L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Domaine de Zahikel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Quitterie

Quitterie

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 17 Sep - 1:16

Quitterie fit un souire triste à Miseuphélès qui partait dans les bras de son père... Une larme coula sur sa joue gauche. Renié de son père. Fugée de chez Noaki. Sa mère morte. Elle baissa la tête et regarda le sol. De longues minutes passèrent. Sans aucun bruits.

C'ÉTAIT SA FÊTE!!
Elle avait quasiment oubliée! La fête de Namie était aujourd'hui! 2 ans avaient passée depuis sa mort. Quitterie prit la peine de se relever, puis se dirigea vers la porte de l'écurie.Elle devait faire vite!

Paniquée, elle se mit à courir vers Anaël. Qui n'avait même pas pris la peine d'aller voir l'accouchement, d'ailleurs! Quitterie s'approcha de lui.
-Hum! Je m'excuse mais j'aimerais te demander si tu pourrais aller me porter au Cimetière de l'île?

Elle pinça les lèvres en priant pour qu'il ne fasse pas bientôt nuit. Elle lui fit des yeux suppliants en ne prenant même pas compte du regard glacé que lui posait cet adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 17 Sep - 15:06

Miseupheles sécha ses larmes en voyant arriver Zahiekl et CyanaLa panique faisait place au soulagement.Elle se sentait toujours bien quand Cyana etais là, même si Zahikel lui criait dessus.Sa petite main dans celle de son amant, Miseuphéles lui fit un sourire timide et lui chuchotta qu'il ne fallait pas avoir peur, seulement redouter le pire.

-Je t'aime plus que tout Cyana.

Sa mère était morte en accouchant et Miseuphéles voulait etre sûre que Cyana sache comment il était important pour elle.Soulevée dans les bras de Zahikel, la jeune femme enfouit son visage dans le cou de Zahikel. C'était bien la premiere fois qu'il était gentil avec elle.Elle lui murmurra a l'oreille,

-Merci...

Elle aurait aimé qu'Anaël soit là pour voir son cousin ou sa cousine naître mais c'était son choix.

Une contractions lui fit douloureusement crisper la main .L'Elfe fit ce que le médecin lui demandait pendant quelques heures.Sa main était restée dans celle de Cyana depuis le debut et elle ne voulait pas la quitter.

Le premier cri du bébé se fut entendre au beau milieux de la nuit. Le médecin fut content d'annoncer aux nouveaux parents qu'ils avait eu un petit garcon !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-des-loups.forums-actifs.com
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 17 Sep - 20:13

Anaël se foutait bien de ce qui pouvait arriver à Miseuphèles, ce qui pourrait arriver au bébé... Il s'en contrefichait! Alors qu'il allait repartir dans l'autre sens la jeune fille de toute à l'heure le pria de l'emmener au cimetiere.

"et pourquoi je ferais ça? " Rien ne l'ateignait, il se fichait de tous sauf de son père ! Mais au moins si ça pouvait faire en sorte qu'elle se casse d'ici pourquoi pas. Il s'avança vers les écuries et scella de nouveau son cheval.

"dépèche toi de monter" Grogna t'il

Cyana faisait des yeux ronds, s'était...oui son petit bébé là! Il se jetta doucement tout de même sur Miseuphèles, la couvrant de baiser emplis d'amour. Son fils...et sa femme tout deux en bonne santé s'était si ...si...magnifique!

Il pris doucement le petit poupon dans ses bras, amoureux de son visage de ses petites mains. Il le posa sur la poitrine de Miseuphèles:

"donne lui un nom..."

Zahikel quitta la piece assez écoeuré, il avait aider Miseuphèles car il savait que l'accouchement était quelque chose de terrible pour une femme. Il se souvenait de sa mère qui hurlait en mettant naissance son petit frère...S'était pour cela....
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 18 Sep - 3:07

Miseuphéles était completement épuisée.Elle ferma les yeux un instant,contente que ça soit enfin fini. Le nouveau-né avait pleurer un instant et dès qu'il fut dans les bras de son père, il se calma, les poing serré.La jeune maman se redressa un peu dans son lit et caressa doucement la joue ,encore rougie par le sang, de son enfant.

Il avait les yeux rougeâtres comme son père et le peu de cheveux qu'il avait était blanc. Seul ses petites oreilles pointues le différenciait d'anael a la naissance ^^.

Bien blottit contre sa mêre et avalant le lait qu'il ingurgitait doucement, le poupon donnait tellement raison a tout ce que Miseuphéles avait fait pour en arriver a ce petit cadeaux du ciel... Au fond, même si elle était esclave, elle était plutôt heureuse !

Un nom ...Un nom... Elle songea aux noms qui lui était venus a l'Esprt et se rapella les deux noms que Cyana lui avait proposé: Lillin et Feanor.

-Feanor... Maintenant, il s'apelle Feanor !

Miseuphéles embrassa Cyana amoureusement le front toujours trempé de sueur.

-Je t'aime tu sais ?(A Cyana)
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Lun 29 Sep - 21:22

Feanor, s'était le nom de son fils à présent, son cher enfant. Cyana était le plus heureux des hommes et Miseuphèles la plus courageuse. Il carressa la petite main du poupon. Il venait de naître et semblait si fragile, il avait besoin de lui son père!

-je t'aime Feanor...je t'aime Miseuphèles!

Son coeur battait la chamade, s'était le plus beau jour de sa vie, même son frère avait esquissé un geste de gentillesse envers la jeune elfe. Chose étonnante d'ailleurs venant de lui! Zahikel quand à lui avait un nouvel esclave, il les avaient prévenu, a peine Feanor marcherait il se mettrait à travailler pour lui!

-Miseuphèles tu dois te reposer un peu ^^

Cyana pris dans ses bras le nouveau né, il ressemblait tellement à son père et ses petites oreilles en pointe? n"était ce pas adorable!!
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 1 Oct - 3:25

Miseuphéles étais réelement aux anges.Elle embrassa son fils et le donna à son père. À peine le poupon dans les bras de son père,l'Elfe se redressa et s'assis sur son lit, y resta un moment et se recoucha dans son lit. Elle piqua un somme, une oreille ouverte ,si Feanor pleurais.

Miseuphéles n'Aurais jamais voulu que son enfant soit esclave. Surtout pas esclave de Zahikel. La jeunfe mère avait en quelque sorte vendu son enfant mais pas entièrement. En fait, elle allait pouvoir le garder avec elle et réparer ses erreurs, sans qu'il ai a endurer la colère de Zahikel.

(Disouli du post minuscule... il est tard et je suis crevée !)
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 1 Oct - 21:08

Cyana demanda à une servante d’apporter rapidement un berceau. Miseuphèles avait besoin de repos et son fils aussi par la même occasion ! Il caressa les petits cheveux blancs comme la neige. Il n’osait vraiment y croire ! Cyana n’aurait jamais cru un jour qu’il aurait la chance d’avoir une femme pareille et un enfant qui plus est !

La servante installa un magnifique berceau blanc, orné de dentelles, comme un fait pour un ange. Cyana le déposa doucement à l’intérieur après lui avoir passé un pyjama bien chaud. Il laissa le berceau prés de la jeune elfe endormi.

-alors elle n’est pas morte ?

Une voix froide qu’il ne connaissait que trop bien , celle de son neveux. Il passa la tête par la porte tout en lançant son fatal regard glacial. Il savait que Miseuphèles venait de mettre « bas » après tout, s’était le sujet de conversation de tout le monde dans les couloirs. Il s’appelait Feanor apparemment ! Il le détestait déjà !
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Ven 3 Oct - 14:59

Miseuphéles avais gardée une oreille ouverte, et ce qu'elle entendis ,elle n'aurais pas voulu l'entendre. La jeune elfe aurais voulue dire quelque chose mais elle se retint, tout cela n'aurais fait qu'envenimer les choses.

* non je ne suis pas morte ,Anaël ! Je ne mourrais pas avant que tu sois une personne qui a un coeur !*

Miseuphéles chercha la main de Cyana et y glissa la sienne. Elle ne pouvais imaginer son enfant frappé par Anaël, mais elle savais que son neveu en étais largement capable.

Pourquoi s'acharnait-il a tous les rabaisser ?

-Anaël... PArles nous sur un autre ton, ou va-en ...
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 7 Oct - 18:53

Aprés tout, Anaël avait de qui tenir. Zahikel avait tout bonnement fait une pale copie de lui même . Son fils était sa fierté et Anaël n'était pas un idiot. Miseuphèles...l'elfe n'avais jamais vraiment dut s'en rendre compte mais le jour ou le conflit éclata, le jour où l'elfe avait crier qu'il était un débile...Ce jour là le coeur d'Anaël s'était brisé... Il avait eu si mal qu'il avait décider de ne plus jamais faire confiance à personne!

Il était dur et froid, tout cela à cause de la jeune fille. A l'époque il pensait qu'elle était gentille avec lui par ce qu'elle l'aimait. Mais aprés avoir entendu ses mots il compris qu'elle était comme les autres. Elle fut gentille avec lui car il était l'enfant du maître c'est tout .

Anaël s'approcha tout en fusillant Miseuphèles du regard:

"tait toi esclave! sinon je fais tuer ton enfant!" Une voix glacial qui semblait certainement pas rire.Il se pencha sur le berceau. Féanor dormait paisiblement, les poings serrer. Epuiser semble t'il par cette rude journée. Non il ne le detestait pas, Anaël le trouvait même mignon. Il ne l'avouerait jamais à Miseuphèles. S'ils n'étaient pas en conflit Anaël aurait sans doute jouer un rôle de grand frère.

Cyana serra sa main dans la sienne:

"tu ne fera rien à notre fils!"
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 8 Oct - 3:28

Miseuphéles étais fatiguée comme jamais, mais c'étais justement cette fatigue qui la fit éclater de rage.Elle se leva se son lit et pris le brsa d'Anaël dans sa petite main. Son neveu étais presqu'aussi grand qu'elle.

-Anaël, ca suffit !Je sais que j'ai fait des erreurs et je sais que ca t'a fait mal, mais dit toi que tu ma dis des choses que tu n'aurais jamais dit si tu avait calmé tes ardeurs ! Je suis esclaves et je suis tout de même humaine ! J'ai le droit de parler et dire ce que je veut alors si tu ose toucher a MON fils ...

Un long silence et elle reprit , le ton plus bas,

-si tu ose toucher a mon fils... Tout ce que je veut, c'est que tu me pardonne, et que tu sois gentil avec mon fils...Tu ne peut pas savoir ce qu'une mère peut faire pour son enfant...

Elle regrettais ce qu'Elle avais dit au sujet de son neveu, elle le regrettais de tout son coeur et tout ce qu'elle voulait c'étais le pardon d'Anaël.
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 9 Oct - 17:48

Miseuphèles osa le toucher, prenant son bras dans sa main comme pour l'empécher de toucher l'enfant. Non il ne comptait pas lui faire du mal du moins pas tant que Miseuphèles lui foutait la paix! S'il elle devenait trop aggréssive, Anaël s'en prendrait à Féanor!

-ferme la esclave! je t'interdis de me toucher! De plus tu ne peu t'en prendre qu'a toi même, tu as dis ce que tu pensais de moi ! trés bien ! ASSUME!

Un sourire glacial s'afficha sur ses lèvres, Cyana n'en revenait pas de le voir si cruel. Il était triste de voir c'est deux là en si mauvais terme. Le bébé se mit à pleurer, faisant sursauter Anaël. Il se tourna vers lui, Il était si petit, encore incapable d'ouvrir les yeux. Anaël sourit et pris sa petite main:

-calme toi ce n'est que Anaël kun ^^

Le bébé repris son calme, alors que le jeune garçon se redressa devant Miseuphèles. Un regard dangereux, un sourire narquois!

-je pourrais trés bien te le faire retirer à la naissance et le monter enssuite contre toi!
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 9 Oct - 22:48

Miseuphéles avait les nerfs en boules. Anaël la désespérais au plus haut point. Feanor commenca à pleurer et Anaël lui parla doucement. Miseuphéles se demandais bien pourquoi ce jeune garcon pouvait être a la fois si curel et a la fois si gentil.La jeune maman regarda son neveu faire, snas quitter ses mains des yeux.

Elle n'avais pas de pouvoir sur ce qui arriverait a son enfant mais elle le protègerais jusqu'a la dernière seconde de sa vie. Miseuphéles s'approcha elle aussi du berceau et caressa doucement la tête de son bébé.

-Mon enfant à un coeur contrairement à certaines personnes... Il ne pourras pas détester sa mère... pas lui !

Toutes les menaces d'Anaël détruisait Miseuphéles...doucement...
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Sam 11 Oct - 20:41

Anaël haussa un sourcil, Miseuphèles s'enfonçait tellement. Se moquait t'elle de lui franchement? Il n'en avait rien aprés un nouveau né, aprés tout celui ci n'avait pas choisit ses parents!

-il existe des personnes qui on eu le coeur arracher et piétiné par certaine personne! Jamais tu m'entend ? JAMAIS JE NE TE PARDONNERAIS!!

Cyana se mit devant le berceau et Miseuphèles, Anaël s'énervait et aurait pus la frapper à tout instant!

-sort d'ici Anaël, je sais que tu souffre mais je ne te laisserais jamais faire du mal que ce soit à Miseuphèles ou à Féanor!!

Anaël sortit sans un mot, il n'en avait pas finit avec cette elfe ! Pourtant il était fatigué de voir leurs tête de petite famille heureuse!
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Dim 12 Oct - 0:35

Miseuphéles fixait Feanor en écoutant douloureusement Anaël. DEpuis combien de temps Miseuphéles s'étais excuser ? Elle resta un long moment a contempler le nouveau-né plutôt calme.. Cyana se plaça devant elle.La jeune elfe passa ses mains autour de la taille de son amant et appuya sa tête sur son dos.Des larmes timide glissait sur ses joues

-je t'aime,murmurra elle

Elle avait sans-cèse l'impression qu'il allait la laisser parce qu'il en avait assez de tout les problèmes avec Anaël.

-Cyana ?Est-ce que tu me laisseras si Anaël nous cause trop de problèmes ?

Elle se blottit contre lui , en ne disant rien.C'est temps-ci elle avait beaucoup besoin de Cyana. En fait, elle avait toujours besoin de lui.
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 15 Oct - 21:04

Cyana l'aimait à la folie, bien sur il ferait tout pour elle, décrocher la lune. Ce qu'elle lui ajouta par la suite lui compressa la poitrine. Il la serra encore un peu plus contre lui tout en l'embrassant avec amour:

-pardonne moi Miseuphèles, pardonne moi de te donner une si mauvaise image de moi...je pensais qu'il était évident que mon amour pour toi était infinis mais je n'ais pas dut l'exprimé assez bien

*Le jeune homme lui sourit doucement tout en carrressant ses cheveux en douceur.

-si Anaël venait à se dresser contre toi, je me dresserais contre lui!

Il posa ses lèvres sur sa joue puis sur ses lèvres.

-tu as fait de moi le plus heureux des hommes!
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 16 Oct - 3:02

Miseuphéles se blottit dans les bras de Cyana sans l'En empêcher. La jeune femme se sentais bien dans ses bras, elle aimait se sentir protégée et aimée... Surtout aimée !

Elle avait posé cette question, non pas parce que son amant ne lui montrait pas qu'il l'aimait , loin de là, seulement parce qu'il étais le frère de Zahikel...

Miseuphéles se laissa embrasser doucement, Feanor lui pleurnichait dans son lit.L'elfe colla sa tête contre le torse de son amant et y resta un moment. Au bout de quelque temps elle dit,

-Je voulait seuleemnet savoir si tu m'aime vraiment ou...

Elle baisa la tête honteuse d'Avoir pu penser à ça,

-... ou que tu ne fais ca que pour avoir un héritier, comme Zahikel...

Elle avait été profondément marquée par son maître et par son neveu.Elle se dirigea vers la salle de bain question de prendre une bonne douche.Miseuphéles se sentais terriblement fatiguée.

La jeune elfe fit couler l'eau chaude un long moment. La première fois ou elle avait presque pris son bain dans cet endroit lui revint en mémoire. LE regard de Zahikel devant sa faiblesse. Elle se dévêtit et se glissa sous la douche, laissant ses larmes coupables laissant lui rapeller comment elle était arrivée ici.
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 21 Oct - 14:08

Ce que lui avoua la jeune fille venait de l'annéantir, il ne pênsait vraiment pas que Miseuphèles pensserait une chose comme ça. Sans ne se rendait t'elle pas compte de la situation depuis la naissance d'Anaël. Lui le frère chéri du maître n'était plus rien depuis qu'il avait décider d'aimer l'esclave qu'était Miseuphèles. Et depuis qu'Anaël avait vu le jour il n'était plus rien presque réduit lui même à l'esclavage.

Au moins avant il aurait put prétendre au titre d'héritier mais à présent ce n'était plus le cas. Sans doute Miseuphèles ne voyait pas tout ça, mais comment lui en vouloir. S'il avait simplement voulu un héritier...mais pourquoi faire ? Un héritier pour quoi? il n'avait pas de fortune tout appartenait à son frère. Non la jeune elfe ne devait sans doute pas se rendre compte. Il ne répondit rien, restant en retrait, un peu déçu.

Il la laissa prendre un bain, restant prés du berceau pour surveiller son fils, lui tout ce qu'il voulait s'était d'avoir un enfant pour montrer à tout le monde son union avec Miseuphèles. Zahikel entra dans la chambre, posant un regard rapide sur le poupon.

-ta femme crois peu être qu'elle est en congé? Même s'il elle viens de donner naissance je m'en fiche! dit lui de se remettre au boulot et toi aussi par la même occasion!!!

-Zahikel nii mais le bébé...
-je lui permet de le mettre dans un couffin pour qu'elle travaille en l'emmenant avec elle!

Zahikel regarda Féanor, un sourire naquis sur ses lèvres, une fois atteind les trois ans lui non plus n'échappera pas au boulot!
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 21 Oct - 14:47

Miseuphéles adorait Cyana de tout son coeur, mais elle avait encore la tête d'une enfant mature mais la tête d'une enfant! Elle avait vécue tellement de choses difficile dans sa vie qui l'avait détruite, elle ne voulait pas en vivre une autre. Elle n'y survivrait pas. Elle se laisserais surement mourir de faim ou se suiciderais tout simplement !

Miseuphéles se lava un moment et se rendit compte qu'elle n'avais pas de vêtements.Elle entoura une serviette autour de sa taille, ses cheveux trempés dans son dos,ramassa une robe propre par terre ( rohh pas très ordonée !).Ensuite, elle irais dormir,

Elle remarqua la présence de Zahikel et se dit en elle que sa sieste se ferais plus tard !

Elle enfila rapidement sa robe et sortis de la salle de bain après avoir attaché ses cheveux. Miseuphéles installa une sorte de grande écharpe sur son ventre et l'attacha sur sa nuque. Elle s'approcha du berceau et y installa doucement Feanor.

-Je sais... j'y vais !

Elle embrassa doucement Cyana en lui disant de ne pas s'inquièter,après tout elle ferais vite et reviendrais bientôt. Elle passa la porte des appartements de Cyana en faisant le même trajet qu'a son habiture: la chambre d'Anaël.Les esclaves souriait a son passage en voyant la pête tête de Feanor. Apres tout, c'étais un des seuls bébé que les domestiques allait voir si il n'étais pas affranchis.

Elle s'approcha de la porte et y frappa trois fois. Elle caressa la petite tête pâle de son fils.
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 21 Oct - 16:03

Anaël était étendu sur son lit, les mains sous la tête . Parfois ça lui prenait, il réfléchissait, il se demandait pourquoi son père restait tout le temps seul. Pourquoi il détestait l'humanité, et se demandait si lui aussi deviendrais comme ça, a moins que ce ne soit trop tard d'ailleurs!

Le fait était là, Anaël de part son grade se trouvait desespérément seul, les autres tous des hypocrites, gentillesse fausse car il est l'enfant de Zahikel. Anaël jouait les durs mais parfois il avait besoin de douceur!

On frappa à la porte, il espérait que s'était son père, il se sentait bien avec lui, s'était le seul à s'amuser avec lui à le sortir. Il se savait privilégier, en temps normal l'homme était redoutable. Mais jamais Zahikel n'avait lever la main sur lui ou encore élever la voix. Mais non s'était Miseuphèles, il venait de lui ouvrir la porte, elle portait son bébé en bandoulière.

-qu'es ce que tu me veux? si c'est pour le ménage grouille toi et casse toi!

Il se laissa tomber sur son lit, il était un adolescent maintenant, ses mots le prouvait. Seul sans amour et sans amis, sans mère. Et Miseuphèles qui l'énnervait rien qu'en regardant son visage!
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 22 Oct - 0:27

Miseuphéles ne leva pas les yeux pour voir Anaël, elle entra dans la chambre sans un mot et commenca son ménage en jetant de rapide coup d'oeil sur son neveu.Feanor pleurnichait, il n'aimait pas trop être sans cese en mouvement.Sa mère chuchotta un peu pour le calmer.Miseuphéles commença a parler a Anaël sans trop se soucier du bébé,

-Je veux te parler, et sans que tu m'interrompe!

Elle faisait le ménage tout en parlant,

-Anaël... Je sais qu'ON c'est dit des choses qui nous on tout deux blessé. Moi, je n'ai jamais pensé une seconde que tu étais retardé et que tu ne servais a rien. J'espere de ton coté que le fait que je soit ne change pas que je suis tout de même une personne, et j'ai un coeur !Je sais que tu a entendu ca des milliers de fois..

Miseuphéles s'assis sur le lit de son neveu

-mais pourquoi tu ne pardonnerais pas ?

L'elfe caressa doucement le dos de son enfant en observant la réaction de son ancien protégé,

-c'est le fait d'être sans mère qui te fait souffrir ? Ton père ?
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 22 Oct - 8:18

Miseuphèles voulait lui parler et c'est ce qu'elle fit, allongué sur son lit majestueux Anaël n'écoutait que d'une oreille désintéressée;encore les même paroles toutjours et encore; à croire que Miseuphèles n'avait pas grandit. Il attendit patiement qu'elle finisse.

Le bébé se mit à chouiné, puis s'arrêta, la jeune elfe était à présent à ses cotés sur son lit, depuis quand prenait t'elle ses aises celle là? Anaël se mit alors à rire doucement, On?

-ON c'est dit? non ma cher c'est toi qui à commencer!

Il se redressa lentement, et la fixa de son sont regard glacial , ses iris rouges telles celles d'un démon; il ajouta:

-"ANAËL N'AURAIT JAMAIS DU VOIR LE JOUR... C'EST UN HÉRITIER QUI NE PEUT TOUJOURS PAS PARLER COMME UNE PERSONNE NORMALE, À 12 ANS !!! IL NE SERT A RIEN DE TOUTE FACON!!!"

Il retomba dans le lit mort de rire, il venait de lui crier cette phrase, celle qui avait annéantie tout espoire pour le jeune homme de se sentir un tant soit pas peu normal!

-je n'étais qu'un enfant Miseuphèles, et toi tu était censé être plus adulte que moi! Pourtant tu m'a balancer ça dans la tronche comme si on était du même age!! IMAGINE TU?!! IMAGINE LE MAL QUE TU M'A FAIS!!! Non je n'ais pas de mère, celle que j'ai du avoir n'était sans doute qu'une lache qui m'a abandonner à mon père par peur de lui sans même se battre! J'ai perdu ma mère le jour ou tu m'as sortie cette phrase! Je te considérais comme tel...

Il fit une pause, regardant le bébé que la jeune femme portait pui repris:

-mon père ? Mais pourquoi veux tu que mon père me fasse du mal, il ne m'a jamais frapper, jamais il n'a aussé la voix sur moi! C'est la seule personne qui m'aime vraiment! Alors que toi tu n'es que rongée par le remord, par la peur!! Ne t'inquiète pas je ne ferais pas de mal à ton gosse! j'en ais rien à faire!! A présent c'est moi l'adulte mais toi tu es resté une gamine!!

Un sourire naquis sur ses lèvres! Il n'avait peu être pas dit tout ce qu'il avait sur le coeur mais il voulait lui faire comprendre quie jamais il ne lui pardonnerais!
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 22 Oct - 15:06

Miseuphéles fixait le sol en écoutant Anaël.Les remords lui rongeait le coeur. Elle n'avait jamais voulu creuser ce fossé entre eux.

-Tu sais, quand je t'ai dit ça, j'avais 25 ans et pourtant,dans ma tête j'avais 12 ou 13 ans Anaël ! On avais justement la même âge Anaël !J'avait et j'ai toujours eu la mentalité d'un enfant, pourquoi ? Ton père ! Toi ! Cyana ! Quitterie !!! je ne peut pas croire que tu crois ta mère lache, parce que crois moi, Namie n'étais nullement lâche ! Elle a tout essayer pour te garder et ne pas faire tuer Quitterie.Elle a tout fait pour que sa fille vive un peu de bon temps, même si elle étais dans le coma. Elle m'aimais comme sa propre fille et je crois que c'est justement ça qui a fait que je t'ai autant aimé !

une larme glissa sur sa joue et se glissa entre ses lèvres.

-N'oublie surtout pas que tu a aussi dit que je n'étais qu'une larve et que tu aurais aimé que je meurs à l'accouchement !

Miseuphéles se leva et continua son ménage en portant surtout attention a Anaël.

(J'ai trouver une photo qui ressemble a Anaël mais ca serais pour Feanor:
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 22 Oct - 19:49

J: hooo c'est Gokudera !! XD si tu veux mais il dois avoir les yeux rouges né?

Apparement Miseuphèles ne semblait pas vouloir lachée l'affaire, il souppira tout en enfouissant sa tête dans son coussin, il ne l'écoutait plus. Enfin d'une oreille distraite, de qui parlait t'elle? Une autre fille?

Il se tourna alors que l'elfe s'était relevée pour faire le ménage, que voulait t'elle dire? Son regard rouge sang se posa sur elle, se demandant s'il devait poser la question ou pas?

-de qui tu parle? Une fille?

Sa mère avait une fille ? Un autre enfant que lui, qu'es ce que cela voulait dire? pourquoi personne ne lui avait t'il rien dit?
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 23 Oct - 1:23

(j'en sais rien moi !!!Mais pour les yeux, je doit encore les changés sur tofiltre)

Miseuphéles réalisa son erreur,malheureusement, elle ne pouvait plus recule. Elle arêtta ce qu'elle faisait et se retourna vers Anaël.

-Je... Anaël... Tu as une jumelle, elle est partie avec Namie a ses trois ans je crois. On te la cacher dès que tu aurais pu comprendre que c'étais sa soeur... Non mais qu'est-ce que je fait la ???

Miseuphéles avait complètement oubliée que Zahikel la tuerais surement pour avoir dit a son fils qu'ils n'étais pas seul.

-Bon Anaël, comprend-moi ! Oublie ce que je t'ai dit ou ne dit rien a personne !!!! Surtout pas a Zahikel !Si non je viens actuellement de signer mon arret de mort ! Ou celui de Feanor !

Miseuphéles s'assis sur le lit d'Anaël, le noeud au ventre.

-Tu ne diras rien mon ange ?

Miseuphéles n'avait pas vraiment pensé, elle l'avait appeler son ange comme quand il étais encore en bon termes.
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 23 Oct - 7:43

pourquoi lui avait t'on cacher une chose aussi importante? cela signifiait pour lui une sorte de menace, il n'avait plus le monopole de son père.De plus il n'avait plus l'impression d'être unique , sans compter que sa pseudo mère avait fait un choix entre eux ! Cette idée le méttait dans une rage folle!

-je vois et tu ose me dire que ma mère est brave! pff! foutaise! elle a pris un enfant et est partit sans demander son reste! Mais tu me dira elle à fait le bon choix! Je préfère vivre avec mon père

Soudain Miseuphèles semblait avoir un peu blémit, elle avait sans doute peur des représailles, et elle n'étais pas dupe! Zahikel n'hésiterais pas à la tuer s'il savait qu'elle venait de dévoiler ce lourd secret à la prunelle de ses yeux ! Un sourire naquis sur ses lèvres :

-je ne suis pas ton ange! et je ne l'ais jamais été! Tu devrais assumé! tu viens de me dire une chose qu'en plus j'ai du mal à aquiescer ! Mais je ne veux pas que Feanor trinque pour ta bétise! Père le tuerais sans doute sur le champ...donc je ne dirais rien si en échange tu me laisse m'occuper de lui!

Le bébé, il n'avait rien contre lui au contraire, il mettait un peu de gaieté dans cette maison .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   

Domaine de Zahikel
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant