L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Shibo

AuteurMessage
Hao Ahikô

Hao Ahikô

Localisation : Tu vois l'idiot qui coure tout nu dans les champs en gueulant I believe I can fly? bha c'est moi.

MessageSujet: Shibo   Dim 20 Avr - 17:05

(= Désir (思慕))

« Mon petit Hao.....Ne t’ai-je jamais dit que la première règle était de ne pas parler sans que je t’y autorise ?

De plus je t’interdis....de rendre la défense d’un autre esclave, c’est me faire du tord et je ne supporte pas ça ! »

Hoshi rappela à Hao qu'il n'avait pas à parler sans autorisation, ni m'aime à défendre Aya. C'était un comble quand même! Hao était donc aussi libre qu'une lampe, il ne pouvait rien dire, pas se déplacer si son maitre ne le voulais pas, il ne servait à rien et tout ce qu'on lui autorisé a faire c'était s'allumer quand son maitre voulait faire mumuse. D'ailleurs c'est ce que le maitre semblait décidait à faire, il prit doucement le menton de Hao en l'examinant, visiblement il était décidé à épargner Hao... tant mieux, mais qu'adviendrait-il de Aya...? Hao s'inquiétait toujours autant sur son compte! surtout que Hoshi venait de lui donner de coup de pied! c'était vraiment cruel de sa part! alors que Aya arrivait à peine à marcher droit!

Hoshi n'eut qu'a claquer des doigts pour qu'un homme vachement baraqué se pointe pour emporter Aya, cette situation ne plaisait pas du tout à Hao, il était sur que cet homme n'allait pas se gêner pour violer un Aya attaché et sans défense! vraiment, personne n'était sensé sur cette ile! les maitre était complètement obsédé, les esclaves abusés au possible, les serviteurs perturbés par la menace omniprésente de décevoir leur maître, et donc de subir des sévices aussi atroce que les esclaves... vraiment, dans quel enfer Hao s'était-il retrouvé? enfin, il estimait s'en être bien sortit! il donné son corps à Hoshi ce qui rendait la chose plus agréable, et il n'avait donc aucune blessure sur le corps. Tous les coups qu'il avait reçu avant d'être acheté par Yoshita avait complètement disparu, Hao était donc en pleine forme... Hoshi allait sans doute en profiter au maximum!

« Quand à toi....il est temps que je te donne ta sentence.....chose promise chose du.....tu verras c’est juste un mauvais moment à passer je serais rapide..... »

Le maitre prononça cette phrase haut et fort, Hao se doutait qu'il ne voulait rien lui faire, et il ne tarda pas a comprendre qu'il voulait, en plus des sévices physiques que subissaient Aya, agir sur son mentale... Hao ne dit rien, il sentit son maitre se coller à lui et en eut une bouffé de chaleur, c'est le rouge au joue qu'il perçu la phrase de Hoshi:

« Va m’attendre dans ta chambre je te rejoins tout de suite... »

Hao acquiesça, il ne se fit pas prier et fila dans la chambre en question, peut être qu'au fond il voulait disparaitre au plus vite avant que son maître ne remarque que ses avances marchait extrêmement bien sur Hao, il s'en voulait de réagir aussi vite! il s'allongea sur le lit et essaya de penser à quelque chose de désagréable, Hao savait qu'il était entièrement soumis, mais à ce point c'était affligeant!
Il attendit patiemment l'arrivée de son maitre, en ce demandant ce qu'il allait arriver à Aya, un peu de tristesse pour ce pauvre adolescent dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

MessageSujet: Re: Shibo   Dim 20 Avr - 23:37

Une fois que chacun de ses esclaves fut partis Hoshi resta un moment seul appréciant le silence de la pièce. Il y avait peut être été un peu fort ? Pauvre Aya quand même…Et depuis quand avait il des débats avec sa conscience ? Il chassa d’un geste ses pensés ( assurément il est possible de chasser a l’aide d’un geste de la main des pensés ) Après tout Hao l’attendait…. Mais avant ça il se prit un verre de whisky savourant cet alcool qu’il adorait par-dessus. Juste un verre pas de quoi être soul….il le finit vite fait soudain impatient de rejoindre Hao….Il ne pouvait s’empêcher de s’adoucir en pensant à lui c’était étrange … Va falloir qu’il remédie à cela et le fouet éventuellement non ? Quoi que ses blessures devaient être guéri il devait avoir un beau corps maintenant ? Depuis quand il se soucie de ça lui…Décidément y a un truc qui tourne pas rond.

Yoshita monta les marches précipitamment. La dernière fois qu’il avait pris Hao s’était révélé au-delà de ses espoirs….parfois ne pas violer pouvait être bon comme quoi. Hoshi ouvrit d’un geste la porte et la referma derrière lui en souriant s’appuyant contre pour regarder Hao allonger sur le lit. Qu’est ce qu’il était sexy comme ça…Hoshi avait des envies de folie…des envie d’Hao…Avec une lueur de désir dans son regard il commence à enlever son t-shirt tout en se déhanchant vers lui de manière sensuelle. Sa main vint défaire le premier bouton de son pantalon sans quitter Hao du regard .

« Tu as envie de moi avoue non ?.. »

Il s’assit sur le bord du lit pour enlever ses chaussures avant de s’allonger à côté de Hao…Vu de l’extérieur on y verrait presque une situation normal de deux hommes ensemble et non d’un maître et d’un esclave. Il était certain que quelques soient les envies de son jeune esclave
Il devait être dégoûté de la scène qu’il avait vu quelques minutes plus tôt. Comme à chaque fois qu’il se trouvait en présence de Hao il se radoucissait légèrement il se tourna vers lui s’allongeant sur le côté en souriant.

« Ne t’inquiète pas pour Aya…. »

Sûr qu’il détestait Aya plus que tout mais pourtant….l’autre personnalité l’aimait bien et c’était bien la problème. Plus son côté gentil essayait de défendre Aya plus sa haine grandissait…c’était paradoxal et un peu dur à comprendre. Peut être qu’il fallait quand même s’inquiéter pour Aya alors…Peut être pas…la guerre entre les deux personnalités avaient commencés….Mais il était le plus fort pour l’instant même si Hao le faiblissait quelque peu il ne se laisserait pas faire !

« Pour l’instant….c’est de nous qu’il s’agit »

Yoshita posa une main sur la hanche d’Hao la remontant lentement sous son t-shirt . Il avait l’air de bonne humeur vraiment ..

« De quoi as-tu envies ? »

Hoshi devait bien avoir des menottes aussi quelque part..Ca pourrait être drôle de les utiliser .. Ou alors d’être tendre pour une fois…Ou mieux d’être dominé par Hao enfin façon de parler parce qu’il ne se laisserait pas prendre bien entendu…Y avait des limites à sa folie quand même ! Sa main caressait le torse d’Hao du bout des doigts, une lueur malicieuse dans les yeux !
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Hao Ahikô

Hao Ahikô

Localisation : Tu vois l'idiot qui coure tout nu dans les champs en gueulant I believe I can fly? bha c'est moi.

MessageSujet: Re: Shibo   Lun 21 Avr - 21:17

Hoshi arrive dans la chambre, il ne se fit pas prier et enleva son haut, découvrant son torse si musclé et si beau, Hao en eut encore des bouffées de chaleur, se sentant rougir. Son maitre se déhancha sensuellement et commença à ouvrir son jean, il était tellement sexy! et il y avait une étincelle d'envie dans son regard que Hao adorait!

« Tu as envie de moi avoue non ?.. »

Hao fut gêné par cette question, il hésitait à répondre, son bas ventre le faisait pour lui de toute façon, il bégaya sa réponse:

"o...oui..."

Il enleva ses chaussures et s'allongea à coté de Hao, ils étaient si proche l'un de l'autre, Hao se rapprocha un peu, il voulait coller leur deux corps. Hoshi lui dit de ne pas s'inquiéter pour Aya.

« Pour l’instant….c’est de nous qu’il s’agit »

Il posa sa main sur sa hanche et remonta sous son t-shirt. Hao frissonna, ce simple contact suffit à le laisser émettre un léger gémissement, et pour combler le tout, son maitre ajouta:

« De quoi as-tu envies ? »

Hao le regarda fiévreusement, il ne put s'empêcher de passer ses bras autour du cou de Hoshi et de se serrer à lui, il se cambra légèrement, il se sentait si à l'étroit dans son jean, il regarda celui à moitié ouvert de Hoshi et glissa une main sur son cou pour la descendre sur son torse et se délecter de ce contact. Il frissonna à nouveau, il se sentait tellement bien !
Il se doutait que ne pas apporter de réponse à son maitre serait le pire, car dans ce cas son maitre pourrait lui faire ce qu'il voulait.

[color:a4cc=silver ]"Je... j'ai envie de vos mains... "

soupira t-il dans son bonheur, il n'avait même plus l'impression que son maitre était vraiment son maitre, il avait envie de le serrer, de ne faire qu'un avec lui, de l'embrasser... mais il avait cru comprendre que son maitre n'aimer pas être embrassé... alors il s'en dispenserai même si il aurait adoré connaitre la saveur de ces lèvre, surement possédant un petit gout de cigarette... pas le plus agréable mais Hao le désirait tellement... il se colla a Hoshi, et respira son odeur, son parfum était tellement enivrant! les autres esclaves ne s'en rendaient pas compte, mais Hoshi était tellement sexy... tellement désirable! Hao n'arrivait pas à lutter contre les envies de son corps...
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

MessageSujet: Re: Shibo   Lun 21 Avr - 23:18

Quoi Comment ça envie de ses mains ? C’est tout ? Il se foutait de sa gueule franchement….Hoshi soupira s’écartant d’Hao. Il y avait des limites à sa gentillesse…Pourtant le sentir là contre lui, il avait qu’une envie s’était d’arracher les vêtements de son esclave et de ne faire qu’un avec lui. Il se leva pour se diriger vers la porte et l’ouvrir appelant une esclave qui apparut aussitôt.

« Apporte moi du whisky ..et deux verres ! »

Il se retourna ensuite vers Hao avec un sourire malicieux. Puisqu’il ne voulait que ses mains Hoshi allait se faire désirer le plus possible, il le ferait attendre le petit Hao ! L’esclave revient assez vite avec un plateau sur lequel était posé la bouteille de whisky et deux verres. Il prit le plateau sans un remerciement et lui ferma la porte au nez pour revenir s’asseoir a côté du jeune homme, posant le plateau sur la table de chevet.

« Tu as soif ? »

Hoshi proposer à boire à ses esclaves et de l’alcool en plus…si c’était pas malheureux ! Il se servit un fond de verre s’appuyant contre le mur l’air de réfléchir . Il finit par se souvenir d’un truc d’ailleurs…un simple détail mais qui allait sans doute faire plaisir à Hao. Parfois il se trouvait bien bon, avec un sourire il le regarda avant de reprendre la parole.

« Au fait….j’ai vérifié ton frère n’est pas sur l’île. Je peux pousser les recherches plus loin si tu désires savoir où il est … »

Si il pouvait l’acheter par la même occasion…deux frères dans le même lit voilà quelque chose qui ne lui déplairait pas.

« Tu sais ce qui me plairait… »

Il venait de la trouver son idée. Il se pencha pour servir le deuxième verre de whisky et le tendre à Hao, c’est vrai qu’avec tout ça il pose des questions sans même attendre la réponse. Passant ensuite par la même occasion une petite main sur l’entrejambe d’Hao.

« Lève toi….et fait moi un show. »

Il allait profiter du spectacle tout en buvant son verre. Intéressant de savoir comment allait s’y prendre Hao et ce qu’il ferait. Hoshi ne lui donnait pas de consigne il avait entièrement carte blanche, inutile de le préciser bien sûr ? quelque chose de sexy….et si Hao se donnait du plaisir devant lui….oui aussi….Il était certain que tout ça allait lui donner encore plus envie qu’il ne l’avait déjà au point que ça en serait douloureux…car ne l’oublions pas Hoshi aimait la douleur…même si c’était rien comparé à ce qu’il pouvait infliger tout est relatif bien entendu !
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Hao Ahikô

Hao Ahikô

MessageSujet: Re: Shibo   Ven 26 Déc - 2:42

(je pourrai pas faire mieux, mais de toute façon je fais ca que et uniquement pour te faire plaisir XD)

Hoshi lui proposa un verre, Hao refusa poliment, c'était gênant de boire de l'alcool juste avant ce qu'il allaient faire, Hao n'avait pas envie que Hoshi profite d'une légère ivresse de Hao pour lui faire faire des choses qu'il n'aurait jamais accepter en temps normal.

"Non merci, je n'aime pas le whisky."

Il espérait tout de même que Hoshi n'allait pas mal prendre ce refus. Enfin, il avait l'air de lui laisser le choix, il n'avait pas dit "bois" ou "avale", Hao espérait donc avoir bien fait...
Après un court silence, Hoshi lui dit que son frère n'était pas sur l'ile, Hao eut un grand soupire de soulagement.

"Non ça va... je préfère encore me laisser croire qu'il est en vie, et encore libre plutôt que d'apprendre qu'il est emprisonné... "

Il préféré n'avoir cette info que quand il saurait comment sortir d'ici ! oui a coup sur, il sortirai d'ici, retrouverai son frère et vivrai libre... peut être... un jour...
Tout rêveur, c'est le mot "show" qui résonna dans sa tête qui le réveilla.

"Comment ça, un show? "

Il écarquilla les yeux, mais Hoshi ne sembla pas daigner lui donner plus d'indication ! Hao se leva tout hésitant. Quel genre de show? un strip tease? peu être un sketch? non, connaissant Hoshi, il voulait un show a tendance sexuelle !

"D'accord... je vais faire ce que je peux !"

Un peu hésitant et inexpérimenté, il commença a se déhancher en enlevant sa chemise, il espérait réussir à convaincre Hoshi, il ne voulait pas se faire punir !
Il glissa doucement une main dans son propre pantalon, se donnant du plaisir face à Hoshi.

"Maitre Yoshita, j'ai tellement envie de vous..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shibo   

Shibo
Page 1 sur 1