L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Domaine de Zahikel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 1 Mai - 1:27

( moi aussi !!Je te réponds demain ^^ Bizouu)

La petite fille hurla, s'éppoumonant à demander l'aide a quelqu'un...

-AIDEZ MOI !!! JE VOUS EN PRIS !!!

Elle fusilla les deux hommes qui l'avait enchainer et Zahikel...Ses joues étais rouges de colère et ses yeux bleus virait progressivement au noir.

-NONN... VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT !!!! VOUS LE PAYERAIS !!! vOUS NE VOUS RÉVEILLEREZ PLUS JAMAIS !!!!

Elle grouillait sous les chaines, ses pieds rougissnt sous la force de ses efforts...La petite fille cessa tout effort, retombant molement comme une serviette.Si elle n'affichait rien... il ne lui ferais rien...

-Je me laisserais mourir Zahikel !!Je me laisserais mourir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-des-loups.forums-actifs.com
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 1 Mai - 12:09

Plus ses esclaves criaient plus Zahikel aimait les torturer! Et il fallait dire que Miseuphèle lui donnait un beau spectacle! La seule chose qui lui dérranger un peu s'était son jeune age tout de même !

il s'approcha lentement d'elle, collant son visage contre sa joue pour pouvoir lui murmurer une simple phrase à l'oreille:

"si tu te laisse mourir Cyana te suivra dans les plus bref délais! "

Il avait certe sauvé son petit frère de son massacre sur sa famille, mais ce n'était pas pour cela qu'il était tendre, personne n'avait le droit à sa pitier ! Il préférait être seul!

Il pris une meche de cheveux entre ses doigts et respira son parfum..Aprés tout il avait tout son temps ! et apparement la jeune fille aussi !

"je te laisse choisir! tu te tiens tranquille ou tu signe l'arret de mort de Cyana? "

Il aimait faire du chantage! Il aimait torturer physiquement ses victimes!!
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 1 Mai - 14:29

Miseuphéles releva la tête vers son maitre au nom de Cyana.Elle tenta de regarder par la fenetre...Rien.Tout ses espoirs s'éffondrerent...Elle murmurra,

-Cyana...

Elle tenta une nouvelle fois de se débattre tout en hurlant, rien ne pouvait rien faire.

-Vous ête...Vous ête une brute Zahikel !!!

L'elfe avait l'oeil enflé devenant peu a peu bleu (wéé un oeil au beurre noir Razz).Le sang coulait doucement de ses poignets ouvert par les chaines.

-Naaah !!! CYANA !!!!!!

Miseuphéles était sans défence, et en folie furrieuse..
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 1 Mai - 15:38

Zahikel grimaça cette jeune fille l'ennuyait pour tout dire, il soupira tout en se disant qu'il allait sans doute la revendre dans pas longtemps ou encore la laisser mourire....

"tu me fatigue à appeler Cyana! "

Il claqua des doigts et ses hommes la détachaient! Il n'avait même pas envie de profiter d'elle! et puis sa préférence était les hommes! Elle avait pas mal de chambre :

"emmenez là ! "

Les deux hommes s'emparaient chaqu'un l'un de ses bras et attendait la destination. Il allait leurs faire une fleur, et donna un bref coup de tête !
Les deux autres comprirent tout de suite et emmenèrent Miseuphèle loins de la cellule.

Il la dirigeait dans une chambre trés vaste qui aurait puis faire un appartement entier!

"prend place sur le lit et attend! " Murmura l'un des deux
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 1 Mai - 22:55

(alors... tu aimes le tuto ?)

Miseuphéles soupira de soulagement. Elle ne croyait pas s'en tirer aussi facilment, mais elle savait qu'elle allait s'en tirer d'une maniere ou D'une autre.Elle s'écroula sur le sol, mais elle fut tout de suite saisie par les bras et amenée de force dans une chambre...Elle s'en émerveilla et quand les deux gadres quitterent, elle en pris un par le bras ...

-Vous savez ce que ca fait ,vous, d'être enchainée et de ne rien pouvoir faire ... Vous le savez ???

Elle resta silencieuse, se disant qu'Elle devait allez voir Cyana...
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 1 Mai - 23:01

L'homme dégagea son bras et ne lui répondit rien, il esquiva son regard...tandis que le deuxième eu un air craintif... Cette fille ne savait pas qu'elle se trouvait dans la pire maison de l'île! Et que cette pièce était dédiée à la prostitution des esclaves.

"attend ici!"

Ils prirent la porte, la laissant seul un long moment. Le silence régnait dans la piece, un silence pesant. Cyana finit par faire son entré discretement par la porte et la ferma à clef derriere lui... Il n'était pas censer etre là mais il s'inquietait de trop!

"Miseuphèle! "

Il courrut vers elle pour la serrer contre lui, il respira son parfum en tremblottant!

"qu'es ce qu'il t'a fait? "

J: oui merci XD
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 1 Mai - 23:22

Miseuphéles s'était lancée sur le lit en criant dans son oreillé.La porte s'ouvrit derriere elle, elle tourna la tête et quand elle vu le visage de Cyana, elle bondit sur le sol comme un lapin en se jetant dans ses bras.Elle oublia tout autour d'elle , trop heureuse de retrouver Cyana...

-Il m'as attaché au mur ... et il m'as fait crier...Et toi ? pas trop de mal !? :S

Ses petites menottes était dans son dos,sa petite tête sur son torse.

-Tu va me faire mourir toi !!!

Un petit sourire s'afficha sur son visage.
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 1 Mai - 23:28

Cyana était tout bonnement soulager, si son frère n'avait rien fait s'était sans doute grace au jeune age de la jeune fille, Zahikel s'était longtemps fait violer par son père étant enfant et le corps d'un gosse le rebutait sans doute !

malheuresement elle était dans l'unes des chambres spéciale! Il devait l'en sortir de toute urgence! Cyana pris son visage entre ses mains et y déposa ses lèvres, il en révait depuis le départ pour tout dire ! Il échangea un long baiser avec elle, s'ennivrant de ce cours pourtant intense moment!

Il était tomber amoureux! Il se retira lentement et sortit son trousseau de clef pour enlever ses petites menottes. Cyana embrassa ses poignets meurtries!

"nous ne devons pas rester ici, cette chambre sert à prostituer les esclaves que mon frère ne veux pas ! " Il fallait qu'elle sache !

Il entremela ses doigts aux siens pour la forcer a le suivre, il pourrait sans doute par la suite demander à son frère de la lui céder lorsque celui ci serait plus calme. Mais pour le moment Zahikel parraissait de trés mauvaise humeur!
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 1 Mai - 23:38

Miseuphéles fut aspiré dans un tourbillon d'émotions lorsque Cyana l'Embrassa. Elle en resta bouche-bée, mais l'information que le jeune homme lui informa, la réveilla , et tres vite. Elle suivit Cyana, sa petite mains dans la sienne.Elle s'éfforca de ne pas faire de bruit, jetant un regard en arriere pour se rassurer. Elle savait que cette treve ne durait pas longtemps, mais elle profitait de chaque segonde. Son visage était blême, comme à chaque fois qu'elle entendait le nom de Zahikel...
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 1 Mai - 23:44

Cyana l'emmena dans l'aile gauche de la maison , dans ses quartiers. Son frère n'y venait jamais et de plus il n'en avait pas les clefs ...du moins pas à sa connaissance!

*Il laissa entrer Miseuphèle dans sa vaste chambre et en referma la porte. Il finit par soupirer en souriant... Enfin en sécurité!

" je voudrais tant que tu sois libre!"

Il lui carressa le visage, il était bien triste de voir celui ci avec un oeil au beurre noir! Son frère n'était qu'une brute!!

"je...je crois que je suis amoureux Miseuphèle!"

Il se demait si la jeune fille l'aimait vraiment ou si elle tentait de sympathiser pour regagner sa liberté! Mais même si s'était le cas il l'aiderait et la laisserait partir!

Il n'avait aucun droit sur elle ,et n'en voulait pas d'ailleurs! toute personne devait etre libre, meme si lui aurait voulut qu'elle reste avec lui et devienne sa femme!

J; aller j'y vais ^^
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Ven 2 Mai - 0:01

-Tu ne peux pas savoir comment j'Aimerais moi aussi !

Miseuphéles posa sa petite tête sur la poitrine de Cyana et sourit...Elle aussi était amoureuse et ce devait etre tellement évident^^.

-Moi je ne crois pas... j'en suis sure !

La petite elfe plongea ses yeux bleus dans les siens ,se monta sur les orteils et posa ses levres sur les siennes...

-Je t'aime Cyana.

Un large sourire illumina son visage , malgrés son oeil enflés, son sourire était toujours aussi beau.Elle passa sa main dans les cheveux argentés de Cyana et l'Embrassa une nouvelle fois...

(Une pitite question ... Tu te réveille a quelle heure le matin ??si je peux me le permettre ^^)
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Ven 2 Mai - 9:08

Cyana se sentait soulagé tout d'un coup, son petit coeur battait la chamade tandit qu'il participait à leur étreinte! Il était si heureux de voir ainsi ses sentiments partagés! La seule ombre au tableau, son frère .....

"tu as de la famille qui t'attend? "

Il voulait surtout savoir si elle pourrait aller quelque part si il parvenait à la rendre libre, car il doutait bien que la jeune fille ne reste sous le toit de son frère !

Il sortit de sa table de chevet une trousse de soin et commença à soigné ses bléssures, il réfléchissait en même temps. Meme si son frère était cruel il continuait de l'aimer et voulait rester avec lui. Il était terriblement dur avec lui mais Zahikel mui avait sauver plus d'une fois la vie!

"tu comprend au cas ou je puisse te rendre ta liberté! '"

Il posa une poche froide sur son oeil pour le faire dégonflé un peu, grace à cela dans quelques jours il disparaitrait ! Ses geste étaient doux, sans brusquerie!

J: 5h pourquoi?
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Ven 2 Mai - 14:22

(HJ: how ... tu dors 5 h par jour !!!C'était seulement pour savoir quand toi tu te leve... moi il est 12h quand je me leve... ( chez toi))

Miseuphéles posa sa main sur la poche. Elle ne voyait pas tres bien et elle faisait bien attention a ne pas se cogner contre les cadres deportes et les coin de meuble.Elle soupira,

-je trouverais bien un toit !

Elle se colla contre lui en posant sa petite tête sur son coeur.Elle ferma les yeux et se réfugia dans ses bras...

-Il ne t'as pas trop fait mal ???

Elle avait glissée ses mains dans celle de Cyana.
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Ven 2 Mai - 14:33

Elle trouverait bien un toit, cela voulait dire qu'elle n'avait personne alors? Cyana s'en voulut un peu d'avoir poser cette question...La pauvre jeune fille était seule !

"je serais toujours avec toi ! "

Il l'avait dit d'un air décider qui inspirait toute confiance! Cyana ne mentait jamais ! surtout pas pour cela! Il aurait tout fait pour un battement de cil de Miseuphèle! Il n'avait jamais connu l'amour auparavent et ne pouvait plus s'en passer à présent!

Il porta sa main à son visage en se remémorant la douleur que lui avait infligués son frère, ainsi que les multiples zébrubre sur son dos, Miseuphèle ne devait rien savoir de tout cela! Il n'aimait pas se plaindre non plus! Il avait encore bien mal, les bléssures étaient à vif mais il tiendrait le coup !

"non c'est presque rien ne t'inquiete pas! "

Il la libéra enfin de ses menottes grace à son trousseau de clefs et embrassa ses blessures! Ses poignets étaient meurties, la pauvre avait du subir grand nombre de choc!

(J: ouai mais ça me va XD j'ai trop de choses à faire! comme là JE VAIS FAIRE DU SHOPPING!!!!! X3)
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Ven 2 Mai - 14:47

(XD)

MiseuphéleS frotta ses poignet l'un contre l'autre, contente d'être enfin libérée.Elle regarda Cyana dans les yeux,

-Tu est sur ?Moi non...j'ai vu ton état, même a un oeil, quand tu était venu me voir !!!

MiseuphéleS l'embrassa et courus comme une tornade jusqu'a la salle de bain, la ou elle avait laisser sa petite bourse de toile.Elle fit le trajet contraire et revint dans la chambre de Cyana, le plus silencieusement possible.L'Elfe retira la petite bouteille et se frictionna les poignet avec le liquide blanchâtre...

-C'est mon pere adoptif qui m'as montrer a me soigner, n'importe ou ...

Miseuphéles déposa la poche sur ses poignet qui semblerent guérir tres rapidement... Il ne restait qu'une gâle et du sang sec...

-Tu vois !!! C'est un petit miracle !

Elle alla dans le dos de Cyana et lui souffla a l'oreille

-Je sais qu'il t'a fait du mal !

La jeune elfe souleva doucement la chemise et decouvrit de multitude de rayures rouge. Elle appliqua un peu de liquide et l'étala doucement. Elle revint pres de Cyana...

-Je le savait !

Elle l'Embrassa.
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Ven 2 Mai - 17:55

Zahikel n'en pouvait plus de cette petite esclave effrontée, elle venait de s'enfuir ! Sérieu il avait mieu a faire que de s'en occuper ! Pour une fois il pourrait faire un geste et la laisser a son frère ! Il n'avait pas envie de s'en occuper si il fallait etre 24h sur 24 sur son dos!!

Il la vie filer comme une ombre de la salle de bain et courrire vers l'aile gauche de sa villa, bien sur chez Cyana...

Cyana quand à lui attendais que la jeune fille revienne, elle avait apparement récupérer une petite fiole contenant un liquide étrange. Il l'a regarda intrigué s'en barbouillé les mains...

Comme par magie ses bléssures s'évaporèrent , Cyana cligna plusieurs fois des yeux ceptique! Il avait eu une hallucination? Apparement l'elfe trouvait cela normal !

"oui c'est hallucinant! "

Miseuphèles lui sussura à l'oreille qu'elle savait ce que son frère lui avait fait, Cyana sferma les yeux résigné et la laissa relever son tee shirt pour décrouvrire un nombre incalculable de marque.

"tu n'es pas obliger de faire ça...."
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Ven 2 Mai - 22:50

Miseuphéles frotta doucement les plaies ouverte de Cyana et appliqua la poche sur chaque centimetre de ses blessures...Il restait quelques cicatrices, mais les blessures ne pouvait plus s'ouvrir... du moin si on ne frappait pas dessus une nouvelle fois.

-Mais je ne suis pas obligée de te laisser dans cet état !

Elle l'embrassa et lui fit un doux sourire.

-En esperant qu'il se refroidira un peu la tête... Dit moi, il a toujours été comme ca ?

(Je reviens dans 1h15/1h13)
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Ven 2 Mai - 23:00

Cyana sourit et ne dit rien, aprés tout lui même ne l'aurait pas laisser dans cet état non plus! Il comprenait son sentiment et se laissa faire, son dos était aussi bien zébrés de nouvelles bléssures que de vieilles! Son frère le frappait souvent et pourtant il ne lui en voulait jamais !

Il se mit à sursauter à la question de la jeune fille, non bien sur que non son frère avait longtemps été une personne gentille et aimante....

"avant il....il aimait les gens et trouvait que l'esclavage était une chose horrible! "

Cyana se mordilla la lèvre, oui Zahikel aimait sa mère, son père encore s'était autre chose, tout était de leurs fautes...aux parents! Zahikel avait tuer leur mère et vendu leur père comme esclave!

Cyana serra la main de Miseuphèles dans la sienne en soupirant ! Il comprenait sa douleur, il l'avait en partit vécu aprés tout !

J: c'est préscis XD
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Sam 3 Mai - 0:30

(je sais ... mias finalement ca ma pris 14 minutes de trop Razz.J'tait dans une bagarre avec des épées... et puis j'ai un oeil noir...une fleche dans l'oeil XD a part que je ressemble de plus en plus a miseupheles je reviens saine et pas tres sauve)

-C'est triste qu'il se venge sur d'autre personne !C'est vraiment triste !

Miseuphéles se serra un peu contre lui ,son oeil droit lui faisait horriblement mal depuis quelques minutes. Elle laissa échaper un gémissement et porta sa main a son oeil.

-faudrait lui trouver un psycologue ou quelque chose du genre parce qu'il va nous réduire en bouillie d'ici la fin de la premiere lune !!!

La jeune fille observa la lune par le fenetre... le premier croisant de lune. Une douce lumiere éclairait la chambre. Les torches n'Avait pas encore été allumée mais le soleil se couherait dans quelques minutes...
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Sam 3 Mai - 11:33

(lol tu reviens d'"une instance ou quoi XD)

Cya baissa la tête, non ce n'était pas si facile que cela parraissait...Il repris la poche froide et l'appliqua doucement sur son oeil pour qu'elle ne souffre plus ...Zahikel ne faisait pas de différence, homme femme enfant s'était la même chose pour lui!

"tu sais c'est pas un psy qu'il lui faut...ce qu'il lui faut c'est une personne qui l'aime et qui lui redonne l'envie de faire confiance aux autres"

Mais ce jour là n'était certainement pas arriver, tout le monde le craignait et lui ne se laissait jamais approcher! Il disait d'ailleurs que l'amour était vraiment une chose stupide et faible....que cela ne servait à rien !

Il n'espérait pas que Miseuphèles le prenne en pitier aprés toutr ce qu'il avait fait déjà! Mais au moins savoir quelques petites choses pourrait l'aider à comprendre le personnage!

"essais de te reposer, tu as passer une journée épprouvante! "

J: bon aller je vais au boulot! X.x
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Sam 3 Mai - 14:31

Miseuphéles écouta Cyana en silence en renant soin d'analyser chaque paroles...Une personne qui l'aime...La vie n'avait jamais été tracée au haserd pour un humain, chaque vie était une petite ovoiture suivant son chemin mais qui ne pouvait dérouter...Elle serra le corps de Cyana entre ses bras , embrassa son amant et bondit dans le lit...

Cyanan avait raison, elle était morte de fatigue, mais elle avait dormis dans un lit confortable il y avait cela d'au moins 4 ou 5 ans... Elle fit un doux sourire a Cyana,

-Ou vas-tu dormir toi ??
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Sam 3 Mai - 19:43

Cyana rougit, il aurait aimer dormir avec elle mais peu etre était ce un peu rapide non ? IL se tapota les doigts et fit une petite bouille craquante...

"bin le lit est assez grand non? "

Il se gratouilla la tête, aprés tout il ne comptait rien faire enfin peu etre pas! Il sauta sur son lit à baldaquin de 40metre de long et se mit a rire! Sauter sur le lit faisait evaporer les ennuis, c'est ce qu'il pensait !

Il pris les mains de Miseuphèles pour les embrasser tendrement, si seulement leur vie pouvait etre comme cela pour toujours ! Il glissa ses doigts dans ses cheveux si doux...quel agréable sensation!

"aller mademoiselle au lit il est tard! XD"
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Dim 4 Mai - 14:59

(...Je croyais que c'était un lit simple XD Mais bon ... dans une maison de rirches on trouve pas sa tres souvent .. Mais on va faire avec )

Miseuphéles rougit et un petit sourire apparu sur son visage.Elle pose ses levres sur celles de Cyana et le pris tendrement dans ses bras...

-Je crois qu'on auras assez de place ^^

La petite elfe se serra contre lui, écoutant son coeur battre. Elle se glissa sous les couvertures et fit signe a Cyana de faire de même.Ses petits yeux bleus brillait d'une nouvelle flamme qu'elle n'avait connu auparavant: l'amour.

(Dsl du retard... j'était chez une copine et puis ca c'est terminer a ... 11h)
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Dim 4 Mai - 22:34

(c'est pas grave en plus le week end je bosse x.X)

Cyana finit par la rejoindre sous les couettes tout content d'avoir la permission pour domir avec l'elfe! Il la serra contre lui en douceur et respira doucement son parfum!

Lui même espérait qu'ils n'oraient pas assez de place et qu'ils puissent rester coller l'un l'autre pour toujours, oui cela aurait put etre l'idéale! Il lui embrassa le front et fit courire ses petits doigts contre sa nuque...

"tu as la peau toute douce!"

Cyana se disait qu'il devrait dormir avant d'aller plus loins, mais il devait avouer qu'il la trouvait tellement désirable, tellement belle! Il laissa ses baiser descendre sur sa nuque doucement sans pour autant aller plus loins! Il respectait la jeune femme!
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Dim 4 Mai - 22:57

Miseuphéles frissonait de plaisir au contact des doigts de Cyana sur sa nuque.Elle riait doucement en se collant contre Cyana...

-Eh !!! tu me chatouille!!!

Miseuphéles enfouit sa petite tête blonde dans les couvertures en riant.Elle placa sa petite main froide dans sa nuque en essayant d'enlever les doigts qui la chatouillait...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   

Domaine de Zahikel
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant