L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Domaine de Zahikel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Lun 5 Mai - 12:47

Cyana aimait jouer ainsi avec elle et continuait de la taquiner doucement sans se douter de ce que pouvait comploter son frère , Cyana continuait de lui chatouiller la nuque puis les hanches en douceur

le rire de la jeune elfe était tellement pur et si jolie à entendre, elle avait vraiment un sourire magnifique! Comment avait t'elle put se retrouver esclave avec autant de qualité, si quelqu'un lui disait qu'elle était une princesse d'un pays lointain il le croirait sur le champ!

Zahikel quand à lui avançait d'un pas ferme vers la chambre de son petit frère toujours accompagné de ses chiens de garde! Il avait un beau projet pour son jeune frère, quand à cette idiote d'esclave il la laisserait enchainé et ferait quelques taches ménagère dans un premier temps!

Il ouvrit la porte à la volé et se posta devant eux, faisant sursauter son cadet

"GRANDE NOUVELLE!! "

Un sourire n'inspirant aucune confiance s'installa sur ses lèvres tandis u'il continuait sa phrase:

"tu part en pension dés ce soir! "
Revenir en haut Aller en bas
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Lun 5 Mai - 13:39

Miseuphéles cessa tout jeu et se retourna lentement vers Zahikel.Elle bondit sur le sol en criant tout ce qu'elle pensait, foncant sur Zahikel avec ses poigts...

-NON !!! VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT !vOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE DÉCIDER POUR LUI !

La petite elfe continuait de frapper en rageant contre Zahikel... C'était trop injuste de laisser les enfants s'ataccher a des gens et de leur arracher comme cela.La jeune fille bondit dans les bras de Cyana en s'accrochant comme si sa vie en dépendait... Sa vie en dépendait justement...Son sang bouillant dans ses veines.Elle murmurra,

-Je viendrais avec toi, Cyana .
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-des-loups.forums-actifs.com
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Lun 5 Mai - 14:49

Cyana n'osait rien dire , il était tout bonnement consterné! Alors jamais il ne pourrait rester tranquillement auprés de Miseuphèles? Jamais? Pourquoi ne pouvaient t'ils tout simplement pas vivre en paix? Apparement s'était bien trop demander!

"mais Zahikel nii san pourquoi?"

Zahikel donna un lourde claque à Miseuphèles pour éviter qu'elle ne le touche, il ne répondit pas à Cyana tout en regardant froidement cette éffrontée!

"pour qui te prend tu esclave? tu n'es pas du même rang que Cyana! Ta vie est aussi importante qu'un brin d'herbe! "

Cyana serrait Miseuphèles contre lui doucement, comme si la lacher lui serait impossible!

"non je ne veux pas te quitter " Murmura t'il

Zahikel leva les yeux aux ciels, qu'ils étaient stupides tout les deux ..

"vous me faites pitier! vous etes pitoyable avec votre pseudo amour!"
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Lun 5 Mai - 21:19

-On ne vous a rien demander... et puis si ma vie ne vaux pas plus qu'un brin d'herbe alors pourquoi me porter vous autant d'attention !!!

Son ton était toujours aussi rageur, mais entrecoupé de sanglots.SEs petites mains tremblait de colere, et de tristesse. Elle se demanda pourquoi Zahikel voulait absolument séparer les amoureux... Soit il était jaloux, soit il s'amusait à les faires souffrir...
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Lun 5 Mai - 21:32

Zahikel fronça les sourcils tout en faisant craquer ses doigts lentement, cette fille l'agaçait et lui parlait bien trop mal !

"je ne veux pas voir mon frère aussi faible que toi! je veux qu'il comprenne que l'amour n'existe pas ! que l'on ne peu pas faire confiance que tout cela est futile dans la vie! "

Mais pourquoi es ce qu'il lui parlait à elle? Zahikel s'avança et tira le bras de Cyana avec force! Celui ci émit un petit cri lorsqu'il quitta les bras de la jeune fille, ce n'était pas de la douleur physique mais plutôt mentale , de la perdre a nouveau!

" toi , prépare toi à devenir une vraie esclave! "

Il poussa Cyana dans les bras de ses gardes du corps qui le réceptionnairent

"MISEUPHELES!! " Criait t'il
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Lun 5 Mai - 22:58

Miseuphéles quitta douloureusement les bras de Cyana et serra la tête.Elle bondit sur le sol en criant de rage et en frappant tout sur son passage.La petite, l'oeil bleu-noir, se dit en elle , que sa vie ne vallait qu'un brins d'Herbe, et a cause d'elle, tout les malheurs était partagés avec Cyana.Elle cria une nouvelle fois et s'éffondra sur le sol, sanglotant.

-Je... Je suis désoler... Cyana !Je...Je suis sincerement désoler ...
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Lun 5 Mai - 23:54

Zahikel s'alluma lentement une clope, il attendait que mademoiselle daigne se calmer un peu , Cyana disparut par la porte emporter par les deux colosse, on pouvait entre ses cries

"je t'aiiiiiiiiimeeeeee!!!!! "

Puis plus rien , Zahikel leva ses yeux rubis vers la jeune fille comme si il lui demandait du regard si s'était bon!

Il pris ses poignets et lui enfila des chaines rapidement avant qu'elle ne se remette à frapper! Il en ajouta à ses chevilles pour limité ses mouvements!

"si tu es sage il reviendra de temps e n temps ! par contre si tu fais tout pour me mettre en colere je le laisse creuvé la bas !"

Il l'aurait par le chantage ,il ne comptait pas forcement tenir parole mais cette jeune fille n'avait plus que cela pour elle!
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 6 Mai - 2:17

Miseuphéles se recroquevilla contre le pied du lit en enfouissant sa tête dans ses bras.Sa respiration était calme, mais sanglotante.Elle leva la tête vers la porte , le visage sns émotions...

-Je t'Aime moi aussi...

Miseuphéles tourna le regard vers son maitre en se disant qu'il vallait mieux de ne pas affronter sa colere.La porte entreouverte laissait passer une douce lumiere orangée qui jouait sur la peau de la petite elfe..
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 6 Mai - 13:12

Zahikel avait semble t'il gagné, il s'approcha doucement vers elle et se penche au dessus pour pouvoir lui murmurer quelque chose:

"tu ferait mieu d'oublier tes sentiments ! Ils te ferons souffrir plus qu'autre chose! "

Il avait toujours ce sourire cruel sur les lèvres tandis qu'il tirait sur ses chaines pour la forcer à se lever! Elle devait se mettre au boulot! Il lui passa un petit tabilier autour du cou et le laça derriere...

"au boulot maintenant! tu ne pensais tout de même pas que tu aurais la belle vie pour toujours! "

Il la força à la suivre pour la mener dans le salon, ses hommes de mains étaient revenu. Zahikel avait mentit, Cyana n'était pas partit en pension mais en faite dans une sorte de cellule d'isolement au sous sol...

Cyana avait été prévenu, il connaissait cette endroit sans lumiere, Zahikel lui avait dit que si il reverrait l'esclave il y serait enfermer une voir deux semaines. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même, il avait choisit la fille aprés tout !
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 6 Mai - 14:00

Miseuphéles haussa les épeules et se leva sans tarder, ses poignet lui faisait deja assez mal comme cela.Elle suivit son maitre sans rien dire, en trainant ses pieds sur le sol.Elle regarda les hommes de Zahikel avec un regard de mépris et baissa la tête et suivit son maitre dans le salon, comme un petit chien en laisse.

Elle songea a Cyana et se dit que, d'une maniere ou d'une autre, ils pourraient se revoir et plus vite que ne pouvait le penser Zahikel
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 6 Mai - 18:56

Zahikel lui fila l'essentiel pour faire le ménage et s'installa dans un canapé, il etait las de toute cette histoire, elle était tout de même fatiguante ,si elle continuait ainsi il la donnerait au maitre de l'ile!

"aller travail maintenant! "

Il pris son journal entre ses doigts, porta ses doigts à sa poche sur le devant de sa veste pour poser ses lunettes sur le bout de son nez et commença sa lecture.

Il sourit doucement en lisant les articles, pour lui le monde était tout bonnement absurde! mais passons ! Tout le monde ne pouvait être aussi parfait que lui même !

de temps en temps il levait son nez de son journal pour voir ce que faisait Miseuphèles

"en faite ton nom?!" Demanda t'il séchement
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 7 Mai - 0:44

Miseuphéles Commenca a nettoyer,dos à Zahikel.Elle trempa un linge dans une bassine d'eau chaude et commenca à laver la cheminée.Elle passa soigneusement sur la surface de bois en enlevant la poussiere fraichement accumulée et l'essuya avec une petite serviette blanche.Elle la passa dans son tablier, pour l'avoir pres d'elle.Elle commenca a siffloter doucement et son maître lui demanda son nom.

-Miseuphéles,mais...

...Mais on l'appelais la toute petite, elle se retint pour le dire, préferant garder le silence sur les surnoms de son passé.

-Moi c'est Miseuphéles...Je crois que c'est le nom d'un esprit du mal... Mistophéles je crois...

La petite essora son linge et commenca a nettoyer les instruments pour le foyer pleins de cendre.Elle les nettoya avec un grande patience, sifflant toujours. Elle ne sifflait plus quand Zahikel la regardait, comme si elle avait un troisieme oeil derriere la tête.
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 7 Mai - 9:05

Zahikel écouta la définition de son prénom en se disant qu'il n'avait voulut savoir que son prénom pas sa définition....Cette fille était vraiment étrange! Elle s'était mise à nettoyer la cheminée, au moins ça l'occupait et comme cela elle éviterait de penser à Cyana!

Zahikel repris sa lecture tranquillement, il pensait à son frère, il devrait aller le voir tout de même , il ne voulait pas l'avouer mais l'enfermer comme cela n'était pas la meilleurs chose! mais il l'avait voulut...

Miseuphèles sifflait quand à elle tranquillement, comme si elle n'avait rien vécu jusqu'à présent! Zahikel la trouvait de plus en plus étrange !

"qu'es ce qui te rend si joyeuse? "

Finit t'il par demander, exaspéré par la jeune fille, il ne pouvait vraiment pas lire tranquillement.
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 7 Mai - 14:14

Miseuphéles replaca doucement les instrument pour la feu et sourit.Elle se retourna vers son maitre, effacant son sourire.

-Pour la bonne raison qu'il vaut mieux prendre cela positif !Je reste sage: je revois Cyana... Tout simplement...

La jeune fille entrepris de verifier l'huile des lanternes.Elle se grandit sur la pointe des pieds et verifia celles de chaque coté de la cheminée, l'huile y était suffisante.Elle refit la même chose pour toute les lumieres du salon en prenant garde de se brûler.

-Je vous dérange c'est ca ?
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 7 Mai - 21:32

Apparement son chantage avait fonctionner mais ce que voudrait Zahikel s'était casser ce lien entre eux deux. L'amour lui donnait la nausée! Il la regarda de haut comme à son habitude comme si, pour lui elle n'était rien....s'était d'ailleurs le cas!

Il la regardait faire tranquillement , elle se débrouillait bien s'était sans doute l'essentiel pour une esclave domestique!

"oui tu me dérange ! tu me dérange à aimer mon frère! "

Il n'allait pas le lui cacher , elle ne l'aimait, lui la détestait! comme tout ses autres esclaves d'ailleurs !Elle n'était pas la seule dans se cas

"si tu crois qu'il t'aime tu te trompe ma belle! il fait ça avec chaques esclaves !"

Il voulait les séparer, meme en usant de menssonges!
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 7 Mai - 23:10

Miseuphéles stoppa net ce qu'elle faisait.Comment Cyana avait-il pu ?Elle regarda longuement le sol,furieuse et particulierement triste de savoir que Cyana l'avait trahi...L'Elfe ne pus s'empecher de pousser un "salaud" et se retourna vers son maitre,

-Vous en ete sur ?

Elle placa une meche blonde derriere son oreille, ses épaules s'affeserent sous la tristesse qui lui piquait les yeux.Elle poussa un cri de rage et retourna à ses ocupations qu'Elle fit sans plus siffloter.
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 8 Mai - 18:34

Donc apparement Miseuphèles était prette a croire tout ce que pouvait lui sortir Zahikel..S'était interressant à savoir tout cela ! Il sourit de plus en plus en la regardant devenir plus sombre et recommencer à asstiquer sans plus rien dire!

-ma pauvre je ne pensais pas que tu l'avais cru! il se serait débattut pour rester avec toi pourtant il ne l'avait pas fait!

Il continuait à lui monter la tête avec délice! Finalement l'esclave l'amusait, il la trouvait tellement bête...

Cyana pour le moment était dans le fond de sa cellule d'isolement , il avait la tête dans les genoux et ne cessait de penser à l'elfe avec rage...Il voulait la revoir, il l'aimait! Pourquoi devait t'il subir tout cela?

-Miseuphèles.....Miseuphèles.... Murmurait t'il d'un ton las

Il se demandait ce que lui faisait son frère , sans doute des attrocités, des horreurs, il en tremblait!
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Ven 9 Mai - 0:54

Miseuphéles finis de vérifier les lanternes et s'enfuie dans les couloirs de la grande maison, vers les quartiers de Cyana.Elle était enragée et tout ce qu'elle voulait, c'était de replacer les idées au jeune homme.Rendue devant la porte de la chambre, elle la frappa d'un coup de pied et disparue quelque part dans la maison, en pleurant.

Elle ne pouvait croire qu'elle avait pus etre aussi sôte et naive...
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Ven 9 Mai - 13:08

Zahikel venait de gagner une bataille semble t'il... Il la regarda fuir malgrés ses jambes enchainée et la laissa faire..Il étaitr de bonne humeur et pouvait la laisser pleurer en paix.

Zahikel allait dans son bureau pour s'occuper de paperasse, chantonnant presque...

Une servante passa dans un couloir, un sac de linge dans une main, elle devait tout laver avant que le maître ne veuille se coucher ou faire une sieste. Elle rencontra la jeune Miseuphèles, elles devaient avoir le même age sans doute.

"heu...excusez moi....? ça ne vas pas? "

Elle n'aimait pas voir les gens dans tout leur état et avait peur que cette jeune fille ait passer un mauvais quart d'heure avec le maître...Elle posa son sac et lui essuya une larme.

"racontez moi!"
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Ven 9 Mai - 14:23

Miseuphéles secoua la tête, non ca n'allait pas ...Elle venait de perdre sa seule raison d'être heureuse ici.Elle calma ses sanglots et regarda fixement la servante.

-J'ai connu Cyana ,le petit frère du maitre,et...j'Ai commencais a l'Aimer...Mais Zahikel viens de m'apprendre que ce salaud faisait toujours ca avec les esclaves...

L'elfe ferma douloureusement les yeux et cacha son visage dans ses mains.

-Il... il vous a déja aimée vous ???Au fait...

Miseuphéles baissa le ton , comme si elle était gênée.

-Moi c'est Miseuphéles
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Ven 9 Mai - 15:13

La jeune fille l'écouta attentivement, essuyant ses petites larmes à l'aide de son tablier. La pauvre venait d'avoir semble t'il le coeur brisé! Ce Zahikel n'était qu'un homme horrible pensait t'elle, contrairement à Cyana qu'elle connaissait trés bien !

*elle lui enleva les mains de son visage et lui sourit doucement, il ne fallait pas qu'elle croit tout ce que lui dit Zahikel sama:

"je connais trés bien Cyana sama! il à été si gentil avec moi, il m'a aider ! mais jamais non jamais il n'a fait semblant de m'aimer! ce n'est pas son genre, il n'es jamais tomber amoureux jusqu'à aujourd'hui Miseuphèles chan !"

Elle remis quelques mèches de l'elfes en place sur son visage et regarda avec douleur son oeil au beurre noir...

"il fera tout pour vous faire du mal , ne l'écoutez pas! "
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Dim 11 Mai - 18:55

J: Désoler du retard :S

Miseuphéles baissa douloureusement la tête.Elle voulait écouter la servante, mais d'un coté, sa tête lui disait que , peut-etre, Zahikel avait raison...

-Il est son frère apres tout ... il sait tout sur Cyana ! ou presque... Mais...Vous ete sûre de ce que vous dites ?

Miseuphéles avait envie de crier sa rage contre Zahikel et, d'un autre part, voir Cyana et lui demander si il l'aiamit vraiment... ou ce n'était que pour"l'acclimater " a sa noiuvelle vie au manoir de Zahikel..La jeune fille passa doucement sa mains sur ses joues et sur son oeil enflé pour essuyer ses larmes.
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 13 Mai - 13:18

La petite servante pris un air sérieu ; la jeune fille face à elle avait l'air complêtement déphasée, perdue, elle devait l'aider, elle voulait pas que la petite elfe pense que Zahikel était une personne sincère .

"Zahikel sama ne dit jamais la vérité , il ment comme il respire pour controler votre esprit !! Il fera tout pour vous casser de l'interieur! Son frère n'est pas du tout ce type d'homme, il est sincère et calme!! "

La jeune femme repris sa respiration , son coeur battait la chamade alors qu'elle levait les yeux. Son maître se tenait devant elle, l'air amusé, un amusement assez macabre

"alors tu a finit ? "

"Maitre pardonnez moi je ..."

La jeune fille ne put finir sa phrase, Zahikel venait de la plaquer contre le mur et l'étrangla... La jeune fille se débattait sans succée, Zahikel finit par la lacher, elle avait succomber par manque d'air... Il n'ésitait pas à éliminé ceux qui le génait. Son regard meurtrier se posa sur la jeune fille:

"retourne au boulot! "
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 13 Mai - 14:20

Miseuphéles poussa un cri éffrayé,completement détruite.Elle vit le corps frêle de la jeune femme devent elle, inerte, morte.Elle donna un violent coup de pieds dans les jambes de son maitre, criant toute la rage qu'Elle contenait.Elle décolla en criant que Zahikel était l'homme le plus cruel au monde, qu'il n'avait jamais du naitre.Elle se dirigea la ou ses pieds lui disait d'aller, elle se retrouva donc dans les cuisine,les joues baignées de larmes.

LA petite elfe se cacha tout au fond de la grande piece, les bras croisés, la tête sur les genoux.Elle ne voulait plus voir personne, seulement se sauver ... ou mourir ...
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 14 Mai - 12:16

Zahikel tourna un instant la tête vers le cadavre de la servante, à ses yeux les femmes étaient bien trop faible, leur cou bien trop fragile! Celui de sa mère le premier. Le jeune homme se mit à rire, elle avait eu ce qu'elle méritait cette petite éfrontée!

Il fit appeler ses garde du corps pour se débarrasser de la jeune fille inerte tandis qu'il parcourait les couloirs pour retrouver celle qui était en ce moment, en haut de sa liste pour être bouc émissaire.

Il ne la retrouva pas tout de suite, le jeune homme soupira et décida d'aller voir si son petit frère allait bien , il descendit dans les cachots, l'endroit était sinistre et crasseux.

"Cyana...je m'amuse tellement avec ta jolie elfe! " Rit t'il en ouvrant la porte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   

Domaine de Zahikel
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant