L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 devenir obéissant?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: devenir obéissant?   Mar 22 Avr - 15:06



Aya tomba violement sur le coté, le coup de pied que venait de lui donner Yoshita venait de lui faire cracher un peu de sang. Dans quel état était-il ? Pourquoi devoir subir tant de choses si injustes.

Aya ne pris même pas la peine de crier sa douleur, le son ne voulait pas sortir ! Son corps entier le faisait souffrir, on pouvait véritablement appeler cela un calvaire !

Yoshita disait ne pas aimer les personnes qui se plaignait, mais pourtant non il ne se plaignait pas, tout ce qu’il voulait en cet instant s’était que le jeune homme aux cheveux argentés n’ais rien.

Il tenta de lever les yeux vers les deux hommes prés de lui, il ne pouvait plus se redresser, un seul mouvement était pour lui souffrance ! Apparemment son œil était sauf, s’était l’essentiel…


Le maitre appela un homme plutôt baraqué auprès de lui, Une sorte de brute horrible qui le fit frémir. Celui-ci le prit sans délicatesse sous les ordres de Yoshita, celui-ci lui donna l’ordre de l’attacher et de faire ce qu’il voulait de lui s’il se rebiffait ! Aya leva ses grands yeux innocents vers ce gorille, il se demandait ce qu’il l’attendait, allait t’il lui aussi lui faire du mal ? Probablement !

Tout en s’éloignant avec lui il entendit la voix de Hoshi, il parlait à Hao, lui disant qu’il allait lui donner sa sentence et que celle si serait sans doute rapide. Aya qui comptait rester sage se mis à gesticuler violement :

« NOOOON !! LAISSEZ LE !!!! »

Il donna des coups de poings et de pied au garde du corps sans succès bien entendu, celui-ci était sans doute faire en béton armé ou un truc du genre. Il se fit emmener dans sa chambre du début. Il ne se posa même pas la question de ce qu’allait faire ce mec de lui vu la réaction qu’il venait d’avoir !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: devenir obéissant?   Dim 27 Avr - 0:58

Il donna des coups de poings et de pied au garde du corps sans succès bien entendu, celui-ci était sans doute faire en béton armé ou un truc du genre. Il se fit emmener dans sa chambre du début. Il ne se posa même pas la question de ce qu’allait faire ce mec de lui vu la réaction qu’il venait d’avoir !

Le garde du corps en quelque sorte de Hoshi tient fermement Aya par-dessus son épaule comme un paquet sans tenir compte de son cri comme quoi de laisser Hao tranquille. C’est pas ses affaires il s’en fous donc royalement, même si Aya se débat pour lui c’est comme si une mouche essayait de l’embêter autant dire qu’il ne ressent pas grand-chose alors. Arrivé à la chambre, il jeta Aya sans douceur sur son lit et le regarda fixement pendant trois secondes.

Non il ne le violerait pas malgré l’autorisation de son maître. Aya faisait beaucoup trop jeune, d’ailleurs d’après lui c’était bien la première fois qu’il en voyait un aussi jeune…Bien sûr Hoshi aimait la jeunesse mais à ce point ? Ou alors Aya faisait moins qu’il n’en parait ? Sans rien montrer de ce qu’il pense, il attrape de quoi l’attacher. Pas une parole, un visage avec un masque dénué d’émotion Il est parfait. Malgré tout il n’en pense pas moins et a de la peine pour Aya. Une fois ses mains attaché il relie la chaine a l’anneau et se dirige vers la sortie se retournant pour parler avant de fermer la porte.


« Yoshita viendra te voir quand il aura le temps je pense…d’ici là soit patient ! »


Une voix neutre tout comme son attitude, il referme la porte à clé et s’en va laissant Aya seul avec ses blessures.

Quand a Yoshita trop occupé avec Hao et parce qu’il s’en fou royalement de Aya il le laissa seul sans boire ni manger toute la soirée et toute la journée du lendemain laissant ainsi passer deux nuit. Il arriva donc le deuxième jour au petit matin, son regard rouge était parti, il avait l’air assez intimidé lorsqu’il ouvrit la porte…inquiet aussi de savoir dans quel état il le retrouverait.

Il rentre doucement, un papier a la main et de la l’autre un sac, il vient s’asseoir sur le lit près d’Aya se mordant là lèvre nerveusement. Posant son sac par terre et le papier sur la table il le regarde avec tendresse.


« Bonjour Aya…. »


[ ben voilà mon cadeau xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: devenir obéissant?   Lun 28 Avr - 21:20

Aya se sentait plutôt anxieu, il avait peur de ce que pourrait lui faire ce molosse devant lui, il venait de crier et de le frapper, il se laissa donc attacher sans rien dire histoire quand même d'avoir un misérable point dans son camps.

Il baissa la tête et ferma les yeux tout peureux , il tremblottait comme une feuille tandis qu'il s'attendait à la raclée de sa vie! Mais il n'en fut rien ! L'homme lui affirma que Yoshita viendrait le voir et qu'il devait etre patient, et rien, il partit ....

Aya releva la tête étonner, peu etre qu'il n'y avait pas que de mauvais hommes ici , peu etre que certain n'aimait pas la violence. Il fut reconnaissant dans tout les cas a cet homme de ne lui avoir rien fait ! Mais ce qui attendait Aya était bien pire, il avait dejà mal partout, tout son corps criait douleur et souffrance!

Il resta trois longs jours sans voir la lumiere du jour , sans nourriture, sans eau...Il mourrait à petit feu, il toussait violement et se sentait faible, si faible... Yoshita l'avait sans doute oublier et se fichait de savoir ce qui adviendrait de lui.

Aya n'avais pourtant qu'une pensée, es ce que l'esclave nommé Hao avait pérrit par sa faute? était t'il saint et sauf? malgrés sa douleur et son état le pauvre enfant ne penssait qu'a cela, jamais il ne pourrait se pardonner qu'une autre personne ait pris a cause de lui .

Au bout du troisieme jours Hoshi vint le voir , Aya pouvais a peine ouvrire les yeux , il était a bout de force, il avait simplement survécu pour savoir , il s'était battut pour poser cette simple question:

"comment va...Hao...san...?"

il ne voulait savoir que cela, enssuite il pourrait sans doute se laisser aller a mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: devenir obéissant?   Mar 29 Avr - 22:19

Hoshi regarda Aya longuement suite à asa question ou son état, il avait l’air vraiment mal…et tout ce dont il se préoccupait c’était de Hao ? Mais si Hoshi lui disait a quel point il allait bien…Yoshita redeviendrait furieux il voulait tellement qu’Aya aille mal. Il baissa la tête légèrement se mordant la lèvre pour finir par prend son sac et sortir de quoi soigner Aya ignorant ainsi la question.

« Il faut que je te…soigne…Tu veux bien me…me laisser faire ? »


Aya n’avait sans doute pas très envie qu’Hoshi le touche mais bon, il fallait qu’il vive. Il vient caresser doucement la joue du jeune homme d’une main espérant ne pas trop l’effrayer.


« Je t’ai emmené plein de truc en plus….c’est pas trop bien »


Non peut être pas tant que ça, si Aya allait trop mal il n’allait pas se réjouir quoi que dise Hoshi….sauf si il répondait à sa question, c’est alors qu’une idée lui vint à l’esprit.


« Aya….on passe un marché d’accord ? Je te dit ce que tu veux savoir et en échange tu me laisses m’occuper de toi pour la journée…..Il faut que tu ailles mieux d’accord ? »


Hoshi parle de la voix la plus douce qu’il ait, ce qui ne correspond pas du tout au personnage violent que l’on connaît. Même son regard est doux, surprenant n’est ce pas ? Maintenant il attend qu’Aya accepete.0..en y réfléchissant c’est peut être plus du chantage que un marché ? non non non ce n’est pas son genre de faire chanter les gens….

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: devenir obéissant?   Mar 29 Avr - 23:33

Aya était plus qu'inquiet, il fut une nouvelle fois sujet a une violente quinte de toux. Et Hoshi qui ne répondait pas à sa question , il était redevenu doux comme la derniere fois!

Aya voyait floue, il était dans un état critique, il fallait à tout pris que Hoshi s'occupe de lui mais Aya ne voulait rien savoir, il faisait faiblement non de la tête. Il tentait de donner des coups de poing dans le vague sans succés.

"non....il est mort...?"

Il ne se préocupait que de cela , il aurait tout fait pour qu'on lui dise qu'il allait bien c'est pour cela que lorsque Hoshi fit ce marché Aya, aprés quelques minutes de silence finit par l'accepter...

"d'accord...."

Il pencha la tête sur le coté, celle ci était devenu tout d'un coup trop lourde pour ses épaules, il ne sentait plus ses jambes. Il n'avait pourtant que 16ans avait t'il mérité tout ce qu'il vivait?

"pourquoi....pourquoi vous changez comme ça....?"

Il ne savait pas si son maitre voulait vraiment le remettre d'applomb ou si au contraire s'était encore une ruse pour lui faire encore plus de mal. Il n'avait surement pas oublier l'humiliation dans le paquebot, ce souvenir ne faisait que le hanter ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: devenir obéissant?   Mer 30 Avr - 19:45

Hoshi pencha la tête sur le côté à sa question avec un froncement de sourcil signe qu'il ne comprenait pas. Il se pencha pour sortir de quoi penser la plais...mais a la réflexion Aya était dans un tel état qu'il valait mieux sans doute l'emmener à l'hopital....

" Je ne change pas Aya....c'est toujours moi..

...tiens tu te souviens l'autre jour on a été voir un peintre qui a fait ton portrait."


Hoshi sourit en repensant à la dernière fois qu'il avait vu Aya, il prit le papier qu'il avait posé sur la table et le déroula pour essayer de lui montrer. Il l'avait laissé quand il s'était enfui. C'était sympa d'ailleurs, et le dessin était réellement bien fait, il ne connaissait pas grand chose à l'art mais il savait l'apprécier...

" Je t'ai ramassé ton portrait....Tu vas changer de chambre pour aller dans une autre plus grande et mieux et on l'accrochera au mur si tu veux....."

Il se pencha de nouveau pour fouiller dans le sac et sortir une boîte qu'il lui tendit....Aya n'avait pas l'air de trop pouvoir bouger...oui forcément il devait crever de faim et de soif....pas bon tout ça....Hoshi avait peur, mais il ne laisserait pas tomber Aya...

" Et puis je t'ai emmené du chocolat....ça te donnera des forces je ne connais pas meilleur remède.....

...Mais en fait le plus urgent est de te soigner.....tu penses qu'aller à l'hopital c'est mieux ? Si tu peux pas répondre fait juste un signe pour me dire oui..."


Il se leva ensuite pour prendre un verre et le remplir au robinet le lui apportant pour qu'il boive, le minimum il verrait après ce qu'il faudrait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: devenir obéissant?   Mer 30 Avr - 20:02

Encore ce foutut changement, Aya ne comprenait rien à cet homme face à lui, lui ne se souvenait que des mauvais souvenir , que de cette blessure dans son dos!

Aya respira avec difficulter et voyait à peine le dessin que lui montrait son maître, il fronça les sourcils tout en tentant de dire quelques chose mais aucun son ne sortit ....

Non il ne voulait pas aller a l'hopital, il n'y était d'ailleurs jamais aller, il n'avait jamais vu un medecin...son corps se régénérait avec le temps et avec de la chance!

"de...l'eau..."

Finit t'il par quémander, s'était le plus important à ses yeux, la faim n'était rien face a sa soif !Il leva doucement sa main, elle tremblait, plus aucune force ne l'habitais...

"si...je suis sage.....vous ne ferez rien au autres esclaves....?"

Il était prés à faire ce saccrifice aprés ce qu'il venait de voir! Yoshita avait en quelque sorte gagner la partie, le jeune roux avait finalement admis qu'il était faible ! qu'a cause de lui les autres pouvait sans doute souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: devenir obéissant?   Ven 2 Mai - 19:51

Yoshita le fit boire à petite gorgée, il allait falloir du temps très certainement....Il lui fit boire le verre d'eau en entier et se releva pour le remplir de nouveau, si on pouvait survivre sans nourriture...sans eau c'était plus dur il le savait.

" Sa va un peu mieux ? ...tu en veux d'autres ?....Il faut que tu manges après..."

Il prit une pommade et de quoi nettoyer ses blessures, le soulevant pour lui retirer son t-shirt. Il y avait la marque derrière son dos à son nom....mais il était pas sur de pouvoir soigner cela.....Doucement il désinfecta les blessures et passa de la pommade dessus tout en l'écoutant !

" Je ne sais pas....mais c'est sûrement mieux si tu es sage.....parce qu'il n'a plus de raison de frapper quand quelqu'un est obéissant...."


Et c'était le cas de Hao, il n'avait pas pris un seul coup depuis son arrivé vous vous rendez compte ? C'était un miracle de la nature celui là....A croire qu'il avait compris avant même de connaître Yoshita ce qu'il fallait faire pour l'avoir dans sa poche.


" Par exemple Hao est vierge de coup.....Il a confiance en lui et il l'adore.... "


Finit de soigner ses blessures et le regarde....Il voulait vraiment qu'Aya aille mieux...Sans l'emmener à l'hopital il pouvait appeler un médecin....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: devenir obéissant?   Ven 2 Mai - 20:40

Aya buvait les verres d'eau à une vitesse fulgurante, il toussa violement en sentant le liquide passer un peu trop rapidement dans sa gorge...Il se sentait un peu mieu mais pas de quoi crier victoire...

Aya avait les yeux vide et ne répondait pas vraiment à ce que lui demandait Hoshi, il l'écoutait s'était tout ! Il était si fragile, tout léger...Un corps d'enfant encore... Lorsque Hoshi le souleva un peu contre lui pour lui passer de la pommade Aya pose sa petite tête dans le creu de son cou et l'entoura de ses deux bras mollement...

Il avait besoin d'affection, de douceur, se faire frapper, maltraiter sans cesse était épprouvant pour lui...On pouvait dire à présent qu'il était brisé de l'interrieur et devenu docile comme un agneau (pour le moment !).

"c'est vous que j'aime .... l'autre me fait peur...."

Dans un sens il avait compris la maladie de son maître sans pouvoir pour autant mettre un mot dessus...Cet homme qui s'occupait de lui, qui recollait les morceaux de l'autre! Même aprés son soin il resta contre lui sans bouger, un peu aussi par ce qu'il n'y parvenait pas!

Il voulait aller dans un vrai lit, avoir un vrai diner et un vrai sommeil...Il voulait se reposer, et avoir surtout de l'amour....16ans qu'il vivait sans affection, sans une personne qui prennait soins de lui... Les larmes roulaient sur ses petites joues sans qu'il ne puisse rien y faire...

Il aggripa la veste de son maître dans ses poings, il ne se battrait plus! Il avait eu l'odace de vouloir être libre mais au final ce n'était pas possible... Aya réfléchissait, si il restait bien calme il pourrait avoir une meilleurs vie...Certe le sexe y serait présent mais aprés tout il n'avait jamais eu une relation douce...peu être aimerait t'il cela, peu etre qu'il pourrait croire que son maître lui donnerait un peu d'amour...

Il laissa ses yeux se tourner vers la table et de nouvelles larmes coulaient en voyant le dessin, aprés tout s'était la premiere fois qu'on lui faisait le portrait! Avec son maître il pourrait avoir des choses que jamais il n'aurait penser...

Il se recula avec difficulter et regarda Hoshi droit dans les yeux, ses mains étaient tremblante à cause du mauvais traitement, ses forces tardaient à revenir ! Il pris son visage et déposa sur ses lèvres un baiser...un signe de soumission? sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: devenir obéissant?   Ven 2 Mai - 22:34

Hoshi massa Aya le plus doucement possible en le sentant contre lui...son petit cœur battait vite d’ailleurs. Aya était un enfant adorable qu’on ne pouvait qu’aimer, alors pourquoi ses actes ? Cette torture…Il en pleurait presque pour lui….

« Je veux plus qu’on te fasse de mal…. A moi aussi il me fait peur, mais je vais essayer d’être fort pour toi ! »


Il le garda contre lui puisqu’Aya ne le repoussait pas et il en était heureux en quelque sorte. L’adolescent aurait pu le craindre, ne pas comprendre que lui était gentil….Mais apparemment il avait compris et c’était tant mieux…

Hoshi le regarda avec tendresse et essuya ses larmes du bout des doigts…Non il ne voulait pas que ce petit chou pleure, et pourtant que pouvait il faire d’autre après tout ce qui lui était arrivé ?


« Ne pleure plus je vais m’occuper de toi….Hao va bien ne t’en fais pas….. »


Il sentit Yoshita tenter de reprendre le contrôle alors qu’il donnait cette information à Aya mais il réussit à rester présent continuant de le regarder avec douceur, essuyant ses larmes comme il pouvait. C’est alors que le roux pris son visage entre ses mains pour lui donner un chaste baiser. Hoshi y répondit tendrement et le repoussa légèrement.


« Ne fais pas ça….Ne te force pas….Je ne suis pas lui tu n’as pas besoin de le faire… »

Mieux valait que ce fut lui remarque parce que Yoshita refusait que quiconque l’embrasse sur les lèvres et se mettait dans une colère folle si on osait braver cette interdit…Pourtant c’était bien agréable il était bien bête…mais bien sûr pour lui seul le sexe était agréable !
Il lui caressa la joue doucement en souriant avant de se remettre à parler..


« Je vais te faire un vrai jus d’orange sa te donnera plein de vitamine comme ça….pour l’instant tu ne dois pas avoir assez de force pour changer de pièce… »


Ouais c’était crade ici en plus…. Il se leva et se pencha vers Aya pour le prendre dans ses bras comme une mariée. Et ben voilà comme ça ils allaient pouvoir sortir d’ici !

« Je t’emmène prendre un bain….Ou tu veux d’abord manger ? »

Se dirige vers la sortie Aya dans ses bras bien installé…Il allait prendre soin de lui, oh oui Aya pouvait en être sûr il y avait une personne ici prête à l’aimer….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: devenir obéissant?   Ven 2 Mai - 22:51

Hoshi était doux avec lui, s'était si aggréable, même Hoshi pouvait passer de mal à bien il en profitait...Une etreinte, une carresse des mots rassurant s'était bien la premiere fois de sa vie qu'il en recevait! Son oceur avait besoin de cette sorte de colle pour pouvoir se ressouder un peu ..

Hoshi le repoussa doucement en réponse à son baiser, Aya baissa les yeux en se mordillant les lèvres, même cela il ne savait pas le faire... Il n'avait pas compris ce que voulait dire Hoshi sur le coup et pensait avoir mal agit

"pardon..." Sa voix était enrouée et faible, tandit que ses mains glissaient lentement de son visage pour retomber mollement sur ses jambes!

Il se laissa carresser la joue presque avec soulagement, il ressemblait à un chaton que son maître avait gronder, oui un animal...Il ocha la tête à l'offre du jus d'orange. Toutes boissons étaient bienvenu d'ailleurs, il était complêtement assoiffer malgrés le nombre de verre d'eau ingéré!

Aya passa ses bras autours de son cou, et posa sa tête contre son torse. Il se laissait porter car de toute maniere il ne pouvait pas marcher! Ses jambes ne le porterait jamais!

"un bain...."

Il ne s'était pas laver depuis longtemps maintenant , il se sentait sale et un peu humilié. La faim pouvait attendre, il ne la ressentait même plus d'ailleurs! Aya tourna vivement la tête et tendit la main vers son dessin

"vous....aviez dis qu'on l'accrocherais...."

Bizarrement il y tenait comme à la prunelle de ses yeux , il ne voulait pas le quitter et espérait que son maître ne l'oublierait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: devenir obéissant?   Ven 2 Mai - 23:13

Hoshi s’apprêtait à sortir, Aya dans ses bras quand il lui parla du dessin ! C’est vrai il avait dit ça…Une œuvre d’art n’était pas faites pour rester cacher. Il appela Aiko une de ses esclaves qui arriva aussitôt à la porte, lui souriant gentimment en voyant à qui elle avait à faire.

« - Peux tu prendre le dessin sur la table s’il te plait ? On va l’accrocher dans une des chambre libre sa sera celle d’Aya….

- D’accord Hoshi…il a l’air joli ce dessin.

- Je trouve aussi…On va prendre un bain est ce que tu pourrais m’apporter un jus d’orange frais ou pas ?

- Oui bien sûr il n’y a pas de problème, je m’occupe de tout allez y… »


Hoshi remercia ensuite Aiko, remarquer qu’il lui demandait en disant s’i te plait et disait merci, il n’aimait pas donner des ordres. Pour lui chaque être humain était à égalité….Il emmena Aya dans sa salle de bain personnelle qui était immense, une large baignoire qu’on aurait dit une mini piscine.

Il déposa Aya sur un siège et commença à le déshabiller doucement sans le lacher. Ensuite il alluma les robinet et règla l’eau chaude, ajoutant de quoi faire de la mousse pour que le bain soit parfumé et qu’on ne voit pas trop leur corps, sinon Aya serait peut être gêné.

Il revint vers lui attendant que la baignoire se remplisse, c’était un peu un jacuzzi en fait sa baignoire. Il se déshabilla à son tour et revint prendre Aya dans ses bras pour le poser dans la baignoire rentrant à son tour dans cette eau qui était d’ailleurs très bonne.

Aiko arriva à ce moment là avec un plateau sur lequel était posé des verres avec une paille à l’intérieur et des gateaux sur le côté, elle le posa sur le rebord et les laissa entre eux ressortant aussitôt.


« Sa fait du bien ? »


Regarde l’adolescent en souriant tendrement, et prend un verre pour lui tendre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: devenir obéissant?   Ven 2 Mai - 23:32

Aya était dans un état tel qu'on aurait put croire qu'il était drogué... Il n'entendait presque plus rien autour de lui et ne voyait plus rien. Il faisait confiance en Hoshi, de toute maniere il n'en avait pas la force !

Il se laissa docilement déshabiller, alors que quelques jours auparavant il aurait donner des coups de poings de pieds pour qu'on ne le touche pas ! Il se demandait quand l'autre allait revenir , pour tout dire s'était sa hantise, allait t'il le frapper? tuer Hao?

Il eu un frisson qui lui traversa la colonne vertébrale, il avait vraiment peur! Et lorqu'Hoshi vint le reprendre dans ses bras il s'accrocha à son cou en tremblotant comme une feuille. Bien heureusement l'eau chaude vint l'apaiser et doucement son petit coeur repris son battement normal.

"c'est bon..."

Aya resta tout de même coller à Hoshi, il refusait de le lacher comme un enfant ne voulait pas perdre sa mère, il ferma doucement les yeux se profitait de la vapeur du bain. Il s'endormait peu à peu contre lui ...enfin à chaque mouvement de son maître celui ci ouvrait les yeux presque terrifié...

Il n'avait pas du tout remarquer que son corps nu était préssé tout contre le sien, en temps normal il aurait quitter la salle de bain ! Mais maintenant s'était un autre Aya!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: devenir obéissant?   Mar 6 Mai - 21:57

Hoshi essayait de ne pas trop bouger le voyant s’endormir. Il l’enlaça doucement si cet petit avait besoin de repos il n’allait pas l’en empêcher. Ici il était en sécurité, il lui caressa le bout des cheveux doucement tout en le contemplant....malgré tout ce qu’il avait enduré, il avait une certaine beauté lié à son jeune âge peut être. Il se mit à fredonner doucement tout en laissant ses pieds s’étendre dans l’eau, ses pensés dérivant ici et là....En même temps ce n’était pas bon pour Aya de s’endormir dans l’eau....mais il était ben comme cela. D’ailleurs c’était la première fois qu’il prenait un bain de cette manière avec un autre...enfin avec un esclave puisqu’il n’était entouré que de cela....mais Si aya était libre ou irait il ? Après tout sa mère l’avait vendu....

« Aya kun..... »


Lui caresse les cheveux doucement tout en l’écartant quelque peu pour s’étirer et attraper une bouteille de gel douche qu’il ouvre pour verser du liquide dans sa main, la refermer et la poser sur le bord de la baignoire. Il se retourna ensuite vers lui avec un léger sourire pour poser sa main sur son épaule et commencer à masser doucement pour le laver. Il était incroyablement doux que se soit dans ses paroles, son regard ou ses gestes...Un Hoshi tellement opposé à celui de d’habitude s’en était incroyable.

« Tu pourras te reposer sans le jardin si tu veux, j’ai un hamac...en plus il fait super beau c’est mieux que de t’endormir ici »


Et en y réfléchissant nu contre lui....quoi ? Aya était serré nu contre lui ? Le rêve pour en profiter....un léger éclair rouge passa dans ses yeux, et Hoshi sortit précipitamment de la baignoire pour aller s’appuyer les mains serrer contre le bord du lavabo, la respiration haletante….un peu plus et la situation allait lui échapper….il se retourna l’air de rien pour le regarder et sourire normalement de cet air tendre qu’il avait deux minutes plus tôt….


( court sorry >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: devenir obéissant?   Mer 7 Mai - 18:44

Aya était loins....loins de toute violence, tout ses muscles étaient détendus et il se sentait bien ! de temps en temps il se sentait glisser et inconsciement il se redressait pour reposer sa petite tête contre son torse...

Il gardait les yeux fermé accablé par la fatigue, son ventre commençait un peu à se réveiller vu que la soif était éttanchée à présent, mais Aya ne voulait pas bouger . Il ressemblait à un petit chaton qui avait besoin de sa dose de sommeil. Il ressentit le massage de Hoshi et se laissa faire sans rien dire malgrés ses douleurs un peu partout...


Il avait besoin de se sentir propre, son hygiène c'est derniers jours n'était pas vraiment fameux et se sentir ainsi masser et débarrasser de toute impureté sur son corps était aggréable...Il entoura ses bras autour de sa taille pour se sentir encore plus prés de lui....Il sentait son coeur battre régulièrement dans sa poitrine, s'était aggréable à entendre..

Soudain tout ce petit cocon de bien etre fut rompu, Hoshi venait de sortir précipitament de la baignoire, y avait t'il un crabe? une araignée? Aya en fut dans tout les cas réveiller et se redressa en vitesse.Il voulut se lever mes ses forces n'étaient toujours pas revenue....

"Maître....?"

allait t'il le frapper? le torturer ? Le violer? de la crainte passait sans cesse dans ses grands yeux, s'attendant au pire....Il avait sans doute été trop loins en s'endormant contre lui...Il voulait s'excuser mais rien ne sortait de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: devenir obéissant?   Ven 9 Mai - 23:47

Hoshi le regarda nerveusement et en l'entend l'appeler maître il grimaça redevenu tout à fait lui même...Il vient lui caresser les cheveux tendrement d'une de ses mains douces. Il se rendit soudainement compte de sa nudité et alla passer une serviette autour de sa taille, son torse ruisselant de gouttelettes d'eau, il était plutôt sexy comme cela alors qu'il revenait s'approcher du jeune homme avec son sourire doux.

" Tu peux m'appeler Hoshi tu sais.....Je préfèrerais."


Une manière de se montrer à égalité. Il ne voulait pas d'esclave, ne voulait pas être supérieur d'un homme...Tous les hommes étaient égaux, personne ne méritait le traitement qu'infligeait Yoshita à ses esclaves!

" Ne fait pas trop d'effort tu n'es pas encore en état Aya kun...."

Il l'embrassa légèrement sur le bout du nez et lui tendit le verre de jus d'orange pour qu'il prenne des vitamines. Il le porterait de nouveau après mais si Aya pouvait ne serait ce que se lever sa ne serait pas un mal.

Il aimait bien s'occuper des gens...Peut être que si il avait vécu normalement il aurait fait un métier dans le social. Cette histoire d'ile avec des esclaves on se serait cru retourné à la révolution loin d'une époque moderne ... Remarque que savait il du monde d'aujourd'hui ? Pas grand chose il fallait l'avouer...Il y aurait bien pu y avoir énième guerre mondiale qu'il ne serait pas au courant.....


" Tu sais....je m'excuse vraiment pour ce qui t'arrive...tu ne méritais pas ça...Quel âge as tu dis moi ? "


Aya faisait tellement jeune....il était vraiment mignon en tout cas. Ah si il pouvait lui aussi retrouver son jeune âge et changer son futur...Enfin avec des si on pouvait changer le monde. C'était comme ça maintenant tout ce qu'il pouvait faire c'était essayer d'apporter un peu de douceur de temps à autre à ses pauvres jeunes qui n'avaient rien demandé .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: devenir obéissant?   Mar 13 Mai - 14:35

Aya tressaillit en le sentant lui caresser les cheveux, Il eu un mouvement de défense, étant sans doute persuadé de se faire frapper pour avoir dormit sur lui…. Mais rien ne vint, Hoshi s’habilla d’une serviette tout en lui demandant de ne pas l’appeler maître. Non il ne l’appellerait pas autrement, car si lui voulait qu’il l’appel par son prénom l’autre lui ferait la peau. Le jeune homme fit non de la tête tout en restant très craintif…

Il était vrai qu’il ne pouvait pas se lever, d’ailleurs il aimerait vraiment sortir de l’eau pour pouvoir cacher son corps, il n’aimait pas être ainsi nu devant lui, il se sentait encore plus faible. Il prit fébrilement le jus d’orange et le but d’un trait, il était très bon et rafraichissant, un sourire innocent naquit sur ses lèvres…

Aya leva les yeux vers son maître, il se concentra un instant et finit par se lever dans un immense effort, il tituba légèrement, son poids était bien trop lourd pour ses petites jambes qui ne s’étaient pas encore remise du mauvais traitement. Il enjamba la baignoire et pris ses vêtements qu’il plaqua pudiquement sur son corps. Ils étaient sales, de nouveaux s’imposaient sans doute. Aya s’appuya contre le mur pour l’aider à rester debout.

Son maître lui posa une question dont lui-même ne savait pas si il pourrait y répondre, il savait à peu prés en quelle année il était né car dans la maison où il fut placer lorsque sa mère l’avait vendu, les enfants étaient classer par années… Il compta sur ses doigts un petit moment :

« je crois ….que je dois avoir 16ans… »

Il ne connaissait pas son jour d’anniversaire, sa naissance n’importait à personne, vu que personne n’avait voulut de lui et de sa venue sur terre. Sa mère ne lui en avait jamais parlé et se fichait bien de son anniversaire, ses frères eux avaient le droit à une fête et un gâteau dont il n’avait jamais pu gouter. Sunao avait même reçu de leur père de l’époque une petite voiture !

Un gâteau… il rêvait d’en manger un, surtout un gâteau fait exprès pour lui, pleins de fraises, de crème et sucré à souhait, pour fêter sa venue sur terre…Il avait souvent mit une petite bouger sur un biscuit qu’il trouvait dans la cuisine et se fêtait son anniversaire. Il choisissait n’importe quel jour et soufflait sa petite bougie en souhaitant que sa mère lui dise l’aimer….Ce vœux ne fut jamais réalisé…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: devenir obéissant?   Mar 13 Mai - 17:46

Hoshi s’approcha d’Aya le regardant avec tendresse, pour essayer de lui retirer ses vêtements dégeux qu’il plaquait contre son corps...Non pas qu’il voulait le voir nu il n’était point un pervers, seulement il allait lui en donner de plus propre. Et puis ce corps tout chétif, et tremblant avait tant besoin qu’on l’aide qu’il n’allait quand même pas l’en empêcher si ? D’accord il avait ses raisons d’avoir peur de lui mais pourtant Hoshi ne lui voulait aucun mal...

Il ouvrit un placard pour en sortir un peignoir propre et un boxer qu’il lui tendit à défaut de trouver autre chose, lui-même ne se rhabilla que de son boxer et de son jean restant torse nu...Le voir compter sur ses doigts l’attrista énormément...Il n’aimait peut être pas ses parents mais lui connaissait son âge et on le lui avait toujours souhaité...gosse de riche il avait des anniversaire somptueux, est ce pour autant qu’il en était heureux ? Il n’était pas sûr...la richesse ne faisait pas le bonheur, cette île, tous ses gens à ses pieds....Tout ça ce n’était pas pour lui. Non ce qu’il voulait c’était de la gentillesse, des amis...qu’on l’aime...et Aya avait sûrement besoin de ça aussi...


« Aujourd’hui c’est ta journée...on fera tout ce que tu voudras...à condition que ça ne t’épuise pas trop ! »

Il attendait qu’Aya revête les effets qu’il lui avait passé pour le reprendre comme une mariée dans ses bras et l’emmener hors de la salle de bain. Il traversa les couloirs de la maison et atterris dans le jardin où il déposa Aya sur une chaise longue à l’ombre des arbres. Il faisait grand beau et chaud, le jardin était en fleur et réellement magnifique...en fait de jardin c’était plus un parc qu’autre chose, il y avait de grandes allées, avec beaucoup de fleurs. Le parc déclinait toutes les nuances du rose et du violet ainsi que quelque note de bleu pale. Il y avait des portillons recouverts de rosiers fripant et de glycine fleuris qui donnait une belle couleur lila. Oui il y avait là une douceur de vivre et une tendresse c’était assez poétique, le printemps était là et bien avancé ! On aurait presque cru croire que c’était un paradis si l’on ignorait qu’ici des hommes étaient plus que maltraité.

« Bien alors fais moi voeux de tes commandes pour la journée.....et profites en ! »


Souriant largement, Hoshi s’assit dans l’herbe à côté de la chaise longue ou était mis Aya et il posa sa tête sur le bord le regardant les yeux brillant, Aya le dominait désormais enfin façon de parler...Hoshi était seulement à ses pieds pour la journée...Sur que Yoshita après cela se défoulerait pas mal...mais pas sur Aya...non Hoshi protégerait Aya. Du moins essayerait il évidemment....Il leva la tête vers le soleil essayant de choper quelque rayon, avec sa peau pâle plutôt que de bronzage c’est plutôt des coups de soleil qu’il attraperait m’enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: devenir obéissant?   Mar 13 Mai - 18:15

Au début Aya pensait que Hoshi voulait le voir nu et faire encore des choses étranges avec lui, il eu un autre mouvement de défense, mais il comprit très vite que ce n’était pas du tout son intention, qu’il voulait simplement lui donner des vêtements. Aya avait toujours hérité des vieilles fripes de ses frères et parfois de vêtements de l’armée du salut mais du neuf ? Non il ne connaissait pas !

Il enfila sa chemise lentement et se mit à respirer le délicat parfum qui s’en dégageait, elle s’entait tellement bon qu’il en avait la tête qui tourne. Encore un sourire, plus prononcé cette fois ci s’afficha sur ses lèvres, il découvrait un tas de choses qu’il ne connaissait pas auparavant, n’étais ce pas agréable ?

Hoshi venait de lui dire une chose étrange, s’était sa journée ? Pourquoi ? Avait t’il des remords de l’avoir laissé dans cette cellule si longtemps, le laissant presque pour mort ? Aya ne voulait d’ailleurs pas s’en souvenir, s’était si inhumain à ses yeux, il ferait en sorte que cela ne se reproduise plus d’ailleurs.

- Pourquoi… ?

Ou peu être voulait t’il l’amadouer, enfin il ne savait pas trop, il préférait se méfier tout de même, gentil maintenant il pouvait passer rapidement en mode violent et maître sans pitié ! Il se laissa porter, cette fois il était tout ce qu’il y avait de plus conscient et tenta de ne pas trop s’accrocher à lui, évitant, comme la première fois de passer ses bras autour de son cou. Il ne cessait de se demandait ce qu’il adviendra de lui après ce petit congé de repos… que devra t’il faire ensuite comme tache pour son maître.

Pendant que son maître le déposait dans son immense jardin de plusieurs hectares, Aya réfléchissait à ce qu’il allait devenir et si il devait lui demander. Hoshi s’installa à ses pieds, cela était tellement ironique, qui était le maître ? on pouvait se le demander ! Aya laissa son regard vagabonder autour de lui avec des petits yeux curieux et tout de même éblouis par tant de beauté… Il n’avait jamais vu une telle splendeur, le parc vers chez lui était remplis de seringues et de drogués. Ici rien de tout cela, la nature, les arbres, le parfum doux et agréable des fleurs.

-j’aime les fleurs….

Sa phrase, il ne comptait pas la dire à voix haute mais apparemment s’était sortie tout seul. Il regarda vers son maître pour voir s’il n’était pas fâché mais ça avait l’air d’aller. Il lui demanda ce qu’il voulait faire pour la journée. Aya ne savait pas, il y avait tellement de choses qu’il ignorait, qu’il ne connaissait pas…

-vous…avez des animaux ?

Aya adorait les animaux, et toute cette nature lui rappelait la faune. Il adorait les chats surtout, les chiens… Aya trouvait tout de même que lui demander ça était vraiment stupide, il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: devenir obéissant?   Sam 17 Mai - 20:40

Le ‘pourquoi’ d’Aya le troubla…Pourquoi quoi ? Pourquoi il était gentil ? Pourquoi il faisait cela ? Pourquoi Aya avait été frappé pour être bien traité ensuite ? Il y avait tant de pourquoi, tant de question, mais Hoshi n’avait pas forcément les réponses…Mais ce pourquoi , pourquoi c’était la journée d’Aya…allez savoir, parce que le voir compter sur ses doigts pour savoir son âge lui avait fait un choc…parce que il avait envie de passer du temps avec ce jeune homme qu’il connaissait si peu pourtant….

« Je ne sais pas….cela ne te fait pas plaisir ? J’ai envie que tu sois heureux aujourd’hui…. »

Il lui prouverait que la vie pouvait être belle, bon d’accord elle l’était pas. Mais il fallait savoir profiter de moment comme celui-ci. Lui n’était pas ennuyé par Yoshita le terrible et Aya non plus, de la douceur de la gentillesse….de l’amour il est encore trop tôt pour le dire surtout qu’Aya devait le haïr. Tandis que lui commençait à s’attacher, mais si il arrivait à faire sourire le jeune homme cela lui suffisait !

Alors qu’il profitait du soleil un peu paresseusement sa tête sur les genoux de Aya il l’entendit parler de ce qu’il aimait. LA phrase monta dans sa tête alors que l’esclave venait de lui poser une question. Il se releva brusquement sans répondre et disparu en moins deux avant même qu’Aya n’ait pu comprendre ce qui se passait !

Il venait de s’enfoncer dans le jardin, cueillant une fleur ici et là….pour en faire un big bouquet composé de lilas, de multitude de couleur, de rose…( Je suis pas fleuriste donc bon la composition du bouquet voilà…^^ ) Il revient assez rapidement, arrivant derrière son dos sans un bruit pour mettre le bouquet devant ses yeux, un large sourire sur les lèvres !


« Tadam Aya kun….je te les offre ! »


Il se rassit à côté de lui, cela allait lui faire plaisir n’est ce pas ? Il venait dire qu’il aimait les fleurs…donc il allait aimer ! Ah tiens il lui avait pas demandé un truc auparavant d’ailleurs…ah oui si il aimait les animaux…non si il avait des animaux plus exactement !

« Des chiens qui gardent la propriété … mais je ne m’en occupe pas spécialement…ils sont assez féroce ! …

….Sinon j’ai des oiseaux, des canaris plus précisément….tu voudras les voir ? »


Les oiseaux pas les chiens évidemment….Parce que les chiens étaient….féroce oui, quand un esclave s’échappaient, ils pouvaient le retrouver à l’odeur et se jeter dessus tels des animaux sauvages pour les déchiqueter…Non Hoshi ne s’approchait guère des chiens, il avait un maître de dressage spécial qui s’en occupait…et la nuit ils rodaient dehors dès fois qu’un inconnu viendrait voler sa propriété ou qu’un esclave s’enfuyait….très utile, mieux ne valait pas se balader la nuit dans les jardins !

Quand aux Canaris ils trouvaient dans un grande cage dorée dans son salon privé, il aimait leur chant mélodieux, lorsqu’il voulait lire le journal loin des esclaves et tout…un coin chaleureux tranquille et calme ou personne sauf lui n’avait jamais été !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: devenir obéissant?   Sam 17 Mai - 21:04

Une journée, seulement une journée à pouvoir être heureux, sans doute que le lendemain tout redeviendrait comme avant ! Une seule journée et s'était tout ! Au moins, il aurait connu un moment presque de liberté sur cette île, il se demandait ce qu'Hoshi pensait de lui, que se disait t'il en voyant son visage de pauvre miséreu...

Il vit Hoshi s'en aller à vive allure et disparaître, il était seul sur ce transat..Il aurait même put s'échapper, oui partir loins mais en faite pour aller ou? une île reste une île ! On le retrouverait obligatoirement non?

Et puis ses jambes refusaient de le tenir plus de deux minutes debout...Hoshi n'avait pas à craindre d'une évasion , s'était sans doute pour cela qu'il ne l'avait pas fait surveiller...Aya se posa une question, peu etre lui faisait t'il confiance? non....

Il sortit de ses révasseries en voyant devant lui un immense bouquet coloré, tout bonnement magnifique, pour tout dire d'ailleurs il n'en avait jamais vu des commes ça...Hoshi affirmait lui offrir, à lui? Des fleurs? Jamais personne ne lui avait offert des fleurs.

Il lui pris à bout de bras, son visage s'éclaira d'un radieux sourire tandis qu'il respirait le parfum délicat de ce bouquet. S'était tout bonnement fantastique, il n'en croyais pas ses yeux

"merci maitre! c'est magnifique"

Il ne voulait plus le lacher à présent , il le gardait serrer contre lui , sentant par moment quelques pétales carresser en douceur sa petite joue. Une telle beauté, si fragile si éphémère comme sa pauvre liberté...enfin aprés tout il n'avait jamais été libre, depuis sa naissance il était enchainé....Pour lui c'est fleurs représentait tout le contraire c'est pour cela qu'il les aimaient tant!

Il redressa la tête, des canaries? des oiseaux non? Il n'en avait jamais vu et avait peur de l'avouer d'ailleurs, s'était un peu bête de ne pas savoir à quoi ressemblait à un canari

"oui ... ça doit être jolie....je...je n'en ais jamais vu!"

Ses yeux pétillaient depuis le bouquet de fleurs, il avait envie de voir c'est petits oiseaux, il voulait voir tnt de chose pour etre franc...Aya avait une soif d'apprendre!

"s'il vous plait maître ....allons les voir!" Il était un peu exciter, et ressemblait à un enfant que l'on emmenait au zoo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: devenir obéissant?   Mar 15 Juil - 17:52

Hoshi était content de voir le visage de son esclave souriant……Il étai prêt à faire beaucoup de chose pour lui. Sauf que devant tant de niaiseries, son autre personnalité sembla décider que cela suffisait….Il n’était pas une nourrice qui s’occupe d’un enfant ! Non mais, Aya ressemblait à cela…un enfant au lieu de songer à remercier son maître pour le bouquet comme il se devait !

« On ira les voir plus tard…. »

Un de ses yeux était passé rouge….un seul seulement les deux personnalité voulant s’imposer. ce qui donnait un mal de crane fou à Hoshi. Marre d’Aya…..Vraiment marre ! D’ailleurs pourquoi le gardait il ? il n’avait plus aucun utilité avec lui. Il lui avait déjà fait subir tout ce qu’il pouvait.

« Hmmm… »


Hoshi regarda le jeune homme d’un air songeur, il avait pleinement repris possession de son corps. Oui il allait vendre Aya….En voilà une bonne idée, vu que son autre moitié refusait catégoriquement qu’il le tue….alors le vendre….Il regarderait la réputation de chaque maitre avant de décider à qui il le vendrait….à moins qu’il ne le refasse passer entre les mains de Zakihel…

Mais il verrait cela plus tard, puisque sa décision était prise….autant faire souffrir Aya jusqu’au bout. Il lui sourit tendrement et vint s’asseoir sur ses genoux gardant un air gentil. Seul ses yeux pouvaient trahir éventuellement le léger changement opérer !


« Aya…..tu es magnifiques…..ses fleurs sont vraiment faites pour toi ! »

Il attrapa le bouquet et le posa sur l’herbe à côté se forçant à la douceur. Rien de brusque dans ses gestes, ni le ton de sa voix, rien….il n’était que tendresse. Il lui sourit venant lui caresser la joue doucement.


« Fais moi confiance…..aujourd’hui je vais te faire un magnifique cadeau d’anniversaire…. »


Oh que oui….un très beau cadeau même. Il était plus que déterminé à exécuté son projet. Aya n’avait pas à avoir peur, pour une fois Hoshi ne le frapperait pas ni rien….il allait bel et bien lui faire un superbe cadeau dont le jeune homme ne se remettrait pas ! Un magnifique cadeau….du moins si Aya arrivait à ne pas être trop tendu…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: devenir obéissant?   Mar 15 Juil - 19:14

Ils n'iraient pas voir les annimaux, le jeune était effectivement un peu déçu mais ce n'était rien, il ne devait pas jouer les enfants gater.Il regarda son maître avec un large sourire, il serait sage, obéissant, un model...Il ne voulait plus souffrir...Il accepterait même l'acte sexuel avec lui...

Il ne savait pas si s'était important mais avant Hoshi n'avait pas vraiment les yeux rouges non? Ou peu etre n'avait t'il pas bien regarder, à force de crier et de se rebeller il n'avait pas vraiment fait attention...Et puis les yeux ne changeait pas de couleur, ça se serait non?

Il le laissa lui prendre son bouquet des mains, Aya le regarda ainsi posé par terre et sourit à son maître en attendant de savoir ce qu'il voulait.

Il lui disait des mots ...des mots que jamais personne ne lui avait dit...qu'il le trouvait magnifique. Aya oubliait son calvaire, à présent il avait l'impression de voir un prince face à lui...

"merci maître!! mais mon maître est le plus beau ici"

Il se mit à rougir d'un coup en détournant le regard, s'était tout de meme génant de dire une telle chose! Il se laissa faire, Hoshi n'était que pur tendresse, s'était si aggréable!

"un cadeau maître ? encore un? "

Le bouquet était déjà à ses yeux magnifique et se demandait vraiment ce qu'il pouvait encore lui offrire. Il posa timidement sa main sur la sienne tout en gardant son petit sourire.

_________________
je veux trois enfants dans le garage et une voiture gambadant dans le jardin: http://shiva-maxwell.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
Hoshi Yoshita

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: devenir obéissant?   Ven 25 Juil - 11:32

Oui Hoshi était le plus beau il le savait. D’ailleurs à ses mots il faillit laisser son autre personnalité reprendre le dessus….mais en fait non, mieux valait que se soit lui qui garde le contrôle. Il l’entendait s’agiter a l’intérieur de lui, ce qui le faisait plus que sourire intérieurement. Mais non il n’allait pas lui faire de mal à son Aya qu’il ne s’inquiète donc pas.

« Ferme les yeux Aya…. »

Hoshi caressa sa joue doucement tout en penchant ses lèvres vers les siennes. Ah mais il y avait des limites, c’était hors de question qu’il l’embrasse. Quelle horreur, embrasser un esclave….non non et non. Seul quelqu'un de son rang avait le droit d'être embrasser. Ses lèvres se déposèrent donc sur sa joue, pour glisser vers son oreille et murmurer.


« Ecoute la nature…..le chant des oiseaux…..le bruit de la mer au loin…..respire son odeur… »


Il voulait qu’Aya soit le plus a l’aise possible. Et puis il est vrai que si Aya fermait les yeux et écoutait la nature….il ne pourrait que s’imaginer sur une île paradisiaque. Ne penser a rien….juste être là et se laisser envahir par les sensations.

« Garde les yeux fermer…..fais moi confiance et tout ira bien. »


Hoshi laissa ses lèvres venir ensuite effleurer le front d’Aya, une de ses mains descendant le long de son torse dans une douce caresse pour la poser ensuite sur son entrejambe. Il attendit une demi seconde avant d’appuyer un peu sa main sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin
Aya Suna

Nombre de messages : 14730
Age : 31
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: devenir obéissant?   Ven 25 Juil - 12:04

Le jeune homme obéissait au doigt et à l'oeil de son maître, il ne voulait pas le mettre en colère et surtout ne pas se faire frapper.il ferma les yeux faisant tout à fait confiance à son maître .

Il lui conseillait d'écouter la nature alentour, le gazouillement des oiseaux, le bruissement des arbres bercé par le maigre vent. Non jamais dans toute sa vie il n'avait entendu telle chose.

Dans sa banlieu les voitures passaient en continu, des hurlement, une foule constante..non jamais il n'avait entendu le silence une fois dans sa vie ...

-c'est agréable maître... Sourit t'il innocement

Autre chose lui était réserver, sans doute son deuxième cadeau. Il se demandait vraiment ce que s'était pourtant cela ne se fit pas attendre, il sentit sa main se presser contre son membre. Aya sursauta...alors le moment était arriver? Il devait une fois de plus lui donner son corps?

le jeune homme était entièrement tendu, stresser...les mauvais souvenir lui revenait en mémoire... Pourtant il se doutait que s'il se débattait il n'en tirerait que douleur.

-je ...je vous fait confiance maître... Murmura le jeune homme dans un tremblement de voix

Il aimerait tout simplement qu'il soit doux, car cet acte lui faisait plus que peur.

_________________
je veux trois enfants dans le garage et une voiture gambadant dans le jardin: http://shiva-maxwell.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: devenir obéissant?   

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir obéissant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?
» Aide aux artisans: Devenir érudit
» Devenir Chasseur
» [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !
» Le guichet : Vous souhaitez devenir avocat? C'est ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île aux esclaves :: La principale ville de l'île :: Les maisons-
Sauter vers: