L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maitre Yoshita

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Maitre Yoshita   Ven 18 Mai - 23:50

Nom: Yoshita

Prénom: Hoshi

Age: 25 ans

Sexe: Masculin

Maître de: Aya Suna

Sexualité: Homosexuel

Famille: Une riche et puissante famille. Aujourd'hui orphelin.

Histoire :

Yoshita est né dans le luxe, fils de deux parents riche, il a été élevé par une nounou plutôt considérée comme esclave d’ailleurs que nourrice enfin bon, d’ailleurs quand celle-ci se faisait frapper par sa mère il ne pouvait s’empêcher d’avoir un pincement au cœur pour elle. Il détestait cette méchanceté donner des coups sans raisons étaient cruel mais il n’en montrait rien, de peur de décevoir ses parents !
Hoshi commença très jeune à développer deux personnalité, quand la mauvaise prenait le dessus, il donnait des ordres, se prenant pour un supérieur malgré son jeune âge et s’amusait a déchirer son nounours sa le faisait beaucoup rire, seule sa nourrice s’en rendit compte, ses parents étaient bien trop occupé pour sa !
Ses parents n’avaient aucune pitié pour ceux qu’ils considéraient de race inférieur battant leur serviteur si ils n’étaient pas satisfaits, Hoshi le plus souvent restait dans un coin caché à regarder la scène, parfois il avait l’impression de ressentir les coups, d’autre quand c’était son autre personnalité il regardait avec un sourire malicieux se délectant du spectacle.

Il fréquenta les plus grandes écoles et université privée qui existaient. Pour lui le sort des autres lui était indifférent, toujours seul, il n’eut aucune amitié durant son adolescence. Ses parents se souciaient peu de lui du moment qu’il avait de bonne note. Et il en avait, il eut cependant des périodes de ‘‘trouble’’, en effet le futur maître qui était en lui, quand les profs osait l’engueuler ou lui demander quelque chose il se redressait alors pour les contrer, plusieurs fois il se fit virer de cours a cause de sa ! Un jour un prof lui ayant mis une note qu’il estimait basse et injuste, il se mit debout sur la table, et déclama un sorte de poème destiné au prof, un poème ou il était le maître et lui l’esclave, le traitant de misérable, on aurait presque cru que c’était une scène de théâtre, sa fit énormément rire les élèves, mais pas du tout le professeur qui l’envoya en conseil de discipline estimant qu’il dépassait les bornes. Il fut viré trois jours de l’école, et ses parents prirent cette fois le temps de lui parler, il retint alors que le moment n’était pas venu de se rebeller, et sa mauvaise personnalité s’endormit pour quelques temps en lui !
Il sorti donc premier de sa promotion, un brillant avenir s’annonçait a lui…pourtant il s’ennuyait, il n’était pas satisfait de sa vie…Il aurait pu tomber dans la délinquance, la drogue mais rien de cela n’arriva tout au plus fumait il mais a part sa….Il restait sage attendant quelque chose, un changement…

Le jour de ses 21 ans, ses parents lui offrirent un esclave, un beau jeune homme de 17 ans. Libre a lui d’en faire ce qu’il voulait…Enfin pourrait il s’amuser un peu ! Au début il s’en occupa assez bien, tel un bien précieux. On peut même aller jusqu'à dire qu’il l’aima. Cet esclave lui fit découvrir l’amour, l’homosexualité. Sa vie commençait enfin à prendre un sens.
Jamais il le maltraita, il en prenait soin tel l’enfant gentil qu’il était qui avait horreurs des coups, certes il avait parfois des lubies bizarre, vouloir l’attacher pendant l’acte mais rien de bien méchant enfin de comptes…
Cependant vous pensez bien qu’en vérité l’esclave ne l’aimait pas, Yoshita était naïf et ne voyait pas que celui-ci avait seulement appris à répondre au besoin des maîtres. Cet esclave même si Yoshita était assez bon, ne rêvait que de liberté, il ne volait pas de cette condition toute sa vie Bref ce beau jeune homme, ce serviteur finit par se rebeller de cette condition pourtant pas si déplaisante si ce n’était que Yoshita avait des tendances…disons qu’il aimait dominer, et parfois un peu trop…
Extrêmement déçu de la fuite de son homme, sa propriété ! Son amour il était cruellement déçu…Se fut ce moment là que choisit son autre lui pour revenir à la vie, ses yeux couleur habituellement marron devinrent rouge ! C’était le seul signe physique qui le distinguait du gentil, cette personnalité qui avait beaucoup appris et était devenu plus forte que l’autre, pris complètement le dessus, rusé...Il savait se montrer comme avant avec son entourage pour que personne ne se doute de rien ! Il fit alors tout pour le retrouver, une fois cela fait, il le battit a mort, dans une colère noir. Il avait maintenant 22 ans et a partir de ce jour il ne fut plus le même.

Il en d’autre de jeune garçons que lui donnait ses parents, mais au lieu d’être gentil comme il l’avait été avec son premier cadeau, il fut indifférent voir cruel a leur sort, ceux-ci ne servait qu’a assouvir ses désirs et rien de plus ! A ses tendances bizarroïde qu’il cultivait déjà un peu avant, il devint complètement sado et masochiste. Plus jamais il ne tomba amoureux.
Il eut un jour une brillante idée, le jour de ses 24 ns comme cadeau, il demanda une île ? Ses parents le regardèrent avec des yeux ronds et refusèrent ! Leur fils unique était il tombé sous la folie ? Hoshi essaya de leur expliquer son projet mais ses parents ne comprirent pas, pourtant ils étaient eux aussi cruel dans leur genre, mais l’idée de leur fils relevait de la démence ! Grâce a la chance, enfin la malchance plutôt ses parents moururent dans un accident de voiture ! Il assista à l’enterrement sans verser une larme, et prit ensuite son héritage pour acheter sa fameuse île ! Île qu’il appela l’île des esclaves ainsi se souvenant de la fuite de son premier amant, cette fois aucun d’eux ne pourrait s’échapper a moins de vouloir mourir ! Une île perdue dans un continent ! D’autre que lui viendrait, il serait le grand maître et chacun pourrait avoir son esclave personnel. Pas de police pour vérifier, rien ici c’est lui qui dirigeait tout ! Il passa avant chez un ami de ses parents, marchant d’esclave, qui a partir de se jour travaillerait pour lui ! Par moment s’éveilla son ancienne personnalité douce qui prenait soin de ceux qui travaillait pour lui, particulièrement quand il avait un nouvel esclave qui lui plaisait, il en prenait soin les premiers temps, et l’autre se souvenant de son unique amours reprenait alors le dessus pour faire souffrir l’esclave avant qu’il ne soit trop tard et tombe amoureux !

Ainsi commença l’histoire de Hoshi (<= le gentil) et maître Yoshita(<= le mauvais) !

Physique: Yoshita est un homme de belle corpulence. Il s’est teint les cheveux en rouge et passe son temps a fumer en regardant ses serviteur travailler ! Il a les yeux bleus mais préfère porter des lentilles rouges marron pour s’accorder avec ses cheveux. Un look assez décontracté, il paraît sortit d’une autre époque avec ses chemise large et ses chapeaux. Il a une taille assez fine, mais cache une assez grande force au cas ou certain voudrait la frapper vaut mieux pas essayer. De nature assez grande, il adore avoir des gens plus petit autour de lui !

Caractère : Yoshita parait cruel froid et sans cœur voir indifférent ! Pourtant autrefois il a eu une âme, peut être n’est ce qu’une apparence qu’il se donne en vengeance. Toujours est il qu’aujourd’hui, il aime dominer et donner des ordres, profitant pleinement de sa situation, si il n’est pas satisfait il use de son plein pouvoir pour maltraiter les personnes le servant.

Son âme de autrefois justement reprend parfois le dessus, on découvre alors une personne pleine d'attention et de bonté qui prend soin de ce qui l'entoure, certes il reste autoritaire de par son éducation mais il ne frappe pas pour le plaisir seulement si il y ait obligé contrairement a l'autre il est plutôt patient!

Détail : il a les yeux rouges souvent du a sa mauvaise personnalité , et oui vous l'aurez compris maître Yoshita ou Hoshi est schizophrène...


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Maitre Yoshita   Sam 19 Mai - 0:19

je valide ta fiche ^^ (>.< en méga flipe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Maitre Yoshita   Mar 22 Mai - 17:01

J'ai modifiée un peu comme je t'avais dit u_U t'en fais pas que toi tu auras maitre Yoshita et jamais Hoshi xD

( Merci Hao pour la brillante idée , j'avoue je l'aurais pas eu toute seule! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Miseuphéles

Miseuphéles

Nombre de messages : 224
Localisation : Avec mon tit Cyana chewiii !!!
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Maitre Yoshita   Lun 5 Mai - 2:41

La schizophrènie c'est quand tu entend des voix dans ta tête !!!

ou http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=schizophr%E9nie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-des-loups.forums-actifs.com
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Maitre Yoshita   Lun 5 Mai - 21:56

Ouais mais genre....je m'en fous

je suis pas la réalité einh

( M'enfin merci quand même je referais pas l'erreur >< )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maitre Yoshita   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre Yoshita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éduque moi ho maitre
» maitre Verreux
» Le maitre pandawa
» Un Maitre Pandore généreux,
» [Revue] LEGO Bionicle 70789 : Onua, Maitre de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île aux esclaves :: Prés Rp :: Votre personage :: présentation des maîtres-
Sauter vers: