L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Domaine de Zahikel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Quitterie

Quitterie

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 24 Juin - 23:16

Namie regarda la servante sortir lentement.Lorsqu'elle sortit,elle posa son regard sur Zahikel.Pourquoi fermait-il la porte?Son regard s'attarda lentement sur le corps de Zahikel...Il etait si beau!Continuant à caresser son ventre,elle pensait à cet enfant qui allait naître.

Oufff!Dieu merci,il était satisfait!Malgré qu'elle le trouvait un peu sur les bornes ce matin,elle lui fit un chaleureux sourire.Namie se leva donc pour s'approcher de la fenêtre.Et dire qu'elle ne voulait qu'un peu de chaleur et la voila enceinte!Elle se demandait si Zahikel s'en rendait compte!Elle souria à elle-même en re-pensant à cela,mais elle ne raconterais jamais ça à son enfant!Elle hocha de la tête en signe d'aquiescement.

-Non,répondit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 24 Juin - 23:24

Cette fille était tellement étonnante, pourquoi ne se comportait t'elle pas comme les autres , si elle devait le détester, il venait de lui mettre au sein de son corps un enfant s'était tout de même pas rien !

Il avait envie d'une cigarette, une bonne bouffée pour ne pas perdre le controle sur lui même. Il porta directement l'une d'entre elle à sa bouche... Il l'enleva directement, il ne pouvait pas fumer à coté de Namie...

-on peu savoir pourquoi? tout le monde me déteste!!

pour dire vrai cela l'agaçait vraiment, il se gratouilla la tête tout en s'approchant.Elle devrait se reposer non? ou prendre l'air? ne pas rester debout !!

-et puis tu ne veux pas t'allonger un peu !!

Haaaaa et voila qu'il était vraiment au petit soins! >< Il détestait ce sentiment ! il passa sa main sur son ventre, bien sur il ne pouvait pas encore le sentir mais il était là!
Quitterie

Quitterie

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 25 Juin - 0:08

Namie lui fit un large sourire et se mit une petite nuisette blanche.Elle alla s'allonger dans son lit.

-Parce que...Je ne suis pas comme les autres!

Et elle avait raison!Dans sa famille,elle était la plus étonnante!Elle aimait ceux qui étaient cruels et sans pitiés,elle etait toujours prête à faire quelque chose pour aider les gens et arrivait toujours à ses fins.Oui,elle était vraiment unique!Au contraire,elle ne le detestait pas...Elle éprouvait même des sentiments pour cet homme qui lui avait mit un enfant dans ce ventre!

Elle souria tout en fermant les yeux pour réfléchir à la situation...Elle aimait bien le voir aux petits soins,même si elle savait que ça ne durerai pas longtemps.Elle rouvrit es yeux et se passa une main dans les cheveux.Elle prit une bouffée d'air et souria tellement elle était contente!
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 25 Juin - 0:18

pour tout dire Namie semblait heureuse, comme si cet enfant était ce qu'elle voulait depuis le départ. Zahikel se perdit un instant dans la carresse de son ventre, il relevait sa nuisette se fichant de dévoiler sa culotte et posa sa tête sur son ventre.

On aurait presque dit que Zahikel avait changer de personnalité, peu être qu'il aimerait ce bébé, et qu'il l'éléverait sans prendre exemple sur son père, sans qu'il ne connaisse les souffrances d'un père violent....

-tu es étrange!

Il n'ajouta rien de plus et se redressa, il avait des affaires, il ne devait pas se montrer si proche! ce n'était pas nécéssaire, heureusement que ses esclaves ne le voyaient pas comme ça!

Il se dirigea vers la porte :

-n'oublie pas si il te faut quelque chose appel moi!
Quitterie

Quitterie

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 25 Juin - 0:25

En effet,Namie etait heureuse.Elle allait quand même avoir un enfant,et cette nouvelle l'a réconfortait!Elle le regarda dans les yeux et se perdit dans ce si beau regard...Attentionné et bientôt père.Elle aimait sentir ses mains sur son ventre.

Namie trouvait Zahikel changée,mais elle aimait bien sa personnalité temporaire...Quoi qu'il en soit,elle aimait déja cet enfant.Elle voulait l'élever avec Zahikel,du moins...Elle l'espèrait!Lorsqu'il se leva,elle se mit elle-même à se carresser le ventre!

-Je le sais,tu l'as déjà dit ça,dit-elle avec un clin d'oeil

Un moment de silence échappa.Elle se redressa en sursaut.Elle se leva et couru jusqu'au toilettes...Elle vomit.Eurk,pourquoi devait-elle vomir...Elle s'essuya la bouche et se dirigea vers la cuisine pour prendre un verre d'eau.
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 25 Juin - 0:33

Zahikel allait sortir de la pièce, mais c'est à ce moment ci que Namie courru rendre son petit déjeuner. Il savait cela normal mais devait t"il la laisser comme cela? Et si elle faisait un malaise?

-ça va?

Il ne voulait pourtant pas être autant impliquer mais son fort interrieur lui, prenait le dessus! Il appela ses hommes de mains et leurs donna des directives.
Il demandait à ce qu'ils ammene les fiches des nouveaux arrivant jusqu'a cette chambre

-bon je reste ici! enfin je peu aussi trouver une esclave pour veiller sur toi!

mais la laisser seule était tout à fait impossible à ses yeux dire que ce n'était que le premier jour de grossesse! Il allait devenir fou durant 9mois à ce ryhme!

Il donna l'ordre d'apporter le repas du midi pour Namie, elle n'avait plus rien dans l'estomac elle devait se nourrire à nouveau!
Quitterie

Quitterie

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 25 Juin - 0:41

Namie rentrait de nouveau dans sa chambre et s'y allongea,le verre d'eau sur la table de chevet.Une bonne rentra alors dans la chambre,et apportait un déjeuner sur un plateau qu'elle mit sur une petite table déplaceable.La bonne la mit proche de Namie.Elle n'avait pas vraiment faim...
Pensée:Daccord,mon bébé,on le sait que tu est là!Pas besoin de faire une aussi grosse entrée!

-Oh,tu sais...Je n'ai pas trop faim...Je,je crois que je vais me reposer un peu...,dit-elle en regardant son ventre,Rhooo,t'étais pas obliger de faire une aussi grande entrée!

Elle fit un sourire chaleureux aux futur papa.Elle se tourna sur le coté et ferma les yeux.Avant de s'endormir elle dit:

-Reste...si tu le désire,bien sure!
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 25 Juin - 0:48

Zahikel aquiesca, il la laissa donc tranquille pour venir se poser dans un fauteuil pret de la fenêtre. Ses hommes de mains venait de lui apporter un tas de paperasse qu'il examina silencieusement, gardant un oeil constant sur Namie...

Il fronça les sourcils en voyant une chose dans son rapport, en silence il sortit et chercha l'un de ses employés. Un coup de feu retentit dans toute la demeure. Zahikel venait de tirer une balle dans la tête d'un de ses esclaves. Il avait tenter de fuir, il méritait la mort!

Il revint tranquillement dans la chambre, se frottant les mains l'une contre l'autre et repris sa lecture. Il n'avait aucune pitier, aucune!

Il reporta son regard sur la jeune fille, que ferait t'il d'elle aprés la naissance, il pourrait toujours l'abandonner sur l'île...Il se fichait d'elle aprés tout et ne l'aimait pas ! elle ne le détestait pas ? elle apprendrais a le faire !
Quitterie

Quitterie

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 25 Juin - 0:56

Namie commençait à bouger dans son sommeil...Elle voyait un homme...Elle ne voyait pas très bien son corps et son visage.Mais il était avec elle et un coup de feu retentit...Elle se reveilla en sursaut!Elle regarda autour d'elle,pour voir Zahikel assit près de la fenêtre...Namie le regarda,puis s'allongea silencieusement.Elle regardait au loin les chevilles du futur père...

Elle fronça les sourcils,lorsqu'elle remarqua un revolver dans ses poches qui dépassait...C'était un vrai coup de feu,qui l'avait reveillée?Elle se redressa...puis le regarda:

-Tu veux me tuer après la naissance,du bébé,hein?,dit-elle avec difficulté

La jeune femme se prit les mains en priant pour que ce soit qu'une simple hypothèse.Elle le regardait toujours en frottant son ventre.
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 25 Juin - 2:47

J: Salut Pinnut's ! QUI T'AS PERMIS D'ENTRER ???ok nahh je niaise !

Un long silence entoura Elwing et Miseuphéles.Elle se préparait de tout son être a se sauver..Se passer pour morte...

-Il faudrait avertir Cyana ! Je ne veux pas qu'il pense que je le suis réelement !

L'elfe parlait tout bas , comme si elle avait peur de parler.Zahikel lui glacais le dos et elle voulait de tout coeur le quitter.Elle posa sa petite tête sur la poitrine de Elwing. Elle l'aimait bien au fond.

-Je quitterais cette nuit... Par la fenêtre de la chambre...

Elle ferma les yeux et s'endormis en se jurant de bientôt se réveiller.
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-des-loups.forums-actifs.com
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 25 Juin - 10:16

Zahikel sourit, non il ne la tuerait pas sans raison, et puis il ne devait pas la stresser avec ça, il soupira tout en rangeant sa paperasse:

-ne te crois pas si importante, je ne te tuerais pas sans raison! Enfin bien sur si tu fait une fausse couche ou encore que tu me donne une fille...

Il savait que ce n'était pas la mère qui déterminait le sexe de l'enfant mais s'était elle qui le portait, Zahikel pris son portable et ordonna quelque chose à distance. Il se leva et défit les mains de la jeune femme:

-ne te stress pas, je ne te ferais rien de toute manière! je viens de faire appel à une esclave qui sera à tes ordres durant toute la grossesse!

D'ailleurs pendant ce temps un homme de main entra en trombe dans la chambre de Miseuphèles, Zahikel l'avait choisit pour servir Namie, comme cela peu être qu'elle serait un peu plus facile à vivre !

Elwing se releva d'un coup, ne voulant pas que l'autre pense qu'il ne la consolait. La fuite se ferait plus tard apparement :

-suit moi toi! tu vas servir Satoe san !

Il prit la jeune fille par le bras, la menottant en passant pour éviter qu'elle ne fuit dans les couloirs. Il la traina jusqu'a la porte et la fit entrer.
Quitterie

Quitterie

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 25 Juin - 14:49

Soulagée,Namie fit un sourire...Elle n'avait qu'a prier pour avoir un garçon et ne pas faire de fausse couche.Elle calma sa respiration et se recoucha.La jeune femme soupira en le voyant ranger toute sa paperasse.Elle frotta son ventre pour la dix-neuvième fois...il allait venir...C'était un garçon,elle en était sûre!

Namie avait quand même un peu hâte que l'esclave arrive.Elle pourrait au moins s'en faire une amie!Les yeux de la futur mère se portèrent alors sur la porte...Non,sûrement qu'elle ne donnerais pas d'ordre souvent,elle n'avait besoin que de se reposer,manger,aller au toilette et voila le tour est joué!Mais elle voulait une compagnie à qui parler pendant ce temps,et ce n'était sûrement pas Zahikel qui allait lui fournir ce critère...Soudain,la porte s'ouvrit...
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 25 Juin - 16:20

Miseuphéles se réveilla quand Elwing se leva. Elle n'eu le temps de dire quoi que ce soit, elle avait déja les mains menottées. La petite elfe tenta en vain de se liberer de l'emprise de l'Homme, il était beaucuop trop fort pour elle. Elle lanca un regard supliant a Elwing,mais elle savait qu×il ne pouvait rien faire contre Zahikel. Satoe ? Surement un ami ou un commercant de Zahikel. Elle marcha la tête baissée et on la poussa contre un mur, tout pres d'une porte. L'homme ouvrit la porte, tint Miseuphéles par le bras qui commencais a devenir mauve sous la force de l'emprise et la poussa dans la piece.

Miseuphéles fut biwen surprise d'y voir, non là un homme , mais une femme, allongée dans un lit... Surement une misérable tombée sur Zahikel.Les question défilait a toute vitesse dans sa tête et elle sentais les larmes lui monter au yeux. Plus elle était sous les ordres de Zahikel, elle ne pouvait plus se sauver et encore moins aller voir Cyana.
Quitterie

Quitterie

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 25 Juin - 16:31

Lorsque Namie vit la jeune elfe arriver,elle se redressa lentement sans dire un mot...Elle lui fit signe de s'assoird sur le fauteuil près d'elle.Elle regarda ses menottes...

-Pouvez-vous les enlever,dit-elle à l'homme pointant les menottes

-Euhhh,bien sure!,dit-il en enlevant les menottes

L'homme partit aussi vite,qu'il était rentré,laissant la porte fermée.Namie regardait la petite elfe.Elle n'avait jamais vaiment cru à ces histoires,mais maintenant,elle y croyait.Elle baissa la tête et s'allongea de nouveau...

-Je ne te ferai rien!Je ne veux qu'un peu de compagnie en attendant qu'il arrive!,dit-elle d'un ton normale
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 25 Juin - 16:49

Miseuphéles baissa la tête comme elle avait apris. En temps qu'esclaves, elle ne valait rien et elle ne devait pas regarder les gens dans les yeux, sauf des esclaves comme elle.Elle frotta ses poignets et écouta la femme. Elle sentait le regard lourd de Zahikel.

De la compagnie ? Si elle ne voulait que ca, alors pourquoi elle ?Elle resta debout en silence, attendant un ordre de ... La génitrice de l'Enfant de Zahikel ?
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 25 Juin - 19:59

Zahikel vit Miseuphèles arriver, son regard devint meurtrier, elle avait interêt à se tenir à carreau! Il se leva de son siege pour venir prés d'elle, la dépassant de toute sa hauteur:

-tu as interêt à te tenir tranquil, Namie attend mon enfant! tu devra te plier a ses quatre volontés!

Son regard ne semblait pas plaisanter, un sourire méchant s'afficha alors sur ses lèvres tout en continuant sa phrase:

-ne compte plus voir Cyana, je l'ais envoyer sur l'île voisine...quand à Elwing...

Il comptait l'éliminé, il avait bien vu comment son homme de main se comportait avec elle, toujours au petits soins, enfin en ce moment même la seule personne qui pouvait l'empécher de le tuer était celle qui portait son enfant. Il ne lui refuserait certainement rien !
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 25 Juin - 23:35

Miseuphéles comptait bien se tenir. Cette femme n'avait pas l'Air bien méchante, mais elle se tenait sur ses gardes tout de même.Elle regardait toujours le sol et écoutais tout autour d'elle.Se plier au quatres volontées de la dame n'était pas un probleme, sauf si elle était bien capricieuse et demandante.Elle cachait timidement ses mains deriere son dos.

Au nom de Cyana, Miseuphéles releva douloureusement la tête. Apparament il faisait tout pour la détruire.Ses joues commencais a rosir de colere et sans vraiment penser, elle se mit a frapper Zahikel en hurlant,

-VOUS TOUCHEZ A UN CHEVEUX DE LEUR TETE ET JE TUE CETTE FEMME ET SON ENFANT !!!

Elle était bien capable de le faire et n'hésiterais surtout pas a le faire !
Quitterie

Quitterie

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 26 Juin - 0:52

Namie se redressa d'un coup!La tuer!Elle!Elle n'avait rien fait à cette elfe!Ses joues s'enflammèrent et elle se leva...La jeune femme s'approcha de Miseuphéles:

-Pourqui tu te prends!Je ne t'ai rien fait encore,alors arrête tout de suite!,dit-elle vraiment en colère

Namie serra les poings puis la gifla,l'étalant de tout son long par-terre.Un grand silence s'installa alors dans la chambre de la futur maman.Soudain,elle eu un soudain mal de tête.

-Je,je vais prendre un bain!,dit-elle troublée

Elle ouvrit la porte et se rendit dans la salle de bain.Namie ne croyait qu'elle aurait pu faire ça,gifler une femme comme ça!Elle enleva douloureusement sa robe,puisque ses muscles la faisait souffrir.Elle ouvrit les robinets et trempa de nouveaux ses pieds.Sans vraiment s'en rendre contre,Namie revassa à Zahikel...Lavant ses cheveux,elle pensait a cet enfant...
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 26 Juin - 1:01

Miseuphéles recu la claque en plein visage.Elle s'étala de tout son long sur le plancher en se tenant douloureusement la joue.elle serra les dents et voulus aller la frapper a son tour, mais pas sous les yeux de Zahikel. Ce qui la dérangeait c'était que cette femme était la porteuse du futur héritier de Zahikel qui l'éduquerais mieux que qui qu'on que.Mais ce qui la mettais encore plus en rogne c'était qu'elle venait de la giffler sans aucun droit... Et qu'ele se croyait reine ici...

-Vous ne perdez rien pour attendre... Vous payerez cette giffle , croyez moi,marmonna-elle.

Elle resta un long moment devant la porte en se tenant la joue. Elle ne remarquais plus que Zahikel était là et qu'il lui ferais surement passer un mauvais quart d'heure.
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 26 Juin - 9:34

Décidement Miseuphèles ne comprenait rien de rien ! Elle venait tout de même de menacer le fils du maître... Se rendait t'elle compte de sa propre bétise? Il soupira tout en se levant...Namie l'avait devancé pourtant, giflant avec force la jeune éffrontée...

Elle était de plus en plus étonnante, il la laissa aller prendre son bain, les laissant seul tout les deux. Zahikel s'avança vers la blonde, posant sa main glacial sur son épaule

-tu ne tiens donc pas à la vie?

Il ne voulait pourtant pas la frapper, il avait besoin d'elle pour la génitrice de sa progéniture, mais l'envie ne manquait pas. Il serra son cou lentement avec sa main, il en avait de plus en plus assez de cette petite peste:

-j'ordonne que tu prenne soin de cette femme, elle n'a rien a voir avec Cyana!

Il finit par la relacher et prendre une autre cigarette, elle était vraiment fatiguante!
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 26 Juin - 18:19

Miseuphéles lâcha sa joue qui commencais à rougir et a enflé.L'elfe commencais a manquer d'idées et rester avec cette femme qui venait de la giffler de lui faisait pas tres plaisir.

-Cyana compte pour moi et cette femme compte pour vous ... Cyana a donc avoir avec elle ! Et puis...

Elle jugea plus prudent de rester silencieuse et de ne pas jeter de l'huile sur le feu.Depuis un certain temps , Miseuphéles s'était rendue compte qu'il ne servait a rien de pleurer et qu'Au contraire, cela ne faisait qu'empirer.Sans le vouloir vraiment, elle devenait ce que Zahikel souhaitait peut-etre faire avec elle.
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Ven 27 Juin - 20:04

-cette femme porte mon bébé!! je te conseille de la respecter!

Ne semble pas rire, protegera Namie jusqu'à la naissance. Il pris Miseuphèles par le poignet tout en la forçant à le regarder droit dans les yeux. Cette jeune fille était tellement insolente:

-tu vas aller t'excuser tout de suite! et la servir! tu es fais pour ça pas pour te montrer violente!

Miseuphèles ne semblait pas se douter qu'elle était sur la select....Zahikel perdait de plus en plus patience, il avait encore son flingue dans sa poche et frémissait, tremblait de ne pas s'en servir

-et dépèche toi!

Il l'a laissa entrer dans la salle de bain, lui attendrait dans la chambre, il avait encore des choses à signer!
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Sam 28 Juin - 4:18

-Et bien , tentôt c'était votre héritier , maintenant votre bébé... Cet enfant auras besoin d'une mère et d'un père, pas d'une mère assasiner par une esclave et d'un père...

Il la coupa et Miseuphéles se tut.. S'excuser, sa jamais...Bien sûr qu'elle était faite pour servir cette femme , mais la violence ne faisait souvent qu'empirer les choses.Miseuphéles entra sans bien de conviction dans la salle de bain et se retourna aussi face a la porte. L'elfe se retourna et glissa sur la porte pour se retrouver au sol, en boule. Elle enserra ses jambes de ses bras menus et posa sa tête sur ses genoux. Elle marmonna quelques mots pour Namie,

-Et n'esperez pas que je vous aide... Vous avez fait bien assez de mal comme cela.

Justement,sa joue devenait terriblement bleue , cette femme ne l'avait pas manquée!Elle songea un moment a Cyana, mais Zahikel n'oserait jamais le tuer...enfin...Elle ferma les yeux et essaya de voir le visage d'Elwing, qu'Elle ne reverrais surement plus ...Ou qu'elle reverait mort...Quelques larmes glisserent sur ses joues en formant des sillons pâles.Elle se releva vivement et donna un violent coup de pied dans la porte,sans toute fois l'Endommager.Elle se calla entre deux meuble ou l'on rangeait les serviettes et quelques produits et éclata en violent sanglots.La panique et la colere s'Empara alors de son corps et elle se mit a hurler.

-TU M'AVAIS PROMIS, CYANA !!!! TU ME PROMETTAIS DE RESTER...

Elle s'avanca de Namie en pleurant,ses yeux chargés de colère.

-Vous !!! elle la pointa du doigt, vous ne valé que de mourir !!! ET CET ENFANT AUSSI !Elle se retourna dos a Namie, Et cet enfant... Il est misérable ...

La colere avait ris moyen de tout chez Miseuphéles, elle ne se controlait plus et ne savait plus quoi penser pour se sortir de cet enfer... Sauf le suicide...

(Kyaaa! le post géant !!!Dsl des milliards de fautes je vois plus rien : trop de clore dans les yeux !)
Quitterie

Quitterie

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Dim 29 Juin - 3:11

Namie Satoe etait offensée qu'une esclave lui disent des trucs méchants...En silence,elle se releva du bain et pris une serviette.La jeune femme l'entortilla sur elle-même et se rappella ce que sa mère faisait d'elle...lorsqu'elle était méchante!

Namie voulut essayer cette technique.Elle s'approcha d'elle, et mit ses bras autour d'elle.Elle posa sa tête sur une épaule et se mit a fredonner une chanson...Cette chanson qui la faisait tant relaxer lors de ses premières années d'adolescence...Namie se balança pendant quelques minutes pour qu'elle se calme puis elle s'habilla.La jeune femme dit soudain:

-J'ai besoin de vous....Miseuphéles,c'Est ça?Bref...J'ai besoin de vous pendant cette grossesse!S'il vous plait!
Namie versa une larme,puisqu'elle ne voulait pas affronter cette grossesse seule...

[On avance les mois de 5?Enfin,Shiva...Tu voulais pas avoir une grossesse avancée?]
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Dim 29 Juin - 4:22

Miseuphéles fut surprise des gestes de Namie quand elle la pris dans ses bras en lui chantant une chanson.La jeune fille se sentais bien dans les bras de cette femme qui , pourtant, avait été si violente.Elle pleura un peu dans ses bras en profitant des bras chaleureux.Cyana lui manquait tellement... Elwing aussi...Elle se retira de Namie et croisa les bras sur sa poitrine...

-Je vous aiderez Mme Satoe

Elle restait polie, même si elle avait l'impression que cette femme ce permettait tout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   

Domaine de Zahikel
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant