L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Domaine de Zahikel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Dim 20 Juil - 18:04

Zahikel s'approcha de Miseuphèles pendant que son cher fils venait de disparaitre dans le couloir. Un sourire méchant, cruel s'affichait sur ses lèvres.

-j'espère que tu as eu ce que tu voulais? car moi oui! Il en riait presque, Miseuphèles venait de ruiné toute seule comme une grande ses relations avec son fils. Il tourna les talons et la laissa seule avec Cyana.

-voyons Mi chan qu'es ce qui ta pris de faire une telle chose ?

Cyana la pris tendrement dans ses bras, lui embrassant la base du cou. Il voulait la consoler et la rassurée... Il voulait par la meme occasion comprendre ses gestes!

-pourquoi t'en être pris à Anaël? c'est par ce qu'il a tout raconter à Zahikel nii?
Revenir en haut Aller en bas
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Dim 20 Juil - 19:17

Miseuphéles sanglotait toujours. Anaël la blessait comme il ne pouvait pas le savoir. Elle se réfugia dans les bras de Cyana comme un petit oiseau perdu.Pourquoi avait-elle fait ca ? c'était bien ce qu'elle voulait savoir !

Miseuphéles s'était toujours bien sentie dans les bras de Cyana, surtout dans les moments plus difficiles.Elle enfoui son visage dans son cou et pleurnicha encore un peu. Elle se calma finalement et se vida completement le coeur.

-Anaël c'est un petit garçon qui n'as qu'une solution pour se sortir de sa colère: son père...Ca me met franchement en rogne parce que ca retombe toujours sur moi... Tu vois...

Elle garda un long silence, se sentant coupable de tout révéler a Cyana.

-...Il voulait savoir pourquoi je t'aimais.JE lui ai dit qu'il y avait une personne qui m'avait fait mal et tu m'avait protéger et puis que c'était assez difficile a expliquer ce que c'était l'amour... Finalement, il est tombé jaloux et c'est faché... Ca m'exaspère... Au final, c'est toute les petites crisettes qu'il fait qui se sont accumulé et qui viens tout juste de déborder...

Elle se blottit une nouvelle fois dans ses bras en essayant de ne plus penser à rien , mais le visage d'Anaël et les mots qu'il lui crachait la déchirait quand même.

-Je ne veux surtout pas que tu crois que je suis violente !La colère me controle depuis que j'ai 1 ans !
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-des-loups.forums-actifs.com
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Dim 20 Juil - 23:24

-voyons voyons Mi chan ne te justifie pas! je sais que tu n'ai pas violente!

Cyana lui carressa doucement le ventre avec amour, il ne voulait pas qu'elle pense que lui la jugeait, il ne le ferait certe jamais . Mais Miseuphèles devait grandir et devenir mature, sinon elle risquait de se faire engloutir dans la psychose qu'avait créer Zahikel.

-tu ne dois plus t'emporter comme ca! tu sais que Zahikel s'en prendra toujours à toi! il ne supportait pas l'amour que te vouait Anaël !

Il passa lentement ses mains dans les longs cheveux de sa cher et tendre, il voulait l'emmener loins d'ici mais était ce vraiment possible? Une chose était sur Miseuphèles allait devenir folle à force de cotoyer Zahikel et son neveux.

-tu sais que je t'aime né?
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Lun 21 Juil - 0:35

Miseuphéles était toujours blottie dans les bras de son bien aimé.Ele savait bien que Zahikel faisait tout pour la séparer de Cyana et d'Anaël. Elle le savait depuis qu'elle était arrivée au domaine... il y avait de cela déjà 12 ans ... 12 ans... tant de temps s'était écouler depuis son arrivée.elle n'avait pas vraiemnt muri etait rester avec la mentalitée d'une enfant de 13 ans puisqu'elle n'avait pas vriament pu grandir.

Elle mit ses mains sur celle de Cyana en savourant la caresse.son coeur souffrait au plus au point et ne voulait que rester avec Cyana et ne plus jamais voir Zahikel ou Anaël.

-Je l'espere bien !

Elle posa ses lévres sur celle de Cyana et fit durer aussi longtemps qu'elle le pouvait ,ce baiser qu'elle avait chercher.
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Lun 21 Juil - 0:48

Il la garda tout contre elle , la protégeant de toute aggréssion alentour, il devait lui remonter le morale ,lui redonner le sourire et confiance en elle. Il changea habilement de sujet

-comment allons nous l'appeler notre enfant?

Ele devait oublier un cours instant tout ses soucis, ce n'était pas bon pour elle. Il irait sans doute voir son neveux quelques temps aprés, pour savoir comment il se sentait .

Anaël quand à lui s'était recroviller dans sa chambre, il ne pleurait pas, d'ailleurs il avait arreter de pleurer depuis qu'il marchait. Comme si ses larmes étaient tarries à jamais. Il n'avait pas d'amis, et seul celle qu'il aimait vraiment le detestait...

-Mi chan...pourquoi tu deteste Anaël ! Murmura t'il en enfouissant sa tête dans ses genoux.
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Lun 21 Juil - 4:14

Miseuphéles profita de l'instant présent et oublia ses soucis.Ses yeux étaient fixés sur son ventre. L'elfe voulait vraiment un nom elfique si ils aurait une fille.Elle adorait son peuple et ne voulait pas que les elfes disparaissent, même si l'enfant à naitre allait avoir du sang humain aussi dans les veines.

Ils avait tout deux su qu'Elwing avait été tuer et elle aimait bien ce nom, mais elle n'était pas vraiment prete a donner ce prénom à son enfant, tout ce que cela lui causerait, ce serait du chagrin...Elle pensa un instant et se dit que Litha ou Lantha serait de beaux noms pour une petite fille.

-Lantha veut dire Petite fleur en elfe et Litha veut dire petite fille...Tu aimes ca ?

Elle caressa son ventre doucement la tête posée sur le torse de Cyana.

-Je t'aime Cyana
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 22 Juil - 19:56

Il avait réussi à lui faire oublier pour un temps ses soucies, s'était déjà cela de gagner! Il lui carressa doucement la joue la regardant avec amour et douceur .

-je suis d'accord avec tout ce que tu veux ! mais si c'est un garçon?

Il continuait de la regarder , de la fixer avec comme de l'admiration aux fonds des yeux. Il laissa ses doigts glissés dans ses cheveux lentement

-tu es belle Miseuphèles je suis tellement heureux que tu porte mon enfant ! pardon notre enfant!

Il se mit à rire , s'était comme si rien ne s'était passer ...Pourtant il pensait toujours à Anaël, à la peine qu'il devait ressentir tout seul, Zahikel venait de quitter la maison pour affaire ... comme chaques jours!
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 23 Juil - 0:00

Miseuphéles avait souvent pensé à un nom de garcon mais aucun ne lui plaisait vraiment.À bien y penser, elle aimait bien Ai,mais elle voulait savoir si Cyana avait des idées en tête.

-Je sais pas trop... Toi ?

L'elfe se hissa sur la pointe des pieds et vola à nouveaux un baiser a son bien aimé, le sourire aux lèvres. Elle se sentais bien avec Cyana. Elle repensa un peu à ce qui était arrivé un peu avant...Anaël avait tout simplement souhaiter que Miseuphéles meure à son accouchement. Et si cela arrivait ?

Mi' fut prise d'un vertige et se cramponna à Cyana.Sa tête tournait et ses jambes était molles.

-Cyana ? Ca tourne !

On aurait dit les premiers signes d'un grossese... mais à trois mois ?
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 23 Juil - 21:24

Cyana lui sourit tendrement , il était assez présser de savoir le sexe de l'enfant et de pouvoir le tenir dans ses bras.l'aimer et le chérire toute sa vie.

-je pensais à Lilin ou Feanor si c'est un garçon ^^

Peu être qu'elle n'aimait pas, enfin il lui laissait le choix aprés tout s'était elle la mère pas lui!La jeune fille ne semblait pas se sentir trés bien, elle était prise de vertiges!

Le jeune homme pris sa douce dans ses bras comme une princesse et la porta jusqu'à son lit. Il la déposa doucement sur les coussins moelleux tout en l'embrassant doucement

-tu devrais te reposer, je vais voir comment va Anaël pour l'instant! ^^
Il s'éloigna et sortit doucement de la piece.
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 24 Juil - 0:37

Miseuphéles cacha son visage dans le cou de son bien aimé. Elle adorait Feanor comme nom de garcon.Elle avait souvent des migraines mais elle se disait que sa passerait.

Elle embrassa Cyana et ferma les yeux pour oublier tout ce qui c'était passé quelques temps avant. Elle songea un peu à la peine qu'elle avait causé à Anaël... et tout ce que lui, lui avait fait... Mettrais-elle vraiment au monde un bâtard ? Elle devait se l'avouer... L'enfant allait etre un bâtard... Le sang elfe allait coulé dans ses veines , mais aussi celui humain.

Elle voulu s'assoir mais sa tête tourna encore et elle préféra rester couchée. L'elfe caressa son ventre et des larmes souffrantes glissérent sur ses joues.

Miseuphéles pleura un long moment et s'endormis finalement, de petits sillons clairs se dessinait sur ses joues. On pouvait deviner qu'elle avait pleurer.
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 24 Juil - 1:06

Anaël avait tout fait pour empécher Cyana de lui parler ou même d'entrer dans sa chambre. le jeune homme avait le coeur brisé et ne voulais parler à personne. Il nallait tout de meme pas le forcer aprés tout !

Il revint au coté de Miseuphèles , s'allongeant prés d'elle pour la serre dans ses bras amoureusement . Il lui éssuya les joues doucement, la pauvre ne semblait vraiment pas bien

-Miseu chan?

Il voulait s'assurer qu'elle aille bien . Il se pencha et embrassa en douceur son petit ventre à peine arrondie...

-mon bébé...
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 24 Juil - 1:24

Miseuphéles n'avait dormis qu'une vingtaine de minutes. Elle fut réveiller par un mouvement au niveau de son ventre. Elle n'ouvrit pas les yeux et devina qu'il s'Agissait de Cyana.

La jeune femme s'étira un peu et se mit en possition assise.Elle baisa les yeux sur son ventre et oublia tout ses songes, sauf Anaël.

-Il va bien ?

Elle s'inquietait d'Anaël et lui pardonnait déja tout ce qu'il avait pu lui dire, même si il y avait une part de vérité déchirante dans ses paroles. Il resterait toujours un trou même si il enlevait le clou ( une morale que je conanis ^^) sur son coeur, mais tout le monde faisait des erreurs dans la vie. Elle attacha ses cheveux et les laissa retomber dans son dos, la libérant un peu.
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 24 Juil - 17:53

-il ne veux voir personne...je pense que non il ne va pas bien

Allons bon, il n'allait tout de même lui mentir, aprés tout elle se doutait bien que cette histoire n'en resterait pas là . Miseuphèles avait dit des choses horribles , Anaël n'avait fait que répondre de la même manière.

Zahikel é&tait de retour, il l'avait croisé, il semblait d'exélente humeur avait meme oublier le petit incident du matin... Une bonne nouvelle lui avait été annoncer, une éxélente nouvelle d'ailleurs au yeux du maître de la maison.

-Miseuphèles j'ai apris quelque chose de térrible!

Zahikel lui avait dit, le sourire au lèvre que Namie la mère d'Anaël venait de mourire. Il était toujours au courant de tout, pourtant Cyana trouvait cela si triste et si ...innatendu...

-Namie nous à quitter ...Murmura t'il lentement
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 24 Juil - 19:39

Miseu' se doutait bien qu'Anaël en voulait encore a Cyana et elle. Elle ne comprennait pas pourquoi il était jaloux de son oncle. Pourtant, la jeune femme passait son temp avec lui. Elle s'en voulait toujours beaucoup d'avoir dit des choses pas tres jolies.

Elle resta blottie dans les coussins. Elle adorait dormir dans le lit de Cyana.Surtout quand il y était^^. Elle glissa sa main dans celle de son amant.

Justement, il lui annoncait que Namie venait de mourir. Elle n'assimila pas l'information tout de suite... Est-ce que c'était possible ? Elle compris enfin que Quitterie devait etre toute seule maintenant...

Elle garda un silence presque coupable. Miseuphéles avait voler de l'Argent a Zahikel en esperant que Namie puisse vivre un peu et elle avait finalement tenue le coup 9 ans...

Miseuphéles appuya sa tête sur le torse de Cyana, comme elle avait tant fait quand elle n'avait que 12 ans.

-Et Quitterie ?

Sa voix termblait un peu.
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 24 Juil - 19:53

Quitterie? Aucune nouvelle bien entendu ! Pour Zahikel la gamine était morte depuis longtemps elle n'était rien pour lui.... si par malheur un jour elle osait se présenter à lui dieu sait ce qu'il lui arriverais?

-je ne sais pas ce que vas devenir la petite, Zahikel ne m'a rien dit a son sujet!

Il la prit dans ses bras en douceur, il aurait aimer que Namie ne disparaisse pas si soudainement , il s'inquiétait pour sa petite niece, il voulait savoir ce qu'il en était pour elle.

-je ne peu pas croire qu'elle soit à la rue...

Zahikel entra dans sa chambre et grimaça à les voir ainsi tout les deux mais aprés tout, cette stupide bonne femme était morte ce n'était pas cela qui allait lui gacher la journée.

-qu'elle bonne journée aujourd'hui!
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 24 Juil - 20:51

Miseuphéles enfouit son nez dans le cou de Cyana, mais ne pleura pas.Elle avait une vie de misère et pourant, elle vivait dans un palais.Elle se disait que tout servait à quelque chose au fond !

L'elfe refusait completement de penser que Quitterie pouvait etre dans la rue. Si elles avaient passer 9 ans dans la rue, elle devait bien avoir un peu d'argent.

Miseuphéles n'en pouvait plus... Elle venait de s'embrouiller avec son neveux et sa meilleure amie venait de mourir, laissant sa nièce dans la rue... enfin... elle pensait qu'elle était dans la rue.

Elle foudroya Zahikel du regard et fit de gros effort pour ne pas lui ballancer son poing en plein visage.
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Ven 25 Juil - 18:19

Zahikel s'approcha lentement de Miseuphèles. Il avait dut s'absenter aprés l'incident pour affaire mais il n'avait en aucun cas oublier l'affront que cette petite esclave éffrontée lui avait fait.

Il se pencha au dessus d'elle le sourire aux lèvres. Il ne la toucha pas pour autant , il n'avait pas encore envie d'en foutre une a Cyana pour defendre cette pauvresse

-écoute moi bien et je ne le répéterais pas! tu vis sous mon toit et tu t'es fait engrosser par cette idiot! c'est grace à moi si tu as tout ce que tu possède aujourd'hui...encore un seul écart de ta part et je te planterais un couteau en plein dans le ventre , je tournerais pour que cela soit si douloureux que même ton avorton le sentira et crévera lentement ...et toi je te laisserais en vie pour que tu souffre à jamais!

Il ne la laissa pas répliquer et sortit de la chambre, d'un pas franc et déterminé. Cyana se mit devant la porte au cas ou Miseuphèles tenterais de le ratrapper pour le giflé. Il était désoler de l'admettre mais il savait qu'elle pourrait faire une chose si stupide.

-Mi chan à partir de maintenant soit sage...fait le pour moi s'il te plait!
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Ven 25 Juil - 19:36

Miseuphéles jugea mieux de ne rien dire et de ne rien faire. Elle resta figée comme si rien ne se passait, mais les paroles de Zahikel lui torturait l'Esprit. L'Elfe resta recroquevillée sur elle même en ne disant rien. Frappé Zahikel n'était pas l'Envie qui lui manquait mais cela ne ferait qu'envenimer les choses et ÉMiseuphéles ne voulait ca pour rien au monde.

Elle resta pelotonnée au fond du lit, les mains sur le ventre , comme pour protéger l'enfant.La souffrance et la peur l'avait controlé,voila pourquoi elle n'Avait la mentalitée d'une enfant de 13 ans.

Quand Zahikel partit, elle resta dans le lit, ses yeux ne fixant rien. Pourquoi s'était sur elle que Zahikel passait sa colère ?
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Ven 25 Juil - 19:55

Cyana en avait un peu marre des problèmes de la violence...de l'île aux esclave...Il regarda Miseuphèles sans rien dire. Même Miseuphèles semblait ne plus tenir....

Il resta un long moment contre la porte, a réfléchir...il aimait tout de même son frère malgrés tout et ne voulait pas vraiment le quitter. Seul lui connaissait son horrible secret, il savait que Zahikel avait quelque chose de briser au fond de lui et sans doute irréparable.

Il ouvrit la porte doucement pour voir si Zahikel n'était plus là. Ce fut le cas, mais Anaël était quans à lui dans le couloir. Il parlait à une esclave lui donnant sans doute quelques ordres. Il avait l'air plus calme et serein. Plus aucune colère ne semblait l'habiter.

Il le regarda sans aller à sa rencontre, sans doute qu'il le fuirait...
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Ven 25 Juil - 20:11

Miseuphéles était bouleversée, mais se leva et regarda l'Autre coté de la porte, gardant quand même une certaine distance avec Cyana. Il était allé devant la porte pour ne pas qu'elle puisse aller frapper Zahikel. Le fait qu'il voulu protégé son frère qui faisait pouratant tant souffrir Miseuphéles la dérangea beaucoup mais elle ne le laissa pas parraitre.

Elle observa Anaël qui s'emblait plus calme en gardant le plus grand silence. Lui pardonerait-il toutes les choses qu'elles avait pu dire sur lui ? Et elle ... Accepterait-elle les paroles blessante que lui avait dit Anaël ?

Elle attendais qu'Anaël l'appercoie avant de lui parler.
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Ven 25 Juil - 21:53

Non Cyana n'avait pas empécher Miseuphèles pour protégé Zahikel , non pas du tout car ce n'était pas Miseuphèles qui était une menace pour le maître des lieux mais bien l'inverse. Tout ce qu'il venait de dire , il en était tout à fait capable .

Cyana connaissait sa moitiée, parfois elle ne réfléchissait pas aux conséquence et fonçait tête baissée. Mais aujourd'hui Zahikel avait bien été clair, il tuerait leur enfant et blésserait Miseuphèles. Il ne fallait pas jouer dans son jeu ni le provoquer. Mais Cyana était du genre humble , il ne montrait pas ce qu'il faisait de bien pour Miseuphèles, si la jeune femme voulait croire que s'était pour protégé son frère il la laisserait croire . L'essentiel c'est qu'elle soit en sécurité, il ne le faisait pas pour qu'elle soit reconnaissante!

Anaël ne regarda pas vers la chambre dans laquelle se trouvait l'elfe, il pris son balon et sortit de la demeur pour jouer dans le jardin. Cyana le regarda faire par la fenêtre. Il jouait seul, alors qu'avant Miseuphèles le faisait avec lui.
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Ven 25 Juil - 22:32

Miseuphéles préféra de ne pas aller voir Anaël. Elle retourna dans le lit et s'adossa au mur. La jeune fille se recroquevilla sur elle même, les yeux fermés.

Elle voulait réfléchir a tout ce qui lui était arrivé depuis le tout premier jours ou elle était entrée ici... Il y avait eu beaucoup de mauvaise choses... Beaucoup plus de mauvaises choses qu'elle n'avait pu supportée et toute cette souffrance c'était envolée par sa colère.

Elle se cacha sous la couette et ferma les yeux, esperant que Cyana vienne la regoindre.
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Lun 28 Juil - 17:50

Cyana le regarda un long moment, veillant sur lui pour qu'il ne lui arrive rien , il était son seul neveu et il l'aimait plus que tout que Anaël le veuille ou non !

Il regardea Miseuphèles disparu au fin fond de ses draps, il soupira il était las de tout cela , las de la soufrance, las de la tristesse... Il ne voulait pas se le dire mais avant que Miseuphèles n'entre dans son monde il souffrait vraiment moins.

Zahikel n'était pas aprés lui aussi souvent, il était même un grand frère aimant, il avait fallut qu'il tombe amoureux.. Snas un mot il rejoint sa femme et la pris tout contre elle.

Il finit par s'endormir fatigué de tout cela.
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Lun 28 Juil - 18:12

Miseuphéles avait toujours eu une vie difficile, mais c'est temps si, c'étais de plus en plus difficile. Elle était très émotive et pleurait souvent pour rien.

Elle se colla contre son amour, une grosse fatigue qui lui pessait suu les épaules. La jeune elfe s'endormis dans les bras de Cyana une heure plus tard, quand tout ce qu'elle avait vécu aujourd'hui quitterent enfin son esprit.

Elle plongea dans un profond sommeil.
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 29 Juil - 19:29

Zahikel entra à la volé, s'était déjà le matin et Miseuphèles n'était pas encore au travail. Avec le temps Zahikel l'avait promu chef de l'équipe de néttoyage des esclaves, elle avait bien plus de responsabilité mais étant un rang au dessu celle ci percevait contrairement aux autres un salaire.

-MISEUPHELES! LE BOULOT NE SE FERA PAS SEUL!!

contrairement aux autres matins Anaël n'était pas dérriere son père, ne venait pas lui dire bonjour et lui fait un calin matinale. L'enfant jouait avec un autre esclave, il s'était trouver un remplacant en quelques sorte.

Cyana se réveilla lui même en sursaut, hurler comme cela de bon matin n'était pas vraiment le top du top! Il se frotta la tête tout en embrassant sa belle. Il espérait qu'elle aille mieu mais ne demanda rien en présence de Zahikel.

-dépéche toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   

Domaine de Zahikel
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant