L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Villa Maho

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira Maho

Akira Maho

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Villa Maho   Mar 14 Aoû - 22:03

Akira ne mit pas plus de dix minutes à rentrer chez lui, il ne ralentit sous aucun pretexte, il ne voulait pas que son cher esclave pense qu'il était un tant soit peu doux sinon il perdrait toute autorité! Il mena le jeune Owen devant une immense villa, sa famille était réputée et possédait l'une des plus belle et spacieuse maison du coins.

Toute cette histoire lui prenait vraiment la tête! Il n'aurait jamais du s'en méler. Il entra par les immenses porte et cria le nom de "Yuji". Un jeune garçon rappliqua en vitesse, un esclave de la famille né dans cette maison. Il regarda un bref instant Owen complêtement intrigué. Ce n'était pas dans les habitudes du maître d'acheter un esclave.

"Maho sama es ce...?"

L'homme aux cheveux noirs tiqua et d'un pas rapide s'en alla dans son bureau en donnant quelques indications au petit esclave.

"soigne le, donne lui des vêtements déscend! Apprend lui qui je suis et ammène le moi!!" Sur cette phrase il finit par s'enfermer dans son bureau. Yuji soupira, il s'approcha doucement de Owen et lui posa une main réconfortante sur l'épaule.

"il a encore ramasser un petit chaton égaré!" Sourit t'il " je suis Yuji je vois qu'on ne t'as pas loupé!" Il le mena doucement vers la salle de bain au fond d'un couloire. Une magnifique salle de bain toute imaculée de blanc. Yuji commença par lui couler un bain avant de se tourner

"aller déshabille toi on vas te soigner!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Villa Maho   Mar 14 Aoû - 22:22

Owen était encore plus perdu! Il ne savait plus où donner de la tête et surtout, pourquoi il se retrouva seul avec un autre inconnu avec un air... gentil! Il lui dit même qu'il allait le laver! Il le suivit tout de même, ne sachant où aller dans le cas contraire et attérit dans une salle de bain spacieuse. Il se déshabilla et sur le coup se sentit vraiment honteux ainsi exposer. Il se glissa dans l'eau sans rien ressentir au niveau de ses blessures: à partir d'un certain moment, on a tellement mal que l'on ne sent plus rien.

Le jeune garçon lava un Owen plus que rouge mais celui refusa alors qu'on le touche! Il recula dans le fond du bain et stagna. Il avait un regard qui en disait long, dans le genre: Qu'onne m'approche pas ou je hurle. Il ne supportait pas le contact physique avec quelqu'un dont il ne savait rien ou dont il n'avait pas confiance: et là, c'était les deux.

"Ne me toucher pas..."

Murmura t'il pas assez fort pour qu'on l'entende. Il s'était recroquevillé sur lui même et attendait encore, illasablement, ses cheveux mouillés là encore enmellés sur le devant de son visage. Il regardait la encore vers le bas, montrant sa faiblesse ou peut être, non, sûrement, son refus des actes s'étant passé dans un théâtre dont il ne voulait pas faire parti. Lui, un esclave? Jamais!

"Non..."

Il souppira et se tassa en voyant le jeune essayant de l'attraper et hurla cette fois si un NON sonore et puissant, ce qui les fit se figeait tout deux, se regardant l'un dans les yeux de l'autre, Owen appeuré, honteux, et blessé. Mais que faisait il là?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Maho

Akira Maho

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Villa Maho   Mar 14 Aoû - 22:38

Akira se posta à son bureau, il replongea son nez dans son livre de compte qu'il avait quitté plus tôt. Il n'aurait d'ailleurs, jamais dut le quitter ce foutut livre de compte. Il commença donc à étudier tout cela de plus prés sans se douter que plus loins son petit esclave avait beaucoup de mal avec le nouveau.

Yuji ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi l'autre le repoussait ainsi. Il sursauta d'ailleur en l'entendant crier. Il n'osa plus faire le moindre geste. Tout deux restèrent quelques minutes sans bouger de peur qu'il n'arrive quelque chose!

Akira sans doute alerté par le cri ne mis d'ailleurs pas longtemps à venir, il ouvrit la porte à la volé et n'attendit même pas que le jeune Yuji lui explique ce qui pouvait bien se passer.

"QUI T'AS PERMIS DE LE FAIRE CRIER!!! HORS DE MA VU YUJI!!!"
C'est sur ses dures paroles qu'il renvoya son premier esclave qui lança un regard désolé à Owen. Akira quand à lui s'approcha du jeune homme et s'accroupit devant la baignoire.

"que ce passe t'il Owen?" Sa voix était douce par rapport à quelques secondes plus tôt, il ne parvenait pas à crier sur sa nouvelle aquisition du moins pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Villa Maho   Mar 14 Aoû - 22:50

Owen vit entrer son maître, furieux, dans la salle de bain et il se tassa un peu plus. Il le vit renvoyer le jeune Yuji sans somassion. Il se demandait quoi mais était complêtemet appeuré quand on voulait le toucher, et ce, depuis que son père "s'amusait" avec lui. Il en était presque tétanisé! Le jeune maître et lui était maintenant seul.

Maho s'accroupit au pied de la baignoire et regarda Owen avant de lui demander ce qui n'allait pas. Owen ne releva pas la tête. Il murmura juste:

"Il a voulu... me toucher... comme...comme papa..."

Il ne savait pas si le maître l'avait entendut, étant perdi dans ses pensées. Il releva doucement la tête et remit certaine de ses mêches en place pour mieux voir. Il eut un frisson qui le parcourut de la tête au pied mais ne bougea pas de sa place. Il regardait le maître, pour lui montrait que cette fois si au moins, il faisait attention à ce qu'il disait et faisait, sortant peu à peu de cette apathie.

"Dé...dé...solé..."

Il hoqueta et avança un peu, puis recula, ne sachant que faire, et pourquoi le faire. Il avait fait une bourde peut-être? Il quitta le regard du maître une fois de plus honteux et recroquevilé sur lui même, position foetus.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Maho

Akira Maho

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Villa Maho   Mer 15 Aoû - 13:31

Son jeune esclave avait l'air si vulnérable ainsi, tassé dans sa baignoire. Akira pu d'ailleurs juger que le jeune homme n'était vraiment pas épais!

Il doutait bien que Yuji ait voulut faire des attouchements sur Owen, il ne le punirait donc pas! Mais apparament le jeune homme face à lui était emplie de peurs et de craintes constantes!

Il aurait aimé le rassurer mais comment? Lui qui était incapable de parler amicalement à quelqu'un, lui qui se foutait comme de sa première chemise que ses parents soient décédés ou pas ! Akira soupira une nouvelle fois et posa sa main sur sa tête

"ici tu es en sécurité Owen, personne ne te forcera à quoi que ce soit parmis mes propres esclaves! Ton père n'es pas ici et si il tentait de venir te faire du mal je serais là pour l'en empécher !"

Il ne savait pas trop si tout cela allait rassurer le jeune homme, il l'espérait tout du moins! Il se redressa finalement et continua

"si personne ne peu te laver fait le tout seul!"

Il finit par se retourner pour laisser un peu de pudeur a son jeune esclave, aprés tout lui même destestait être nu devant quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Villa Maho   Mer 15 Aoû - 23:22

Le jeune maître ne tenta rien sur Owen ce qui calma ce dernier. Il se releva doucement mais resta assis. Il écouté Akira lui dire que personne ne le toucherait, pas même son père. Owen se retint de rire, non, en effet, il ne risquait plus de le touchait, ni de continuait ses traitements odieux sur lui. Il posa sa main sur sa tête puis se redressa.

Il lui dit que s'il voulait se laver seul, il n'irait pas contre lui, ce qui finit de le rassurer. Il ne voulait pas qu'un étranger ou un ****** touche encore à son corps. Le maître se retourna pour qu'Owen garde un peu de pudicité, et celui si pus finir de se laver sans problème. Il sortit du bain mais ne sus que faire. Où était les serviettes, et tout le reste? Il n'allait pas rester nu comme un vers, si? Il passa devant Maho-sama et reprit ses affaires qu'il comment ça à réenfiler, calmement. Son maître avait été gentil en lui faisant prendre un bain, il ne fallait pas en demander trop!

Il ne disait plus rien, ou plutôt, n'osait pas, craignant que ses paroles n'aient ni queue ni tête. Puis il se dit qu'il le fallait quand même, pour remercier ce maître si consencieux. Alors il se jetta à l'eau:

"Merci. Merci beaucoup Mr Maho-Sama..."

Il sourit paisiblement, son maître lui rammnait un peu de sérennité et déjà son corps ne tremblait plus beaucoup. Il remit ses cheveux en place, ou plutôt essaya car il revenait toujours au même endroit. Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Maho

Akira Maho

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Villa Maho   Jeu 16 Aoû - 12:43

Akira se battait encore intérieurement, son fort intérieur lui hurlait qu'un esclave qui ne se laissait même pas toucher n'était pas un bon esclave.

Le jeune maître se massa la nuque, il avait déjà assez de problèmes comme ça. Entre la maison et le bisness à géré, sa grand mère qui l'harcelait au téléphone pour qu'il se trouve vite fait une épouse et cet esclave..

Le jeune homme se massa un instant le front, il avait mal à la tête, cependant il ne détourna pas le regard de son esclave qui venait de passer devant lui aussi nu qu'au jour de sa naissance!

Il toussota un instant comme pour se remettre les idées en place le rouge au joue. Son esclave le remercia, il semblait beaucoup plus sereins à présent. Akira quand à lui se dirigea vers une grande penderie dans la salle de bain et en sortit quelques vêtements.

" ce n'es pas la peine de me remercier! Tu ne vas pas remettre c'est vêtements en loque et sale, tiens enfile ceux ci! "

Il lui donna de magnifique habits, Akira avait pour philosophie de ne jamais laisser un de ses esclaves habillé misérablement cela pourrais ternir son image disait t'il !

Il se retourna une fois de plus, il sentit un frisson le parcourir en se disant que derrière lui ce jeune homme innocent se mettait une fois de plus à nu... Il avait dans son esprit, un tas d'idée toutes plus lubrique les unes des autres alors que lui même n'avait jamais rien fait!

"tu as faim?" Demanda t'il en coupant court à ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Villa Maho   Jeu 16 Aoû - 20:13

Owen le regarda un instant, son regard passant du maître aux vêtements offert. Il n'avait jamais eu de vêtements neufs, son père trouvant que ses vêtements lui allaient tellement bien! Cela rendait Owen heureux. Il remercia son maître d'un grand sourire de gosse content.

Il commença par enfilait le bas sans trop de problème, Akira lui ayant donnaot un kimono. Mais pour le haut... Il remit, enleva, remit encore, sans parvenir à trouver comment bien le mettre. Il regarda le vêtement d'un air con puis tappota doucement sur l'épaule du maître:

"Excusez Maho-sama, mais comment s'enfile ce vêtement?"

Il avait usé de la plus grande politesse mais était rouge de parraître idiot. Il ne savait pas ce qu'était un kimono et le regardait comme un objet étrange et dangeureux. Il se demandait comment réagirais Maho-sama en voyant que son esclave ne connaissait aucune coûtumes de son pays.

Il se balançait d'une jambe à l'autre, attendant la réponce et ses cheveux avait reprit sa place habituelle, devant son visage. Cela lui était égal bien que le génant légèrement pour voir la réaction de l'homme. Alors il tenta veinement de les remettres en place.

*Il m'a offert son aide. Alors un homme 'bien' peut exister? C'est tellement étrange, que faire? Je n'arrive pas à lui dire ce que je pense de lui! Il exerce une sorte de facination en plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Maho

Akira Maho

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Villa Maho   Jeu 16 Aoû - 20:29

Pour toute réponse Akira reçut un appel à l'aide pour les vêtements donnés, étonné il se retourna et le vit avec son Yukata sans dessus dessous. Il esquissa un petit rire en le voyant ainsi, il le trouvait tellement adorable ainsi!

Il s'approcha doucement de lui et commença par lui réajuster tout cela, pour lui un Yukata était vraiment banal à mettre, il n'avait même pas pensé que pour quelqu'un non natif d'un pays asiatique cela parraissait dificile.

Quelques minutes plus tard Owen était tout à fait présentable, il pris ses cheveux pour les remettre en place a douceur bien entendu, jamais il ne faisait de gestes brusques pour ne pas l'éffrayer.

Il le mena jusqu'au grand miroire murale pour lui montrer sa nouvelle apparence . Il ne ressemblait en aucun cas à un esclave mais à un garçon de bonne famille. Akira ne cessait de se dire que Owen était beaucoup mieu habiller que ses autres acquisitions, mais pourquoi voulait t'il le gater autant?

"alors tu te trouve comment?"

Il sourit derrière lui en se disant que cela devait lui plaire. Il espérait d'ailleurs lui faire oublier tout ce qu'il avait put endurer jusqu'ici. Un esclave différent entra dans la salle de bain avec un téléphone en main.

"Maho sama c'est madame votre grand mère!"

Le jeune homme tiqua et pris l'appel avec mauvaise humeur, encore à lui parler mariage. Mais quand comprendra t'elle? Akira tenta cependant de rester calme en présence d'Owen pour ne pas l'éffrayer plus qu'il ne devait l'être. Aprés la fin de sa conversation Akira soupira...Il n'aimait pas les femmes et venait de se faire une fois de plus engueulé par sa grand mère. Il ne savait pas quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Villa Maho   Jeu 16 Aoû - 20:47

Owen se laissa faire docilement. Cela fut vite finit avec l'habilité qu'avait Akira à tout mettre en ordre. Il était bien habillé maintenant! Et il avait le sourire aux lèvres, c'était là aussi la première fois que l'on prennait soin de lui ainsi. Son maître l'ammena devant un miroir et Owen eu un mouvement de recul en se voyant. C'était bien lui, là, bien habillé, propre, à l'aise surtout, dans cette apparence qu'il ne connaissait pas. Un pur Américain habillé avec ces vêtements était quelque peu atypique.

En plus, il avait réussit à bien remettre ses yeux, et il put mieux voir encore. Il posa son regard tout autour de lui, comme un animal pommé prennant ses repères dans le nouveaux lui où il devrait vivre. Puis, rassuré qu'il n'y ai rien de dangeureux autours de lui, il se tourna vers son maître un sourire béas aux lèvres. Il prit les mains du maître dans les sienne, s'inclina légèrement comm on lui avait apprit et dit, calmement mais posément:

"Merci beaucoup Maho-sama... Vous êtes vraiment gentils avec moi... -toussote géné- j'ai pas l'habitude désolé..."

Il rougit violemment et baissa les yeux pour ne pas que son maître ne s'en rende compte. Il n'arrivait jamais à contrôler ses rougissements habituels. Mais au moins essayait il de les cacher!

Son maître reçut un apel qu'un autre esclave vint lui ammené, et Owen se recula instinctivement, pour ne pas géner. Akira n'avait par ailleurs pas l'air heureux de cet appel. Une mauvaise nouvelle? ui qui venait déjà de perdre sa famille... Sa grand mère allait mal? Toutes ses questions qu'Owen se posait, jamais il n'oserait les prononcer! Ne serait ce que par respect. Et il n'osait déranger son maître dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Maho

Akira Maho

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Villa Maho   Jeu 16 Aoû - 21:29

Akira était vraiment ravis d'avoir put faire plaisir à Owen, il avait l'air si heureux par rapport à leur première rencontre mais aprés tout ce n'était pas bien difficile. Entre être enfermer dans une cage avec un homme en train de le battre et être ici à se faire dorloter le choix ne se faisait même pas!

Lorsque le jeune homme lui pris les mains Akira sursauta, il n'aimait pas le contacte mais ce laissa faire tout de même, son jeune esclave le remerciait sans que lui même ne sache pourquoi...Les maîtres ne réagissaient t'ils pas tous comme lui ? Pourtant il le laissa faire assez ému d'avoir pu aider quelqu'un !

Il ne put cependant pas répliquer que sa communication téléphonique débuta. Il ne répondait à sa grand mère que par de bref petite réponse pour ne pas que la conversation ne se prolonge .

"foutut vielle peau ! Me marier à mon age! " Soupira t'il alors qu'il redonnait le téléphone à son esclave. Celui ci prit congé les laissant seuls tout deux !

"ha oui je vais te mener à ta chambre, j'espère que Yuji à pensé à la préparer!" Il tourna son regard froid et vide vers l'esclave et lui tendit la main pour le mener à la dite piece.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Villa Maho   Jeu 16 Aoû - 21:57

Maho-sama était vraiment lunatique mais ça ne surppris pas Owen, ayant apprit à supporter la dureté de la vie. Il avait même sursauté quand Owen avait prit ses mains, c'était quelque chose à ne pas faire? Heureusement que Owen n'avait pas fait ce qu'il fait lorsqu'il est vraiment content: lui sauter dans les bras!

Puis, il sembla redessendre sur terre et murmura vagueument le pourquoi du comment. Owen ne le voyait pas marier avec une fille en effet! Puis, il lui dit qu'il allait lui montrer sa chambre. Une chambre, pour lui ? Owen avait les yeux étonnés la encore, agrendissant son regard.

Le maître lui tendit la main qu'Owen prit sagement, avant de lui poser la question, bizarre comme lui:

"J'ai une chambre...?"

Il a presque prit l'habitude de dormir pendut au mur et ça l'étonnes beaucoup. Il regardait son maître avec ses grands yeux de merlans fris alors que ce dernier le regardait d'un regard froid à faire palir un mort, mais pas Owen qui était moins rouge mais encore sous le poid de ce regard.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Maho

Akira Maho

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Villa Maho   Jeu 16 Aoû - 22:14

Le jeune maître se tourna vers son esclave, avait t'il dis une sotise? Une chambre n'était t'il pas asser? Lui fallait t'il un petit studio? Il n'y avait pas réèllement pensé en fin de compte.

"ha je pensais qu'une chambre serait sufisant...je te trouverais un petit endroit tranquille dans la résidence plus tard..."

Il le mena donc hors de la salle de bain et se dirigea avec aisance dans les immenses couloirs. Il pris un immense escalier et se dirigea vers l'aile ouest. Les esclaves étaient tous rassemblé en cet endroit, du moins les esclaves domestiques. Il finit par ouvrire une lourde porte pour laisser voir a Owen une imense salle.

En son centre se trouvait un lit en baldaquin orné de boiseries originales. Yuji avait pensé à faire le lit sur lequel se trouvait des draps de soies. Une petite table et deux chaises au milieu, une magnifique armoire en son fond tout cela éclairé par une magnifique baie vitrée.

"hm ce n'est pas terrible mais bon ..."


Il l'invita à y entrer et à voir si cela lui convenait, Akira ne se rendait pas vraiment compte que ce genre d'endroit pour un esclave était plutôt fantastique. Akira laissa son regard dériver sur les fenêtres, Owen pourrait s'enfuirt par celles ci...

"es ce que tu compte t'enfuirs? " autant lui poser directement la question aprés tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Villa Maho   Jeu 16 Aoû - 22:29

Owen se retint de dire tout ce qu'il pensait tant son souffle était coupé! Tout ça pour lui??? Il hallucinait? Il se dit alors qu'il devait rêvait, même s'il espérait le contraîre. Il avança lentement dans la pièce et l'observa de fond en comble, de là où il était pourtant, toujours derrière l'homme qui l'avait sauvé.

Il entendit la question qui mit un temps à arriver, il répondit:

"Non, bien sûr que non. Je suis sûr une île, alors quel intêret? Et puis... je n'ai plus d'endroit où me rendre... J'ai tout perdu."

Les deux dernières phrases, il les dit sur un ton plus bas, presque insonore et un voile d'ombre traversa son regard avant d'être reprit par la curiosté, il murmura encore:

"C'est vraiment magnifique..."

Et ça se voyait dans ses yeux, qu'il n'avait jamais vus aussi beau... Il reporta son regard sur son maître et se retint, là aussi, de lui sauter dans les bras, ayant peur qu'il se recule au dernier moment XD. Esquisse un geste mais se retient et baisse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Maho

Akira Maho

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Villa Maho   Jeu 16 Aoû - 22:43

Akira détourna son regard de la fenêtre donnant sur le jardin, il écouta attentivement son esclave. Oui il était plutôt dans le vrai, sur une île il était bien difficile de s'enfuirt pourtant s'était déjà arriver!

Il n'avait plus personne, encore une zone sensible apparement, Akira était le genre d'homme à se demander comment on en devient à être un esclave, mais le demander était bien trop tôt. Il avait du patienter pour demander à Yuji pourquoi il restait esclave...

En tout cas Akira fut ravis de constater que la chambre lui plaisait, Celle ci était beaucoup plus petite que la sienne mais apparement cela n'était pas vraiment important pour Owen. Il le vit d'ailleurs baisser la tête. Il posa un doigt sous son menton pour lui faire relever la tête

"hey? ça ne vas pas? "

Akira se trouvait bête d'un coup, bien sur que ça n'allais pas! Il venait de tout perdre d'un coup! D'ailleurs maintenant qu'il y pensait il ne savait même pas quel serait sa tache!

"ici il y à plusieurs règles, et surtout ne t'inquiète pas je peu disparaître dans mon bureau pendant des jours! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Villa Maho   Jeu 16 Aoû - 22:53

Owen sentit qu'on lui relevait la tête et donc, leva les yeux vers l'homme. Il lui demanda si ça n'allait pas. Question idiote, il vennait d'être acheté et était esclave, mais Owen ne s'en formalisa pas, appréciant cette marque d'attention. Il tenta un sourire mais n'eu pour résultat qu'une pale esquisse. Il laissa son regard se noyer dans le vert magnifique des yeux de son propriétaire.

Celui ci continua à parler, pour lui dire qu'il y avait certaine rêgle à respecter et qu'il se pouvait qu'Owen le voit rarement. A ces mots, les yeux d'Owen s'exorbitèrent et il attrappa le bras de Maho-sama:

"Non! Je ne veux pas rester seul!!!"

Il était tendu et ne perda pas le regard d'Akira. Il ne voulait pas rester sans lui surtout, dans une mainson inconnu, alors que c'était lui qui l'avait ammené ici. Puis il se dit qu'il avait était trop loin et lacha le bras aussi vite qu'il l'avait prit pour reculait de deux pas, au cas où... Il venait quand même de faire quelque chose de mal, du moins pour lui....

*et merdeuhhh*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Maho

Akira Maho

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Villa Maho   Ven 17 Aoû - 13:14

Akira ne s'attendait pas alors pas du tout à cette réaction venant du jeune homme, celui ci lui avait pris le bras en affirmant qu'il ne voulait pas rester seul, celui ci alla même à lui tenir le regard, ce que personne n'osait faire.

Un miliers de questions se mélangèrent dans son esprit sans qu'il ne puisse y répondre, pourquoi vouloir rester avec lui? Alors qu'il pourrait se faire des amis au sein de ses esclaves.

Pourtant cela venait de le toucher! Il avait apprécié que le jeune homme veuille rester avec lui car la plupart de ses esclaves ne se préocupait pas de savoir comment il allait à force de se terrer dans son bureau. Owen le lacha alors se disant sans doute qu'il était aller trop loins. Mais comment devait t'il réagir? durement ou laisser parler son coeur?

"Owen....je..." Il finit par sourire et lui carressa la joue

"je ferais en sorte d'être prés de toi pour tes premiers jours ici, aprés je suis sur que tu en aura marre d'être avec moi" Il lui carressa la tête affectueusement et se dit que sa présence allait peu être lui changer ses habitudes.

"veux tu manger quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Villa Maho   Ven 17 Aoû - 20:22

Le jeune esclave ne reçu pas de coup mais sentit une main effleurer sa joue. Il sourit tristement. Il allait sûrement dire que se ne serait pas possible, et que rien ne le ferait changer d'avis, et surtout, qu'il ne servait à rien de tergiversser avec un slave. Mais il n'en fit rien, ne cessant plus de l'ettoner!

"je ferais en sorte d'être prés de toi pour tes premiers jours ici, aprés je suis sur que tu en aura marre d'être avec moi"
"Pas du tout!"

Ses paroles avait franchis le mur de sa pensée pour entrer dans celui des concret, et de ce fait il rougit fortement, une fois encore. Mais il se reprit et écouta la suite. Avoir fin? Parce ce que l'on pouvait aussi manger? Il était aux anges et répondit:

"Si ça ne vous gènes pas..."

Il rougit encore et se dit qu'il espérait que Maho-sama reste avec lui, car se serait encore mieux mais fallait pas trop rêver vus qu'il n'avait déjà pas l'air de vouloir rester tout court. Il le regarda encore, les yeux plissés par un sourire qui rennaissait de ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Maho

Akira Maho

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Villa Maho   Sam 18 Aoû - 17:34

Âkira trouvait que son propre comportement était vraiment bizarre, Owen avait sur lui un drôle d'effet, comme de l'apaisement.

Mais il le savait bien le jeune homme aurait vite fait de se lasser de lui une fois qu'il aurait trouver des amis parmis ses eslaves, il devrait s'en réjouir mais pourtant il n'y aprvenait pas ! Il était comme attristé que ce jeune garçon ne lui soit plus aussi reconnaissant...

Akira passa sa main dans ses cheveux de jais et toussota, il était vraiment d'un pur égoïsme!! Il devrait pas penser ainsi mais se réjouir pour lui.

"allons dans la cuisine..." Finit t'il par lacher d'un ton qu'il se voulait être neutre. Il lui repris la main, non par crainte qu'il ne s'enfuit bien sur que non! Il le lui avait dit, il ne le ferait pas et Akira le croyait mais tout simplement par ce qu'il aimait ce simple et si futile contacte.

Il le mena avec lenteur dans la cuisine, voulant profité de sa présence un maximum. Il donna un ordre à la cuisinière puis invita Owen à s'assoir devant l'immence table!

"jespère que tu as faim " Sourit t'il timidement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Villa Maho   Dim 19 Aoû - 15:57

Owen suivit son maître calmement, tout en regardant autour de lui pour se familiariser avec sa nouvelle vie. Tout était si immence que finalement, il n'oserais vraiment pas quitter Maho-sama. Et puis, il n'avait pas envie de se lier avec qui que se soit si c'était pour rester seul sans son maître alors qu'il était si gentil avec lui: il se sentait redevable d'un côté, mais aussi, d'un autre côté, il se rendait compte que sa présence était un atout mageur pour son mental: bref, il commençait à l'adorait! (c'est pas mimi tout ça?)

Arrivés dans la cuisine, Akira lui proposa de s'assoir sur une immence table et demanda à la dame des cuisines de leur faire amanger. Owen était décus de voir que Akira de ce fait devait lui cachait la main mais s'assit calmement autour de s'êtes grande table, gardant la siege le plus proche de son maître, rester debout.

Il lui posa d'ailleur une question, à laquelle Owen répondit calmement:

"jespère que tu as faim "
"Oui, mais vous mangez avec moi hein..? Vous partez pas...?"

Il y avait une réelle angoisse dans sa voix, en effet, il ne voulait pas du tout quitter son maître. Il s'était retourné pour le voir et posait son regard dans le sien avec une sorte d'intensité. Il ne voulait pas quitter son maître et si un jour il fuyait la baptisse des Moha, se serait pour le rejoindre! Il ne savait que dire, était rouge mais au moins il avait osé poser sa question!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Maho

Akira Maho

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Villa Maho   Dim 19 Aoû - 17:43

Akira ne comptait pas manger, pour être franc il ne mangeait qu'une seule et unique fois par jour. Il n'avait pas le goût de manger car ses responsabilité lui prenait tout le temps la tête...

Il allait d'ailleurs prendre congé de son esclave pour aller régler un truc important, on aurait pu croire que Owen avait lu dans ses pensées, quelle ne fut pas sa surprise de l'entendre demander si il mangeait avec lui, il ne voulait pas qu'il le laisse.. Akira tint le regard, seul cette personne osait le regarder avec une telle densité!!

Il voulut protester mais quelque chose en Owen lui intima le silence. Il finit par s'assoir à coté de lui et lui sourire doucement.

"je ne mange pas mais je vais te tenir compagnie!"
La femme apporta divers plats quelle disposa sur la table, elle lança un regard intrigué à son maître qui, d'habitude ne venait jamais à table. Toute fois elle n'osait pas lui demander si il mangeait lui aussi . Sans un mot elle sortie laissant les deux jeunes hommes seuls.

"aller mange autant que tu le désir...il se peu tout de même que je te laisse quelques heures seul, je dois aller chez le notaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Villa Maho   Dim 19 Aoû - 23:25

Owen fut rassuré de ne pas être laissé seul. Il sourit à son maître et baissa seulement la tête pour voir les diverses plat qui lui était offert. Lui qui mangeait par habitude comme un moineaux, le voila servit comme s'il représentait un bataillon entier d'hommes affamés. Mais bon, il se nourrit convenablement, sans viande étant végétarien, pas pour faire sa mijorée, espérant que son maître ne le lui reproche pas; après tout, Owen était en parti européen!

Il fut content que son maître reste. Quelle meilleure compagnie que la sienne, il lui sourit en l'entendant dire. Non, il ne se lasserais jamais d'être avec lui. Par contre, la suite des phrases ne lui plûs pas trop, ce que Mah-sama du remarquer! Il s'était crisper sur ses couverts et ne les mettais plus à sa bouche.

*M'en moque, je te suivrais! Je partirais en courant mais je resterais avec toi! Tu me laissera pas comme ça! Non, ça non, je veux pas, je veux rester avec toi... J't'en supplies, me laisse pas Maho-sama!*

Il tourna vers lui des yeux tristoune puis baissa la tête sur la nourriture:

"Alors vous allez me laisser seul? Je veux dire, sans vous?"

Sa voix tremblotait tant il craignait la réponce...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Maho

Akira Maho

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Villa Maho   Lun 20 Aoû - 13:17

Bon vu la réaction de Owen celui ci ne semblait pas vraiment content de ce qu'il venait de lui dire, mais venir avec un esclave n'était t'il pas un peu trop hautain? Akira veillait à l'image de sa famille. Il osa tout de même un regard vers son esclave qui semblait vraiment déconfit. Il tenta tout de même de demander si il allait le laisser seul ici.

Pour toute réponse Akira ocha la tête affirmativement, il ne savait pas quoi dire dans des circonstance pareilles, il ne se doutait d'ailleurs pas que son esclave aurait même pu s'enfuirt de la maison pour le rejoindre. Il posa un regard distrait à l'horloge mural, il ne portait jamais de montre sans trop savoir pourquoi, il était l'heure pour lui d'y aller, il se leva lentement et le regarda avec un petit sourire

"aller je te promet de ne pas être long! Si tu as besoin de quoi que ce soit Yuji n'est jamais loins!"

Il passa sa main sur sa tête doucement et finit par sortir de la cuisine en se demandant si il avait bien fait de le laisser seul, il coupa court à ses questions et s'éloigna de sa demeure pour prendre le chemin de la ville, heureusement pour lui le notaire lui avait donné rendez vous dans un petit resto pas loins, il y entra et serra la main de l'homme avant de s'assoir à sa table, son esprit pensait pourtant continuellement à son petit esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Villa Maho   Mar 18 Sep - 19:31

Owen le regarda partir, sans rien comprendre! Il regarda son assiette. Il partait faire quoi là?. Il chipotte une pomme de terre. Il n'avait pas osé? Repose la pomme de terre.

"Yu..."

Sa voix se meurt. Ca l'ettonerais que Yuji le laisserais partir aussi aisément! Il croisa ses jambes sur sa poitrine et attendit. 1minutes. 2 minutes... Non, se serrait vraiment trop long! Se lève, se rasseaoit, recommence, se rasseoit. Non, il y va!... pas...

"Et shit!"

Se lève et cours rejoindre son maître, passant devant plusieurs domestiques étonnés et ne comprennant pas, ou pas assez tôt pour le rattraper! Il allait où son désespoir le mennait, sans regarder autour de lui, évitant agilement les personnes. Il était essouflé, mal à l'aise car encore abimé mais s'en moquait! Il voulait à tout prit le rejoindre. Soudain, il le reconnait. Dans un restaurant. Il se stoppe net, faisant grimacer certaine personne et grognait d'autre.

Entrait ou pas entrait. Un homme s'avance vers lui, un serveur, il le voit regader Mr Maho. Il sourrit. Encore quelqu'un qui connaisait ce jeune. Il lui demande:


"Vous avez pris rendez vous?"

Owen le regarde, étonné, et se fige, pris d'une panique car il avait peur qu'on le ramènne.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Maho

Akira Maho

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Villa Maho   Jeu 20 Sep - 12:12

Le notaire parlait pourtant de choses importantes, fondamentale! mais Akira ne parvenait pas à se concentrer sur cette discution. Oui bien sur qu'il savait qu'il devait reprendre l'affaire familiale, même si cela consistait au trafique d'esclaves !

Il entremélait distraitement une de ses mèches de cheveux sur son majeur le regard vague. D'un coup le notaire s'était tut, il ne bavardait plus et ne le regardait plus! Ses yeux s'étaient dirigez derriere lui. Il le regarda un instant sans trop comprendre

"regardez moi ça Maho san, un petit déchet qui se croit comme les homme du peuple! "

Il se mit à rire bruyament pendant que Akira se retournait, il reconnu sans mal sa petite acquisition d'il y a quelques heures. Il sourit tout de même assez flatté que son jeune esclave ait chercher à le retrouver.

"bon sang son maître doit être un véritable incapable si il ne peu pas le tenir!" Continua le notaire de gaitée de coeur

Akira en eu assez, il se leva doucement et lança un regard de démon à l'homme face à lui.

"FERME LA!!" cria t'il, on aurait cru voir un tueur en face de lui
Sans une seule expliquation il se dirigea vers Owen, laissant le notaire complêtement paniqué

"Owen? " Sa voix était redevenu douce pas comme il y avait 2minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Villa Maho   

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa Maho
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domaine Villa Minna Vineyard
» Seigneurie issue de mérite de Saint Maurice l'Exil (Roussillon)
» Arrivage Signature - 24 mai 2012
» Semaine du 19 août 2012
» [Baronnie] Villandry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île aux esclaves :: La principale ville de l'île :: Les maisons-
Sauter vers: