L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Domaine de Zahikel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 23 Oct - 15:08

(il a quel âge Anaël maintenant ?)

-Tu n'as pas connu ta mère !C'est pour cela que tu rages contre elle !Elle a été tout ce qu'il y a de plus brave ... Je ne peut pas croire que tu renie ta mère comme cela, seulement parce que TON PÈRE t'as dit de penser cela... Tu ne voudrait pas penser comme tu le veux ? Tu sais, moi c'est pareil, je ne peut pas penser a mes rêves de libertée parce que je suis esclave, mais je peut penser a tout ce qu'il y a de beau ici ! Cyana, Feanor, un ange plutôt diabolique...

Elle sourit a Anaël

-Mais, Anaël, est tu vraiment capable de t'occuper d'un bébé ?

Miseuphéles regrettait... Elle regrettait d'avoir parlé de Quitterie a son jumeau.Miseuphéles se rapellais bien les paroles qu'il avait dit quand un esclaves fesait quelque chose qui le lui plaisait pas, il le frappait.Était-il vraiment capable de frapper un enfant? Puisque Feanor est pourtant un esclave lui aussi !

-Pour l'instant c'est impossible. Il ne fait que manger et dormir. La seule chose que tu pourrais faire c'est le bercer !Mais si tu veut le voir, va dans la chambre, sauf quand je travaille...

Miseuphéles eu une idée, mais au fond elle ne voulait pas vraiment la dire à Anaël.Et si il étais son gardien pendant qu'elle travaillait?Miseuphéles défit doucement Feanor de l'emprise de l'écharpe en soutenant le cou encore trop faible pour soutenir sa tête blanche. Il se lamenta un peu en serrant les poings sur les manches de la robe de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-des-loups.forums-actifs.com
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 23 Oct - 18:12

J: disons 15ans X3

-ho!! tu te calme! mon père à jamais rien dit de méchant sur elle! il dit qu'on dois avoir du respect pour celle qui m'a donner la vie ! ce que je dis je le pense! Je la deteste même si je ne la connais pas! Et je t'interdis de me contredir sinon je dis à papa que tu m'as tout dit pour ma soeur!

Il ne semblait pas vouloir continuer cette conversation, son regard se posa sur le bébé tandis que Miseuphèles lui affirmait qu'il ne pourrait pas s'en occuper! Parfois Miseuphèles était dur à la détente, de plus il ne lui laissait pas le choix!

-ce que je demande c'est de m'en occuper quand tu bosse!!

Il soupira et roula sur le ventre , plus il grandissait plus Miseuphèles devenait plus jeune mentalement que lui, un jour lui serait adulte!!
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Ven 24 Oct - 3:08

J:okii... l'âge bête comme on dis ^^

Miseuphéles ne s'étais pas appercue qu'Elle se laisait emporter par sa colère.La jeune maman avait déposé le tête de Feanor sur son épaule et lui frottais doucement le dos.

-Laisse moi en parler avec Cyana avant !

L'elfe ferma douloureusement les yeux. Au moins, si il restais avec Anaël, il se subirait pas beaucoup l'esclavage. A moins que Zahikel ne soit pas daccord avec l'idée de son fils.

Miseuphéles airaos aimé garder FEanor pour elle seule, le garder avec elle. En fait, Mi étais plutôt jalouse !Elle remit le bébé dans l'écharpe et se leva du lit d'Anaël.

-Bon moi j'y vais !
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Lun 27 Oct - 20:23

Anaël la laissa partir, se retrouvant de nouveau seul dans sa chambre. Il soupira et pris du bout des doigts son livre du moment. Non n'en avait pas envie, il s'ennuyait. Son professeur particulier ne passait que dans deux heures.

Le jeune garçon se leva et se dirigea vers les écuries, il aimait chevauché, galoper, même si son père s'inquieter de le voir tomber un jour. Une soeur, il avait une soeur! jumelle qui plus est! Il avait peur , peur qu'elle ne veuille s'introduire dans la famille! mais ça jamais il ne la laisserait faire!

Cyana faisait ses comptes, il vit passer Miseuphèles et son fils, un sourire sur les lèvres il s'accorda de lui même une pause. Rattrapant l'elfe. Il l'enlaça tendrement et l'embrassa dans le cou en douceur:

-ce n'es pas trop dur ma chérie?

Il était inquiet, qu'elle ne soit pas en état de reprendre le travaille, elle venait tout de même d'accoucher.
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 29 Oct - 1:00

Miseuphéles avait quitté la chambre de son neveu avec la peur au ventre. Et si Anaël ne voulait que lui faire du mal ?

Elle passa devant les appartements de Cyana et justement, celui-ci vint à sa rencontre .La jeune elfe se réfugia dans les bras de son amour en se hissant sur la pointe des pieds .Le poids du bébé lui faisait mal au dos mais elle ne s’en souciait pas du tout.

-Je suis plutôt fatiguée mais bon ! Au moins j’ai Feanor avec moi !

Miseuphéles cacha son visage dans le cou de Cyana en faisant bien attention à ne pas écraser le poupon entre leurs deux corps. Elle se décida a lui parler de la proposition d’Anaël.

-Il faut que je te parle d’Anaël… Je lui aller dans sa chambre et il ma fait une drôle de proposition. En fait c’est une sorte de menace. On a parlé de ce qui le rendait distant avec moi et je lui ai parlé de Quitterie ! Maintenant il veut garder Feanor quand je travaille ...

Elle se sentit honteuse d’avoir autant parlé de choses qu’Anaël ne devais pas savoir..
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 4 Nov - 0:47

Cyana écarquilla les yeux, Miseuphèles avait fait quelque chose de trés grave! Rien qu'en entendant ce nom Zahikel exécutait sans pitier celui ou celle qui avait oser le prononcer. Alors savoir que la jeune elfe avait parler de son existance à Anaël...

-Miseuphèles...mon dieu qu'a tu fais...

Il la serra contre lui comme si sa vie en dépendait, de peur sans doute que s'il la lachait elle s'évaporerait dans la nature. Prenant tout de même soin de ne faire aucun mal à Féanor.

-accepte sa proposition! je suis sur qu'il ne lui fera aucun mal !

Il espérait de toute manière que Zahikel s'y oppose, ainsi il ne s'imposerait pas de lui même à Anaël. Mais pour le moment il n'avait aucun choix. Et il savait que son neveux ne ferait jamais de mal à un bébé.
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 23 Déc - 16:55

Miseupheles se logea dans les bras de son amant, les larmes lui bouillait les yeux. Elle n'avais jamais voulu dire tout cela à Anaël, mais elle avait été impulsive toute sa vie, surtout quand Anaël lui parlait. Elle avait aussi l'impression que Cyana allait partir et la laisser toute seule, elle ne savait pas pourquoi mais cela l'angoissait,

-Je... Je suis désolée...Cyana...

Elle resta blottie contre lui et laissa ses larmes couler. Elle pleurait surtout contre elle, elle avait honte de ce qu'elle avait fait.Feanor gemissait un peu et s'agitait entre eux. Elle le pris dans ses bras et l'Embrassa sur le front en le tenant contre elle. Il était si petit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   

Domaine de Zahikel
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13