L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Domaine de Zahikel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 29 Juil - 19:50

Miseuphéles était toujours blottie contre Cyana.Elle était vraiment fatiguée et cette nuit luia vait fait le plus grand bien. Elle se redressa dans son lit. on venait de la réveiller sans douceur. L'elfe n'Avait pas enlever sa robe la nuit passée, ça tombait juste.

-Bon matin, Zahikel-sama !

Elle embrassa doucement Cyana et le quitta pour aller chercher une autre robe et son tablier.Miseuphéles était habituée à ce qu'Anaël soit là le matin, mais il n'Y était pas. Cette dispute les avait vraiment séparer tout les deux.

Elle pris une robe et son tablier blanc et s'enferma dans la salle de bain pour se changer. Miseuphéles avait répéter cette action à tout les matins depuis un certain temps.Elle était particulierement fière d'Avoir un salaire et de pouvoir s'offrir de petites douceurs comme de nouvelles robes. Elle ce gardait de l'argent pour pouvoir avoir une maison et y vivre avec Cyana, mais elle n'en avait pas énormément. Elle gardait tout cela sous son oreiller.

Une fois sa robe enfillée et son tablier attacher. Miseuphéles alla embrasser une nouvelle fois son amant et s'excusa pour se réveil plutôt brutal.

Elle avait revêtue une robe rouge-vin et attacher ses cheveux blond à l'arrière. Miseuphéles avait toujours commencer par ranger la chambre à Anaël, mais cette fois ci, le coeur n'y était pas. Elle forca un sourire et s'Enfonca dans les couloirs jusqu'a la chambre de son neveu. Elle y fit le ménage quelques temps, sans trop de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-des-loups.forums-actifs.com
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 30 Juil - 19:31

Cyana sourit, il regardait sa petite femme se préprarer, il était heureux que malgrés tout Zahikel avait admis que la jeune femme avait des talents pour quelques taches et surtout pour donner des directives.

Les esclaves respectaient Miseuphèles, et Miseuphèles n'avait semble t'il pas vraiment pris la grosse tête. Cyana devait lui aussi aller travailler. Il faisait de la comptabilité pour son frère. s'était assez bien payer aprés tout .

Zahikel soupira tout en sortant de la pièce, foutut employée qu'il fallait réveiller. Il entra dans le salon ou Anaël avait élu domicile pour lire sur un tas de coussins. Il sourit tout en lui ébourriffant les cheveux. L'enfant sourit à son tour:

-Anaël lit un livre!

Le jeune garçon lisait carrement un roman pour adulte, trés tôt il s'y était mis, il ne lisait rien pour enfant, indice de sa précocité.
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 31 Juil - 4:20

Miseuphéles était plutôt contente d'avoir eu une sorte de promotion.Ce qu'elle aimait moin ,c'était d'avoir des esclaves sous ses ordres.Elle ne s'était pas pris la tête avec ça et donnait beaucoup de libertée sur cette tâche. Après tout, ils avait tous besoin d'un peu de libertée en temps qu'esclaves.

Miseuphéles commenca par faire le lit d'Anaël et plaça les peluches par dessus l'oreiller.Elle aurait beaucoup aimé voir Anaël ce matin et le fait qu'il ne vienne pas là voir lui permis quand même de repenser à leur querelle.

La jeune femme rangea encore un peu et décida d'écrire un mot à Anaël.Elle s'empara d'un crayon et d'un bloc-note et y écrivit,

Je suis vraiment désoler mon ange. Je ne pensait pas à ce que je disait !
Miseuphéles qui t'adore -xxx-

Elle cacha le message sous l'oreiller d'Anaël en espérant qu'il le trouverais, et pas Zahikel. Elle finis finalement de ranger apres avoir laver les fênetres qui se trouvait à sa portée et se dirigea vers la chambre à Cyana, qu'elle voulait toujours faire elle même.
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 31 Juil - 22:27

Zahikel était vraiment fier de son fils, il deviendrait un bon succésseur, de plus il était débarrasser de sa petite faiblesse qu'était Miseuphèles, un enfant n'avait pas besoin d'une mère mais une de subtitution!

D'ailleurs Anaël ne posait jamais de question il savait qu'il avait une mère mais il ne s'en occupait pas plus que cela. Il referma le livre, il venait de le finir, un bouquin de plus. Heureusement Zahikel avait une énnorme bibliothèque à sa porter.

Il s'y dirigea, passant par la chambre de son oncle, il vit Miseuphèles. Sans un mot ni même un regard il passa son chemin, elle n'existait plus pour lui.... Anaël avait préféré ne pas se comporter en gamin, mais en adulte, au lieu de s'énerver comme il l'avait fait, il avait décider d'ignorer.

Il entra dans la bibliothèque et monta sur une échelle pour aller chercher un bouquin trés haut. Il n'aimait pas le faire lui même , tomber aurait été si facile.
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Ven 1 Aoû - 14:43

Miseuphéles fit un chaleureux sourire à Anaël,ne lui adressant quand même pas la parole. Au fond, tout ce qu'elle voulait s'était réparer les pots casser et recoller les morceaux un par un.La jeune femme finit donc de faires le ménage dans la chambre de son ange, qui avait été pourtant beaucoup moin angélique,et la quitta finalement en lâchant un petit,

-Bon matin Anaël,

C'était tout ce que son coeur était capable de dire après l'incident.Miseuphéles nettoyait elle même la chambre parce qu'elle savait bien qu'Anaël ne la frapperait jamais et qu'elle savait bien que si c'était un autre esclaves qui ne fesait pas quelque chose comme Anaël le voulait,il serait frappé ,lui.Mais aussi parce qu'elle adorait voir Anaël le matin.

L'elfe décida de montrer le papier pour qu'Anaël soit piquer de curiosité et vienne voir. Elle le déposa sur son oreiller et partit nettoyer les appartements de Cyana. Justement, quelques jeunes filles venait l'aidée.Elle leur sourit et continua sa route. Elle adorait la compagnie, que ce soit celle de Cyana, d'Anaël ou d'esclaves.

Elle frappa à la porte de Cyana,

-Cyana ?Est-ce qu'ont peut entrer ?
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Ven 1 Aoû - 15:47

Anaël avait ignorer Miseuphèles, se fichant de son bonjour matinal...car aprés tout il était attarder, il ne parlait comme un enfant normal. Oui cette phrases retentissait amèrement dans sa tête.S'était si douloureux ...

Il attrapa enfin un livre, l'histoire vécu d'un esclave devenu libre... Il aimait ce genre de roman qu'il trouvait vraiment intérréssant...Avant il voulait libérer Miseuphèles...la laisser vivre sa vie même si s'était avec son oncle...aujourd'hui certe il pensait la même chose, mais Miseuphèles avait tout gaché....

Il avait bien vu qu'elle lui avait laisser un mot.. sans doute un mot d'excuse, Miseuphèles était bien plus vieille que lui mais se conduisait vraiment comme un enfant de son age. Il chiffonna le mot sans le lire et le mis directement à la poubelle. Il n'y jetta pas un oeil. Il s'allongea sur son lit et commença sa nouvelle lecture.

Cyana quand à lui était en pleins dans ses comptes, les chiffres se baladaient dans sa tête, s'emmélaient...Il sourit à Miseuphèles

-oui bien sur entre ma chérie^^

Il n'aimait pas être déranger, une seule érreur de calcule et Zahikel mettrait sa tête sur un pic, mais là s'était Miseuphèles alors il se fichait des conséquences.
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Ven 1 Aoû - 16:20

Miseuphéles ouvrit finalement la porte et laissa les jeunes filles entré.LEs appartements de Cyana étaient grands et elle ne sentait pas d'attaque à tout ranger toute seule.

L'elfe entoura le cou de son amant avec ses bras et vint lui embrasser le cou et les joues. Apres un moment elle l'Embrassa sur les lèvres,

-Maintenant je te laisse, le travail n'attend pas !

Elle lui vola un dernier baiser et le laissa travailler.Les jeunes filles était bien intimidée, elles savaient toutes que Miseuphéles n'Avait pas le droit de faire autres choses que sont travail, mais chaqu'une d'elle aimait beaucoup trop l'elfe pour la dénoncer.

La jeune femme commenca par replacer les couvertures du lit et de placer les coussins dans la chambre, un jolie sourire au lèvres.Elle envoya les vêtements sales dans la chute à linge,elle les laverait plus tard.Elle passa un chiffon sur les photos pour en enlever la poussière. Miseuphéles posa ses yeux sur les jumeaux quand il n'avait que 3 ans.Elle soupira, elle aurait tellement aimé voir Quitterie et Namie !
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Sam 2 Aoû - 16:09

Bien entendu Miseuphèles n'avait pas le droit de méler vie priver et vie proféssionnel encore heureux que Zahikel ne soit pas dans les parages . Cyana embrassa une fois encore son ventre,assez présser de voir naitre son enfant!

Il la regarda travailler, elle était devenue professionnel et ne laissait pas un seul grains de poussiere.Il sourit et se remit a ses comptes, Zahikel avait vendu plus d'une centaine d'esclave simplement aujourd'hui.

Souvent il arrachait les enfants aux familles et les réduisaient en esclaves. Souvent les familles les plus pauvre vendaient d'eux même leurs enfants!

Il trouvait cela si triste, jamais son enfant à lui n'en sera réduit à cela, d'ailleurs il espérait du fond de son coeur qu'il pourrait les sortirent tous deux de là .
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Sam 2 Aoû - 17:49

Miseuphéles continua de chasser la poussière un instant et alla voir comment allait le ménage dans les autres pièces.Tout allait bien et il y avait une bonne ambiance entre les jeunes filles qui travaillait.Celles-ci parlait et rigolait tout en travaillant.

L'elfe revint dans la chambre et nettoya les fenêtres avec un chiffon.Elle avait prévu qu'a 6 mois de grossesse elle allait moins travailler pour sa santé et celle de l'enfant.Elle en avait parler avec les autres esclaves avec qui elle travaillait et leur avait demander si le fait qu'elles aille un peu plus de travail les dérangeait.Elle avait toutes acceptées de travailler un peu plus pour l'aider.

La jeune femme caressa un moment son ventre et songea à l'instant ou elle allait pouvoir le prendre dans ses bras.

(inspi = 0/10)
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Ven 15 Aoû - 15:30

les mois s'écoulaient peu à peu, l'enfant de Miseuphèles grandissait lenteent, Anaël aussi, il ne lui avait plus jamais addresser la parole, et s'était fait un nouvel ami..

Cyana s'endormait chaque nuit contre le ventre de sa belle, écoutant les petit mouvement de son enfant. Il espé&rait plus que tout au monde que son frère ne s'en prenne jamais à lui ni à la mère bien entendu....S'il tentait quelque chose, il se s'acrifierait pour les protéger.

Zahikel avait donner l'ordre à la jeune fille de pourssuivre le travail même enceinte, elle n'avait pas à jouer les martyres car aprés tout il n'avait pas donner son accord pour cette grossesse.

En effet, si l'une de ses esclaves souhaitait tomber enceinte elle devait d'abord lui demmander son concentement, de plus l'enfant lui appartiendrait et serait esclave lui même . Une lourde déscision!
Quitterie

Quitterie

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Lun 18 Aoû - 22:56

Quitterie arriva devant le grand domaine de son père. Elle serra fort ses poignets et s'avança dans la gueule du loup. Elle avait hâte de revoir Miseuphéles, et toutes les autres esclaves qui avaient appris à s'occuper d'elle. Elle passa sa main sous ses yeux, là ou les larmes perlaient encore. La jeune fille sonna en se remémorant son départ...

Sa gorge se sécha lorsqu'elle entendit des pas venir vers la porte. Pourvu que ce soit Miseuphélès! Quitterie recula de peur prévoyant qui allait ouvrir la porte...

[HJ: Mon inspiration est à zéro, aujourd'hui.]
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 21 Aoû - 19:21

Un domestique ouvrit à la jeune fille . la dévisageant un peut.

-bonjour mademoiselle ...
Elle avait un visage qu'il connaissait...et si la fille du maitre... non ce n'était pas possible elle était cencer etre morte depuis toute c'est années. Jamais le maitre ne lui aurait laisser la vie sauve, il avit bien trop de fierté!

-en quoi puis je vous aidez mademoiselle? Questionna t'il avec un rayonnant sourire !
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Lun 25 Aoû - 22:01

Le ventre de Miseuphéles avait tripler de grosseur et le bébé était devenu très agité .Elle allait accoucher d’une minutes à l’autre.

La jeune femme évitait d'avoir des contacts avec Zahikel et son neveu, même si elle aurait voulu lui parler.Il lui manquait ,elle voulait tant le serrer dans ses bras.Toutes les paroles d’anaël envers elle lui avait fait mal, mais,comme elle, c’était la colère et peut-etre la jalousie qui leurs avait fait cracher ces mots blessants.

Le soir, Miseupheles se demandait toujours comment elle pouvait s’expliquer avec Anaël.

Ce jour là, Miseuphéles voulait vraiment parler à anaël. Une immense joie l'animait, mais aussi une peur : celle d’envenimer les choses. Elle parcourus les couloirs du domaine en cherchant son protéger, passant par la porte principale.
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 26 Aoû - 12:14

Anael faisait quand à lui tout pour éviter Miseuphèles, depuis le temps il avait presque oublier son existence. Il se fichait pas mal de tout ce qui pourrait lui arriver, il ne voulais plus entendre parler d'elle.

Aujourd'hui son père lui avait acheter le cheval qu'il voulait temps, s'était simple, il voulait quelque choseson père le lui achetait directement! Il s'était mis a galoper a travers toute l'île, son garde du corps a ses cotés au cas ou il pouvait lui arriver quelque chose.

Quelques heures plus tard il revint au domaine, passant à coté de la porte d'entrée avec son cheval, il vit une jeune fille aux cheveux bleuté, qu'es ce qu'elle voulait? encore une mendiante? Bref il s'en fichait pas mal et entra dans les écuries pour y laisser son cheval , le brosser et le dorloter lui même .
Quitterie

Quitterie

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 26 Aoû - 16:53

Quitterie se rapprocha. Plus de peur que de mal! C'était simplement un domestique! Elle souria tristement et ouvrit la bouche:

-Bonjour! Je suis..., Miseuphélès passa devant la porte d'entrée, MISEUPHÉLÈS?

Miseuphélès enceinte jusqu'au yeux... Quitterie secoua sa tête tout en regardant Miseu. Elle n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit, qu'elle était déja partit. La jeune fille avait 14 ans, et cela faisait 11 ans qu'elle ne l'avait plus revu... Elle baissa la tête et se retourna.

-Vous pouvez laissez faire... Vous ne m'avez jamais vu, oki?

Elle reprit son petit baluchon et le mit sur son épaule...
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 26 Aoû - 21:16

Dans la tête de Miseuphéles, Namie était morte alors Quitterie devait forcément l'être... ou pas...La jeune femme se sentait contente d'avoir pu être en quelque sorte la mère des jumeaux. Elle pouvait savoir qu’ils avaient pu avoir un peu de joie dans leur vie... Pour Anaël c'était plutôt des caprices maintenant!

Passant sans porter attention a la jeune fille qui étais à la porte jusqu'a ce que celle-ci l'appelle. Elle n’avait jamais vue cette fille auparavant, alors comment pouvait elle dire son nom ?

Mi’ s’approcha timidement de la porte regarder la jeune fille dans les yeux. Son ventre rendrait ses déplacements et ses mouvements très lents. Elle faisait tout pour ne pas s’attirer des ennuis.

-Que puis-je pour vous, mademoiselle ?

Son ton était neutre, presque sans émotions.Elle regarda les cheveux bleu-gris(MA CASE !!!) de la jeune fille... Namie ?
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 26 Aoû - 22:24

Zahikel cherchait Miseuphèles, que faisait t'elle cette fégniante. Enceinte et alors? Son boulot passait avant tout !! Il avait de ses envies de meurtre parfois!

-MISEUPHELES!!!!!

Il était hors de lui, pret a frapper n'importe qui, s'était pas le moment de le faire chier. D'ailleurs, y'en avait du monde à la porte aujourd'hui. Il bouscula Miseuphèles qui se trouvait là et regarda la jeune fille a la porte avec dédains:

-j'ai besoin de personne! j'ai assez de mes dommestiques et je ne fais pas la charité alors dégage!!

Il ferma brutalement la porte au nez de Quitterie, ne s'imaginant pas que ce puisse être sa fille.
Quitterie

Quitterie

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 27 Aoû - 2:27

Quitterie se retrouva à la porte. Les larmes montèrent à ses yeux. Elle ne voulait pas retourner chez Noaki... Elle voulait voir Miseuphéles et même Anaël... Et son père! Les minutes passèrent quand, elle remarqua que le domestique avait ouvert la porte. Elle rougit.

-Euh... Euh... Je...

Dans sa pauvre tête, elle se traitait de touts les noms possibles! Elle aurait du déguerpir! Quitterie ferma les yeux et tourna les talons... Elle sentit une main la rattraper!

C'était le domestique! Il avait un sourire fendu jusqu'au oreilles!

- Je vous ai reconnu! Vous êtes la fille du maitre!

Elle failli hurler de joie! Quelqu'un la reconnaissait! Enfin! La jeune fille baissa la tête intimidée. Elle se pinça légèrement les lèvres et releva la tête. Il faisait bientôt nuit et elle n'avait pas de logis!
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 27 Aoû - 16:06

J: désoler ^^" mais les domestiques de Za ont trop peur de lui pour faire ce genre de choses ! Il ne serait pas aller la voir!

Zahikel n'en croyait pas ses yeux, depuis quand ses esclaves lui tenaient têtes? et devant lui qui plus est! Il s'approcha lentement de celui qui avait oser s'addresser a cette souillon...

Il sortit de son long manteau son flingue, celui qui ne quittait jamais ! lorsqu'un esclave devenait désobéissant il fallait l'abattre tout simplement. Ils étaient censer le savoir en entrant ici. Il tira sans émotion dans la tête de celui qui parlait avec la jeune fille. Mais s'était trop tard, il avait entendu ce que cet idiot venait de dire:

-je n'ais pas de fille! Affirma t'il durement, regardant d'un air glacial la jeune fille. Le corps tomba lourdement devant elle.

Zahikel le savait , il aurait mieu fait de la tuer à la naissance!
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 27 Aoû - 21:34

Miseuphéles restais plutôt perplexe...Namie était elle réelement morte ou ce n'était que des histoires ? Pourtant, ce ne pouvait pas être Quitterie puisqu'elle avait les cheveux blancs comme sont père, dans ses souvenirs.

La jeune femme se fit bousculer par Zahikel et se cramponna à la poignée de la porte pour ne pas tombée. Miseuphéles détestait quand Zahikel lui criait toujours d’aller au boulot, elle était peut-être une esclave mais pas une machine ! Elle resta figée devant la porte et plaça sa main devant sa bouche.Pourquoi il avait fallu que cet esclave parle ?Pourtant, tout les esclaves ou presques savait qu’il ne fallait pas tenir tête a son maitre... surtout pas quand c’était Zahikel !Miseupheles espérait du plus profond de son être de ne pas voir le fusil de Zahikel et pourtant elle du le voir puisqu’il allait être utiliser.Elle se retourna pour ne pas voir la scène.Un coup de feu et un interminable silence. Miseupheles cacha son visage dans ses mains. Elle détestais voir les esclaves mourir si tragiquement.

-Je n’ai pas de fille,

*Bien sur que si vous en avez une !*

Miseuphéles se retourna et sortis dehors prendre l’air.
Quitterie

Quitterie

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Dim 31 Aoû - 3:18

Quitterie réprima aussitôt le sourire, ayant remarqué la fureur dans les yeux de son père.Ses lèvres se mirent à s'étirer vers le bas, puis une larme perla dans le coin de son oeil. Elle cligna de celui-ci et elle tomba sur sa joue. Elle se pinça les lèvres, en étouffant un cri perçant...

Le sang coulait de la victime, tout comme lorsqu'elle était dans le salon, avec Noaki avec sa mère... Sa défunte mère! Quitterie serra les poings pour finalement élancer un de ceux-ci sur son père... Elle était furieuse! Elle plissa les yeux et remarqua une goutte de sang couler de son nez. Comme si elle revenait à la vie, elle ouvrit la bouche béate, et se mit à rougir, le menton tremblotant. La jeune fille fut vite alarmée.

Elle se mit à courir dans tout le domaine, et finit par se cacher près d'un arbre... Elle était perdu dans le domaine! Elle cligna de ses yeux rouges vin... Le soleil se couchait lentement et elle avait peur de voir son père surgir à ses cotés. Quitterie tremblait de touts ses membres, mais rien ne vint jusqu'a la première étoile surgit. Elle se demandait bien ce qu'ils faisaient... La jeune fille se mit soudain à pleurer... Pourquoi elle avait frappé Zahikel!!!??? Il va l'anéantir en deux secondes!!!
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 2 Sep - 1:04

La fureur montait dans le maître de maison, comment cette petite garce avait t'elle oser la frapper? De plus elle venait de courir dans sa demeure ! Elle avait beaucoups trop de tempérament, enfin s'était logique, elle était sa fille.

Zahikel marcha lentement dans sa demeure, la cherchant en prenant tout son temps, il se demandait en faite ce qu'il allait faire de cette petite éffrontée! Ou était sa trainée de mère? Ne pouvait t'elle pas garder un oeil sur sa sale gamine?

Pendant ce temps là, Anaël sortait des écuries, il avait nourris son cheval adoré et l'avait brosser durant une bonne demi heure. En rentrant dans sa grande maison il découvrit une fille dans le jardin....Sous un arbre se trouvait celle qu'il avait pris pour une mendiante! Que faisait t'elle ici?

Il fronca les sourcils, les traits de cette fille lui était étrangement familier, qui était t'elle? une nouvelle esclave?

-qu'es ce que tu fais là toi? Demanda t'il d'une voix aussi froide que celle de son père.

Il était loins de se douter de qui se trouvait en face de lui, D'ailleurs s'il savait il était tout bonnement possible au jeune garçon de se mettre dans une rage noir. La jalousie le rongerait, il ne serait plus le préscieux seul et unique enfant de son père adoré.

(bon >< Quitterie est pas censer savoir que c'est son frère non plus ^^"donc je compte sur toi XD tu vois que j'ai rep!=)
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Ven 5 Sep - 15:22

(!!!! happyy !!!!)

Miseuphéles était particulierement boulversée... En fiat , elle l'était a chaque fois qu'un esclaves se faisait dessendre d'une facon aussi hypocrite.Elle se réfugia dans les écuries et alla caresser les chevaux.Elle adorait ces animal qui lui inspirait tant la libertée.

Elle se disait en elle qu'un jour, elle pourrais vivre avec Cyana et le bébé a venir... Sans s'en rendre compte, trop perdue dans ses pensée, Miseuphélses avait perdue ses eaux.Les contractions était minuscule et elle ne les sentais qu'a peine.Quand elle s'En rendis compte, elle éclata en pleurs... Elle avait peur et hâte en même temps.

L'Elfe hâta le palefrenier d'aller chercher Cyana, les larmes coulant toujours sur ses joues rosées.Elle allait enfin pouvoir le prendre dans ses bras !!

(Allez hop je file a l'école !)
Quitterie

Quitterie

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 10 Sep - 13:39

Quitterie se retourna et vit le jeune garçon lui parler d'une voix froide. Brrr, elle eut un mouvement de sursaut, mais ne reconnut pas son jumeau. Des traits familiers se dessinaient sur le visage d'Anaël, mais Quitterie n'arrivait pas à savoir, ou elle avait déja vu un garçon pareil. À son école? Nan, c'était une école de fille! À son primaire? Oui, peut-être! Elle reprit un air hautain pour lui montrer qu'il ne lui faisait point peur...

-Je... Je me cache de mon père! Maintenant, dis-moi ou je t'aurai déja vue...Au primaire, c'est ça?

La jeune fille regarda derrière l'arbre et vit Zahikel approcher lentement... Elle tourna la tête, et ne vit aucune issue pour passer... Sauf l'écurie! Elle se mordit les lèvres, et fit signe au jeune garçon de se taire. Elle courut jusqu'a l'écurie, d'une façon gracieuse et discrète, ce qui était impossible lorsqu'elle était à l'école, pour elle. xD

Lorsqu'elle traversa la porte de l'écurie, elle sentit une personne. Se tournant de peur, elle vit finalement que c'était Miseuphéles! Elle avança doucement vers Miseu, et la prit brusquement dans ses bras, sentant le parfum de rose, sur ses cheveux.Elle remarqua qu'elle pleurait quelques instant après...

Elle inspira profondément...

-Mais que ce passe-il ma chère?
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 16 Sep - 13:38

Comment osait t'elle ? Lui addresser la parole comme ça à lui le fils de Zahikel? Il fronça un sourcil...Puis elle ajouta qu'elle l'aurait peu être déjà vu en primaire. Ha voila qu'il comprenait, ce n'était qu'une pauvre paumée sortit du village et s'étant perdu ici:

"pfff ne me fais pas rire, j'ai un tuteur personnel pour mon enseignement ! je ne me mêle pas à des gens comme toi! " Répliqua t'il séchement

La jeune fille pris finalement la fuite en voyant son père arriver au loins, finalement elle n'était pas si stupide ? Mais quelque chose n'allait pas, il vit son oncle courir à son tour vers l'écurie. Que se passait t'il? Zahikel le rejoint et les deux hommes entourait à présent la jeune femme.

Zahikel ne fit pas de remarque en voyant que sa fille y était aussi, Cyana s'empara de la main de la jeune femme, assez paniqué:

"ça va aller Miseuphèles chan ne t'inquiète pas!" Pourtant lui même était inquiet que faire? Il envoya un regard pleins de détresse à son ainé, il ne lui demandait pourtant jamais d'aide mais là...Il ravala son honneur, le bien être de Miseuphèles et de son enfant en dépendait.

"TA BIEN CHOISIT TON MOMENT TOI!" S'egosilla Zahikel en direction de Miseuphèles. D'un geste souple il prit doucement l'elfe dans ses bras , se tournant un moment vers Quitterie:

"toi dégage!"

Il s'en alla, menant directement la jeune fille dans une chambre, son médecin de famille fut imédiatement convoquer. Miseuphèles était à présent sur un large lit, le médecin la prépara à l'accouchement et lui demanda doucement qu'il était temps de pousser. Cyana lui pris la main, un peu dépasser par les évenements il tentait de l'encourager.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   

Domaine de Zahikel
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant