L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Domaine de Zahikel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Sam 7 Juin - 16:42

Cyana ne s'attendait pas à ce que Miseuphèles revienne auprés de lui, elle avait semble t'il du mal à se séparer du jeune... Lui même le comprenait , il aurait préféré rester avec la jeune fille.

non mourir, il ne pouvait même pas concevoir cette idée! jamais il ne supporterait de la voir sans vie, il préférerait la rejoindre plutôt que de vivre sans elle!

-promet moi de vivre! je ne veux plus qu'il t'arrive quoi que ce soit! et je te promet que je parviendrais à te libérer!

Il pourrait tout faire pour elle, il se sentait lui poussait des ailes! il carressa son visage avec tendresse, son regard était emplie d'amour

-ne reste pas ici , si mon frere te vois il risque de....
Revenir en haut Aller en bas
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 10 Juin - 3:03

(AYYAAA !!!!!ze me suis ennuyer !!!!)

-Je ne le sais que trop bien , Cyana !Mais ...

Elle caressa encore son visage en se demandant a quand allait leur prochaine visite. Elle soupira,

-J'essayerais trouver le moyen de te sortir d'ici, mais fait bien attention à toi !

Elle lâcha sa main avec regret et lui souffla un baiser. Elle murmurra les mots qui lui tenait beaucoup a coeur et qu'elle voulait lui redire,

-Je t'aime !

l'elfe partie en courant, ses pas résonnait sur le sol froid. Sa poitrine était serrée et le froid commencais a lui mordre les épaules et les molets.Elle sentis une grande fatigue mais ne s'en soucia point, voulant trop se réfugier dans un endroit ou elle pourrait pleurer en paix.

À seulement quelques pas de la porte, elle sentis tourner le monde autour d'elle et s'éffondra sur le sol. Elle tenta de se relever et fonca a nouveaux, mais elle fonca dans quelqu'un . elle ne pris pas le temps de le regarder et continua sa course, le coeur toujours gros.
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-des-loups.forums-actifs.com
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 10 Juin - 13:31

(raconte tout à Aya XD)

-me sortir de là? ici c'est ma maison , tu sais j'ai l'habitude, la personne qui faut sortir d'ici c'est toi Miseuphèles..

Il l'a laissa partir, se laissant tomber contre le mur sale de sa cellule. Il se mordilla la lèvre nerveusement tout en entendant les pas de la jeune fille s'éloigner dans le couloir. Elwing la suivit de loins, vaillant sur elle sans pour autant se faire repérer.

Il l'a vit tomber au sol et esquissa un mouvement, il aurait aimer l'aider mais à son humble avis la jeune voulait être un peu seule, la pauvre ne semblait vraiment pas bien.

Zahikel sortit de l'ombre, il était là depuis le début et observait l'elfe et son jeune frère. Il s'approcha de la cellule un sourire aux lèvres. Il était temps de mettre un terme a cette histoire stupide!

-c'est finit Cyana!

-s'il te plait, ne lui fait pas de mal!
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 10 Juin - 14:36

(Razz)

Miseuphéles couru comme le pouvait ses jambes, se dirigeant vers la chambre de Cyana.Tout en courant, elle se demandait si ils aurait quelques temps de répis, sans avoir la peur d'appercevoir Zahikel.

Rendue devant les appartements de Cyana,elle ouvrit timidement la porte en vérifiant que personne ne la suivait, seulement Elwing.Une larme coula sur sa joue, ses yeux voilés de tristesse.
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 11 Juin - 19:06

(tu me raconte pas? :/)

Elwing toqua à la porte doucement, ne sachant pas si la jeune elfe voulait restée seule, mais il se devait de la reconforter. Il s'approcha lentement et pas silencieux du lit... Il carressa sa petite tête, elle était si fragile...

pensées: ne soit pas triste ça va s'arranger!

Il esquissa un petit sourire timide et triste, il n'osait rien faire de plus, il savait que si son maître le verrait avec elle il se ferait tué...mais ce risque vallait la peine, Miseuphèles lui brisait littéralement le coeur de pleurer comme ça.
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Dim 15 Juin - 18:32

(8 jours sans écran... Au début j'ai pleurer ,mais apres ca été. J'ai tricher mais bon ^^j'suis venue voir sur l'ile mais bon ... ATTROCE !!!)

Miseuphéles avait le coeur completement déchiré et se disait que sa vie ne pouvait aller si mal. Tout allait de travers et elle avait sérieusement l'impression d'être de trop.

-Vous croyez ?

L'elfe déplaca ses cheveux derriere sa tête pour liberer ses yeux. Elle enserra ses jambes avec ses bras et posa sa tête sur ses genoux..

*j'espere bien que ca va s'arranger*

(Désoler pour le retard mais on a eu une panne et mon ordi a sauter )
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 17 Juin - 19:39

(haaaa l'horreur!! désoler du retard aussi j'avais pas vu ta reponse ^^" )

Eldwing hocha lentement la tête tout en lui carressant les cheveux, il devait la rassurée cette petite, la pauvre comment avait t'elle pu attérir dans la pire des maisons de l'ïle. Même celle de Hoshi était une maison de santé à coté.

Zahikel était sadique, il adorait faire le mal et voir les gens souffrir, il détestait les faibles et le faisait souvent sentir. Miseuphèles était elle aussi faible face au maître, s'était véritablement triste à dire...

Pensée: vous devez fuir cet endroit, ou vous y perdrez la vie !

Il la prévenait d'une chose que sans doute la jeune elfe savait déjà, à quoi bon le lui dire... Si besoin il lui donnerait un coup de main quitte à mettre une fois de plus sa vie en danger.

Il la couvrit lentement des draps tout en lui lui carressant d'un geste fraternel le dos. On aurait dit une pauvre petite poupée perdu dans un monde sanglant.
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 18 Juin - 14:57

Miseuphéles songeait depuis longtemps à se sauver.Elle avait peur , mais elle se disait que c'était sûrement la seule solution pour sortir de cet enfer.Elle pensait beaucoup trop aux conséquences... et à Cyana.

Elle serra les draps autour d'elle en pensant toujours a son invasion.

-Vous croyer que je me ferrais attraper ?

Au fond, elle ne voulait que courir a toute jambes et avoir l'impression que Zahikel ne pouvait plus rien y faire.

-C'est décider... je part !
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Ven 20 Juin - 11:58

quel question, la pauvre Miseuphèles se trouvait sur une île bien sur qu'elle se ferait rattraper, se cacher sur un bateau était impossible ici, surtout lorsqu'on était un esclave de Zahikel sama!

Elwing soupira tout en se concentrant sur les phrases qu'il devait penser , ce n'était pas si facile, ses songes étaient vagues et embrouillés ! Il la regarda droit dans les yeux tout en lui priant de l'écouter :

pensée: vivante il vous retrouvera et vous tuera de la manière la plus cruelle... il vous faut trouver un refuge ou vous faire passer pour morte!

mais s'était plus facile à dire qu'a faire, trouver un refuge ici , s'était vraiment une pitrerie! Zahikel savait tout , il avait des yeux partout ! Et se faire passer pour morte pourrait bien être le cas sur cette île. Se cacher pendant des jours et des jours sans nourriture.

En effet Zahikel avait demander au propriétaire de l'île Yoshita sama de ne mettre aucun arbre ou autre plante commestible. Comme cela les esclaves tiraillé par la faim, serait obliger d'aller en ville. Ils se feraient en vitesse attrapé...

pensée: je vous aiderez!
Quitterie

Quitterie

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 24 Juin - 15:16

Lorsqu'elle arriva devant le domaine,Namie ouvrit de grands yeux vers Zahikel,puis détourna le regard,ce rappellant qu'il ne fallait pas le géner.La jeune femme avait un peu moins froid puisque le manteau de Zahikel reposait maintenant sur ses épaules.Elle serra les poings en imaginant ce qui lui attendait.Faire un enfant à cet homme?Serait-il aussi puissant que lui?Elle baissa la tête,et finit par regarder "cet" homme.Elle s'impatienta,car elle voulait à tout prix rentrer.Son regard se posa finalement dans ses yeux...

