à jouer au maître sa serait bien plus simple…sans doute parce que Tenshi détestait la violence gratuite !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Nakahara

Hikari Nakahara

MessageSujet: Re: Une villa toute simple pour maitre Kiyoshi   Sam 16 Juin - 0:05

Hikari suivit son nouveau maître jusqu' à chez lui. Pendant tout le trajet la jeune fille avait laissé le regard baissé pour montrer sa soumission, comme on lui avait apprit. Il l' a fit rentrer, elle ne fit pas vraiment attention aux alentours, elle suivit le jeune homme jusqu' à ce qu' il l' a fit s' asseoir, doucement, ce qui l' a surprit de telle douceur, Hikari aurait pensé qu' il lui donnerait les premiers ordres et qu' il l' aurait bousculé comme au marché. Puis Hikari releva lentement la tête vers maître Tenshi, à la question de celui-ci, elle eut du mal à parler, elle n' avait d' ailleurs presque plus de voix, sa gorge était sèche mais elle devait répondre à la question, elle lui répondit alors d' une petite voix un peu faible:

- Mon... mon nom est.... Hikari..... maître

Hikari vit maître Tenshi déposer de quoi manger et boire sur la table, elle hésita un moment avant de se servir un verre d' eau, elle bu seulement une gorgée avant de reposer le verre sur la table. Comment devait-elle se comporter face à lui ? Elle ne le savait pas, si elle faisait quelque chose de travers, il l' a remettrait sûrement à sa place mais Hikari n' avait pas d' arrière pensée, et puis les coups, ce ne serait pas la première fois qu' elle en recevrais, la douleur, qu' elle soit physique ou interieur, était son quotidien, et ça depuis son enfance. Mais ceci restait personnel, depuis longtemps Hikari ne montait plus de joie depuis qu' elle est devenue esclave, elle s' est depuis, renfermée à elle-même.

Maître Tenshi lui parlait, elle écoutait. Mais elle qui parlait très peu, ne savait quoi lui dire et puis, avait-elle le droit de parler ?
Tenshi Kiyoshi

Tenshi Kiyoshi

MessageSujet: Re: Une villa toute simple pour maitre Kiyoshi   Ven 22 Juin - 10:56

La jeune fille lui avait dit son nom, unique parole qu'elle avait prononcé! Elle ne disait pas grand chose...Avait elle peur de lui ? Pourtant il essayait de se faire rassurant, elle n'osait à peine toucher ce qu'il avait mis sur la table pour elle...A moins qu'elle n'aima pas . Il disparu un instant de la pièce et revint avec une grande chemise à lui, il n'avait pas de robe n'ayant pas de femme m'enfin vu son corps frêle sa ferait l'affaire jusqu'à ce qu'il lui en achète une et puis ici il n'y avait personne d'autre pour la voir dans cette tenue! Il posa la chemise sur le dossier de la chaise en souriant!

"Je suis désolé je n'ai pas d'affaire de rechange pour femme....

...Je te prête une chemise a mi en attendant que j'en achète une...

...Hikari c'est un jolie nom, je peux te tutoyer au fait?"

D'accord sa paraissait bizarre une telle question pour un maître qui demande la permission de tutoyer son esclave mais il ne voulait pas la voir comme telle! Sa le révulsait que des esclaves dans ce monde puisse encore exister, a quoi servait l'abolition de l'esclavage si incertain contournait ses lois...Si jamais il croisait le propriétaire de l'île il...non il ne devait pas y penser il était ici pour retrouver Shoji et rien d'autre, en espérant que son maître ne le batte pas!

"Tu n'as pas faim? ...

...Si tu n'aimes pas je peux trouver autre chose....

...Qu'est ce que tu aimes Hikari ?"

Se renseigner sur ses gouts, elle finirait bien par voir qu'il n'avait pas de mauvaise intention envers elle! Si sa se trouve elle était esclave depuis longtemps...Le traumatisme serait long alors sans doute! Est ce qu'il retrouverait son frère comme sa, dénué de joie ne parlant presque pas! Il préférait ne pas y penser! Il prit un abricot tout en la regardant, la nourriture n'était pas empoisonné, si jamais c'est ce qu'elle pouvait penser!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une villa toute simple pour maitre Kiyoshi   

Une villa toute simple pour maitre Kiyoshi
Page 1 sur 1