L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ballade en ville

AuteurMessage
Azusa shindo

Localisation : monte en haut d'un panneau STOP et gueule "je suis le roi du monde" (voilà je sui là ^^)

MessageSujet: ballade en ville   Dim 17 Juin - 18:46

Asahi s'était précipité à sa suite et s'était accroché au bras de son maitre bousculant au passage légérement Alia.Celle-ci se placea de l'autre coté de son maitre et s'aggrippa à son tour à son bras.Tout deux l'entrainérent devans le glacier le plus proche.

Azusa sourit, mais leur fit comprendre que se n'était pas chez ce glacier là qu'il voulait aller.Tout content aussi il entremelle ses doigts avec ceux de son jeune esclave et garde le bras de Alia sur le sien.Il les dirige vers un autre glacier un peu plsu haut dans la rue.

Tiens salut Azu kun.Ca faisait longtemps que tu n'était pas venu.Mais que m'améne tu là aujourd"hui deux belles créatures.Il lui fait un clin d'oeil complice.

Bonjour Ray.Bah tu connais déjà Alia mais tu ne connais pas encors Asahi.Répond Azusa tout sourire.

Il est vraiment trés beau.Et je te sert quoi mon grand??

Azusa se penche doucement vers son jeune esclave pour lui mumuré à l'oreille.

Prend se qu'il te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Nanashi

MessageSujet: Re: ballade en ville   Dim 17 Juin - 23:17

Non là s'était trop, le jeune Asahi était litéralement jaloux de voir que Alia était si proche de son ^maître. Es ce que s'était cela que l'on appelait avoir un rival? Car il l'avait bien vu, Alia aimait son maître un peu trop. lors que Azusa les mena à un autre glacier, Azusa tenta de trouver un petit bout de papier et pris dans la poche de son maitre un stylo. Il ne se génait pas d'ailleurs.

Il griffona quelque chose sur son papier alors qu'ils arrivaient chez le glacier. Celui ci semblait être en admiration devant les deux esclaves, il lui parlait comme a un gamin en l'appelant "mon grand". Il fronça un sourcil, il avait quand même 17ans ! Son maitre lui murmura qu'il pouvait prendre ce qu'il voulait. Il frissona en sentant son souffle tout contre son oreille.

Il pointa du doigts une glace rose foncée, la framboise, puis il pointa le chocolat. Il regarda innocement le glacier, clignant de ses grand yeux en attendant de le voir faire. Puis il se souvint de son papier et le donna à son maitre.

"tu préfère les garçons?"
Il savait que son maître avait ce genre de penchant mais peu être qu'il aimait aussi les filles..
Azusa shindo

Localisation : monte en haut d'un panneau STOP et gueule "je suis le roi du monde" (voilà je sui là ^^)

MessageSujet: Re: ballade en ville   Dim 17 Juin - 23:59

Azusa regarda se que son esclave lui désignait comme parfum.Frambois bien entendu ca Le brun s'y attendait.Il se redressa et fit un signe de tête au glacier celui-ci fit un énorme boule de framboise et un deuxiéme de chocolat.Il placa les deux sur un cornet puis le tendit au jeune homme.Tandis que Alia choisi, Azusa resta encors un instant hésitant devans la quantité de parfum.

Finalement il opta pour une trois boulles, cérise, framboise et vanille.Avec de la chantilly.Il allait demandait à Asahi si il voulait de la chantilly lui aussi quand celui-ci lui glissa un morceau de papier entre les doigts.Azusa parcourus rapidement se qu'il y avait d'écris puis lui sourit.

Et oui.

Il plongea son regard gris claire dans celui de son esclave et lui dit.

J'ai un préférence pour les hommes.

Il s'approcha une nouvelle fois de son oreille et lui murmura.

et c'est pour cela que je te trouve aussi séduisant.
Asahi Nanashi

MessageSujet: Re: ballade en ville   Lun 18 Juin - 0:16

Asahi restait hyptnotisé par les glaces qui défilaient devant ses yeux, elle avaient l'air si bonnes ,et de si bonne qualité! Il avait même envis de baver, en voyant le glacier mettre de la chantilly sur la glace de son maître.

Celui ci avait finit par répondre a sa question, oui il était surtout attiré par les hommes, il avait l'impression d'être vainqueur sur Alia. La dernière phrase le fit rougir un peu plus, il le trouvait séduisant? Lui un vulgaire esclave? Ca le flattait! Tout troublé Asahi reporta son attention sur sa glace.

Il commença à la lécher du bout de sa petite langue, s'arrêtant par moment en la trouvant trop froide, laissant sa langue ressortit en attente de pouvoir une fois de plus repasser celle ci sur son désert.Il finit par s'en mettre sur le bout du nez sans s'en rendre compte. Il leva les yeux vers son maitre, mais il le trouvait séduisant, pourtant il ne parlait pas, ce n'était pas un problème pour lui d'avoir acheter un esclave avec un handicape?
Azusa shindo

MessageSujet: Re: ballade en ville   Lun 18 Juin - 0:51

Le jeune maitre fut fiére de son coup.Il semblait avoir perturber son esclave.Celui-ci avait piqué direct sur sa glace.Il se redressa et se tourna vers le marchand.Il fouilla rapidement dans ses poche puis le paya.Il le remercia pour ses glaces puis tendit la main à Asahi avec un grand sourire.

Ca te dit un tour en ville?Tu n'a pas encors eut le temps de la visité.

Alia les regarda tout les deux succésivement puis compris qu'elle était de trop et que Asahi ne risquait pplus rien avec son maitre.Elle compris surtout qu'elle avait perdu face au jeune esclave purement et simplement parce qu'elle était une femme et lui une homme et que leur maitre avait pour favori le même sex que lui.

Heuu ... Je vais me retirer jeune maitre.J'ai encors du travail à la demeur et si votre mére remarque que je suis absente trop longtemps elle va encors vous blamer.Je vous souhaite une bonne promenade.

Elle eut tout juste fini sa phrase qu'elle s'enfuit tout de suite dans la foule.En moins de deux elle eut disparue de la vue de Azusa.Celui-ci haussa les épaules.Il serait tranquil maintant avec son jeune esclave.

Désire tu aller voir quelque chose en particulier??On peut soit rester se promenait en ville ou bien aller a la plage.Sinon il ya d'autres lieux trés beau.

Azusa se rendit tout d'un coup compt que son esclave avait de la glace sur le bout du nez.Azusa approcha son visage de celui de Asahi et quand il fut assez prés d'un coup de langue rapide et expertte il le lui retira.
Asahi Nanashi

MessageSujet: Re: ballade en ville   Lun 18 Juin - 16:44

Asahi pris la main de son maître entre ses petits doigts, celui ci voulait faire un tour en ville avec lui. Cela enchantait Asahi qui adorait se promener. Pour tout dire il avait vraiment eu peur de rester enfermer dans une chambre toute la journée. Mais Azusa semblait vouloir montrer ses esclaves, ne s'embarrassant pas vraiment du protocole en rigueur.

Alia finit par se manifesté en affirmant qu'elle devait rentrer, cela soulagea Asahi de la voir partir, mais l'attrista un peu, il ne voulait pas lui faire du mal mais ne pouvait s'empécher de nourrire une sorte de jalousie envers la jeune femme. Il serra encore un peu ses doigts autour de la main de son maître...La jeune fille devait avoir le coeur brisé de voir que son amour était impossible! (d'où ne pas tomber amoureuse d'un gay ça sert à rien )

Azusa semblait quand à lui se ficher éperduement du fait qu'elle vienne avec eux. Il proposa à Asahi d'aller à la plage. Il n'y était jamais aller de sa vie, il avait déjà vu la mer certe en embarquant jusqu'ici mais mettre ses pieds dans l'eau et sentir les vagues ça jamais!

Il fut antousiaste et ocha activement la tête, a vrai dire il se comportait un peu comme un enfant gaté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ballade en ville   

ballade en ville
Page 1 sur 1