L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kazuo Mishima...

AuteurMessage
Kazuo Mishima

Kazuo Mishima

MessageSujet: Kazuo Mishima...   Jeu 6 Mar - 0:30

Nom : Mishima

Prénom : Kazuo

Orientation sexuelle : Hétéro

Maître de : Ryûna Metherlence

Description Physique :
Kazuo est un jeune garçon de dix-neuf ans, très charmant, et qui se sait beau garçon.
Il dégage un charme des plus indéfinissables et inspirant le respect, il est en effet très ténébreux, et il émane de lui une sorte de royauté, que ce soit dans son allure altière, sa démarche, tout, dans ses gestes, est digne d’un prince, et il aime attirer l’attention sur lui, parfaitement conscient de ses atouts, et aimant que les regards convergent vers lui.

Il a des cheveux mi-longs, de couleur sombre, et un visage très agréable, aux traits fins et dégageant une beauté très particulière, presque efféminée.
Ses yeux sont bleus, très envoûtants, et constitue l’une des parties les plus attirantes du jeune homme, au regard souvent insondable.

Kazuo est grand, et son corps est joliment sculpté, rendant celui-ci plus attrayant encore pour la gente féminine.
Son physique assez musclé, fait d’ailleurs contraste avec son visage angélique et aux traits doux.

Son visage est justement très intéressant, puisqu’il reste incroyablement impassible, le garçon souvent perdu dans ses pensées.
Et même sorti de là, il est rare de le voir afficher clairement ce qu’il ressent, préférant une mine inexpressive des plus déconcertantes.
Il y a bien un air qui se dessine facilement sur son visage, et que tous s’accordent à lui reconnaître, c’est l’arrogance, qui se peint sans problème sur ses traits fins.

Caractère :
Le caractère de Kazuo est très spécial et vous allez comprendre pourquoi.
En effet, le jeune homme n’a jamais eu d’ami, et ne s’en plaint pas, trouvant de toute manière les gens trop fades pour ça.

Il est arrogant et n’hésite jamais à dire ouvertement ce qu’il pense, se fichant totalement de l’avis ou de l’opinion d’autrui.
En fait, il n’y prête même pas attention, vivant dans son monde, à l’écart des autres, ne remarquant même pas leur présence.

Il est vrai que le jeune homme se fiche des autres, qu’il trouve trop peu intéressants et inutiles, ne lui servant absolument à rien et ne l’amusant pas non plus.

Il ne connaît pas les vertus telles que la solidarité ou l’amitié, ne comptant que sur lui-même.
Kazuo refuse de s’ouvrir aux autres, après avoir trop souffert de l’attachement par le passé.

Le jeune homme est très demandé par les filles, qui se bousculent pour sortir avec lui, ne serait-ce qu’une minute, et le jeune homme ne refuse pas, peu désireux de les envoyer balader, mais les trouvant, à part dans la chambre à coucher, complètement inintéressantes.

Le jeune homme est à la fois solitaire et renfermé, et ne s’ouvre à personne, gardant en lui les secrets de sa complexe psychologie.
Il n’est d’ailleurs pas loquace et préfère partager ses convictions avec lui-même que de se lancer dans des trivialités inutiles avec les autres, qui finiraient fatalement par le lasser.

Le point le plus « pointilleux » de son mental est qu’il s’interdit totalement de tomber amoureux, rejetant les filles bien avant d’en tomber amoureux, ne souhaitant, sous aucun prétexte, se laisser enfermer par ce sentiment là, aimant bien trop sa liberté pour devenir simplement l’homme d’une femme.
Il était plutôt l’homme d’aucune femme, insaisissable et intrigant.

Elles rêvent toutes d’être avec lui, sachant pourtant tout de sa réputation de briseur de cœurs, mais étant pour la plupart sous son charme, et craquant pour ses beaux yeux… et pas seulement pour ça d’ailleurs…

Kazuo jette donc les filles lorsqu’il se lasse d’elle, comme il jette des objets lorsqu’il ne s’amuse plus avec.
Disons que les demoiselles sont plus pour lui un moyen de distraction, puisqu’il se fiche bien d’elle, qu’il considère comme toutes dénuées de personnalité.
En vérité, il n’a jamais rencontré personne suscitant en lui un réel intérêt, et il ne pense pas que quelqu’un soit capable de se hisser à sa mesure.

Malgré ça, le jeune homme n’est pas un vulgaire débauché.
En effet, il n’est pas celui qui s’approche des filles et leur propose de sortir, bien trop à l’écart, dans sa bulle, et c’est toujours ces dernières qui l’aborde pour l’accaparer un court moment.
Kazuo, lui, n’est pas du genre très ouvert, et l’absence de sourire sur son visage, ainsi que son air, trop souvent inexpressif, le prouvent franchement.

Il est au fond, assez sombre, et préfère vivre seul, loin de tout et tout le monde, bien attristé de remarquer parfois que personne n’est capable de le comprendre.
Beaucoup le voit pour son physique, et son air arrogant, mais ils en oublient tous qu’une personne se cache derrière ce physique, un incompris, qui préfère sa solitude à la vie avec les gens, tous inutiles.

Sa vie n’a pas toujours été rose, et Kazuo garde une profonde blessure au cœur depuis le décès de sa mère. C’est depuis cet évènement qu’il s’est fermé au monde extérieur, refusant de ressentir un tel sentiment pour qui que ce soit d’autre, et ne souhaitant plus souffrir comme ça avait été le cas.

Son père n’a d’ailleurs pas toujours été un tendre avec lui, et bien que Kazuo le regarde en face en souriant, il agit plus qu’hypocritement, n’éprouvant pas le moindre sentiment à son égard, et n’ayant aucun respect envers lui.
Les gens le laissent généralement indifférent, mais pour son père, c’est différent, puisque Kazuo le déteste véritablement, se contentant du minimum syndical en matière de relation avec lui.

Sa petite sœur est l’une des très rares personnes avec lesquelles il communique, et il l’apprécie, bien qu’elle soit une véritable peste.
Il y a aussi sa cousine, que Kazuo s’efforce d’éviter, puisqu’il la trouve trop semblable aux filles… à toutes les autres… une personne fade… sans le moindre intérêt.

Histoire :

Bienvenue dans mon histoire.
Alors, je suis né il y a dix-neuf ans de cela… oué, dis comme ça, ça paraît une éternité… mais non, pas vraiment en fait.
Je suis né dans un immense manoir, même pas à l’hôpital, et ma mère était pourtant aidée par toute une troupe de médecins, de docteurs et de chirurgiens.
Mais ça c’est parce que notre famille est très riche, et qu’elle a les moyens de s’allouer les services de quasiment n’importe qui, et ce, n’importe quand…
L’argent ne fait pas le bonheur, mais il fait tout de même déjà bien les choses…

Je suis donc né dans ma propre demeure, auprès de mes deux parents…
D’abord ma mère, Suzumi Mishima, un femme si gentille… Elle m’aimait… se fichant complètement que je fasse des choses bien ou mal, elle m’aimait, et tentait toujours de me protéger.
Ensuite… mon père… Heihachi Mishima.
Je ne vais pas m’étendre sur sa description, c’est un homme, mon père, et il était le mari de maman. Point.

J’ai donc eu la… « chance », de grandir à la maison.
Ma mère s’occupait merveilleusement de moi, et elle se chargeait personnellement de mon éducation. Enfin, elles et quelques nonnes qui étaient payées par mes parents.
Je me souviens vraiment de son amour pour moi, maman était vraiment une très bonne mère.

Mais ça changea un peu ensuite…
J’avais à peine quatre ans, que déjà, un petit être me privait un peu de cet amour total que maman m’offrait…
… une petite sœur débarquait… Izumi…

Je le prenais un peu mal au début, c’est vrai… parce qu’elle accaparait totalement notre mère, qui devait sans cesse s’occuper du bébé, et qui me délaissait un peu, lui donnant plus d’amour qu’à moi.
J’étais jaloux, et c’était les nonnes qui m’éduquaient.

Mais malheureusement, maman tomba rapidement malade… une maladie inconnue, même pour tous les médecins hors de prix qui l’examinaient…
Elle devait mourir…
Mon père ?
Comme vous l’aurez remarqué, il n’aura jamais marqué mon existence de son empreinte, et il ne commença toujours pas d’ailleurs.
Sa femme se mourrait et lui, il restait dans son coin, s’occupant de ses propres trucs…

J’avais six ans, et donc Izumi en avait deux…
On restait auprès de maman, et sans même m’en rendre compte, je me rapprochais de ma petite sœur…
Tous les jours, je restais auprès de ma mère, voulant être là pour… pour lui offrir du bonheur… un bonheur qu’elle méritait mais qu’elle ne connaîtrait jamais réellement.

Une nuit, dans un silence glacial, elle s’éteint…
Ma seule amie… ma seule alliée…
La seule personne qui m’aimait me quitta, me laissant seul… tout seul au milieu de ce monde…
J’ai pleuré… pendant des semaines…

Refusant de ressentir ça à nouveau, je devais éviter de ressentir un tel amour pour les autres, et je laissais donc la petite Izumi avec les nonnes, pour éviter de m’attacher à elle.
Mon père s’occupa un peu de moi en me frappant de nombreuses fois pour que j’arrête de me lamenter…
Putain d’enfoiré…

Mais ce type ne m’aimait pas, et c’est réciproque.
Il m’envoya dans un pensionnat, et dès lors, je ne vis plus le manoir familial que les week-end et pour les vacances.
Tant mieux…
J’avais droit à un vrai apprentissage, et non plus aux nonnes que je n’aimais pas particulièrement, et je ne croisais plus cette stupide famille.

Les années passèrent ainsi, jusqu’à ce que ma cousine, Reï Mishima, vienne sans que je sache pourquoi, vivre au manoir, et à la même pension que moi…
Je me fichais un peu d’elle et… elle ne m’intéressait pas, alors je n’en prenais pas de cas, bien que nos relations soient en bons termes.

A la maison, Izumi devenait une peste et… il y avait de plus en plus de servantes…
Leur nombre ne cessait d’augmenter, et il y eût même une petite fille, très mignonne.
Mais je n’étais pas au bout de mes peines, car ma cousine commençait déjà à légèrement jalouser les autres filles autour de moi…

Les années filèrent encore, et je peux avouer sans mentir que les filles commençaient de plus en plus à s’intéresser à moi… enfin, disons à m’idolâtrer serait plus exact.
Moi, je les trouvais inutiles et idiotes, toutes fascinées par les fringues et le maquillage…
Le seul intérêt qu’elles avaient, et heureusement pour elles, c’était d’être distrayante dans la chambre à coucher, un domaine dans lequel je ne me privais pas de jouer… mais plus par égoïsme que par amour pour mes partenaires…

D’ailleurs je ne suis jamais resté plus de quelques heures avec une fille…
J’étais un briseur de cœur, d’après ma réputation… et ça fascinait les filles, qui revenaient toutes à la charge…
J’en avais même abandonné dans la chambre, après m’être suffisamment amusé…
C’était une façon comme une autre de se distraire mais… ce n’était jamais leur personnalité qui m’intéressait, étant toutes trop fades et inutiles…

Reï continuait de jalouser tout le monde, et pire, ma sœur, Izumi, se retrouvait dans la même pension que nous…
D’ailleurs cette peste semblait devenir bien trop portée sur le monde des adultes, mais qu’importe…

J’ai donc dix-neuf ans, et me voilà dans cette vie assez pitoyable, entouré de gens inintéressants.

Comment avez-vous connu le forum ? Par mon amoureuse qui l’a trouvé. I love you

Autre(s) :

Pnj :

Heihachi Mishima

Le père de Kazuo et Izumi. Sa femme est morte il y a de nombreuses années. Il n’est pas repoussant physiquement et abuse de ça. Il est violent et tyrannique sous ses faux airs de gentils et abuse sans retenue des servantes de son manoir.

Reï Mishima

Reï est une charmante jeune fille de 19 ans. Elle est la cousine de Kazuo et Izumi, et vit dans le manoir elle aussi. Elle a un gros faible pour son cousin, et jalouse toutes les filles qui l’approchent. Elle est sournoise et rancunière, mais reste d’une grande gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

MessageSujet: Re: Kazuo Mishima...   Jeu 6 Mar - 18:43

o*o

un nouveau maiiiiiitre YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIE * Hoshi en délire qui court partout *

Bienvenue et comment sa hétéro je vais changer sa mwa * lui saute dessus *

* J qui rattrape son perso avant qu'il ne fasse un viol * : bon bon....tout sa m'a l'air parfait ( ma fois fort long a lire mais c'est très bien j'aime les bon joueur ^^ )

Je te valide Aya fera sans doute de même après moi

Amuse toi bien xD
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin
Aya Suna

MessageSujet: Re: Kazuo Mishima...   Jeu 6 Mar - 19:37

bienvenu ! trés belle fiche ^^ n'approche pas Hoshi et se sera parfait ! je te valide volontier! bon jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Kazuo Mishima

Kazuo Mishima

MessageSujet: Re: Kazuo Mishima...   Jeu 6 Mar - 19:43

Merciiiiii !
J'suis rassuré, parce que j'aimais pas vraiment ma fiche !

Et vous tuez comme admins !
D'habitude je passe pour un cinglé, mais là je suis... dans mon élément ?
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

MessageSujet: Re: Kazuo Mishima...   Jeu 6 Mar - 22:00

H : ouais je tue et je viol aussi gniéghéhéhéhéhé * va se jeter sur lui *

* J qui met une laisse a Hoshi * couché twa !

oO pourquoi tu l'aimais pas ta fiche ?
Kazuo Mishima

Kazuo Mishima

MessageSujet: Re: Kazuo Mishima...   Jeu 6 Mar - 22:25

Je la trouvais trop courte et d'une nullité sans égale... pale
Aya Suna
Admin
Aya Suna

MessageSujet: Re: Kazuo Mishima...   Jeu 6 Mar - 22:42

kiaaaaaa t'es trop modeste!!

*calin *

J: Aya >< arrete de jouer les koala ! *le décroche*
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

MessageSujet: Re: Kazuo Mishima...   Jeu 6 Mar - 22:43

* Hoshi qui kidnappe Aya *

Fais moi des caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiins

* le serre a l'en étouffer *
Aya Suna
Admin
Aya Suna

MessageSujet: Re: Kazuo Mishima...   Jeu 6 Mar - 22:45

o.O A l'aide!

J: on flood pas >< non je lol je m'en fous mdr
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

MessageSujet: Re: Kazuo Mishima...   Jeu 6 Mar - 22:46

* s'en va violer son esclave *

sa sera le tour du nouveau après

J : laxiste va Razz
Aya Suna
Admin
Aya Suna

MessageSujet: Re: Kazuo Mishima...   Jeu 6 Mar - 22:52

du fooooooooot!!!
tu viol qui? Oo

J: ouai je sais XD mais bon c'est qu'un fofo!
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

MessageSujet: Re: Kazuo Mishima...   Jeu 6 Mar - 22:55

arrête de dire foot sa m'énèèèèèèèèèèère

H : je te viol toi puis l'autre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kazuo Mishima...