-On peux rentrer?,murmura-elle

Malgré le manteau sur ses épaules frêles,le vent soufflait de plus en plus fort.Levant les yeux vers le ciel,elle comprit qu'un orage se précipitait vers l'île!Elle détourna le regard vers Zahikel.La nuit etait encore jeune,et elle voulait tout de suite en finir avec cet histoire.Elle prit son courage à deux mains,et avança d'un pas vers la porte.Elle se retourna vers Zahikel et lui fit un léger sourire.
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 24 Juin - 16:40

Zahikel n'avait pas froid mais il n'aimait pas le vent, cela embrouillait ses cheveux qui venait constement lui brouiller la vue. Son domaine était immense et pourtant s'était le plus petit des propriétés qui possédait.

Il regarda cette fille en se demandant d'où elle venait et si elle comptait squater chez lui longtemps. Enfin si elle lui donnait un enfant il faudrait forcement l'entretenir!

Zahikel en réponse à sa question ouvrit les vastes portes, deux esclaves se précipitèrent alors vers lui, se courbant tout en saluant leur maître. Leurs regards se portait sur Namie, se demandant ce que cette pauvre femme venait faire dans l'antre du lion.

-cette jeune femme est une invitée, allez tout de suite préparer une chambre! Ordonna t'il d'un ton autoritaire

Son domaine était plutôt chaleureux ici, la jeune fille n'aurait certainement pas froid. Une esclave s'approcha de Namie, les yeux baissée pour ne pas parraitre insolente:

-souhaitez vous vous restaurez madame?

La pauvre jeune fille tremblait, elle sentait le regard lourd de son maître sur ses frèles épaules, un faux pas et ...
Quitterie

Quitterie

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 24 Juin - 21:08

Namie respira profondément l'air chaud.Elle avait de moins en moins froid.Certe,elle n'aimerait pas ce qu'elle s'apprêtait à faire,mais...il faut parfois faire des choses qu'on ne veux pas!Avec le vent,une mèche de cheveux avait atterit dans son visage.Elle la replaça puis regarda la servante.La jeune femme regardait autour d'elle d'un regard ébahi...C'était tout simplement...resplendissant!Namie se demandait si il avait d'autre demeure comme celle-ci.Une pensée nostalgique traversa son esprit,la faisant sourire.Elle n'arrivait pas y croire,que si elle lui donnait un enfant,pendant neuf mois,elle allait vivre ici...Du moins,elle l'espèrait!

Finalement,elle reposa les yeux sur la servante,qui devait trouver bien bizarre qu'elle ne réponde pas.Elle répondit d'un geste vague:

-Euhhh,non,je n'ai pas trop faim...,mentit-elle

Elle souria chaleureusement à la bonne,puis se tourna vers Zahikel...Elle n'osait pas lui dire quelque chose,de peur qu'il la fasse "disparaître".Elle était assez fatiguée,mais tenait le cou!Elle n'avait plus froid,et Namie avait posé son regard sur le foyer derrière Zahikel...
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 24 Juin - 21:18

La servante fit une légère révérance et pris congé rapidement, sans doute voulait t'elle fuir le plus vite possible. Zahikel soupira tout en avançant, se disant que Namie comprendrait et qu'elle le suivrait.

Ses esclaves avaient intérêt à avoir fait la chambre de Namie, jamais il ne tolérerait que cette femme dorme dans sa propre chambre. Il donna quelques ordres par ci par là, signa quelques papiers que ses hommes lui tendaient. S'était un homme occupé c'est pourquoi il n'avait jamais pris le temps de concevoir un héritié.

Il s'arréta devant une piéce et ouvrit la porte, s'était la chambre de la jeune fille, on aurait pus croire à un appartement luxueux, on aurait même put y faire vivre toute une famille.

-bon tu as la salle de bain là bas, tu as le choix avec jacuzzi, douche ou bain relaxant...

La chambre était tellement belle et propre, des fenêtres donnait sur son grand jardin. Zahikel croisa les bras avec son regard froid:

-dit moi quand tu sera prête a concevoir cet enfant!
Quitterie

Quitterie

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 24 Juin - 21:30

Namie Satoe souria en voyant sa chambre:presque un appartement de luxe!Elle avança dans ce qui semblait être une chambre...Elle tournoya sur elle-même.La jeune femme ouvrit alors les fenêtre afin de sentir l'odeur de dehors.Elle respira un bon coup,puis soupira.Namie se retourna vers Zahikel et avança vers lui...

-Tout de suite,dit-elle d'un ton sûre

Sa chambre était parfaite,mais elle devait passer au devoir de femme.Elle le contourna puis ferma la porte avec délicatesse.Elle approcha de lui,se demandant si il était daccord.Namie Saote le regarda.Elle détourna le regard,rougissant de honte.Elle allait porter un enfant!Elle n'y croyait pas!Elle releva le menton croisant son regard froid.
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 24 Juin - 21:39

Fallait dire que s'était pas par plaisir, et apparement ce ne l'était pas pour Namie, heureusement que la jeune fille était belle, cela allait être plus facile pour lui. La jeune fille rougissait, était t'elle conciente de ce qu'était de porter un enfant?

Zahikel la poussa doucement sur le lit, il commençait à la déshabiller doucement. Lui par contre voulait éviter de paraitre nu, il avait bien trop de marques sur le corps à cacher...Ses faiblesses, car oui il en avait. Son père qui avait abusé de lui, qui l'avait frapper comme un chien...

Il avait déjà oter tout les vêtements de Namie, oui elle était vraiment bien faite, il regarda son ventre et le carressa du bout des doigts. Bientôt ici , poussera un petit être .

-tu ne peu plus faire marche arriere tu le sais?

Lorsque Zahikel faisait l'amour s'était toujours trés doucement, s'était le seule moment ou il montrait un peu d'humanité, et puis il ne voulait pas que son bébé soit conçu sur un viol!

Il vint embrasser sa poitrine, laissant ses cheveux carresser sa peau, passant sa langue sur ses tétons pour les faires durcir un peu . Il devait l'exciter un peu tout de même !
Quitterie

Quitterie

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 24 Juin - 21:50

Même si Namie ne voulait pas l'avouer,elle aimait bien lorsqu'elle sentait les mains de Zahikel sur elle.Elle fit un discret sourire en pensant qu'un enfant allait pousser bientôt.Couché sur le lit,elle se demandait pourquoi il n'était pas nu.

Namie arrêta ses reflexions et paru surprise de voir autant de douceur en Zahikel.Elle posa les mains sur la tête de Zahikel comme un signe de continuer.La jeune femme carressa les cheveux de Zahikel avec douceur.Elle esperait qu'une seule chose;que Zahikel ne batte pas l'enfant futur.

-Oui,je le sais...,répondit-elle un peu en retard
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 24 Juin - 21:59

Sa langue continuait doucement à lui donner du plaisir. Il la laissa glissée sur le ventre de la jeune fille, pénétrant son nombrile.Ses mains parcourait son corps avec dextérité... Aucun de ses amants ne s'était plaind de sa façon de faire l'amour!

Namie ne semblait pas contre l'idée d'avoir un enfant, d'ailleurs elle parraissait jeune, s'était un bon point... Sa grossesse se doulerait sans doute sans problème majeur. Il lui écarta les jambes et laissa sa tête glissée entre celles ci.

-es tu vierge?

Il passa sa langue sur son intimité, la faisant glissée sur son clitoris. Ses mains passait sur ses cuisses pour les carresser en douceur. D'habitude ce n'était pas vraiment lui qui donnait du plaisir mais les autres, mais là s'était pas vraiment pareille, s'était la conception de son enfant!

Son éducation se fera dans la mentalité de Zahikel , il serait son modele, il n'utilisera sans doute pas de violence, à part si l'enfant était vraiment contre ses idées.... Et si s'était une fille il la tuerait à main nu!
Quitterie

Quitterie

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 24 Juin - 22:08

Namie se mit à gémir doucement.Elle entendu la question,mais ne fit qu'un sourire triste et après quelques minutes:

-N,non,je ne suis pas vierge!,dit-elle en bégayant

On pouvait dire que Zahikel avait de l'habileté dans cette matière!Elle se laissa donc faire en gémissant.Même sous la tortue,Namie n'avouerait jamais qu'elle aimait les mains de Zahikel.Elles étaient douces et parcouraient son corps avec tant de dextérité,qu'elle en avait des frissons.

Finalement,Namie ne voyait pas d'inconvénient à porter un enfant.Bien sure,elle avait 19 ans et c'était un peu jeune,mais elle allait avoir la chance d'être mère!Écartant ses jambes,elle se demandait si a grosses allait peovoquer une maladie...Non,sûrement pas!Gémissant doucement,elle éprouvait quand même un peu de plaisir.
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 24 Juin - 22:16

De mieu en mieu, fallait dire que Zahi détestait les vierges, il fallait faire tellement attention à ne pas leurs faire mal...S'était si fatiguant, donc oui si il pouvait éviter de se taper une vierge...

Il laissa sa langue la pénétré, il sentait enfin son erection monter un peu dans son pantalon. Il prenait son temps, car aprés cela il ne serait pas trés présent, il espérait que l'enfant soit conçu du premier coup!

Zahikel se redressa lentement. Il ouvrit simplement le haut de son pantalon, il restait habiller de toute les manières... Il sortit enfin son erection qui lui donnait tant de mal.

-c'est trés bien alors, tu n'aura pas mal!

On pouvait dire que son membre était imposant, et pour une vierge cela devait être un supplice. Il se pencha une derniere fois et embrassa son ventre. oui bientôt ...

Il écarta encore un peu les jambes de Namie et s'enfonça enfin en elle . Laissant un léger gémissement franchir ses lèvres. Zahikel plongea ses yeux glacial dans les siens, il ne l'embrassait pas , il n'y avait pas d'amour dans cet acte et sans doute pas non plus pour la jeune fille..
Quitterie

Quitterie

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 24 Juin - 22:27

Namie commençait à gémir de plus en plus fort.Et en effet,elle remarquait que si elle était vierge,elle aurait eu mal.Elle ferma les yeux en se laissant faire.Puis après 1 heure de sexe,la "session" etait finie.Elle s'endormit quelques secondes après l'acte.

Elle n'avouerait pour rien au monde,qu'elle avait adorée ça,et que son engin était magnifique.

Le lendemain matin,elle se leva assez tard.Namie se leva et et partit pour la salle de bains.Il n'y avait aucun bruit dans le gigatesque manoir.Elle fit le premier bruit,ouvrant les robinets d'eau chaude et froid.Elle trempa un pied,puis l'autre et rentra complètement son corps dans l'eau chaude.Elle fit un tour du regard,de la salle de bain et remarqua un test de grossese sur le comptoir.Zahikel avait-il mit cet appareil pour elle...Sûrement!Elle sortit du bain et s'habilla,mais avant de mettre sa culotte,elle essaya le test.

Après 10 essais,une larme traversa sa joue.Elle s'habilla et ouvrit la porte avec le test sous les bras.
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 24 Juin - 22:38

Zahikel avait laisser la jeune femme juste aprés lui avoir fait l'amour. Il n'avait pas vraiment dormit durant la nuit, il l'avait continuer avec l'un de ses esclaves qu'il préférait aux autres.

Le matin se leva rapidement, il déjeuna dans sa chambre comme à son habitude, il ne se souciait pas vraiment de Namie, il prenait tout son temps pour faire sa toilette.

Il sortie enfin de sa chambre et entra dans celle de Namie sans frappé à la porte, se fichant de savoir si elle pouvait encor dormir, ou encore si elle était dans son bain...

-alors tu as fait le test? demanda t"il d'un ton froid

Enfin si il pouvait éviter d'avoir a recommencer à lui faire l'amour ça l'arrangerais ! Il croisa les bras en attend sa réponse, pas de suspence il voulait avoir le résultat tout de suite!
Quitterie

Quitterie

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 24 Juin - 22:45

Namie lui montra le test...positif!Elle-prit par un moment de folie-l'enlaçca amicalement.

-Merci!

Elle se détacha de lui et alla s'assoird sur son lit.Elle était parfaitement consciente que c'était une dûre tâche de porter un enfant,mais elle était contente.Si il partagerait ses sentiments,elle l'aurait embrassé...Mais ce n'était pas réciproque alors elle baissa la tête.Elle entendit alors la porte s'ouvrir discrètement.Une bonne rentra avec un petit déjeuner bien appétissant.

-Je vous ai apportée un petit-déjeuner!Vous devriez avoir faim!,dit-elle un peu trop enjouée au goût de Namie.

Elle prit le plateau et se mit a manger avec appétit.Elle tenta un léger regard vers Zahikel...
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 24 Juin - 22:50

S'était bon, le bébé était en route, il n'eu aucune réaction extérieur, rien...mais intérieurement il se sentait un peu soulager de savoir que le flambeau aller être passé.

Namie le remercia tout en sautant presque dans ses bras, il détestait les accolade sans s'y être préparer, en tant normal il l'aurait frapper pour ça mais là il ne pouvait pas...Elle portait son enfant...

Alors qu'une esclave apportait le petit déjeuner, Zahikel se posa une question...pourquoi l'avait t'elle remercier? pourquoi être si heureuse de porter son enfant, alors qu'aucune femme n'en aurait voulut!

-pourquoi merci?

Il devait le savoir et puis aprés tout si il voulait savoir quelques chose il sufisait de le demandait. Il regarda la nourriture, veillant du coins de l'oeil qu'elle se nourrisse bien ! Cette enfant était préscieux, alors si il fallait prendre soins de la mère il le ferait!
Quitterie

Quitterie

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 24 Juin - 22:58

Miam!Namie adorait la nourriture de cette demeure!Elle repondit:

-Pas besoin de comprendre!

Elle finit de manger en quelques minutes puis passa le tout à la servante qui la regardait d'un regard tétanisé.Elle le regarda...Il avait le visage crispé...Namie fronça les sourcils.

-Tu,tu n'est pas content?,risqua-elle

Inquiète,elle se recroquevilla sur elle-même.Elle espèrait un garçon,de peur que Zahikel tue sa fille.Elle espèrait!Namie s'étira alors les bras,puis se leva.Elle lui fit un sourire attendant sa réponse.La jeune femme eu un peu peur qu'il ne la laisse seul sans rien lui dire.Elle posa sa main sur son ventre,tout en le caressant.Elle espèrait qu'elle pourrait le voir après sa naissance...
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 24 Juin - 23:07

Il attendit que la servante ne sorte, il ferma la porte à sa suite. bon au moins elle avait tout manger...Son regard se fixa sur son ventre, elle n'avait pas intêret a faire une fausse couche, si cela arrivait il l'a tuerait!

-je suis satisfait!

Il ocha la tête , il ne comptait pas faire preuve de gentillesse non plus, et dire qu'elle ne voulait qu'un peu de chaleur, et la voila enceinte... S'était tout de même une drôle d'histoire. Il était évident pour lui qu'il comptait les séparer à la naisssance, il n'aurait plus l'utilité de la mère par la suite...

-si il te fait quelque chose dit le moi!

Il était pret à céder à tout ses caprices à présent. Si son enfant était en bonne santé il était pret à faire ce sacrifice!

-J'imagine que tu me déteste

Il sourit à cette idée, tout le monde le détestait s'était son bonheur à lui .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   

Domaine de Zahikel
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant