L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fuite

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fuite   Jeu 12 Juil - 23:29

Owen courait du plus vite qu'il pouvait, sans regarder derrière. Il avait le souffle court et la crainte au coeur. Il ne voulait en aucun cas s'arréter! Alors qu'il pensait être assez loin pour se stopper il regarda derrière lui et avant de regarder devant il se prit quelqu'un, ou quelque chose.

*Aïe! Faite que c'est quelque chose!*

Mais la poisse s'accroche à une personne comme une sansue! Il était affoléet ne savait que faire. D'avord se relever, ensuite s'excuser, pour finir, prier pour que ce ne soit pas le marchand d'esclave!

"Excusez moi excusezmoi! je ne l'ai vraiment pas fait exprès! Ohlalala!"

Il devenait rouge au fur et à mesure de ses paroles. Il resta de glace, effrayé. Et si c'était...? ne pas y pensait...

"Ca va, Vous allait bien"

Il tendit la main à la personne à terre pour l'aider à se relever, apréhendant sa réaction. Il restait de marbre pour ne pas se dévoiler bien que son état était clair et parler pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
Admin

MessageSujet: Re: Fuite   Ven 13 Juil - 21:52

Yoshita s'était arrêté regardant au loin des passants....se promener seul sans esclave....pas son habitude, mais sa semaine avait été assez chargé.....Pis réfléchir tout en regardant sa merveilleuse île, son rêve qu'il avait réussis a réaliser grâce à la mort de ses parents....mmm y avait rien de mieux pour réfléchir, devait il acheter un autre esclave ? Ceux qu'il avait pris ses derniers mois lui durait pour l'instant chose étonnante....Il pourrait au moins aller voir les dernier arrivage....

Il fut tiré de ses pensés par un truc qui lui tomba dessus le renversant...Allons donc qui était ce malotru! Il lança un regard rouge vers cet imprudent...renverser LE maître de l'île....pas bon du tout sa, mais alors pas du tout. Il ne prit pas la main du jeune homme, se relevant d'un geste souple rejetant ses cheveux rouges comme ses yeux en arrière! Un esclave en fuite...comme c'était intéressant, il était bien mal tombé! Il prit une clope qu'il alluma sans un mot, le fixant du regardd, histoire de le mettre mal à l'aise peut être il ne parlait pas!

Heureusement qu'il allait bien sinon il l'aurait tué sur place, mais pourquoi ne pas s'amuser un peu, ses lèvres s'étirèrent en un fin sourire! Il ignorait qui était son maître mais il ne pourrait lui en vouloir de s'être amusé avec un esclave qui avait tenté de s'enfuir....puis c'était chez lui il faisait ce qu'il voulait!

"Si tu veux un conseil.....tu es sur une île, donc fuir ne te sers pas à grand chose a part t'attirer les foudres de ton maître"

Ne dévoilant pas tout de suite son jeu, Yoshita parla d'une voix douce, assez gentille pour une fois, comme si cela ne le regardait pas....qu'il le laisserait continuer à courir comme si de rien n'était....Après tout cet escave ignorait sûrement à qui il avait à faire...il n'aurait pu tomber sur pire a part son maitre sans doute...
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuite   Sam 28 Juil - 12:52

Owen était tendu, c'est le cas de le dire. L'homme, tout d'abord, refusa son aide et se releva sans aide. Bah, qu'il fasse ce qu'il veut après tout tant que le jeune esclave se trouve au bout du compte, et surtout, loin d'Wypsio. Il tremblait légèrement mais se repris, affichant un air impassible tandis que l'homme lui disais qu'il ne servait à rien de fuir.

En fait, il se contenta de répondre calmement, et clairement:

"Je ne serais jamais sous l'ordre de quelqu'un. Et encore moin esclave de cette même personne. S'il le faut, je me cacherais nuit et jour pour ne pas que l'on me retrouve. Et personne ne m'en empêchera car je suis un homme libre. Jamais je ne serais captif. Ce doit être une erreur le fait que je sois ici en fait, oui, c'est ça, une simple erreur..."
A la fin de son monologue il se rendit compte qu'il se parlait tout seul, comme un homme prit en cage dans un univers trop petit pour lui. Il est vrai qu'il ne savait pas où allait, et encore moins ce qu'il fallait faire pour sortir de cette mouise. Mais il ferait tout pour rester libre, ça c'est sûr. Et pourtant un doute subsistait dans son esprit: et si la vie lui donner juste une correction pour ses actes passés? Il soupira puis poursuivit lassivement:

"Bon et bien encore désolé mais je dois vous laisser..."

