L'île aux esclaves

Une île sur laquelle des personnes fortunées viennent s'installer pour une vie loins du stress. Des esclaves sont importés du monde entier pour servir et même assouvir leurs désirs. Chaleur, et endroit paradisiaque vous attendent!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Domaine de Zahikel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 14 Mai - 14:55

Miseuphéles se fit demander plus d'une fois si elle allait bien, elle ne fit que de répondre par un leger hochement de tête.Au bout d'une vingtaine de minutes, elle c'était calmé et décida de s'informer sur Cyana. Elle demanda donc au gardes de lui dire a quel penssionat avait été envoyer Cyana, il lui tournat tout simplement le dos.

-Je peux savoir ?

-J'ai ordre de ne rien dire, ordre de maitre Zahikel.

Miseuphéles soupira et repris,

-Je m'en fiche completement de Zahikel,c 'Est un manipulateur et puis il vous tiens comme un chien en laisse

-C'est bien

l'homme partit laissant Miseuphéles en silence...

*C'est impossible !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-des-loups.forums-actifs.com
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 15 Mai - 10:49

Cyana se leva brusquement, serrant les poings et les dents:

"qu'es ce que tu lui a fais? !"

Zahikel sourit de plus belle, ce qu'il avait fait ? seulement brisé leur amour stupide et sans interet.

"je crains que ta chere Miseuphèles ne te vois plus de la même manière, je crois que quelques mots m'on échaper...j'ai dus lui dire que pour toi elle ne comptait que tu te comportait ainsi pour l'aclimater....elle l'a cru comme une sotte! "

Cyana équarquilla les yeux, n'avait t'il pas été sincère pourtant ? pourquoi le croyait t'il? Il lui avait dévoiler ses sentiments alors pourquoi? Le jeune homme n'en croyais pas ses oreilles et se mit a crier:

"MISEUPHELES!!! JE T'AIME!!!!! "
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 15 Mai - 14:35

Miseuphéles avait quitté les cuisines pour retourner faire le ménage a l'étage supérieur, elle montait les escaliers doucement.A coté des siens , il y avait ceux pour dessendre au cachot, ou quelque chose du genre.Elle entendis la douce voix de Cyana criant "miseuphéles, je t'aime ".La petite elfe pris sa tête entre ses mains,

-Tu rêves Miseu' tu rêve !

Miseuphéles jetta un rapide coup d'oeil dans l'escalier a coté d'elle, devait-elle y aller ?Elle décida enfin d'aller voir ce qu'il y avait en bas: Cyana dans une petite cellule, et Zahikel,elle détala comme un lapin.
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Ven 16 Mai - 13:09

Zahikel referma la cellule et garda la clef autour de son cou, ainsi il était sur que personne ne pourrait le libérer, car aprés tout Cyana était aimer par tout les esclaves.

"aller passe une bonne journée cher petit frère"

Miseuphèles avait eu de la chance, Zahikel ne l'avait pas vu, car si cela avait été le cas elle aurait vécu la même expérience que la jeune esclave.
Il se mit à la chercher dans sa vaste demeure, cette fille avait pour tant les pieds et les mains liés elle savait déguerpir comme un lapin:

"MISEUPHELES!" Appela t'il séverement

Si elle ne rapliquait pas dans la minute qui suit, il y aurait sans doute de la compote de Miseuphèles à diner!
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Ven 16 Mai - 14:48

J: Shocked j'avais oublié les chaines Razz

Miseuphéles trébucha sur ses chaines et resta étendue dans les escaliers du haut...Elle se demanda quelques secondes si elle devait y aller.Elle traina les pieds et se plaça devant Zahikel, la tête basse.

-Oui Zahikel sama ?

Ses petites mains liées dans son dos tremblottait. Elle avait de plus en plus peur de Zahikel, et lle s'ennuyait de plus en plus de Cyana.
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Sam 17 Mai - 11:45

J: mdr c'est pas grave

Zahikel patienta quelques minutes, la jeune fille finit par arriver plus morne que jamais. Son état lui plaisait bien d'ailleurs, il préférait la voir comme ça plutot que chantonnant dans son coins!

-ma petite Miseuphèles!

Il lui pris le visage dans la main en la regardant avec mépris , il en avait plus qu'assez de devoir lui courir aprés!

-j'en ais assez de devoir te chercher partout! tu me fatigue! ce n'est pas comme ça que tu revera ton ingrat de Cyana, enfins si tu veux toujours le voir bien sur!

Sa voix était faible et froide, il était tout bonnement effrayant.
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 21 Mai - 3:49

Miseupgéles tremblotta un peu et soupira,

-De toute façons , que je soit sage ou non , vous ne me permetterez même pas de pouvoir le voir... ou vous continuerez a me mentir, comme vous le faîtes si bien...

Elle croisa ses bras sur sa petite poitrine en tremblant,elle pensait encore a Cyana et à la sevante , morte étranglée.

-Je peux vous demander pourquoi vous l'avez tuée ?Elle est humaine elle aussi vous savez, et même si elle n'as la valeur que d'un brin d'herbe, elle est quand même un être avec des sentiments...

Elle se sentait coupable de la mort de la jeune fille...Si il navait pas été si naïve, elle aurait pu éviter cette mort stupide.Les mêches blondes de sa tête retombait sur les coté de son visage qui commencait a rougir sous l'éffet de la colere et de la tristesse...

J: Re désoler de ne pas pu avoir répondre plus tôt... j'ai eu une grosse fin de semaine ^^
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 22 Mai - 21:07

-bien sur que tu le verra....

Regard toujours aussi froid tout en se postant devant elle, le jeune homme était si grand par rapport au frêle corps de la jeune fille. Zahikel, qui l'eu cru que quelques années auparavent il detestait l'esclave et l'injustice, son père avait réussi à détruire tout ses idéaux.

Miseuphèles se demandait pourquoi il avait tuer cette esclave, Zahikel eu un sourire de défit tout en se penchant au dessus d'elle pour lui prendre le menton entre ses doigts froids:

-tout simplement par ce qu'elle m'a manquer de respect! je deteste cela ! et puis elle ne m'était pas utile!

Il approcha son visage du siens, laissant ses yeux rouge sang se plonger dans les siens.

-et si je faisais de toi une de mes concubines?

J: c'est pas grave je comprend tout à fais XD
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 22 Mai - 22:57

Miseuphéles .touffa un sanglots et se fit relever la tête.Etre soumise au concubinage ??? non merci ...

-Il n'en est pas question.. Je ne vous appartiendrais pas même si vous me déclarer vôtre !!! Et ca , vous n'y pouvez rien !Et puis cessez de me prendre le visage !!!

Elle tourna vivement la tête pour se dégager de l'emprise qu'avait Zahikel.Miseuphéles en avait plus qu'assez, Zahikel lui tombait litéralement sur les nerf...

-C'est bien ...

*Miimii !!!Pas un mot ! c'est ton maitre et tu lui doit le respect !!!!*

-C'est bien compris ??

* *soupir de son inconscient* *
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Ven 23 Mai - 13:42

Zahikel la giffla violement au visage, si fort que la jeune fille fut projetée sur le sol, non mais pour qui se prenait t'elle celle la? Avait t'elle oublier a qui elle appartenait?

Le jeune homme avait completement perdu patience, a présent il la rouait de coups de pieds dans le ventre , il ne supportait pas son insolence! Il était à deux doigts de la tuer.

Ses yeux étaient emplient de colère tandis qu'il ne s'arreterait que si la jeune fille le suplierait !

"JE SUIS TON MAITRE!! CA NE CHANGERA JAMAIS! "
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Ven 23 Mai - 23:49

Miseuphéles s'écrasa sur le sol, sa tête bascula vers une marche d'escalier, là ou elle s'écrasa, lui filant une vilaine prune bleutée.L'Elfe se recroquevilla sur elle même, mais malgrés ses efforts, les coup de Zahikel l'atteignait partout sur le corps. Elle en reçue un sur le coté de la tête, plusieurs dans le ventre et quelques un dirrectement dans le visage.Le souffle court, elle tenta par tout les moyen de s'Excuser, ou tout simplement de se sauvée, mais elle n'y pouvait rien.

Elle cacha sa petite tête dans ses bras pour se protéger et respira un grand coup.Elle hurla.

- ... Je vous en pris !!!

Elle toussota et cria une nouvelle fois,

-JE VOUS EN PRIS !!!

La jeune fille soutenait son poignet qui ne semblait plus répondre a son cerveau,surement avait t'il été fracturé puisqu'il lui faisait attrocement mal.

(Je part pour le Week-end je reviens dimanche... a 22h ( heure francaise))
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Dim 25 Mai - 16:30

Zahikel s'arreta, un sourire satisfait aux lèvres, elle devait comprendre, savoir qui il était, ce qu'elle n'avais pas compris apparement!

Il claqua des doigts et appela un homme de main, il lui ordonna de prendre la jeune fille pour l'installer dans une chambre d'esclave. Il était las, et voulait se reposer.

L'homme pris la jeune fille dans ses bras avec délicatesse, il n'aimait pas voir des jeunes filles se faire maltraiter et surtout pas des elfes, lui même en était un. Il ferma les yeux un court instant, ce spectacle lui faisait mal .

Il l'a conduisit jusqu'a une minuscule chambre, un lit plus dur que tout tronait au milieu. Il la déposa doucement et commença à utiliser ses pouvoirs pour soigner ses plaies et les faires disparaitre. Le jeune homme ne pouvais pas parler, Zahikel lui avait arracher la langue. Il carressa le visage de la jeune fille et sortit rapidement, il allait lui chercher de quoi manger.
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Lun 26 Mai - 0:43

Miseuphéles poussa un soupir quand Zahikel arrêta de la frapper.Elle fût sdecouée de sanglots quelques secondes, et déja , elle avait été prise et emmener quelque part.Elle hésita un instant et posa finalement sa tête sur l'épaule de l'homme. Ses équimoses au bras et au pieds était devenus bleu-mauve, son poignet , lui, était collé contre le corp de Miseuphéles.Elle se laissa faire sans protesté, toujour secoué de quelques sanglots.Elle se calma et quand on la déposa sur le lit ,elle gémit douloureusement.L'elfe leva les yeux et appercu les traits fins et les oreilles pointues de l'homme, un elfe.

-Vous n'aimez pas cela , non ?

Ses petites prunelles bleues fixait ses blessures qui se re fermait toutes seules, même sans sa petit creme magique.

-Vous avez des sortes de pouvoirs paranormaux vous aussi ?Moi, je crois que c'Est comme un espece de don... JE lis ou je comprend les pensés...Aïe !

La jeune fille porta sa main en santé a sa pomette qui avait commencer a s'Agencer avec son oeil.
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Lun 26 Mai - 16:30

L'homme la fixa de ses yeux or, il venait de revenir avec quelques fruits pour que la jeune fille puisse se nourir un peu, il les posa à coter d'elle doucement . Il s'approcha de son visage et mis la main délicatement sur son oeil. l'équimose disparu aussitôt...

Elle savait lire dans les pensées, une jolie coincidence non? il resta à distance d'elle au cas ou Zahikel avait décider de se pointer, perdre l'usage de la parole était plutôt dur, qui sais s'il n'allait pas lui arracher un oeil par la suite.

pensée: Cyana....Cyana sama ne cesse de répéter votre nom....il est en mauvais état...

L'homme ne voulait pas parler de lui, il restait mystérieux. Cyana était pour lui l'être le plus important à ses yeux, il éprouvait d'ailleurs de l'amour pour lui, même malgrés le fait que son coeur était à cette jeune fille face à lui. Pour cette raison il la protégerait, pour son seul et unique maître.
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Lun 26 Mai - 17:43

Miseuphéles pris un fruit entre ses mains et le frotta contre sa robe.Elle fut surprise et un peu débousollée de savoir que Cyana, lui aussi, avait quelques problèmes avec Zahikel.

-Vous pouvez me tutoyer.

La jeune fille mordit dans le fruit, ses petits yeux s'embrouillant de larmes.Elle acotta sa petite tête blonde sur le torsse de l'Elfe. Elle se sentait affreusement seule, et Cyana lui manquait...

-Vous avez la clé pour sa cellule... c'est vraiment difficile de rester seule , et puis c'est pas si drôle d'être une esclaves, surtout pas quand votre maitre s'appel Zahikel et qu'il ne pense qu'a vous martyriser..

Elle croqua dans le fruit et mâcha doucement ...
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 27 Mai - 13:43

Cette jeune fille était surprenante, bien sur que non ce n'était pas drôle d'etre esclave, lui même avait grader mais ne pouvait toujours pas sortir sans permission.

pensée: seul Zahikel sama possède la clé

Pour ce genre de prisonnier tel que son frère, Zahikel ne faisait confiance à personne, il voulait que Cyana lui ressemble, qu'il perde tout coté humain et toute pitier pour ne vivre que pour son confort...

pensée: Zahikel sama....veux en faire son héritié...bientôt Cyana aura perdu toute humanité...

Ca lui faisait mal de le penser comme cela, Cyana, son Cyana celui qui avait réussi à lui redonner le sourire, celui qui était amoureux de cette jeune fille, allait du jour au lendemain passer d'ange à monstre.

Le jeune homme posa ses mains sur son visage, rien que d'y penser il avait mal , il ne voulait pas que cela arrive....
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mar 27 Mai - 14:23

Miseuphéles ferma les yeux, un instant de découragement... Pourquoi Zahikel avait-il tombé sur elle au marché ? Pourquoi pas une autre elfe ?Elle croqua une nouvelle fois dans le fruit en profitant de ce petit moment de répis qui, comme tout les autres, finirait soit dans la peur .... soit dans la violence.

-Je ne le sais que trop...Mais vous pouvez au moin aller le voir ?

L'elfe se recroquevilla sur le lit,sa petite tête toujours sur l'épaule de l'Elfe.Ses oreilles étaient plaquées sur sa tête, prouvant qu'elle avait mal, et peur.Elle ferma les yeux et commenca a s'assoupir, il faisait tard, et elle n'Avait pas encore dormis depuis qu'elle était ici...
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 28 Mai - 11:58

L'homme pris doucement la jeune fille dans ses bras et la déposa dans ses draps. Il l'emmitouffla dans une chaude couverture . Elle avait bien besoin de repos.....

Pour tout dire il se sentait impuissant, il avait envie de la protéger, mais il ne le pouvait pas, son maître lui ferait sans doute la peau pour cela. Il carressa doucement le visage de la jeune fille et finit par sortir. Il referma la porte à clef et se dirigea dans les cachots.

Cyana se trouvait au milieu de sa cellule, il n'en pouvait plus, rester dans l'ombre comme cela le rendait fou, complêtement fou. Il se balançait de droite a gauche.

L'elfe avait mal a coeur de le voir comme ça , il toqua à la porte pour attirer son attention et commença à parler en language des signes pour lui dire que Miseuphèles était endormie, ce qu'elle avait vécu....
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Mer 28 Mai - 14:28

Miseuphéles se recroquevilla sur elle même et sombra dans un rêves qui agita son sommeil.Elle croyait que Zahikel allait la tuer pour que Cyana l'oublie, qu'il ai une rancune.L'Elfe se réveilla en sueur et completement débousollée.Elle entoura ses jambes de ses mains et posa sa petite tête sur ses genoux.Cyana lui manquait et lui rongait affreusement le coeur, celui-ci étant déja en miette.

Miseuphéles observa la petite chambre et se sentis seule, comme si personne n'était dans ce palais, mais bien sur, il y avait Cyana et Zahikel.Elle se leva de son lit et se dirigea vers la porte,qu'Elle ouvrit sans se faire prier.Elle jetta un coup d'oeil à gauche et a droite et finalement, pris le couloir de gauche.Elle accrocha une servante et lui demanda le chemin pour la cellule ou se trouvait Cyana.Elle lui donna le chemin et Miseuphéles le suit en marchant, s'appuyant sur les mur puisqu'elle ne voyait rien devant elle.

Elle arriva finalement au escaliers et dessendis le dernier, la ou se trouvait les cachots.Elle les dessendit aussi vite que ses pieds le pouvait et s'élanca vers la cellule de Cyana. Il y avait aussi l'elfe devant les bareaux de métal.
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 29 Mai - 12:55

Cyana se prenait la tête entre les mains, son frère avait du faire vivre un calvaire à la jeune fille, tout cela par sa faute? non pas vraiment, qu'elle l'aime ou pas Zahikel aurait fais les même choses et au final finirait par la tuée!

L'elfe s'éloigna de la porte, Miseuphèles était là elle aussi , il lui tendit la main l'invitant à s'approcher, il était conscient que si Zahikel les découvraient ...le pire arriverait!!

-MISEUPHELES!!! Hurla alors le jeune homme en passant ses mains à travers les barreaux

-es ce que tu vas bien? viens je veux tellement voir ton beau visage!!

Ses yeux étaient emplies de larmes naissante, ses doigts tremblait tandit qu'il voulait à tout pris la toucher, la sentir vivante...
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Jeu 29 Mai - 14:49

Miseuphéles avait courus autant que ses jambes le pouvait. Elle passa sa petite main entre les bareaux et caressa la joue de Cyana.

-Cyana... Tu ma tellement manqué !

l'elfe tremblait et elle se sentait bien, mais elle aurait aimé être dans ses bras, seulement le sentir contre elle.

-Il ne t'as pas torp fait mal ?...

Miseuphéles redressa sa robe jusqu'a sa cuisse, la ou il y avait un gros équimose bleus-violet.

-Moi ca n'as pas été de tout repos et les coup de pieds on volés !

La jeune fille passait sa mains doucement sur la joue de Cyana, une larmes de temps a autre glissait sur sa joue.Elle lanca ses cheveux vers l'arriere et plaa une mèche derriere son oreille pointue
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Ven 30 Mai - 13:00

Cyana avait des blessures de partout, il n'avait pas eu une seule seconde de répit,tant qu'il ne voulait pas renier son amour pour Miseuphèles sont frère ne lui laissait aucun répis.

pourtant Cyana ne se souciait que de l'elfe face à lui, elle avait tant souffert, il ne se le pardonnerait sans doute jamais! Il la regardait tristement, une si belle jeune fille esclave? s'était vraiment le monde à l'envers...

-moi ça va , mais Miseuphèles....je suis tellement désoler...

Il tenait à s'excuser , même si cela ne pourra jamais réparer les dégats de son frère, il lança un regard à l'homme à ses cotés. Il fit quelques signes à son attention puis reviens sur la jeune fille

-Elwing vas s'occupé de ta protection , reste avec lui....
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Ven 30 Mai - 14:49

Miseuphéles resta éttonée que Cyana veuille s'excuser.Elle prsi sa main et lui dit,

-Pourquoi veux-tu t'excuser, tu n'as rien fait Cyana !

L'Elfe resta un long moment plantée devant la cellule a regarder Cyana, comme si elle ne pouvait se détacher de son regard. Elle voulait rester le plus longtemps devant lui pour ne pas oublier son visage. Elle tourna le tête vers l'autre elfe et lui sourit en hochant la tête.

-Merci Elwing... Toi aussi Cyana, pour tout ce que tu as fait pour moi...
Zahikel

Zahikel

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Sam 31 Mai - 0:24

sans doute que Miseuphèles ne comprenait pas que Cyana s'excuse mais lui se devait de le faire . Au nom de son frère qui avait complêtement perdu la tête. Elwing regardait le jeune homme avec tendresse, même si le fait qu'il aime une autre lui brise le coeur il la protégerait de sa vie.

*il tapota la tête doucement en lui addressant un sourire qui se voulait rassurant. Il était contre la violence, d'ou sont don pour la médecine, jamais son peuple n'aurait lever les armes, ils étaient trop pacifique....s'était d'ailleurs pour cela qu'il s'était fait décimé...

-Miseuphèles chan tu devrais partir, j'ai peur que nii san te vois ici, je ne veux pas qu'il t'arrive encore des embrouilles avec lui !

Il embrassa sa main avec tendresse et tout l'amour qu'il possédait pour la jeune elfe, quitte à choisir il ne l'aurait pas quitter, mais là s'était un cas d'extreme urgence...
Miseuphéles

Miseuphéles

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   Sam 31 Mai - 14:03

Miseuphéles le savait qu'il fallait qu'elle partre,mais tout comme Cyana, elle ne voulait le quitter.Tout comme la premiere fois, elle envoya un baiser soufflé ,douloureusement, a Cyana et quitta les cachots ,sans le regarder...Son coeur était deja gros et elle savait bien qu'elle ne le reverrais pas de si tôt.Elle aretta sa marche et retourna brusquement vers la petite cellule de Cyana.

-fait bien attention a toi ,Cyana...

Elle baisa le ton,

-Je t'aime !

La petite elfe passa sa main entre les bareaux et fut prise d'un grand sanglot.Elle s'éfondra sur le sol, en pleurs...

-si je n'avait pas fait la folle, tu ne serais pas ici... Tout ca c'est a cause de moi...J'aurais du mourir sous lez coups de Zahikel, sa aurait été moin douloureux que de devoir venir te voir en cachette, sans pouvoir te serrer dans mes bras.

L'elfe essuya ses larmes du revers de la main , sans pour tant arrêter de pleurer. Miseuphéles regarda tranquillement une des plaies que Zahikel lui avait fait, sur le poignet, et passa son petit doigt dessus...La jeune fille se demandais si elle devaitouvrire a nouveau cette plaies et mourrire au bout de son sang...

J:Grosse dépressionXD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domaine de Zahikel   

Domaine de Zahikel
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant