L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Mizutama.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hao Ahikô

avatar

Nombre de messages : 13694
Localisation : Tu vois l'idiot qui coure tout nu dans les champs en gueulant I believe I can fly? bha c'est moi.
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Mizutama.   Jeu 3 Jan - 2:09

(= Goutte d'eau (水玉))

« Edward… »

La voix faible mais grave du jeune homme se fit entendre, prononçant son nom. Edward... Ce n'était pas un nom très japonais et il sonnait étrangement aux oreilles de Hao, c'était sans doute occidental! c'était joli... il y avait une certaine force dans ce nom! Dommage que cette force contraste avec la faiblesse de la voix de l'esclave, il avait besoin de repos mais le maitre se jetterai sur lui tout de suite après l'avoir vu, lui laissant a peine le temps de dormir, et Hao avait juste le temps de lui donner un bain, il ne pouvait pas se permettre de trainer plus pour le laisser reprendre des forces. Les petits moments ou il ne suivait pas partout son maitre était la seule chose qu'il attendait avec impatiente, c'était une sorte de mini liberté, et quand son maitre se décidait à reprendre cette liberté, il faisait fort... lui rappelant bien qui était le maitre, et qui obéissait...


« Et toi ? »

Cette question le sortit de sa rêverie.

" Hao "

Lui non plus n'ajouta rien de plus, il fut tout de même content qu'Edward le tutoie, c'était la, preuve qu'il ne le prenait pas pour le maitre! Hao était désolé d'avoir à agir comme tel, en particulier avec la laisse.
Après quelque minutes de marche sous un soleil brulant, ils arrivèrent près des bains publics, beaucoup d'esclaves tous couverts de plus de plaies les uns que les autres se lavait entre eux, dans une convivialité qui faisait oublié tous les soucies créait par la domination de leur maitre.

" J'ai 18 ans, et toi? "

Il avait cru comprendre que son maitre aimé les hommes jeunes, ce pervers pouvait être sur d'être supérieur en force, grâce a ça... Enfin, Edward semblait tout de même bien musclé! Hao avait eut peur qu'il ne se laisse pas emmené jusqu'à chez le maitre et se débatte, et fut heureux qu'il soit si docile... du moins avec lui.

Il détacha doucement la laisse d'Edward, comme une preuve de sa confiance, puis il le laissa aller se laver tranquillement. Il resterai a proximité du bord de l'eau pour continuer à faire sa connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mizutama.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île aux esclaves :: La principale ville de l'île :: Les bains publiques-
Sauter vers: