L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 devenir obéissant?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hoshi Yoshita
Admin
avatar

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: devenir obéissant?   Dim 27 Juil - 13:58

Bien sur c’était à prévoir qu’Aya se tende, Hoshi s’en doutait le contraire aurait été étonnant, a moins d’être maso ce qui n’était pas le cas d’Aya. Mais qu’il ne s’inquiète pas il n’avait pas l’intention de le violer, pas du tout même…juste lui donner du plaisir !

« Détend toi alors…..ne pense a rien et continue d’écouter ce qui nous entoure.

- Dis moi ce que tu entends … »


La voix d’Hoshi restait douce, une de ses mains vint caresser son visage lentement, tout en douceur. Il voulait à tout prix que le jeune homme réussisse à se détendre c’était essentiel ! Ses lèvres vinrent frôler son cou soufflant légèrement dessus avant de l’embrasser. Oh pas longtemps parce que bon Hoshi avait déjà bien du mal à rester aussi tendre et aussi lent quand son instinct lui disait de le prendre un point c’est tout ! Mais il savait se contrôler….

Il déboutonna le pantalon d’Aya…attendit quelques minutes, défit la braguette et faufila sa main a l’intérieur pour venir effleurer son membre a travers la dernière barrière de tissu. Il fallait qu’il laisse son corps penser à sa place, et se laisser envahir par les sensations !


« Ne t’inquiète pas…..je ne te ferais rien tu as ma parole ! »

La parole d’Hoshi est sacré….quoi que envers un esclave peut être pas. Oui il était fortement possible qu’elle ne le soit même pas du tout m’enfin pour l’instant elle l’était, il n’allait rien lui faire, c’était son anniversaire et Hoshi faisait un cadeau à sa manière voilà tout, en bon maître qu’il était…
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin
avatar

Nombre de messages : 14730
Age : 30
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: devenir obéissant?   Jeu 31 Juil - 12:17

Aya ne voulait plus souffrir et si pour cela il devait en passer par là? Et bien qu'il en soit ainsi....Il avait faillit tuer un autre esclave à cause de lui, il avait eu tellement humiliation...tellement de souffrance...

Il garda les yeux fermer, son maître était doux pour une fois il vallait mieu en profiter aprés tout ! Ses 5 sens étaient en alerte, sa peau se hérissait doucement, tout était si étrange.

-j'entend les oiseaux, les arbres...les vagues de la mer...

L'océan n'était pas si loins aprés tout nous étions sur une ïle, il était tout à fait normal de l'entendre d'ici. Le jeune homme émit un léger gémissement lordqu'il l'embrassa dans le cou. Il n'aurait d'ailleurs jamais cru ressentir cela avec son maitre un jour.

-je...vous fait confiance maître ...

Il se cambra légèrement, il venait de toucher son membre qui se redressait lentement. Exciter par le contexte et les mains experte du jeune homme aux cheveux rouges. Il écarta doucement et timidement les jambes, en demandant plus ....

-j'entend le souffle du maître...

Malgrés tout le jeune garçon n'osait pas bouger, ni même éffleurer les cheveux flamboyant de Yoshita, il avait tellement peur de l'énerver pour rien.

_________________
je veux trois enfants dans le garage et une voiture gambadant dans le jardin: http://shiva-maxwell.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
avatar

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: devenir obéissant?   Dim 14 Déc - 18:50

C’est bien Aya commençait à se détendre. Il n’avait pas trop confiance en lui pour le toucher….dommage, Hoshi n’aurait pas dit non à sentir la main du jeune homme l’effleurer même si ce n’était que ses cheveux. Il entendait son souffle, mignon, il n’aurait jamais penser à ça….mais logique en y réfléchissant !

« C’est bien…..n’ai peur de rien, ton maître va t’aimer……tu es mignon, …si mignon… »

Quelques paroles douces a nouveau, Aya serait à lui bientôt….avoir son corps était une chose, mais Hoshi voulait aussi son âme et il allait tout faire pour l’avoir. Son corps réagissait déjà, avec un sourire Hoshi glissa sa main a l’intérieur du boxer laissant ses doigts effleurer de haut en bas le désir du jeune homme. Des mains experts oui, il restait lent, après tout Aya était novice….il allait aimer Hoshi en était sur !

Faire monter son désir….puis le plaisir. Sa main commença alors à le caresser, douce ce qui contrastait avec l'attitude qu'il avait eu envers Aya jusqu'a présent. Il allait détruire ce jeune homme si fragile, si innocent....quoi que plus tellement puisqu'il l'avait violé mais bon. Il voulait pas seulement son corps mais son ame, ile voulait le briser entièrement jusqu'a ce qu'Aya devienne fou....


" Ta vie va changer....et en bien crois moi..."

En y réfléchissant il était vraimùent monstrueux mais il s'ennuyait. Après tout quand on était un homme riche, intelligent....il avait tout ce qu'il voulait. Il n'avait pas besoin de travailler a vie et pouvait dépenser son argent sans compter, le monde était limite a ses pieds....rien que le fait d'etre le maitre d'une ile entière ou tout était sous son controle....Oui vraiment tout ça commençait a l'ennuyer. Et Aya en parfaite victime était la , autant changer un peu ses habitudes ou il laissait tomber ses esclaves après les avoir utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin
avatar

Nombre de messages : 14730
Age : 30
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: devenir obéissant?   Mar 16 Déc - 20:28

Aya n'avait pas confiance, il restait tout de même sur ses gardes, il n'"était pas si idiot que semblait le penser son maître mais pour le moment, oui pour le moment son fameux maitre était tranquil, alors mieux vallait ne pas l'énnervé.

Encore des des mots doux, des mots qui ne lui allait pas d'ailleurs. Aya se demandait bien pourquoi un homme de sa prestence était si gentil et agréable avec un garçon abandonné et misérable...Non il ne comprenait pas. Aya émit un gémissement, puis un deuxième plus fort.

effrayé il plaqua ses mains sur sa bouche, ouvrant les yeux de crainte de s'en prendre une. Il avait eu peur de ne pas avoir eu le droit de gémir. Pourtant les carresses de son maîtres étaient tellement agréable, il frissonna un peu. L'envie de se blotir un peu contre lui, s'accrocher à cet homme se fit ressentir.

Son membre était à présent dréssé à son maximum, le sexe lui était un peu inconnu, et sa première expérience n'était pas vraiment une réussite, alors ressentir autant de sensations de ce genre était pour lui une grande surprise. Il se demandait même si s'était normal ? DSon maitre ne lui voulait que du mal alors pourquoi ressentait t'il du ....plaisir?

_________________
je veux trois enfants dans le garage et une voiture gambadant dans le jardin: http://shiva-maxwell.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
avatar

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: devenir obéissant?   Ven 19 Déc - 13:23

Il était normal qu’Aya n’ait pas confiance après tout ce qu’Hoshi avait fait. Mais le maître avait tout son temps, il n’entendait pas le faire fou tomber amoureux de lui du jour au lendemain ! Hoshi le regarda dans les yeux essayant de cacher son amusement . Il ne fallait pas qu’Aya se retienne vraiment c’était dommage.

« Laisse toi aller Aya….je te frapperais pas… »


Il se releva, ça le répugnait un peu ce qu’il allait faire là mais bon il sentait sinon qu’Aya allait continuer de résister . Il s’arma donc de courage et vint déposer délicatement ses lèvres sur le siennes avec tendresse. Lui embrasser un esclave u___u Ce n’était pas si désagréable en faite d’ailleurs ! Aussi prolongea t’il le baiser sans essayer de le forcer. Si Aya voulait l’approfondir il ouvrirait la bouche de lui même.

Il accéléra les mouvements de sa main, son autre main s’étant glissée dans les cheveux d’Aya. Pour un peu il aurait presque cru qu’il avait là un amant et pas un esclave. Il laissa ses lèvres glisser dans son cou pour le mordiller légèrement avant de remonter vers son oreille de murmurer


« Est ce que tu aimes ? »

C’était insupportable autant de douceur. Comme si Aya était fragile, sans parler de le forcer il aimerait bien aller plus vite m’enfin. Quand Aya serait un débauché il pourrait se permettre d’être plus rapide n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Aya Suna
Admin
avatar

Nombre de messages : 14730
Age : 30
Localisation : toujours en fuite! OwO
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: devenir obéissant?   Ven 19 Déc - 19:31

Il s'en souvenait, oui, dans les films qu'il parvenait à voir inextrémiste dans les magasins d'électroménager. Les baiser, s'était une chose qu'un amoureux faisait à un autre. Et en ce moment même s'était celles d'Hoshi qui étaient sur les siennes. Pourquoi? S'était si agréable...et puis son maître l'avait permis de se laisser aller alors!

Il entrouvrit sa bouche avec timidité, il rougit vivement en sentant la langue de son maître venir carresser la sienne. Tout était si doux, si ennivrant. Il avait envie de faire l'amour avec lui , qu'il comble ce désir qui ne faisait que le conssumer.

-j'en veux encore plus...s'il vous plait...

Il offrait ouvertement son petit corps fragile au grand méchant loup. Il le regarda avec des yeux emplies de désir, son membre pulsait afin que l'on s'occupe de lui. Le plaisir de la chair était en faite une chose vraiment agréable.

-faites moi du bien....

_________________
je veux trois enfants dans le garage et une voiture gambadant dans le jardin: http://shiva-maxwell.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ileauxesclaves.allgoo.net
Hoshi Yoshita
Admin
avatar

Nombre de messages : 4027
Age : 28
Localisation : Sur ton dos ^^"
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: devenir obéissant?   Ven 2 Jan - 16:59

La langue d'Hoshi caressa doucement sa jumelle avant de s'entremêler avec. Il embrassait bien, comme tout ce qu'il faisait. Y avait il seulement une chose au monde qu'Hoshi ne savait pas faire ? La preuve il savait même être gentil et doux ce n'était pas beau ça ? Faut dire que pour un peu c'est lui qui tomberait dans son propre piège en tombant amoureux d'Aya mais non, fallait qu'Aya reste un esclave dans sa tête , après tout c'était ce qu'il était et les esclaves ne servaient que de jouet.

Il finit par rompre le baiser et le regarda, Aya avait enfin l'air détendu et même plus que ça au vu de ses paroles. Comme quoi un simple baiser aidait bien les choses il ne regrettait pas de l'avoir fait. Il se retint d'essuyer sa bouche et lui sourit. Il en voulait plus ? déjà ? Oh mais Hoshi n'allait pas le prendre si ? Pas tout de suite....il l'avait déjà violé il aurait peur de faire remonter le traumatisme et que ça gâche tout ! Il allait lui en faire du bien qu'il ne s'inquiète pas. Il redéposa un baiser sur ses lèvres et murmura...

Il n'avait jamais fait cela avec un esclave. C'était toujours a eux de donner et à lui de recevoir et pour une fois il inversait les rôles. Etrange non ? Mais il était certain qu'Aya ne se poserait pas plus de question que ça et qu'il saurait en profiter n'est ce pas ? Bien sur les autres membres de sa maisonné s'en poserait mais personne ne lui dirait rien parce qu'il était lz maître et qu'il faisait ce qu'il voulait et que personnne n'avait le droit de le contredire !


"Tes désirs sont des ordres mon chou..."

Quelle phrase vomitive en y songeant. Lui recevoir un ordre....enfin bon, il descendit ses lèvres pour venir déposer un baiser sur son membre avant de le prendre en bouche. Aya allait connaître le septième ciel quelle chance non ? Il laissa sa langue aller le long de son membre , jouant avec le bout avant de le prendre entièrement et de faire des mouvements de va et biens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orphelina-kamakura.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: devenir obéissant?   

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir obéissant?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?
» Aide aux artisans: Devenir érudit
» Devenir Chasseur
» Wouha,pandawa terre Qui décide de devenir eau
» [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île aux esclaves :: La principale ville de l'île :: Les maisons-
Sauter vers: