L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Domaine de Zahikel

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Domaine de Zahikel   Lun 28 Avr - 18:45

Zahikel tira pour de bon sur la chaine ne lui laissant pas le temps d'épouster completement sa robe. Il ne se retourna pas à un moment vers elle, l'ignorant presque...

Il n'aimait pas la foule et voulait se retirer chez lui, il avait besoin de calme sinon il ferait un massacre de cette esclave! Le jeune homme l'éloigna donc de la place marchande sous les yeux emplie de pitié des clients comme des vendeurs!

Pendant le petit trajet le jeune homme ne dit rien, il tirait déjà moins sur la chaine pour la laisser marcher à son rythme. Cette jeune fille semblait vraiment spécial presque mystic peu etre que la prendre avec lui était une bonne chose au final !

Sa maison était assez éloignée de la place, elle était l'égale à la maison du Maître de L'ïle, ils étaient tous deux aussi puissant l'un que l'autre. Il ouvrit un immense grillage donnant sur un jardin verdoyant et immense, il s'étendait à perte de vu, il avait même tout au fond une petite foret.

Tout était si grand si vaste, Zahikel aimait la nature et trouvait en elle une sorte de sérénité! la pelouse était entretenu, des fontaines se tenaient par ci par là. A gauche de la maison il y avait une sorte de petit ranch dans lequel se trouvait quelques cheveaux.

Il entra dans la maison lentement, le hall était grandiose et magnifiquement décorer. Un jeune homme accourut à son arrivé, il était tout souriant et ses cheveux étaient aussi blanc que ceux de Zahikel :

"Grand frère!!! " Hurla t'il en se précipitant vers lui

Zahikel lui tapota la tête et lui sourit, l'un des rares sourires qu'il s'autorisait."

"Bonjour Cyana j'ai ammener un jouet pour toi "

Il tira la chaine et fit avancer Miseuphèle devant son petit frère, celui ci la regarda plutôt tristement, il n'aimait pas les esclaves, il pensait que toute personne avait le droit a sa liberté mais avant tout il devait soignée cette jeune fille de quelques années sans doute sa cadette.

"je te laisse en prendre soin, aprés ammene la moi! " Continua t'il en s'éloignant .

Cyana sortit un énnorme trousseau de clés et pendant qu'il cherchait celle qui conviendrait a sa sérrure commença à lui parler:

"tu t'appel comment? "
Revenir en haut Aller en bas
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Lun 28 Avr - 23:06

-Mon nom c'est tout ce qui me reste alors...

Le cou rougis pas les chaines, la petietMiseuphéles avait la tête baissée, l'air misérable.Elle n'avait pas vu l'homme qui lui parlait, et elle ne voulait pas le savoir.Elle jeta ses cheveux vers l'arriere, ses petites oreilles pointues dévoilées.Elle croisa ses pieds et les cacha sous sa jupe couleur terre.Elle se frotta le cou et le dos, celui-ci avait encore les marques du fouet.Elle tâta sa hanche, sa petite bourse était là. C'était tout ce qui restait de ses parents, plus particulierement de sa mêre.La bourse en toile contenait une petite bouteille remplie de liquide gris-argent. Cette pôtion était le produit d'une plante qui refermait les plaies rapidement.

-Et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-des-loups.forums-actifs.com
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 29 Avr - 1:21

Cyana regardait cette pauvre jeune fille, il avait vraiment de la peine pour elle , il n'aimait vraiment pas voir une personne souffrir, il était comme on pouvait le constater le contraire de son frère .

"ho je vois je ne vais pas t'obliger à me le dire ^^" , moi je m'appel Cyana"

Il avait reçut un nom féminin car sa mère voulait une fille, elle n'avait jamais pu supporter avoir comme deuxieme enfant un autre garçon. Il était tellement détesté par elle ,et Zahikel presque adulé...

Le jeune homme remarqua ses petites oreilles pointues et sourit , une elfe? il n'en avait vu que dans les livres de contes et légendes oubliés! jamais au grand jamais il n'aurait cru en rencontrer une , et une belle de surcroit...

