L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une promenade dangereuse xD [Aya]

AuteurMessage
Hoshi Yoshita
Admin

MessageSujet: Une promenade dangereuse xD [Aya]   Mar 24 Juil - 21:16

Se promener, c'était une bonne idée comme sa il pourrait de nouveau visiter son île, il avait presque pu voir un coucher de soleil avec Hao....Enfin il n'avait pas eu le temps de le voir en fait, mais il avait adoré sentir le sable sous ses pieds ainsi que l'eau froide sur ses chevilles....Où pourraient ils aller cette fois ?

Il y réfléchit pendant qu'Aya se précipitait sur le dessin que cet homme lent avait finit par finir! Un vrai gosse qui sautait sur place! Il sortit de sa réflexion et se leva pour aller regarder à son tour le dessin par dessus l'épaule de Aya....Mouais c'était réussis il avait mérité d'être payé! Il donna ce qu'il devait pour l'esquisse et entraina Aya par l'épaule hors de la foule du marché!

"Je suis content que le dessin te plaise....garde le précieusement!"

Il lui sourit tout en décidant que ses pieds le mèneraient! Pas de but, se laisser aller, il admirait le paysage autour de lui, cette île aurait pu être un paradis...sans doute l'était elle d'ailleurs pour les hommes comme Yoshita....Ils quittèrent la ville pour rentrer dans la végétation! C'est pas qu'il n'aimait pas la foret mais si...!

"Aaaaah!"

Il fit un bond de trois mètre en poussant un hurlement! Un passant se serait demandé ce qui se passait parce qu'en apparence il n'y avait rien d'anormal! Enfin juste une toute petite araigné minuscule qui avait eu tellement peur qu'elle venait déjà de disparaitre dans un buisson, Hoshi reprit son calme en tremblant un peu!

"hu....désolé....je suis un peu .....euh nerveux "

Ses yeux restaient fixé sur le buisson, au cas ou cette espèce de truc velue a patte réaparaitrait puis l'air de rien il fit demi tour pour marcher en arrière (donc il continu le chemin mais a l'envers) Histoire qu'elle ne lui joue pas un tour et lui saute dans le dos on ne sait jamais.....

Vu qu'il ne voyait pas où il marchait bien évidement, un tronc d'arbre en travers du chemin pas bien gros mais assez quand même puisqu'il tomba en arrière arrivé a sa hauteur!

"Aaaaaargh!"

Il resta écroulé au sol comme mort, décidément cette simple promenade se révélait pleine de péripétie qu'il n'appréciait pas vraiment d'ailleurs parce que sans s'en rendre compte il se ridiculisait plus qu'autre chose, pour un jeune maître sa faisait assez crétin!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin

MessageSujet: Re: Une promenade dangereuse xD [Aya]   Jeu 9 Aoû - 21:59

Aya était vraiment ravis, il garda préscieusement son portrait contre sa poitrine, bien sur qu'il en prendrait soin! Le jeune homme se fit entrainé par son maître sans rien dire, il était toujours en admiration devant sa petite oeuvre d'art.

Il ne se rendit d'ailleurs même pas compte qu'ils quittaient la ville pour s'enfoncer un peu dans la végétation environnante. Il finit par relever la tête lorsque qu'il entendit son maître crier.

Il se demanda ce que pouvait bien éffrayer son maître de la sorte? Il n'avait d'ailleurs plus vraiment l'air d'un maître mais d'un gosse appeuré! Il faillit même se tordre de rire, mais il était trop appeuré de le faire.
Il resta un instant avec un sourire moqueur aux lèvres alors que l'homme aux yeux rouge s'exusait de sa nerveusité!

"n'ayez pas peur Yoshita sama, ce n'es pas la petit qui mangera la grosse"

Il baissa instantanément la tête de peur d'en avoir tout dit mais toujours le sourire aux lèvres, il était tellement drôle ainsi? rien a voir avec l'autre fois! cette fois ou il avait été humilié... Il ne devait pas y penser! Yoshita finit par tombé en arrière aprés un petit cri. Aya se précipita vers lui en riant

"vous allez bien? "
Il pris place à coté de lui toujours hilard, il n'avait pas put s'en empécher, il fallait qu'il se moque de lui!
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin

MessageSujet: Re: Une promenade dangereuse xD [Aya]   Sam 25 Aoû - 0:20

Hoshi regarda Aya rire....Mais pourquoi riait il ? Qu'y avait il de drôle ? Il ne comprenait pas....Ce n'était pas très gentil de se moquer de lui....Oh non alors pas du tout! Enfin il devait s'y attendre, jamais personne ne l'avait aimé alors si ceux qui le détestait avait une occasion de se foutre de lui....normal qu'il n'hésite pas! Il se redressa avec un léger soupire et se força à sourire....malgré tout il avait comme une grosse boule au fond de la gorge!

"Umh....Bon si on continuait!"

Il reprit sa marche seul vers l'avant, le coeur n'y était sans doute plus! Au bout d'une minutes il se retourna pour voir où était Aya....Une question venait de lui effleurer l'esprit. Soit il se moquait de lui....mais sa n'avait pas l'air méchant en apparence....enfin ce n'est pas ce qui le tracassait!

"Pourquoi n'en as tu pas profité pour t'enfuir?

.....Tu ris de moi parce que comme tout le monde tu me détestes....Alors pourquoi es tu encore là? Pour m'humilier davantage ?

....Je ne connais pas la forêt, ce n'est pas mon élément un rien me fait peur! "

En fait Hoshi parlait plus pour lui même a la fin....Y avait il seulement un endroit ou c'était son élément! Il ne voulait pas savoir la réponse d'Aya....Après tout sa lui ferait un peu plus mal! Sans doute le jeune esclave l'insulterait il ? Il en profiterait pour se venger et lui faire des trucs horrible.....

Hoshi partit en courant sans attendre la réponse et arriva au sources d'eaux chaudes! De l'eau....Super sa lui changerait les idées! Il se déshabilla et sauta....enfin sa ne lui arrivait qu'a la taille mais c'était génial quand même....Comme d'habitude il s'amuserait seul! Il s'éclaboussa un peu et sentit un truc lui froler la cheville!

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Hoshi aussitôt de l'eau! Y avait des requins ici ? Ou des piranha ? Mon dieu il était perdu ! Il sortit a vitesse grand V et se réfugia sur une pierre chaude fixant l'eau dans l'espoir d'apercevoir quelque chose!
Aya Suna
Admin

MessageSujet: Re: Une promenade dangereuse xD [Aya]   Dim 23 Sep - 16:11

Aya s'amusait bien, son maître n'avais plus l'air aussi effrayant! Apparement celui ci n'avait pas vraiment apprécié le fait qu'il se moque de lui. Aya s'en fichait pour sa part et continua de le suivre.

Il regardait à droite et à gauche, la nature était si belle, si revigorante! Il aurait aimer y vivre pour toujours en totale libérté! D'ailleurs en voyant cela il s'était dit une chose! Il s'enfuirait!

Le jeune homme redescendit sur terre et écouta son maître parler. Que voulait t'il qu'il lui dise, qu'il se moquait de lui gentiement!

"ne pense pas que je te dise que moi je ne te déteste pas! Je te hais! mais si je ne m'enfuis pas c'est pour ne pas me faire punir"

Aya n'avait pas oublier ce qu'il lui avait fait, chaque fait et gestes restaient graver dans son esprit comme une marque indélibile. Soudain Hoshi se mit à courire, pris de cours il le suivit pour voir qu'il se trouvait à présent dans l'eau .

"qu'es ce que..."

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que son maître fut grandement éffrayer par quelque chose! Il le trouvait encore plus stupide dans cette position!

"quoi encore? "
Souffla t'il
Hoshi Yoshita
Admin

MessageSujet: Re: Une promenade dangereuse xD [Aya]   Jeu 4 Oct - 18:02

Hoshi avait le regard fixé sur l’eau….Son regard devint peu à peu rouge pendant qu’il regardait l’eau pour….pour quoi la regardait il aussi stupidement d’ailleurs ? Il redescendit sur terre en entendant son esclave. Quel gentil animal fidèle…Il avait assimiler les notions de son maître et le suivit comme un petit chien. C’était mignon comme tout sa ! Il sourit et releva la tête des mèches de cheveux devant le visage, empêchant ainsi Aya de voir que ses yeux avaient de nouveau changé de couleur !

« Viens… »

Il parla doucement tout en le regardant au travers de ses mèches rouges ! Voyons de l’eau…Et un esclave…Que pouvait on bien faire avec sa ? Marrant d’ailleurs, c’était la deuxième fois qu’il avait Aya près de l’eau ! Mais bon il n’allait pas le noyer une nouvelle fois ! Non il avait décidé d’être un peu gentil….à sa manière ! Il se leva et s’approcha du jeune homme de manière féline, les gouttes ruisselant le long de son corps !

« L’eau est bonne tu sais… »

Il passa une main doucement sur la joue du jeune….presque enfant ! Oui il avant envie de voir Aya dans ‘eau, nu…C’est vrai que son corps n’était pas spécialement beau à voir avec toutes les cicatrices contrairement au sien mais justement, mieux valait qu’Aya aille dans l’eau, sa lui ferait pas de mal….

Il laissa glisser sa main sur son épaule pour la passer ensuite sous sa chemise ! Il sentait les blessures sous ses doigts fins…Il eut un bref sourire et se serra légèrement contre Aya le mouillant par la même occasion…

« Je te fais peur ? «

Ses lèvres vinrent près de son oreille pour chuchoter…Tandis que sa main libre venait déboutonner son pantalon. Oh il n’avait pas encore d’idée perverse derrière la tête…pas encore….Sans doute que sa ne tarderait pas à venir…..Pour l’instant il voulait seulement déshabiller Aya pour l’emmener dans les sources d’eau chaude avec lui…
Aya Suna
Admin

MessageSujet: Re: Une promenade dangereuse xD [Aya]   Jeu 4 Oct - 19:35

Aya croisa les bras en fronçant un sourcil, il le trouvait vraiment stupide d'avoir peur pour un rien , il se demandait vraiment pourquoi il avait peur de lui d'ailleurs.
Il tourna un peu la tête pour voir la nature environnante, attendant patiement que Hoshi daigne se calmer.

Il l'entendit élever la voix pour lui dire de venir. Il se retourna pour le voir s'approcher de lui. L'eau dégoulait lentement sur son torse alors qu'Aya se reculait un peu.

Il lui disait que l'eau était bonne, ça lui faisait une belle jambe! Il ne voulait plus jamais remettre les pieds dans l'eau avec ce type, il ne savait pas nager ne le savait t'il pas ?

Il esquiva la main de son maitre qui avait tenter de lui carresser la joue. Il le dégoutait , il ne voulait pas qu'il le touche ! Jamais ! Il préférait encore s'enfuirt!

"je ne veux pas me noyer encore une fois!!" Finit t'il par déclarer sans remarquer que la personnalité de son maître avait quelque peu dérivée!

Il finit par frémir, d'ou se perméttait t'il de lui toucher la peau ainsi? Il tenta de se reculer en vain, Hoshi le tenait plutôt bien !

Aya tourna la tête sur le coté, il ne voulait pas croisé ce regard si cruel, il voulait savoir si il avait peur ? bien sur que non !! Il n'avait plus peur delui en découvrant sa lacheter quelques minutes plus tôt .

"je ne vois pas pourquoi j'aurais peur de toi!" Lacha t'il d'une manière qui se voulait nonchalante.

Sa braguette commença à se dézipper et ce qui s'était passer le matin lui revint en mémoire, cette fois ci il commença à tremblotter . Non il ne voulait plus jamais ressentir cette humiliation.

"lache moi" Murmura t'il en baissant un peu les yeux
Hoshi Yoshita
Admin

MessageSujet: Re: Une promenade dangereuse xD [Aya]   Sam 6 Oct - 11:12

Aya ne voulait pas se noyer encore une fois ? Mais qui parlait de le noyer...Il n'allait quand même pas lui faire croire que Yoshita l'avait traumatisé et qu'il était incapable de venir mettre les pieds dans l'eau....Un esclave n'est jamais très intelligent voilà ce que ce dit Yoshita....D'ailleurs il ne l'avait pas autorisé à parler! Aya viendrait dans l'eau c'était un ordre qu'il le veuille ou non....sa serait plus drôle que de le violer si a cause de sa noyade il avait peur d'aller dans l'eau....

Aya essaya de reculer mais Hoshi le retint....Allons donc ce n'était pas très gentil ! Il n'était pas si repoussant que sa....Ni effrayant effectivement ! Il se contenta de sourire....On verrait bien si Aya n'avait réellement pas de raison d'avoir peur de celui -ci! Il déboutonna son pantalon et le sentit frémir....Oh que non il ne le lacherait pas !

" Tu es a moi Aya....je fais ce que je veux.....Ne l'oublie pas"

Malgré tout il arrêta un instant ses gestes ! Sa personnalité n'était pas complète! Un seul des ses deux yeux était rouge c'était étrange ! Après tout il ne voulait pas faire de mal à Aya...Simplement il vallait mieux se baigner sans vêtementd que avec ! Il lui laissa donc son caleçon ! Et lui prit la main pour l'entraîner vers l'eau !

" On a toujours pieds de toute façon alors ne t'inquiète pas....et tu as ma promesse que je n'essaierais pas de te noyer ! "

Yoshita s'arrêta leeau à la hauteur de ses chevilles et regarda son esclave en souriant bizarrement ! Le corps d'Aya paraissait si fragile comme sa face à lui....C'était mignon....Il passa un doigt sur le torse de Aya...

" Toujours pas de raison d'avoir peur n'est ce pas ? "

Sa l'ennuyait quand même que celui ci ai répondu sa....surement a cause de l'araigné....FAllait toujours que sa deuxième personnalité fasse des bêtises....mais il corrigerait cela bien vite.....
Aya Suna
Admin

MessageSujet: Re: Une promenade dangereuse xD [Aya]   Sam 6 Oct - 17:25

Aya ne cessait de se méfier de son maître, il ne voulait pas qu'il le touche pourtant il ne parvenait pas à s'éloigner de lui , celui ci le maintenait fermement empéchant toute tentative de fuite!

Le jeune esclave fronça les sourcils en l'entend dire qu'il était faisait ce qu'il voulait de lui ... plus pour longtemps pensa t'il!

Il sentit l'air éttouffant froler sa peau peu a peu mise à nue, il détourna le regard de peur que son maître veuille faire cette chose si effroyable. Il sentit que son caleçon était quand à lui, resté à sa place. Il soupira assez soulager de ne pas être nu devant lui.

Il n'aimait pas le regard qu'il avait, il semblait voir en lui. Il finit par lui prendre le poignet et l'emmener dans l'eau lui promettant qu'il ne risquait rien . Comment croire une personne si lunatique?

Un frisson le parcouru lorsqu'il plongea ses pieds dans l'eau, il detestait cela, de l'eau et son maître réuni. S'était comme si il allait à l'abattoire. Il empécha cependant Hoshi de le toucher en enlevant brusquement son doigts de son torse.

"je n'ais pas peur de toi!!!"
Cria t'il, faisant attention de ne pas tomber dans ce liquide mortel. Aya commença à sonder les environs, il pourrait s'enfuirt facilement, aprés tout il avait repris des forces et avait toujours été rapide et agile.

Un sourire fleurit sur ses lèvres, il pourrait trés bien embarquer clandistinement sur un cargot en direction du japon et s'enfuirt pour toujours.

Mais si il échouait s'était la mort assurée! dure contrepartie ! La chaleur de l'eau était aggréable et biefaitrice.
Hoshi Yoshita
Admin

MessageSujet: Re: Une promenade dangereuse xD [Aya]   Sam 6 Oct - 20:32

Hoshi haussa un sourcil en sentant son doigt être repoussé....Et bien il était vif ! Tant mieux, c'était mieux qu'un esclave passif...PAs peur de lui....non vraiment ? Mais peur de l'eau peut être....Il fit une mou en regardant Aya....C'était pas drôle qu'il n'ai pas peur! Yoshita voulait le sentir trembler comme une feuille rien qu'en le voyant !

" N'y songe même pas...."

Il observait attentivement son esclave pour trouver ce qu'il pourrait bien faire pour faire revenir sa peur...Et en le voyant sourire tout en regardant les environs il comprit aussitôt à quoi songeait Aya...Vraiment on lisait en lui comme dans un livre...Alors que Yoshita on savait jamais quel coup il allait préparer ! Si Aya voulait s'enfuir autant qu'il s'y prenne autrement...

" Ma compagnie peut être agréable tu sais...."

Faire la chasse à l'homme....voilà une activité qui lui dirait vraiment bien...Peut être qu'il devrait piéger Aya pour le pousser à s'enfuir....Oh mais oui voilà une bonne idée...le tout était de lui faire croire qu'il pouvait y arriver !

" Il y a même un bateau qui part se soir....Mais j'ai d'autre projet pour nous !"

Il attira Aya contre lui et passa ses mains sur ses fesses pour faire descendre son caleçon. Il avait envie de jouer au chat et la souris....Sa faisait longtemps qu'il n'avait pas eu le loisir de faire sa....

" Je possède ton corps....ta vie....tu n'imagine pas à quel point c'est....jouisif comme sensation ce pouvoir de vie ou de mort.... "

Il poussa Aya dans l'eau gentiment et se mit à rire sadiquement....Après tout Aya lui avait déjà servit...Sa pureté n'existait plus, il n'était donc plus utile !

" Tu ne m'est pas très utile....Sais tu ce qu'on fait des esclaves devenus inutilisable ? "

L'autre oeil de Yoshita était enfin devenu rouge....Il était belle et bien là prêt à torturer ou s'amuser avec le jeune homme....Il lui manquait juste son paquet de clope....Aya connaissait sûrement la réponse à sa question....mourir pour mourir , il préférait sans doute mourir en étant libre...Il sortit de l'eau pour aller le chercher laissant Aya dans l'eau....
Aya Suna
Admin

MessageSujet: Re: Une promenade dangereuse xD [Aya]   Sam 6 Oct - 23:05

Aya regarda son maître froidement, il l'entendait parler, dire des choses complêtement stupide. Sa compagnie agréable?

Mais bien sur! Jamais Aya ne pourrait le supporter! Soudain Aya sursauta, que voulait t'il dire par un bateau part ce soir? Se doutait t'il de quelque chose?

Soudain Aya n'était plus trés rassuré, Hoshi devait savoir ce qu'il tramait à coup sur...Il commençait à légèrement strésser mais il ne voulait plus reculer, il se sauverait au moment le plus opportun.

Il dut donc écouter les conneries que lui disait son maître. Il lui donnait la nausée d'ailleurs a dire qu'il lui appartenait. Il ne put d'ailleurs pas s'empécher de lui répondre :

"Je n'appartiens qu'a moi même !!"
Son caleçon commença à glisser, il tréssaillit. Aya ferma une fois de plus les yeux, se remettant en mémoire le moment sur le canapé de Hoshi. Non il ne voulait pas que cela recommence. Il se mit légèrement à trembler. Plus jamais une douleur pareille se disait t'il !

Il sursauta une nouvelle fois en se sentant pousser dans l'eau, ses yeux s'écarquillèrent en se sentant toucher par ce liquide qui quelques heures auparavant avait faillit lui enlever la vie.

"si je ne suis plus utile libére moi...."
Murmura t'il les yeux dans le vide, cette fois ci s'était décider, il allait s'enfuirt. D'ailleurs il vit son maître s'éloigner, s'était le moment!

Il se leva en silence, faisant en sorte de ne pas faire de bruit dans l'eau. Il remit son caleçon en vitesse et sortit de l'eau.

Il se mit alors à courire, courire comme jamais! Il allait le plus vite possible s'enfonçant toujours plus dans la jungle dense. Il ne savait pas ou il allait mais il s'en fichait pas mal!

Ses jambes ne voulait pas s'arreter, son souffle était saccadé et brulant. La peur lui tenaillait le ventre que devait t'il faire?

Hoshi avait dit qu'un bateau serait là ce soir? Qu'a cela ne tienne il le prendrait donc ce soir! Il devait pour l'instant ce cacher!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une promenade dangereuse xD [Aya]   

Une promenade dangereuse xD [Aya]
Page 1 sur 1