Il sourit placidement et poursuivit sa route sans courir, il devait être loin ce "maître" . Et puis, à renverser des gens ainsi en courant à tout va on allait le prendre pour un voleur et retrour à la case départ. On allait éviter cela quand même. Il se retourna une dernière fois sur l'homme qu'il avait renversait et lui fit un signe de tête. Une chose est sûre, ce n'est pas lui, avec son 'franc' sourire', qui allait le retenir...

*Humf... ressaisit toi Owen ou tu es foutu! Trace ta route et ne pense plus à rien, quitte à nager vers le continent je serrais libre! Même si je ne sais pas nager! >.< *
Hoshi Yoshita
Admin

MessageSujet: Re: Fuite   Sam 25 Aoû - 0:05

Hoshi le laissa partir en riant intérieurement....Libre....Pourquoi n'acceptait il pas la réalité? Il n'avait aucune chance ici de s'en sortir....Sa se voyait qu'il était un esclave, oui Hoshi était sur de son fait rien qu'avec une telle réponse! Un maître n'aurait pas répondu sa! .... Donc c'était bien un esclave en fuite! Qu'allait il bien pouvoir faire?

Il se mit à réfléchir tout en le regardant s'éloigner! N'allez pas croire qu'il allait le laisser comme sa! Il connaissait l'île comme sa poche ainsi que les raccourcis! Un sourire se dessina sur son visage et il emprunta un chemin différent du jeune homme!

Quelque minutes plus tard il réapparu comme par magie juste devant Owen! Le monde était bien petit! Il fit mine d'être surpris comme si c'était le hasard qui les avait fait se rencontrer de nouveau!

"J'ai l'impression que vous tournez en rond....Quand on ne connait pas l'île se n'est pas évident....."

Il lui sourit avec toute la sympathie qu'il pouvait! PAs évident, surtout qu'Owen ne tournait pas en rond mais le paysage était quasiment le même donc on pouvait facilement croire Hoshi !

" Je ne voudrais pas paraitre opportun en vous proposant de nouveau mon aide!....MAis vous avez l'air mal en point mon ami!"

Comme tous les esclaves cela devait être du au marchand....A chaque transport de nouvelle marchandise, il fallait que certain soit un peu abimé....voir si ce n'était pas tous! mais bon ce marchand était un ami il ne pouvait pas s'en débarrasser comme sa.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuite   Mar 18 Sep - 19:39

Owen sursauta en voyant le type qu'il avait vu quelques instants auparevant! Non, c'est impossible! Il n'avait pus tourner en rond! Il resta un moment sans bouger mais entendit l'homme lui dire qu'il devait tourner en rond! Non, vraiment impossible, il avait un bon sens de l'orientation:

"Vous en êtes sûr?"

Il était de plus en plus suspicieux, ce qui était normal: il était en fuite. Mais l'homme poursuivit sur sa lancé, ne lui laissant pas le temps de réfléchir outre.
" Je ne voudrais pas paraitre opportun en vous proposant de nouveau mon aide!....MAis vous avez l'air mal en point mon ami!
- Non, c'est bon, je ne veux pas parraître discourtois, je l'ai déjà était en... tombant sur vous"

*Par deux fois qui plus est!*

Owen s'approcha de l'homme pour regarder ses yeux, habitudes qu'il a pour deviner les intentions première de la personne. Mais rien à faire, ces derniers restaient opaque.
Hoshi Yoshita
Admin

MessageSujet: Re: Fuite   Dim 23 Sep - 13:15

La réponse de Owen fit plus que le satisfaire....Il était doué d'instinct ce petit. Effectivement tombé sur lui pouvaitr être la pire chose qui lui arrive mis a part son véritable maître....POurtant Hoshi avait essayé de se façonner un masque agréable....Il avait encore beaucoup a apprendre au niveau de la gentilesse ! Il eut un sourire qui ne révélait rien de bon !

" Il est vrai que pour un esclave en fuite.....C'est très mauvais de tomber sur le propriétaire de l'île ! "

Il lui révéla ainsi son identité....Owen savait désormais à qui il avait à faire ! Yoshita lui bloquait le passage....certe l'esclave pouvait se retourner et s'enfuir mais sa serait vain....On n'échappe jamais à Yoshita....Ses propres esclaves le savaient que trop bien.....Il allait pouvoir faire joujou c'était une chance !

" M'est avis que tu n'as pas d'autre choix.....que d'accepter ton sort ou mourir !....il n'y a aucun échappatoire ici !"

Le jeu du chat et la souris....Yoshita ne faisait rien pour l'instant que parler....Mais le temps de l'action arrivait....Il attrapa d'un geste vif la gorge de Owen et l'attira contre lui. Il se délectait de cette situation....qui pouvait bien être le maitre de cette pauvre petite chose !

" S'échapper.....est synonyme de punition......Quelle chance..... "

Il lâcha Owen .... Maintenant le jeu pouvait commencer....Qu'il s'enfuit de nouveau et sa ne serait que plus drôle ! Yoshita fit craque ses doigts en le regardant droit dans les yeux...Impatient de voir qu'elle allait être la réaction de Owen!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuite   Jeu 15 Nov - 22:02

Owen ne si attendait pas, pas plus aux dires qu'aux gestes qui suivirent. Le propriétaire de l'île! Non, en effet, il ne pouvait tomber plus mal. Ses pupilles se rétressirent, comme celle d'un félins près à s'enfuir.
Trop tôt, ou trop tard, le Hoshi Yoshita le saisit à la gorge. Owen se laisse faire: se débattre serrait perdre le peu d'oxigène qui lui reste après cette drole de surprise.

*Accepter mon sort, ou mourir? Comment peut-il me dire ça? Croit il vraiment que je sois faible d'esprit que fuir alors qu'à vu d'oeil il connait tout les recoins de la ville? Voir même de l'île? Non, franchement, je le croyais plus senssé que ça!*

"Fuir ne me servirais pas à grand chose. Vous connaissez cette île car elle vous apartient, hors, je viens d'arriver. Fuir? Mourir. Désolé mais j'ai un tant soit peu de concience et tient à ma vie."

Chaque mot, chaque phrase, il reculait, imperceptiblement. Il s'appuit sur une jambe, bouscule brutallement le propriétaire, passe devant lui est s'enfuit, courrant du plus vite qu'il peut, ne se laissant pas le temps de respirer. A gauche, à droite, droit, gauche, droite, droit, toujours le même, ne pas se perdre. Il arrive dans une impasse et se cache derrière une poubelle.

Il se calme, reprend son souffle. Il prend le temps de se concentrer. Se détend au maximum, prend le moins de place, ce qui n'est pas difficile vut sa maigreur à faire peur. Ainsi calmé, il n peut qu'attendre que le temps passe et que le propriétaire abandonne.
Hoshi Yoshita
Admin

MessageSujet: Re: Fuite   Lun 19 Nov - 19:37

Hoshi était vraiment tombé sur un comique....il l'écouta parler et le laissa de nouveau s'enfuir sans rien faire pour le rattrapper.....Il savait qu'Owen n'avait aucune chance face à lui......restait à savoir qui était son maître........

Il reprit son chemin tout en réfléchissant......Owen ne connaissait pas l'île mais il retrouverait le port facilement......Hoshi savait qu'il était impossible de s'échapper par bateau, tous les marins étaient à sa solde, chaque recoin était fouillé avant le départ et les bateaux étaient bien gardés.....La moindre ombre serait repéré.....et Hoshi serait prévénu......Jusqu'ici personne n'avait réussi et personne ne réussirait.....

Qu'allait il faire maintenant ? Il réfléchit.....soit retrouver Owen, attendre que la faim le fasse sortir ? Attendre au port ? Trouver son maître ..... Oui Hoshi avait grandement envie de connaître ce maître qui avaitlaissé s'ééchapper son esclave......aller savoir pourquoi.....sans doute voulait il racheter Owen.....

Il avait déjà pas mal de boulot avec un de ses esclaves rebelles mais l'avait rettrappé.....A vrai dire par moment les esclaves l'énervaient au plus haut point.....rencontrerun maîtrelui permettrait de voir qui vivait sur son île....il se devait de tout connaître après tout....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuite   Mar 20 Nov - 16:25

[que veux tu que je réponde à ça? o_O -s'écroule à terre morte de rire-]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuite   

Fuite
Page 1 sur 1