"tu es une elfe vraiment magnifique!" Sourit t'il tout en finissant de lui retirer toutes chaînes, il lui pris doucement la main, pris tout son temps pour ne pas la brusquée. Elle pouvait s'enfuir à tout moment mais toute tentatives d'échapatoire était vaine, il y avait des gardes partout!

"allons te changer de robe et te soignée si tu le veux bien !" Cyana , main dans la sienne tenta d'éviter les quartiers de Zahikel, sans doute que l'elfe n'aimait pas son frère et elle en aurait eu raison ! Dans les couloirs un tas d'esclaves défilaient et se courbait gracieusement devant le jeune homme. Pourtant celui ci leur avait dit mainte fois de ne pas faire cela!
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 29 Avr - 3:19

Miseuphéles était impressionnée de la ressemblance entre son maitre et son frere.Ses petits pieds nus commencais a faire souffrir la peuvre petite elfe.Les yeux rivés sur les yeux de Cyana, la petite fille retira brusquement sa main de celle de l'homme...

-Je suis désolée, mas mon corp, il est a moi... je ne suis peut-etre qu'une esclave, mais j'ai quand même droit a mon intimitée et tout le tra-la-la qui va avec !!! vous me touchez et sa va mal, tres mal !!!

Sa robé était toujours trempée, et en marchant, l'elfe laissait de petites traces humides sur le sol...ses courbes étais tres bien détaillées et ,en plus, Cyana lui passait un drôle de commentaire...m'"enfin... il n'allait pas trop avec la situation mais miseuphéles faisait beaucoup plus confiance a cet homme qu'a son maitre...

-Je...désoler...

Elle garda le silence pendant un temp et repris,

-Je suis heureuse de vous connaitre...

Elle planta ses pieds par terre,comme figée...

-...Vous n'êtes pas comme mon maitre n'est-ce pas ???Vous ne m'étranglerez pas...

Dans ses yeux , on lisait une terreur, une crainte qui l'êmpéchait de bouger...

-Je suis humaine moi aussi vous savez !!!

(roooh il est 0h23 et tu me réponds !!!Bonne nuit en tout cas XD)
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 29 Avr - 8:59

J: t'inquiete pas ^^" je dors pas beaucoups et en plus je sortais du cinéma! ^^

Cyana trouvait la réaction de la jeune fille tout à fait compréhensible, aprés toutelle ne le connaissait pas et sans doute avait t'elle été traumatisée par son frère. Cyana avait beaucoups de patience et voulait que les esclaves qui vivait ici ait le moins de souffrance possible.

"excuse moi je ne voulais pas te brusquer!"

La pauvre était dans un sal état et il se sentit mal de l'entendre s'excusez, non ce n'était pas de sa faute ! mais elle était tout de même heureuse de l'avoir rencontrer ce qu'y lui réchauffa un peu leu coeur ....

"ne t'excuse surtout pas ^^ , et je suis heureux de te connaitre aussi malgrés les circonstance.."

Miseuphèles était complêtement térrorisée alors qu'il tenta de l'invité à entrer dans la salle de bain. Elle ne bougeait pas comme si ses pieds étaient fixés au sol..

-non je ne suis pas comme mon frère, je respecte toutes vies....et je ne voulait pas dire que tu n'étais pas humaine, s'était comment dire une sorte de compliment^^"

Son frère , il ne le jugeait pas, il savait ce qu'il avait vécu pour devenir si cruel ! Il baissa un instant la tête puis la releva ...

"entre dans la salle de bain s'il te plait "
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 29 Avr - 14:24

(HJ:il à environs quel âge Cyana ???)

Miseuphéles était quand même un peu craintive, mais c'était demander si gentiment (^^').Elle entra par la porte et elle fut submergée de beautée...Tout étais si beau ici... pour un maitre aussi méchant , et quelques esclaves.Elle défit les mêches retenues par une sorte de corde. Elle détacha l'aneau qui créait un chignon sur le dessus de sa tête pour libérer ses cheveux. Ceux-ci étais blonds, quelques reflets chatain courait sur quelques mêches,ils lui arrivait un peu plus bas que les fesses: sur les cuisses.La pointe était cassée, ses cheveux poussiereux.

~ Elle tourna sur elle même une dizaine de fois, admirant tout autour d'elle.Le doux parfum étais agréable...

-C'est si beau ici !!!
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 29 Avr - 18:20

(J: 15ans ^^)

Cyana regardait la jeune fille s'extasié de la vaste salle de bain , tout était effectivement magnifique. une énnormes baignoire ronde tronait en son centre , une grande douche dans le fond. Tout le confort était présent!

Cyana sourit tout en la regardant détacher ses longs cheveux, ils étaient magnifique et d'un blond si pure, il se sentit un peu rougir en la regardant et se gratouilla la tête tout honteux de s'entire ses joues rosir.

"oui c'est vrai que cette maison est trés belle! "

Il s'approcha, laissant tout de même une marge de distance avec elle pour ne pas empiété sur son espace vitale. Il lui expliqua ou tout se trouvais, le savon les serviettes, les gants les brosses ect....

"je vais te laisser te laver seule bien sur ^^ si tu as besoin d'aide je serais à coté et une servante peu venir t'aider !"

Il se rendait bien compte que la jeune fille ne voudrait pas se débarbouiller devant lui , ni prendre un bain...Il se dirigea vers la sortie :

"prend ton temps et utilise tout ce dont tu as besoin!"
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 30 Avr - 0:22

(HJ: oups ^^ j'aurais cru qu'il était plus vieux Razz)

La petite elfe ferma les yeux et pensa un instant...

-Je porterais la même robe ???

Même si elle n'aurait pas une nouvelle robe, la sienne lui plaisait déja beaucoup.Elle savait comment la nettoyer alors pour la propretée, ce n'étais pas un problème.Ne suffisait que de la baignoire, un peu d'eau de savon et le tour était joué.

Miseuphéles respira un grand cou et enserra la taille de Cyana de ses petits bras. Elle appuya sa petite tête sur sa poitrine et lui sourit.La petite murmurra,

-Vous ne me laisserez plus seule avec cet brute pas vrai ??? Vous ne le laisserez pas me faire du mal...
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 30 Avr - 9:09

(J: j'adore Cyana, ça fait longtemps que je l'ais pas jouer X3)

Cyana comptait sans doute lui donner une autre robe, mais apparement Miseuphèles était vraiment attaché à celle ci, il n'allait tout de même pas l'en séparer .

Il lui sourit de manière bienveillante, il voulait la mettre en confiance malgrés le fait que Zahikel pouvait la brisé à tout instant.

"si tu le veux tu peu la garder^^ une servante peu toujours te la nettoyer pendant que tu prend ton bain ! "

La jeune fille quand à elle s'approcha de sa personne et le pris dans ses bras, Cyana sursauta en la sentant poser sa tête sur son torse...Son petit coeur se mit à battre à vive allure et ses joues devienrent de plus en plus rouge .

Celle ci lui demanda si il la laisserait entre les griffes de son frère, malheureusement il ne pourrait rien y faire si celui ci revenait et l'emportait . Mais il ferait tout effectivement pour l'en empécher

"je ferais tout ce que je peu pour te protéger ! je le promet..."

Il eu un regard triste, Cyana pensait à ce qui arriverais à Miseuphèles si son frêre revenait prés d'elle. Il la violerait, la jetterais dans une^petite céllule et la ferait sortir à son bon vouloir...

Sans s'en rendre compte, il la serrait tout contre lui en tremblant. Il ne voulait pas cela arrive! surtout pas! Pas à elle....

"je veux pas que ça arrive..."
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 30 Avr - 14:05

-Vous ne pouvez pas savoir comment je ne le veux pas non plus !!!

Miseuphéles l'aimait bien Cyana au fond, mais seulement parce qu'il était le frère de son maître avait traïs ses vrai intentions pour la petite.Elle sourit et recula un peu de Cyana. Elle lui fit un petite sourire moqueur, le fit se retouner et le opussa doucement par la porte.Elle lui envoya un baiser soufflé et ferma la porte... Elle avait trouvé quelqu'un a aimer !!

Elle se dirigea vers le bain et tourna le robinet d'eau chaude,elle fit de même pour celui d'eau froide.Elle passa sa mains sous le jet d'eau et apprécia la caresse du liquide sur sa peau.Le bain se remplissait lentement.Miseuphéles songeait a Cyana,le sourire au lèvres...

(J:Ya de l'amour dans l'air XD)
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 30 Avr - 18:46

Le jeune homme se laissa mettre à a la porte sans rien dire un léger sourire au lèvre, Miseuphèles était vraiment adorable et craquante... Il se laissa aller à révasser un peu en attendant dans le couloir....

Il en oubliait presque qui elle était, l'esclave de son frère ! et il oublait que leurs espérances de vies était plutot limitée! D'ailleurs Zahikel parut dans le couloir, il s'avança vers lui qui restait toujours dans ses petits rêves..

"Cyana..."

l'air qui s'affichait sur son visage était trés étonnant du point de vu de Zahikel qui fronça les sourcils, et où était t'elle ? l'esclave!

"qu'es ce que tu attend?"

Cyana reprit ses esprits et secoua la tête tout en reprenant son sourire. Malgrés cela il espérait que Zahikel ne veuille pas la voir tout de suite

"j'attend qu'elle se lave! "

Zahikel leva les yeux au ciel, pourquoi les esclaves avaient t'il le droit de prendre un bain dans sa propre salle de bain? Cyana se foutait de lui? Il esquissa un mouvement d'agacement tout en tentant de ne pas lever la main sur lui:

"je t'ais déjà répeter qu'ils n'avaient pas a y entrer..."

La claque partit toute seule tandit que Cyana se tenait douloureusement la joue.Il baissa les yeux ne sachant que dire.
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 30 Avr - 21:22

La jeune elfe s'étais dévêtue et avait poser ses vêtement dans l'évier,laissant tremper sa robe et ses sous-vêtements.Miseuphéles, elle aussi dans les vapes de l'amour (XD), n'entendis pas trop venir Zahikel.Elle s'approcha doucement de la porte, veillant a ce que le bain de déborde pas et colla son oreille pointue sur la porte...Elle resta muette, comme éffrayée d'entendre la voix de son maitre...Les mots était quelque peu embrouiller mais elle entendu , et tres clairement, la claque... Soit c'était Zahikel qui venait de frapper son frère, soit il venait de se faire frapper...

La petite ouvrit timidement la porte, fixant Cyana, le regard baissé et malheureux, mais aussi son maitre, qui ne semblait pas prendre Cyana comme son frere mais comme son domestique.Elle laissa échaper un cris et referma la pourte derriere elle.
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 30 Avr - 21:33

Cyana n'avait pas vraiment peur de son frère, oui il le frappait souvent mais ce n'était comme si il avait peur de se faire tuer, Zahikel ne le ferais jamais....enfin il espérait que ce n'était pas le cas!

Il vit la porte s'entrouvrir et pria de toutes forces que Miseuphèles ne fasse pas un bruit, qu'elle ne se fasse pas repérer...Mais malheureusement ce ne fut pas le cas...Elle se mit a émmettre un petit cri tout en refermant la porte...

Zahikel se retourna vivement et eu un sourire plus que mauvais, Cyana quand a lui eu une sueur froide! il avait peur pour elle, peur qu'il lui fasse du mal !

Zahikel quand à lui ouvrit la porte à la volée, il avait la ferme intention de consomer son bien ici et maintenant!

"GRAND FRERE!!! " Hurla Cyana en courant devant lui, il tendait les bras de maniere protectrice comme si cela l'empécherait de passer...

Zahikel regardait tantôt l'esclave tantôt son petit frère, son regard était toujours aussi éffrayant et glacial tandit qu'il conseillait à son frère de se pousser...

"non!! "

Zahikel pris le visage de son petit frère d'une main et le poussa plus loins, le laissant s'écraser au sol...

"ne m'énnerve pas! "

(faut bien qu'il est des embûches dans leur amour XD)

Dernière édition par Zahikel le Mer 30 Avr - 21:34, édité 1 fois
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 30 Avr - 23:16

(Razz faudrait bien !!!)

Miseuphéles fut surprise derrière son bain, complètement nue...Elle s’empressa de saisir la serviette et l’Entoura rapidement autour de sa poitrine. Elle croisa les bras et recula lentement, une expression d’horreur dans ses yeux. Elle suppliait Cyana en silence. La petite savait bien que Zahikel ne pensait qu’a son corps, mais pas à son esprit .Zahikel avançait trop dangereusement de Miseuphéles à son goût...Ses petits yeux bleus s’était lentement fermés, son corps tremblait,de froid et de peur...Elle rencontra le mur, l’Elfe glissa sur le sol et se recroquevilla sur elle-même...Elle murmura, le même trémolo saccadé que quand elle l’Avait connue pour la première fois...

-non... je vous en pris...

*Cyanna !!! tu me l'avais promis !! Tu m'avais promis !!!
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 30 Avr - 23:38

Zahikel s'avança un peu plus de l'elfe, il comptait bien lui faire du mal , cela se lisait dans le fond de ses iris rouges...

"alors ma belle, on se crois chez soit? tu me supplie ? ça ne sert a rien !! je n'ai jamais eu de pitier même pas pour mon crétin de frère ! "

Cyana se releva avec difficultée, il venait de se taper la tête contre le mur , le jeune homme tituba un peu tout en tentant de retenir son ainé.. Voir Miseuphèles dans cette état lui brisait le coeur !

" s'il te plait Zahikel nii san ne lui fait rien ! tu me la donnée pour que je m'en occupe! "

Zahikel quand à lui ne voyait que le corps bien définit par la serviette de la jeune fille, il tendit son bras pour la prendre de force par le poignet et l'attirer contre lui .

"ne me dérange pas et sort!" Souffla t'il

Cyana ne comptait pas la laisser comme cela, il courrut vers lui et lui donna des coups de poings dans le dos en lui hurlant de la lacher! Zahikel d'un banal geste de la main le jeta contre le carrelage.

"LAISSE LA!!"
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 30 Avr - 23:48

Miseuphéles retenus son souffle et elle aussi, donnait des coup de poingt de sa main libre sur Zahikel en hurlant. Elle retenait sa serviette sur elle avec son coude.

-Lâchez moi !!! Lâchez moi !!!!!

Les larmes coulait peu a peu sur ses joues roses de colère, mais rien n'y pourrait faire quelque chose.. Son destin avait toujours été tracé, et il ne pouvait s'effacer. Elle redoublait d'ardeur toujours en hurlant,

-Cyana !!!! Noon !!! Lâchez moi !!!

Son pied décola sur son maître, son genoux aussi.Elle visait des parties sensibles...

Very Happy
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 30 Avr - 23:59

Zahikel donne un violent coup de poing dans le visage de son esclave, la laissant s'éffondrer au sol, cette petit garde lui avait fait mal ! Elle devait payer!

Son regard se tourna vers Cyana, elle l'avait appeler à l'aide comme si celui ci allait la protéger, pourquoi se mettre cela en tête...A moins que ce soit lui même qui lui ais dit! dans tout les cas il ferait en sorte de Cyana ne vois plus jamais cette esclave!

"je commence a comprendre Cyana! "

Il lui donna un violent coup de pied dans les reins pour le punir de sa faiblesse, être attacher à une esclave? NON !! Il pris Miseuphèles par le cou la soulevant devant lui

"quand à toi je vais t'enfermer histoire de te calmer un peu, et tu peu dire adieu a Cyana ! tu ne le reverra jamais! "

Zahikel appela à sa rescousses trois esclaves à qui il donna l'ordre d'enfermer l'elfe. Celle ci fut jetée sans ménagement dans une cellule sans lumiere, toujours aussi nu! Dans un coin il y avait une sorte de paillasse sur le sol et un drap leger et entierement couvert de saleté.

Zahikel s'occuperait avant de son frère qu'il devait remettre dans le droit chemin tandis que celui ci ne cessait de crier aprés Miseuphèles.
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 1 Mai - 0:07

Miseuphéles s'éffondra sur le sol, completement inconsciente... Elle n'Eu le temps que de voir les yeux gris de Zahikel... ou de Cyana... Elle fut transporter dans un dédale de couloirs.Elle fut louredement jetée dans une cellure sombre...

La petite elfe se réveilla quelques temps apres, un oeil enflé, la joue aussi.Elle pris un temps a se remmémorer ce qui c'était passé. Quand elle compris enfin qu'elle avait été enfermé et que , plus jamais, elle ne pourrait revoir son Cyana adoré, elle éclata en pleurs... Elle se releva et , les joues baignées de larmes, elle donna un cou de pied dans le métal

-Cyana !!! Cyana !!!
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 1 Mai - 0:16

quelques heures étaient passées , Cyana sortait de la chambre de son frère en titubant...son dos lui faisait mal, du sang coulait de ses lèvres, Zahikel venait de le punir pour s'être attaché a cette fille.

Il lui avait donner un tas de coup de fouet! il s'aggrippa à un mur et tenta de reprendre sa respiration. Malgrés tout ce qui lui était arriver Cyana brava l'interdit...

Il se dirigea avec lenteur vers toutes les cellules dans lesquelles se trouvaient un tas d'esclaves. Il s'arretait à toutes les portes pour voir si celle qu'il n'avait pas put secourir s'y trouvait...

Il l'a trouva dans la plus reculée, il n'avait pas les clefs mais pouvait la voir a traver les barreaux de la petite fenetre de la porte... Il voulut l'appeler mais se souvint qu'il ne connaissait pas son prénom...

"je suis là...."

Il passa doucement deux doigts à travers les barreaux . Il était tellement déçu de lui même , et triste pour elle..

"je ne t'ais pas .....protégé..." Murmura t'il tristement
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 1 Mai - 0:31

Miseuphéles passa elle aussi les doigts dans la fenetre, le visage blême.Son visage était aussi blanc que la mort,dès qu'elle appercue Cyana.

-Mais... qu'est-ce qu'il t'as fait ?Cyana !Sa ne m'importe plus !

Elle caressa tendrement les joues du jeune homme, le regardant de ses yeux bleus.L'elfe essuya le sang de la bouche de Cyana du revers de sa main.

-Tu ne méritais pas ça !! Tu ne le méritais surtout pas.

la jeune fille baissa la tête et fixa la serviette.

-Prend soin de toi... et... tu pourrais demander a une servante de m'apporter une robe.

Elle n'eu besoin de dire autre chose, une sevante arrivait, sa robe beige dans les mains, racommodée et sèche.Elle étais suivit d'un garde qui s'empressa d'ouvrir la porte et de laisser la servante donner la robe. La petite fille l'enfilla rapidement..même si son visage n'était pas lavé, elle étais deja plus belle.Elle resta sur la pointe des pieds un long moment a caresser son amant..
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 1 Mai - 0:40

Cyana ferma doucement les yeux, il savourait de simple contact sur sa joue. Elle avait les mains si douces! le jeune homme serra sa main dans la sienne...

"je savais ce que je risquais...."

Mais Cyana aurait fait n'importe quoi pour pouvoir la protéger, mais il avait échoué... Il avait presque envi de pleurer mais il se retint en reprenant son eternel sourire..

"tu ne m'as pas dit ton prénom...je souhaiterais le savoir.."

Cyana se poussa pour laisser passer la servante et le garde, il se retourna pour la laisser se rhabiller .Il fallait que Miseuphèles sache ce qui l'attendait...

"mon ....mon frère va revenir pour....pour te faire sienne..."

Sa voix tremblait! rien que d'y pensait il se sentait mal, savoir que son frère la prendrait tout contre lui et lui ferait l'amour (sans doute pas dans la douceur) le dégoutait!
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 1 Mai - 0:55

Miseuphéles lâcha dans un souffle,

-Miseuphéles, mes parents on seulement changer Misto par miseu... c'est le nom d'un esprit du mal...

Elle se frotta les yeux. Elle aussi elle aurait voulu pleurer, mais elle se retint.

-Je ne me laisserais pas faire ... Je me laisserais mourir si il le faut ...

Bien sur, Miseuphéles ne se laisserais pas mourir, mais elle en ferais croire d'une maniere ou d'une autre a Zahikel...

-Je t'aime Cyana !Mais tu devrais aller dans tes quartiers... Si il ne te trouve pas dans ta chambre... ou seulement que la ...la servant lui dit...JE t'en pris... Cyana.
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 1 Mai - 1:04

Miseuphèle s'était son prénom...Un prénom tout bonnement magnifique aux oreilles de Cyana, pas comme le sien dont il avait vraiment honte! Enfin l'heure n'était pas à l'extase...

"mais je ne veux pas partir et te laisser seul!! " S'exclama t'il

vu ce qu'il avait subit, maintenant il pouvait se permettre de penser que son frère pourrait réellement le tuer et cela lui fit peur .

"ne fais pas d'anerie! je ne veux pas que tu meurs!! je ne veux pas que cela arrive!! "

Cyana ne s'était même pas rendre compte qu 'il avait crier, il savait d'ailleurs que lorsque son frere possédait un esclave, avec 50% de chance il s'en désinterressait et le lui cédait...

mais il ne pouvait pas se résoudre a demander tel sacrifice à Miseuphèle. Il devait partir, des pas approchaient , plusieurs . Il cru meme entendre le pas décidé de son frère approcher...

Il dut se résoudre à partir, mais il promit à la jeune fille de revenir dans peu de temps . il lui envoya un baiser de la main et disparut...
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 1 Mai - 1:11

Miseuphéles trembla un instant en entendant Zahikel...Elle embrassa elle aussi Cyana et s'écrasa sur le sol, le visage en ses mains.Elle était assise sur le sol , tout près de la porte.Sa vie était un enfer, avec quelques joie, mais sa vie détruisait celle des autre... Elle fit mine de s'endormir sur ses genoux,mais elle n'en fit rien...

*Faite qu'il ne lui fasse rien... je vous en pris..*

La petite elfe pris ses cheveux entre ses doigts en les observant en silence.Le visage de Cyana la hantais...
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 1 Mai - 1:19

Zahikel s'arreta devant Cyana qui tentait de prendre la fuite, il le regarda pendant un long moment le jugeant du regard. Il tentait de controler toute sa colère mais rien n'y fit , il lui donna un violent coup de pied dans le visage.

"je t'avais dis de ne plus l'approcher! que tu signerais ton arret de mort!!!"

Zahikel sourit doucement et carressa le visage de Cyana, il lança un bref regard à l'un de ses hommes. Celui ci pris Cyana avec facilité sur son épaule et l'emmena dans sa chambre.

Zahukel quand à lui entra dans la cellule avec ses deux hommes, ceux ci se chargèrent d'ailleurs de relever de force l'elfe et de l'attacher au mur par des chaines qui pendouillait. Pieds et mains liés elle ne pourrait pas faire grand chose!

"bonsoir ma jolie " Murmura t'il de sa voix psychopathe... il lui carressa la joue , à l'endroit où il l'avait frapper tandis que sa deuxième main se passait déjà sous sa robe....

(aller j'y vais bonne soirée XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   

Domaine de Zahikel
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant